Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti today (02-05-12) objectifs -6kilos! 56 => 50 pour 1m54

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:20

coucou a tous

alors ce matin moi j ai la tete dans le sac...

j ai une angine carabiné et je me sens tres faible ..

sa aide pour le regime car je ne peux pas manger beaucoup..ce n est pas pour sa que je fond a toute vitesse..

-300g seulement ce matin bouuu...

faut que je me motive..

 

Soyons solidaire pour cette aventure..

Cerise je vais essayé de t envoiyer tout le positif que je puisse pour te donner tout le courage nécessaire..

les premiers jour sont les plus dure mais ce régime vaut le coup !! sa marche!

certes y a des moments de craquages des moments de culpabilités ..

c est normal.. essais de regarder le plus de recettes possible et investi toi dans la préparation de bon petits plats ..

 

aller courage !!

KTmini

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:27

Coucou tout le monde!!

 

Moi aujourd'hui c'est mon 4ème jour! Et j'ai déjà craquer hier soir!! haha J'en rigole car j'ai quand même perdu 300gr 

 

Hier soir j'étais invité à une crémaillère et voilà au début je touchais à rien sauf mon verre de Coca Zéro que j'avais ramené.

J'ai pas osé dire que j'étais en régime Dukan du coup quand l'hôtesse vous passe le plateau et vous dit "allez on mange"... bah j'ai pas osé refuser (j'aurai pu niveau sensation de faim) et faire ma malpolie!!

Enfin j'ai pas non plus dévalisé les plateaux ça va genre 5 canapé et un petit bout de tarte chocolat, seulement ce que l'hôtesse m'avais mis dans les mains quoi haha.

 

Par contre ce soir rebelote... encore une crémaillère! Je pense je vais prévenir cette fois c'est chez une amie d'enfance assez proche alors je me ferai lincher mais tant pis lol

 

Je suis trop contente au bout de 3jours avoir déjà perdu 1,3kg alors ce qu'en pense les gens... F*CK! lol

Sinon fatigue et mal de tête on dirait que ça c'est dissipé je me sens bien et jme fait du pain aux sons et des sauces au formage blanc 0% ça aide et c'est super bon 

 

COURAGE LES NENETTES on va être belles!

KTmini

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:08

Bonjour les filles!

 

En ce lundi c'est pas la joie pour moi... arf

J'ai craqué hier, tout le monde me dit que Dukan c'est super mauvais pour la santé et qu'on reprend tout après donc que je dois arrêter et pour finir ma mère végétarienne me dit que c'est ultra mauvais pour la santé de manger que des proteines, que c'est cancérigène etc etc...

 

Du coup j'ai repris 500gr je suis remonté à 55kg tout rond et dans le flou le plus total.

Faire un régime plus basique? Recommencer Dukan (car du coup je ne suis plus en état de Cétose)? Faire une régime végétarien selon ma mère lol? Rien faire selon mon copain qui me trouve pas grosse du tout (il est aveugle ou quoi?? lol) car ça va me faire grossir plus qu'autre chose tout ça?

 

C'est pas simple avec l'entourage qui au lieu de vous encourager, vous donne toutes les raisons de ne pas y croire...

:(

 

Comment ça se passe pour vous?

Utilisateur100833

Posté le 07/05/2012 à 11:15

je suis dans la meme situation que toi j ai craquer ce week end c est trop nulle je sais pas quoi faire du tout dukan ou faire attention toute seule !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:50

Bonjour,

Je suis nouvelle et je viens chercher de la motivation aurpès de vous si vous êtes d'accord...

Je fais 150 cm pour 53,5 kg et mon objectif est de passer en dessous de la barre des 50 kg. Je sais que je n'ai pas énormément de poids à perdre, mais il faut que je fasse quelque chose car je me sens mal dans ma peau.

En fait, j'avais commencé le régime Dukan et j'étais bien partie puisque j'avais perdu 2 kg en 8 jours, maisj'ai craqué suite à un décès dans la famille de mon mari. Aujourd'hui, j'ai envie de me reprendre en main et perdre ces satanés kilos qui me bouffent !!!

KTmini, je te comprends... Moi aussi, je me demande si ça vaut le coup, mais je suis plus viande que légumes...

Je reprends donc la phase d'attaque pour 2/3 jours. En fait, ça fait un mois que je suis en phase d'attaque puisque je craque toujours au bout d'une semaine... Les week-end, y a rien de tel pour tout gâcher...

Bien sûr, je serai là pour vous également !

Bon après-midi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 22:36

Karine, si tu craques tout le temps et que tu n'aimes pas forcement la viande

Est ce que c'est le régime le plus adapté?

a tu fait le tour de toutes les autres solutions qui s'offraient à toi surtout dans le cas d'une perte de seulement quelques kilos !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.