Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C est partie

MARGE125

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:23

je me presente je m appelle marge j ai 29 ans et 2 enfants et j ai des killos en trop j ai commencé aujourd hui mais un peu perdue j ai du mal a me passer du SUCRE bon j espere que sa va aller

MARGE125

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:29

je suis perdue de ce que je doit manger ce matin j ai pas eu trop le choix de manger 2 tranche de pain complet avec de la margarine ( je travailler et j ai oublié mon dej'et ce midi une tranche de jambon de poulet avec 3 batonnets de surimi et un carré frais et yahourt aromatisé et soir je sais pas encore je me suis lancé tete baissé et je connait votre site depuis hier qui et bien mais pas encore eu le temps de tout voir

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:32

je te conseil d'acheter le livre du dr dukan ou tu trouveras déjà les bases du regime

bon courage pour la suite

Utilisateur38120

Posté le 07/03/2011 à 19:10

Tout d'abord bienvenue,

 

Ensuite essaye de te procurer le livre pour les bases sinon sur le site il y a le kit pour débutant du régime dukan ça peut aussi te renseigné ,il y a même la liste de courses avec tous les aliments que tu dois avoir sous la main en permanence ,il y a la liste des aliments autorisés,tolérés et interdits,les teneurs en protéines,etc.....,les recettes qui sont bien bonnes,un seul petit conseil fait gaffe aux tolérés si tu en abuse la stagnation est vite là,et il se peut que ton corps fasse de la résistance mais ne te décourage pas car tôt ou tard ça repart,pour te motivée prend toi en photo et met là sur le frigo et prend tes mensurations car quand tu stagnes même si l'aiguille ne bouge pas ,tes mensurations elles elles continues à baisser,te voilà armée de quelques conseils.

 

Hésite pas à faire un tour sur le site il y a toujours une proteinaute pour répondre et soutenir.

 

Je te souhaite plein plein de réussite et bon courage.

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARGE125

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:57

merci les filles d avoir repondue ce soir j ai fait jambon farcie au carré frais et emincé de poulet a la moutarde et un yaourt demain je vais en course car il me manque le son d avoine et son de blé ... motivé motivé dit te moi si je fait des erreur sur mais plats avec mon boulot et les enfants pas trop le temps de cuisiner bisous les filles

Utilisateur38120

Posté le 07/03/2011 à 20:51

évite tout de même le pain complet et la margarine,tu dois prendre 1,5 g de protéines par kilos peser ( exemple si tu fais 70 kg tu fais 70*1,5=105 g de protéines par jour sinon pour le reste ça va,

bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARGE125

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:01

ok merci du conseille acer 01 bon j ai du mal a dejeuner le matin jambon c est pas mon truc avnt c etait pain au chocolat mais bon c est fini sa snif snif lol tu aurrai pas des idéé de petit dej ' stp et felicitation pour t es 9 killos perdu bis

Utilisateur38120

Posté le 08/03/2011 à 07:41

je m'excuse perso je ne peut pas déjeuné mais sur le site il y a les recettesain au lait et pain au chocolat peut-être que ça peut t'aidé ,désolé pour ne pas pouvoir te renseigné plus,bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:06

moi au petit dej je prend un café ,un yaourt et je me fais les galettes au son et blé avec un carré frais 0 % dessus

MARGE125

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:58

ce matin j ai bu un thé et ce midi c est cake thon surimi avec carré frais et un yaourt 0% merci asmat pour ton idéé de petit dej '

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.