Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est partieeeeeeeeeeeee!!! Enfin demain matin :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:30

Bonne nuit et bon courage pour demain

Un petit conseil à vous les filles qui commence demain :

Prenez vos mensurations, car des fois le poids ne baisse pas mais vous vous affinez

juliebricee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:06

Moi aussi je me peserez lundi prochain... comme ça je serrais à 6 jours plein combien la phases d'attaque m'aura fait perdre.

Bon j'espère au moin 2 kilos, mais marievel à raison la première fois j'ai pas perdu beaucoup de poid mais beaucoup d'eau en phases d'attaque... mon 1,5kilos mais moin deux centimètre de tour de taille... heureuse la fille àl'époque... Bref, c'est pas gagner.

Du coup cette fois ci, j'ai pris de la levure de bière histoire d'avoir des vitalines et de ne pas perdre mes cheveux ...

juliebricee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:09

Nota: mon copain sport c'est wi sport... il ne m'avais pas vu depuis 4 mois le pauvre et me l'a fait remarqué à sa façon en me donnant le nom de mon chat!

 

Enfin , peu importe mon mari est d'accord pour reprendre avec moi, lui il a perdu 17 kilos la première fois et a repris trois kilos le pauvre alors il recommence mais avec un phase d'attaque de 2 ou 3 jour max... histoire de reprendre le riyhme ducan. Et de signer avec moi la fin des vacances... et de ses apréo a répétition :-(

 

Vive la rentrée!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 19:53

bonsoir aux nouvelles arrivantes! au vu de vos questions je voulais savoir si vous avez lu le livre Dukan! le régime commence par ça! c'est notre bible! @juliebricee: si tu as déjà fait Dukan l'année dernière il ne faut pas refaire de phase d'attaque! a la limite reprends avec 3 jours pp pour relancer la machine et après tu passe en croisière! tu as déjà fait une phase d'attaque donc ton corps ne sera pas surpris( le but premier de cette première phase) et ne te fera pas perdre plus! enfin c'est ce que conseilles ici les proteinautes expérimentées! et en voyant leur parcours, je sais qu'on peut leur faire confiance!voilà! en tout cas je vous souhaite bon courage et bonne chance!

Encore un pti truc:CUISINER!!! ce régime est super, mais pour ne pas se lasser il faut se mettre aux casseroles!

A bientôt!!

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:54

Bon courage les filles et bonne phase d'attaque! Bises

juliebricee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:34

Bonsoir Patou,

 

Pour répondre a tes questions, oui j'ai lu "Je ne sais pas maigrir, j'a lu édition 2009 augmentée". Pour être honnête je viens de passé une bonne trentaine de minute à rechercher ce fameux paragraphe ou il est indiqué que la phase d'attaque n'est valable qu'une fois, mais je ne l'ai pas trouver... alors merci de m'indiquer si possible ou cela est inscrit, je ne le trouve pas.

 

Vu que je suis une fille têtu , je recommence à 6 jours... désolée! Comme ca, je pourrais dire si c'est éfficace ou non par moi même. Le retour d'expérience est important et je n'ai pas encore eu l'occasion de dicuter avec des proteinautes expérimentées.

Bref qu'on ne me jette pas de cailloux ça fait mal et j'aime pas ça 

 

Nota: moi j'ai bien une bible mais faut pas chariée c'est pas "Je ne sais pas maigrir".. même si j'avoue l'avoir sur mon plan de travail en permanence depuis un an....

Nota 2: Que celle qui on des traitement hormonaux lève le doigt et me disent combien elles ont pris ou repris de kilos malgrès Dukan... parce que je suis passé en stabilisation mais rien a faire l'hormone est plus fort que tout... grrrrrr Donc retoru a la case départ et résultat dans 6 jours...

 

Merci DjiDji nette et merci Patou,

 

Amicalement, Julie

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

juliebricee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:59

Rien a faire je trouve pas le passage...

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:06

moi non plus je ne trouve pas le passage .

interview de dukan sur you tube lui conseille de le faire donc fait le .

traitement hormonaux je connais c'est la galère je compatis

Utilisateur72716

Posté le 28/08/2011 à 22:11

Moi aussi je comence demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliebricee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:18

Bah voui une grosse galère... Bon j'ai pas encore été voir sur le site Régimedunkan... peu etre que la bas c'est marqué! qui sais!

Merci Lalipop et bon courage a toi gaga... Bonne semaine dukanienne 

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:24

de rien juliebricee.

motivéeeeee le filles

 

bonne soirée a toutes

aligwada

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:30

coucou les filles

je commence aussi demain la phase d'attaque.

j'espère pouvoir tenir. j'angoisse a l'aider de commencer.

aujourd'hui j'ai manger tous qui me sera interdit ( je c , pas bien) entre les mangue, dessert au chocolat, pistache et évidement une cuillère a café de nuttela qui me seront interdite pendant plus de 200jrs. ola la ça va me manquer tous ça.

pourrai je tenir... j'espère parce que perso je me voit pas grosse mais je le ressent. :(

je vais aussi m'inscrire a une salle de sport. j'espère y arrivée...

A+

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 22:42

Julibricee! je ne te jettes pas la pierre! je suis bien trop vieille pour ça! pour la phase d'attaque ce n'est pas marquer dans le livre c'est les proteinautes qui sont coatchés sur le site Dukan qui le disent!ne soit pas désolée d'être tétue,c'est la marque d'un caractère fort! quand je dis que le livre est notre"bible" il fallait le prendre au second degré, bien sûr! alors je te souhaite une bonne semaine! bonne chance et bon courage!

A bientôt!

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:47

bonjour à toutes-tous

 

je commence aussi demain, placards, frigos chargés, motivée. je ne compte pas retrouver mon 36 d'il y a 15 ans mais juste me sentir mieux et me délester d'environ 8-9 kilos. salle de sport pas le temps alors comme mes enfants ont une Wii j'ai wii fit+ et aussi un entrainement samba, boxe etc, déjà testé et çà fait drôlement bouger et transpirer. perso j'aimerai bien être à l'objectif fin d'année. on verra bien ! si il y a des motivées de Ancenis et les environs, n'hésitez pas, plus on est de fous et plus on maigrit !

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 23:07

"continue en croisière, je suis comme toi, je perds très difficilement car des écarts dû aux vacances, mais je continue tout de même; la phase d' attaque c'est 1 fois dans sa vie à cause des risques pour les reins, boit bcp d'eau, fait du sport et ça descendra forcement.

bon courage "

 

 

je vous mets un message que je viens de trouver sur un autre post!

bonne soirée!

seve973

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:30

Coucou les filles,

Je peux me joindre à vous ??? J'ai 6 kilos à perdre...et il me faut des copines de route pour tenir le coup !!!

J'habite en Guyane...j'ai 3 enfants (que des gars !) et bientôt 37 ans !

 

J'ai du décalage horaire -5h par rapport à la France...demain je posterai mes menus !!

 

J'ai hâte de vous connaître !

 

Dur dur pour la première journée et je compte bien y arriver...

Bonne nuit les filles !

juliebricee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 07:15

Hello Seve,

Bien sur que tu peu te joindre à nous  d'après tous les postes nous sommes une belle brochette a commencer aujourd'hui.... wahouuuuuuuuuuuuuuu c'est partit! petit dèj avaler et super motivée... pour le moment!

C'est toujours super simple le premier jours... mais une chose est sur Patouy a raison il faut cuisiner sinon c'est pas possible de tenir le coup sur la durée.

Ce soir moi je me lance dans des muffin au son d avoine histoire d avoir un petit dej sucrée plus sympas.... j'ai comme on dit en Normandie et peu etre même ailleur le bec sucré... mais merci les recettes de dessert qui sont pour la plupars trés bonne 

 

Bonne et belle journée à vous les filles,

Amicalement

Julie

juliebricee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:08

Comment dire.... journée terrible ... et mal de tête épouventable  Sinon moi ca va! J'ai hate que la semiane soit fini du coup... Je crois que le pire c'est résister au croissant des réunion matinale!

Je leur ai proposer d'amener la prochaine fois des tranche de blanc de dinde mais ils n avaient pas l air motivée pffffff terrible.

 

Bref aujourd'hui zéro écart et un mal de tête terrible. Mais elle est fière la fille!

 

Bon ce soir galette et blanc de dinde aux épice avec un fromage blanc nature hummmmm

 

Amicalement,

Julie

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:43

1ère journée, ce midi mes collègues n'ont pas remarqué que je ne mangeais que des protéines, ouf. ce soir pas faim du tout, juste pris 2 batons de surimi et 1 steak haché 5%.

combien de jours faites vous l'attaque ? je pars sur 3 jours mais je vois que d'autres ont 5 jours voire plus.

j'ai préparé ma galette pour demain matin, comme çà un petit tour de micro ondes, çà me gagnera du temps.

 

bonne soirée à toutes, amicalement

 

Félicia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72716

Posté le 29/08/2011 à 20:47

Premiere journée fini pas de creu dans la journée pour moi ce soir c'est escalope griller et fromage blanc 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 04:41

bonjour bonjour, comment se passe votre deuxieme journée ?

moi perso je la trouve plus facile que la premiere, je suis motivée même si mon copain passe devant moi des fois avec des grosses tartines de chocolat...Mais je resiste il faut prendre les choses au serieux.

Utilisateur72716

Posté le 30/08/2011 à 04:49

Bonjour!deja debout!!lool

Pour ma part la 1 ere journée c'est bien passer moi pareil tres motiver surtou en voyant les avant apres

ce matin j'attaque avec café noir(je suis une accro au café!)et galette duncan ce midi se sera escalope griller au oignon et fromage blanc

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliebricee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:44

Bonsoir les gens d'ici,

Bon 4 eme jours et toujours d'attaque  oui bon d'accord le jeu de mot est limite mais quand même... je suis fière de moi... pour le suivi de la phase d'attaque pas pour le jeu de mot.

J'ai même résister a l apéro et ca c'etait pas gagner d'avance.

J'ai toujours pas eu le courage de me pesée mais je suis curieuse quand même de savoir.... parce que j'ai le doute mine de rien... apparement la phase d'attaque ne fonctionne qu'une seul fois ... et du coup meme si je le fais correctement j'ai peur d'etre déçu.

 

Bon allez bonne soirée de toute façon max samedi matin je me pèse ... ta ta ta ta ta ta ...suspence

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:24

juliebricee bonsoir, je suis sûre que tu auras perdu ce qu'il faut pour te motiver. je pense qu'il ne faut pas de stresser avec la balance, ce qui compte vraiment c'est le volume perdu. limite si çà te stresse de te peser, ne le fais que très peu, 1 fois tous les 15 jours ou 1 fois/mois. mais ce n'est que mon opinion !

 

bonne fin de soirée en tout cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.