Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est partieeeeeeeeeeeee!!! Enfin demain matin :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliebricee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:54

Bonjour les gens d'ici, je suis Julie.

C'est ma deusième phase d'attaque, car l'année passé j'ai perdu 20 kilos grace a ce régime, mais la prise d'hormone et la "déprime" m'en on fair reprendre 9 en un an.

Après avoir entendu parler de se forum à la télé (vive M6) et bien me voilà, de bonne humeur et prete a faire mordre la poussière à plus de 35kilos ... Bon d accord c'est pas gagner mais j'y crois.

 

Rdv dans une semaien pour voir ce qu'auront donner mes 6 jours de phases d'attaques.

 

Bonne fin de journée à vous les gens d'ici,

Amicalement, Julie

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:58

je commence egalement demain..on se motive ensemble?

juliebricee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:02

Dac dac... pour tout dire c'est la phase que j'aime le moin... je vais encore réver de radis et de haricot vert  un petit coup de motivation commune ne me fera pas de mal.

 

C'est quoi ton menu pour demain???

Biz Julie

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:05

oui c'est clair c'est à ce moment là que tu te rends compte que tu aimes les legumes =)

 

Demain alors petit dejeuner :yahourt 0% et galette d'avoine

Dejeuner : filets de rouget et 1 oeuf dur

Collation : yahourt 0%

Diner: Escalopes de poulet

 

Et toi quoi de prévu?

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:09

Courage les filles et surtout n'hésitez pas à manger de la viande ne vous priver pas vous y avez droit

Bonne phase d'attaque à vous

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:11

Moi aussi je commence demain !!!

Bon courage à vous.

juliebricee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:14

Les galettes d avoine sont déjà prete pour deux jours...

 

- petit déjeuner : un 0% et un grand café.

- déjeuner : une salade froide (miette de thon, 2 oeuf dure mais qu un jaune, crevette le tout lié avec une sauce fromage blanc moutarde + 2 petits cornichons)

- Collation 6 surimis (ca j'adore)

- Diner Tout pareil que toi escalopes de poulet + un galette de son d'avoine et un carré frai 0%

 

Ca donne faim ... 

Tu as décide rd ete pesée tout es jours ou tu attend fin de semaine pour savoir?

juliebricee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:17

Merci Marieval pour tes encouragements et félicitation pour ton parcours!

 

Hello milie, bon et bien puisque nous commencons en meme temps, Blondie et moi attendons ton menu de demain

Plein de courage a toi!

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:19

je vais me peser que dans une semaine histoire que ce soit encourageant donc lundi prochain... et toi?

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:22

Ben demain matin ce sera yaourt et fruit et café demain midi je pense ke ce sera brochette de poisson à la poêle et demain soir surment un roti dindonneau au four sans graisses bien sur.

et puis je me suis pesé cette aprem chez mes parents (je n'ai pas de balance) j'ai 84gk apres manger.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:04

Milie tu dis fruit mais quel fruit on y a pas droit en attaque et en croisière

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:09

j'ai remarqué sa oui mai moi jsui pas cap de manger de la viande au reveil lol. ce sera une pomme ou sinon 2 yaourts.

Tu penses que sa change kelkechose ?

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:14

Oui les fruits sont interdits car ils contiennent naturellement du sucre et la phase d'attaque est faite pour que ton corps soit en état de cétose

Si tu mange des fruits ou des aliments contenant du sucre ou beaucoup de glucide ta cétose sera rompu

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:15

c'est bizarre pourkoi on aurai le droit au yaourt au fruit mais pas de fruit naturel ? lol enfin peu etre une question bête que je pose.hihi....

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:16

les yaourts au fruit sont considéré comme toleré, si tu en mange c'est à la place d'un autre toleré

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:17

d'accord ben je prendrai que mes 2 yaourts alors. j'irai faire les courses demain aprem apres le boulot pour prendre ce ki me mank.

Merci de m'avoir prévenu. c'est gentil.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:18

C'est normal on est la pour ça 

Y a plein de recette que tu peux faire même en attaque, tu devrais y jeter un oeil moi ça m'aide beaucoup

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:21

oui j'ai déjà commencé à regarder, je vais m'y mettre des que j'ai tout ce qu'il faut en main.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:56

millie pas obliger de manger de la viande dès le matin ... tu peux te faire une galette ou bien des gâteaux dudu...Il en vendent même des tout prêt ....voilà si tu as besoin de conseils n'hésite pas .

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:01

oui j'ai vu sa mais la pour le moment il me mank pas mal de choses pour faire les gateaux et compagnie donc demain je fait les courses pour prendre ce qui mank.

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:09

par contre je voulais poser une kestion aussi le porc est autorisé ?

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:13

Non le porc n'est pas autorisé, c'est de la viande trop grasse

vivib59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:15

Bon courage les filles, je commence aussi demain.

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:28

ok c'est noté merci. bon je vous laisse bonne soirée je vais dormir je boss demain.. a++++

Bon courage à demain.

elimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:29

Salut les filles!

Pour ma part, j'ai commencé depuis hier et j'ai souvent faim!! mais je penses que je ne manges pas assez lors des repas. J'ai fait un peu le tour des recettes et juste à les voir ca me donne faim ^^ oui j'avoue suis très gourmande.

Mais je vais profiter que zhom soit parti en déplacement pour la semaine et que la petite soit encore en vacances pour tenter de canaliser cette gourmandise!

Allez bon courage à vous toutes pour demain!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.