Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est partiii!!! Début lundi 29/07/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 12:12

coucou les filles !

 

DINOU tant mieux si ça t'as reboosté !!

y'a pleins de recettes pour pas craquer !

je viens de me faire des crèmes desserts avec arôme chocolat elles seront prêtes pour ce soir le temps que ça prenne.

A midi ça sera mon reste d'amuse bouche thon/surimi et blanc de dinde ou poulet avec carrés frais .

 

ce soir poisson à la thaïlandaise.

et au goûter surement une galette au four dudu sucrée 

 

et le meilleur pour la fin : 81,1kg soit -2,5kg depuis lundi !!!!

 

allez je repasse plus tard courage les filles et bises 

Anna0666

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 14:24

Salut les filles

 

Moi aussi j'ai commencé la phase d'attaque depuis hier et c'est dur dur de commencer... Entre fatigue, faim et sport les tentations sont grandes mais je sais que ce n'est qu'un mauvais moment à passer je suis motivée !!

 

Mon objectif c'est de perdre 12 kg donc je compte sur votre soutien car j'ai tendance à vouloir craquer rapidement lorsque je commence un régime  Mon précédent régime je ne l'avais tenu que 2 semaines et pas grand chose de perdu ...

 

Bref, fini le laisser aller et la mal bouffe, je veux enfin me sentir bien et je pense que c'est le cas de toutes ici donc c'est parti c'est que du bonheur pour la suite!! 

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 15:14

Coucou les filles,

Dis donc que de motivation !! Ca fait plaisir à lire. De mon côté, ca baisse aussi et ca fait du bien au moral !!!

j'ai aussi acheté des galettes sucrées toutes faites chez Auchan. Je n'arrive pas à les faire moi même. Elles collent !!

Pour l'instant tout se passe bien. J'espère juste avoir assez de motivation pour aller jusqu'au bout.

bon après-midi les filles

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 15:15

A Milie, quelle recette fais-tu pour tes crèmes ?

pralina57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 15:53

salut les filles,

 

je peux me joindre à vous?

j'ai aussi commencé lundi le régime et j'ai déjà perdu 1 kilo (dernière pesée hier et je compte me peser demain).

j'ai pris 13 kilos durant ma grossesse (j'ai accouché il y a 3 mois) et il m'en reste 3 à perdre plus quelques kilos accumulés au cours du temps. au final, mon objectif est de perdre 10 kilos.

 

la motivation est là chez moi, surtout que mon chéri me suit et s'adapte aux repas que je fais (bon, il se rajoute des féculents et pour l'instant, je tiens le coup, j'y touche pas!!).

je compte faire 5 jours d'attaque puis passer à la phase suivante.

 

pour les menus d'aujourd'hui:

au petit dej: 1 thé au citron sans sucre, 2 galettes au son vanillé gerblé et un fromage blanc 0%

au dej: un roulé de jambon au fromage frais, un steak de thon et un fromage blanc 0%

pour le gouter, je vais goûter les biscuits au son avec un yaourt 0%.

pour le diner, je sais pas encore.

 

bonne après-midi les filles

pralina57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 16:10

les biscuits au son, c'est pas autorisé en phase attaque?

en attendant vos réponses, je vais me contenter d'un yaourt 0% comme ça je suis sure de pas me tromper!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 17:46

re coucou les filles !

NINITE j'avais oublié cool pour tes -800g !!

 

Bienvenue ANNA courage moi aussi la fatigue est là !! le sport pas encore repris je pense m'inscrire sur coach club.je sias qu'en septembre je pourrai faire autre chose vu que mon loulou fait sa 1 ère rentrée !!

 

PRALINA bienvenue aussi ! moi je cuisine pour moi et pour mes 2 hommes mais tu vois hier soir ils ont mangé poulet aux épices aussi j'adapte eux ils avaient des haricots pas moi!!

euh pour les biscuits aux sons surement y'a écrit qqchose sur le paquet ?

 

MONANGE voilà la recette : ah par contre je viens de voir qu'on ne peut pas poster de recette ici !

la recette est sur le site : creme dessert aromatisée au choix.moi j'ai aromatisé au chocolat noir intense trop bon j'en ai mangé 2 au goûter et un coca zero !!!

 

allez courage les filles on va y arriver !!!

faty21

Ce message a été supprimé par son auteur.

faty21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 19:16

salut les filles,

 

j'ai aussi commencé lundi le régime dudu et j'ai perdu 600gr

 

j'ai eu mon bébé numéro 3 y a 3 mois et demi il me reste quelque kilos a perdre mais j'ai surtout accumulé c dernier années et chaque grossesses ma laissé quelque kilos !!

mon objectif -10 kg voir un peu plus !!

j'ai donc 3 filles et un super mari "très sportif"qui me soutien et qui mange comme moi +féculent ou légumes pour lui et les filles seulement !!

je suis motivée !! j'ai lu vos post et mes menu son les même que vous a base de surimi blanc de poulet fb 0% ect....

mais je regarde les recette de ce site elle donne envie !!

je vous tiendrais au courant de mon évolution et je suivrai les votre via ce forum !!

bon courage a toutes !!!!

 

ps; je suis a la traine je vois que vous avez toutes perdu au moins 1kg !!!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 19:34

coucou faty !

t'inquiètes personne n'est à la traîne chacunes réagit différemment.

j'ai commencé à faire cuire mon poisson et je vais aller faire ma sauce fromage blanc pour les surimis 

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:59

Un petit bonsoir avant d'aller au dodo 

Je suis allée au Buffalo Avec mon nouveau chéri et j'ai testé brochettes de viande de bison! C'est une tuerie ^^

Bonne nuit les filles. À demain

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 23:04

bonne nuit à toi aussi 

faty21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 23:05

bonsoir les filles

j'ai trouver que la journée du 3eme jour a été pour moi la plus dur mais je n'ai pas craqué !!!je suis contente de moi !lol!!

 

dinou pourquoi ta réglette n'affiche pas ton évolution tu ne t pas peser depuis lundi?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 23:42

super faty ! allez courage 

 

bonne nuit les filles !

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 07:44

Hello!

C'est ça je ne me suis pas pesée depuis lundi, je résiste!

Je franchis le cap samedi matin, en espérant un bon résultat 

 

Allé on ne lâche rien today !!!

 

Ce matin: 2 yaourts 0%

Ce midi: 2 blanc de poulet, galette dudu, sachet Hp

Ce soir: pavé de bœuf, 1 Fb 0%

 

Et vous de bons résultats???

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 08:14

Salut tout le monde ! Quatrième jours d attaque -2kg !! Je suis super contente ! J ai hâte que sa descende encore 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2013 à 10:13

coucou !

bravo sky c'est super motivant 

bon moi je n'ai paspu résister -200g en plus ce matin donc -2,7 kg depuis lundi 

 

ce matin un thé et un fromage blanc arôme pâte à tartiner miam !

 

faut que j'aille faire qq courses plus trop de yaourt etc...

bon courage et bonne journée !

faty21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:36

salut !!

ce matin -200gr

petit dej : 1 fb 0% et 1 tr de blanc de poulet

cette aprem je vais faire les courses moi aussi !!

 

question vous faite du sport les filles ?

faty21

Ce message a été supprimé par son auteur.

faty21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:48

je ne trouve pas de son de ble je peux quand meme faire ma galette sans?

pralina57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 11:43

salut les filles,

 

aujourd'hui -500g, donc -1,5kg depuis lundi 

 

le programme aujourd'hui:

- petit dej: thé citron sans sucre, galette dudu vanillée et fromage blanc 0%

- ce midi: roulés de saumon fumé au carré frais, oeufs brouillés et yaourt 0%

- ce soir: c'est resto donc ça sera viande ou poisson sans accompagnement!

 

avant dernier jour de phase attaque et je ne craque pas .

c'est vrai qu'hier, c'était le jour le plus dur, mais c'est passé!

 

sinon pour les biscuits au son, ben c'est pas marqué sur la boite (c'est pas de la marque dukan).

 

faty, pour la galette, ils en vendent des toutes faites si tu trouves pas le son de blé. j'en ai trouvé dans les magasins près de chez moi.

 

bonne journée les filles

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2013 à 13:09

re les filles !

super les - !

faty en grande surface tu n'en trouves pas ? parce que maintenant y'en a à peu près partout,ou en magasin bio ou sur le net :

 

faty le sport pour l'instant non pas fait je vais m''y remettre. je pense me réinscrire sur coach club ils proposent pas mal de choses c'est bien.

 

allez je vais aller me reposer car ce soir boulot !

Anna0666

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 13:48

Re les filles

 

Bravo à toutes pour votre perte de poids ça donne la motivation à fond !!

 

Moi j'ose pas me peser avant le début de semaine prochaine, j'ai trop peur d'être découragée 

 

C'est beaucoup plus simple de m'adapter à ce régime quand je suis au boulot, je pense pas à la faim ni à grignoter donc ça va ^^

 

Je fais très peu de sport pour le moment, j'y vais doucement, 45mn entre jogging et parcours de santé chaque jour en semaine, j'ai pas le temps le week-end avec le boulot que j'ai ! Sinon un peu de vélo d'appart... Ça fait du bien au moral !

 

C'est quoi votre recette de sauce au FB pour le surimi??

 

Allez je retourne bosser, A+ les filles

faty21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 16:19

hello!!!

oui j'ai été dans le magasin a coté de chez moi il en font mais la y en n'avais plus j'ai fait sans et c t bien quand même !

moi pour le sport je vais attendre d'avoir perdu qq kilos sinon g mal au genoux !

es-que c normale d’être constipé avez vous des solutions  ?

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 16:21

Au top les filles!

 

Au final je n'ai pas eu l'impression d'être au régime, petite st Jacques a la plancha ce midi 

Ça change, et ça fait du bien au moral de manger de nouveaux plats, on se lasse moins vite!

 

Surtout que cette semaine est dure dure, de rester à la maison les envies sont toujours la! Au boulot pas de tentations!

Pour ma part je fais un peu de sport chaque jours (1h) marche, équitation, rollers..

 

Bonne fin d'après midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.