Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est partiii!!! Début lundi 29/07/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 16:22

Oui oui la constipation est due au protéines! Je te conseille soit des gélules de rhubarbe ou alors du magnésium toujours en gélules. Ça aidera le transit avant le PL

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2013 à 16:24

humm ça avait l'air bien bon dinou ce que tu as mangé !

moi là je suis en train de goûter avec un gâteau anti craquage au chocolat je viens de le faire franchement il est trop bon !!

 

allez je vous dis à plus !

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 17:05

Coucou les filles,

Pas un gramme de perdu pour moi aujourd'hui !!

Mais bon le corps résiste donc pas trop d'inquiétude. Il va craquer !! lol

Pour moi après 3 jours d'attaque, je suis passée en PL et ce midi je me suis fait escalopes de poulet / haricots verts et yaourt 0%

Mais avec la chaleur j'ai pas trop faim et je suis obligée de me forcer à manger !!!

En tout cas bravo les filles pour vos pertes et votre motivation. Ensemble on va y arriver.

A +

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 07:59

Coucou les filles,

Alors quoi de neuf ce matin ?

Il fait encore très chaud chez moi !! Pas trop d'appétit par contre très soif. Ce matin galette dudu avec un café. Aujourd'hui je suis en journée PP. donc ce midi ce sera aiguillettes de poulet.

Bonne journée

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 08:04

Salut les filles! Il fait treees chaud ici aussi et tout comme toi #monange vraiment pas d appétit je boirais des litres !! Ce matin deux tranches de brioche dudu au son et petit café  je me garde les deux tranches qu il me reste pour midi  et cette après midi natation  bonne journée à toutes XOXO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 08:06

Hey! Ça y est j'ai affrontée madame balance! Je ne suis pas sûre du poids affiche.. Plusieurs fois 62,7 et 66,1 y'a une grosse marge entre les deux..

Je pense plus 62,7 vu ce que je mange je ne peux pas avoir pris de poids... Rah cette foutue balance à le don de me démoraliser..

Ça y est beaucoup sont passées en PP/PL?

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 08:08

Je vais miser sur le mètre de couturier.. allez hop demain je prends mes mesures 

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 08:50

Oui c est la chose la plus sûre  je passe en PL dimanche pour ma part ! J ai peur que cela me ralentisse tout lol bonne journée bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2013 à 08:55

coucou les filles !

moi aussi en PL dimanche et verdict de la balance le matin pour savoir combien j'ai perdu depuis le début..

 

ma nuit au boulot nickel pas mal de travail pffff et pas envie de manger autre chose ,que ce qui m'est autorisé je m'adapte bien au régime suis bien là !

allez courage !!!

 

DINOU oui les mesures c'est 1 valeur sure elle est bizarre ta balance !!

MONANGE ça va décoller t'inqauiètes !

 

bises toutes les autres je vais me coucher bonne journée !

pralina57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 12:01

salut les filles,

aujourd'hui dernier jour pp, demain je passe en pp/pl.

c'est clair qu'avec la chaleur, on a pas très envie de manger.

monange, je me suis pesée ce matin et j'ai rien perdu, à croire que je perds du poids un jour sur 2 ...

bref, le plus important, c'est qu'on perde doucement mais surement et surtout que ces kilos ne reviennent plus!

bonne journée les filles et courage avec cette chaleur

faty21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 12:27

salut les filles !

pour moi c - 300 gr ce matin doucement mais surement lol!!!

demain dernier jour pp petit probleme on est invité a diner je pense qu'ils auront prevu un barbecue que manger ?

je pensais appelé ma copine et lui expliquer que je suis au regime "elle connait bien les regime " et lui demander ci je pouvais apportais des steak hache 5% que son mari me ferais au barbecue qu'en pensé vous ? pour l'apero pas de souci c moi qui en n'ai la charge donc g prevu des petit truc dudu dans les recette du forum !!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 13:14

Salut les filles ! C est ce que j ai fait la semaine dernière j était invité chez des amis , j ai amener mes steak haché ( sa n à absolument ps déranger ) donc expliqué à tes amis ils comprendrons sûrement 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anna0666

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 13:33

Coucou les filles!

 

Pour ma part je passe en PL lundi donc on verra bien si la balance aura décidé de me remonter le moral ou pas ... ^^

 

J'ai hâte de varier un peu tout ça en tout cas !

 

Bon courage !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2013 à 17:08

bonjour !

comment allez vous ?

 

faty demandes à ton amie pour l'apéro cool comme ça pas de soucis

 

bravo pour les pertes !!

 

je viens de me faire une galette complète humm trop bon j'avais trop faim!!

allez je vais pas tarder je rebosse ce soir je me prépare à manger et je file

bonne soirée à plus

demain dernier jour d'attaue !

à moi la bonne salade dimanche !!!

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 19:56

Ça y est c'ést le week?

Tout baigne pr vois? Pas de craquage à l'horizon?

Bonne soirée à toutes! 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2013 à 09:27

ça y est week end !

un ptit dodo après une bonne nuit de boulot.

ce soir ce sera aiguillettes de poulet et j'ai eu une idée les faire mariner dans du lait +curry et pi être soja !

allez à plus et bon samedi 

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 06:24

Eh en vous n'etes plus la les filles? :(

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 11:11

ben si si !

-700g ce matin 

donc pour ces 6 jours d'attaque j'aurai perdu 3,4kg c'est cool !

je démarre la phase croisière à 80,2 kg.

allez bon dimanche .

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 11:42

Geniaaaaal !!!!!

Bravo c'est une jolie perte! 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 16:01

merci !

donc prochaine pesée dimanche prochain 

a midi : salade verte,thon,surimi,carré frais.

sauce vinaigre balsamique moutarde à l'ancienne herbes aromatiques et un peu d'eau.

 

ce matin au ptit dej : chocolat (j'adore les recettes sur ce site)

 

brioches hyperprotéinées

 

et je vais faire une commande avec d'autres arômes,des bioflan du protifar...enfin tout ce qu'il faut pour bien continuer ce régime !

comment ça se passe pour vous ? moi ça va mais pas très faim .

 

ce soir ce sera courgettes avec oeuf au plat je pense.

 

et venez papoter les filles ça fait beaucoup de bien. on se soutient et on se motive !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 16:03

bon par contre sur ma réglette y'a encore le bonhomme en attaque alors que j'ai changé de phase je vais modifier ça !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 18:16

ah ça y est petit bonhomme en croisière 

 

goûter : 1 coca aéro

un fondant choco anti craquage hummm !

Kazane

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 18:56

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Roxane. Je peux me joindre à vous?

J'ai commencé la PA hier. Et ce matin -600gr. J'espère ne pas craquer...

faty21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:41

salut les filles !

vous avez passer un bon week?

moi dur dur inviter samedi soir et dimanche soir pour ne pas craquer g fait 2 jour PL et aujourd'hui et demain je fait 2 jour PP et a partir de mercredi je reprend 1PP/1PL et je me pèserais que après!!comme ça pas de découragement!!

et comment c passé votre week pas trop dur ?

ah oui g été marcher samedi matin "30mins"ma fille ma accompagner c t sympa

ca matin 2 t blanc de poulet et 1 fb 0% ce midi je sais pas encore !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 10:46

coucou !

faty cool pour la marche du matin samedi 

moi ce matin un coca zero et 2 oeuf à la coque.

 

a midi je pense que je vais me faire une galette dudu au four (je suis fan des galettes !!)

 

nous pas d'invitation ce week end juste les parents de mon chéri qui sont venus manger mais pour moi surimi et sauce yaourt carré frais,et poulet au curry.

pas de biscuits apéros,de chips nada rien du tout !!

 

ce soir aussi comme je pense galette  !!!!!

 

 

bienvenue roxane 

bien ta perte ! courage ça va bien se passer n'hésites pas à cuisiner y'a pleins d'idées ce site est une bible !!

 

allez je vais aller préparer ma galette !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.