Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est partiii!!! Début lundi 29/07/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 23:34

Aie aie aie qu'est ce que c'est dur de se rendre compte d'une prise de poids...

Je me prends en main ce lundi 

Motivée plus que jamais à combattre ces foutues kilos pris suite à ma rupture avec mon ex et surtout un arrêt de travail d'un mois 

Chocolats, bonbons et deux mois plus tard -> boooom +5 kilos :(

Je me pèserai mercredi et vous donnerai le vraie résultat de la vilaine! Lundi dernier j'étais à 65,5kgs...

Ici ce poste me servira de journal de bords et m'aidera a ne rien lâcher!!!!

Bon courage dans votre perte de poids!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2013 à 23:56

bonsoir !

je commence également demain la phase d'attaque avec une bonne 15è de kilos à perdre !

on peut se suivre si tu veux ?

allez bon courage !

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:12

Génial! Ce serait sympas oui de se suivre! C'est ton premier dudu?

Ce matin je crois que mon cerveau c'est mis en mode "régime" je n'ai pas faim, j'ai avalé 100g de fromage blanc 0%

Je suis en vacances cette semaine, c'est plus facile que d'entendre toutes les morales sur cette méthode au boulot.. Tu travaille?

Bon courage et bonne journée surtout!

ninite47

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:40

Bonjour

 

Je commence egalement aujourd'hui prise de poids 5 kilos suite a une operation et pas d'activité depuis 1 mois puis je me joindre a vous ?

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 11:30

Biensuur! 

On va y arriver!!! C'est certain! J'ai déjà fais une semaine de dudu il y a 3 mois et moins 2,5kilos en 7jours   c'est encourageant!

J'espère arriver au même résultat cette semaine!

Je n'avais pas continué car je ne perdais plus la deuxième semaine, en fait je mangeais trop de fromage blanc (+1,2kgs de FB/jours) alors forcément la balance ne me le pardonnait pas..

Ce midi enfin 11h30 (pas faim mais hâte que le repas soit passé pour ne plus y penser ^^) 3 tr de jambon de poulet avec une Tite feuille de laitue pr le croquant, 100g de blanc de poulet frais, 100gr de FB 0%.

ninite47

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 11:44

Merci

Pour moi ce midi steack haché et oeuf au plat et 100 gr de fromage blanc ce soir surement poisson et bcp d'eau 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2013 à 13:52

bonjour les filles !

dinou j'ai déjà fait dukan mais pas au délà de la phase croisière il y a un ptit moment !

ce matin pour moi c'était : 1 café,2 yaourts natures,1 oeuf à la coque.

A midi : 3 tranches de viande des grisons et 2 hachés de dinde.

pas de dessert pour l'instant ça va j'ai le ventre plein en plus avec toute l'eau que je bois !!

 

Ce soir : omelette au jambon

saumon fume et carres frais.

fromage blanc

et galette dudu ou autre chose fait avec le son d'avoine je vais voir les recettes !

 

moi je ne suis pas encore en vacances ce sera pour fin aoüt je bosse de nuit et j'ai un ptit loulou de 2 ans et demi.

voilou !

aujourd'hui le temps est moyen 

ALLEZ COURAGE pour ce début de dudu !!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 16:02

Coucou les filles,

Je peux me joindre à vous ?

J'ai déjà fait dukan et j'avais perdu 5kg. Suite à des problèmes de santé, j'ai dû arrêté. Mais là je suis motivée pour perdre ces fichus kilos.

Pour moi ce midi c'était saumon en papillotte et yaourt 0 %. Et un coca zéro.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2013 à 17:39

bienvenue mon ange !

allez courage !

là je viens de prendre 2 tranches de viande des grisons et un yaourt avec arôme poire.

dans une heure je pose mon loulou chez la nounou et je pars bosser.

j'arrête pas d'aller faire pipi vu toute l'eau que je bois !!!

allez bonne fin d'après midi et bon repas ce soir 

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 18:05

C'est super vos menus! Première journée au top 

J'ai pris deux FB 0% en début d'après midi..

Je reviens de l'écurie, 1h30 d'équitation ça fait un bien fou et ça dépense un peu de calories ^^

Je viens de dîner, devant un dîner presque parfait avec ma tranche de jambon et mes deux yaourts (arôme vanille) et un sachet HP

Maintenant fini fini coca, café jusqu'au dodo!

Bonne soirée à toutes!!!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 22:15

Salut les filles  je peux me joindre a vous ? je m apelle marion j ai 22 ans j ai toujours ete ronde mais la ... c est la catastrophe !! j ai commencer dudu hier pour l instant la balance affiche -800g ! Déjà un bon début super motivant !! Ce soir c était "hamburger" dudu ! Super bon mais dur dur de pas craque l' envie de sucre me gagne alors je bois !! Bonne soirée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 07:20

Tous le monde est le bienvenu sur ce poste

Je ne sais pas si c'est du à la restriction mais j'ai vraiment mal à la tête depuis hier soir.. Je ne suis pas migraineuse d'habitude =\ ça vous est arrivé aussi?

Souhaitez moi bon courage, je file faire une heure et demie de rollers! Motivée!!!!!

Et vous du sport programme?

Bonne journée à toutes

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 09:16

Hello ! Pas de migraine pour moi mais une grande fatigue par contre !!! Aujourd'hui 30 min de marche rapide et natation toute l après midi bisous à toute et tous et bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninite47

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 09:46

Bonjour les filles ! comment ca va ?

 

Moi super contente moins 2.3 kg sur la balance ce matin ca demarre fort .

Pour ce midi je vais me faire jambon , surimi et fromage blanc et ce soir hamburger.

Pas de sport pour moi car je viens de e faire operer des varices mais je vais quand meme faire de la marche avec mon toutou.

En ce qui concerne les migraines c'est tout a fait normal on a l'impression d'avoir la tete dans du coton , moi je n'en ai pas mais ma belle fille qui a fait dudu en avait ca dure 3 a 4 jours ..

Bienvenue au nouvelles .

Bonne journée et bon courage .

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:36

Coucou les filles,

Pour moi pas de migraine mais par contre fatiguée. Il est vrai qu'au boulot le rythme est intensif.

Je ne fais pas de sport actuellement par manque de temps. Mais j'espère reprendre bientôt.

Allez courage les filles !!!

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 12:33

Geniaaal!!! Bravo les filles!!!

Wahou 2,3 kilos  j'imagine ta tête sur la dame balance ^^

J'espère faire aussi bien que vous, j'ai peur d'affronter la réalité lol peut être demain ou samedi pour un meilleur résultat?

Ça y est mon mal de tête est parti,

Ce matin j'ai pris un FB 0% et un yaourt 0% vanille

Après le roller un yaourt 0% et deux tr de jambon

Ce midi 150 gr de rumsteck, deux yaourts 0%, un sachet Hp, et... 50 gr de pain (je ne suis pas fière... =|

Ce soir je rattrape le craquage, ce sera très light

 

Bon après midi

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 14:12

Dinou, c'est quoi ton sachet Hp ?

DUKANETTE30072013

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 15:41

Hello les filles!

 

Je suis nouvelle sur ce post et je commence la phase d'attaque aujourd'hui.

Vous m'avez l'air bien toutes motivées et j'aimerais me joindre à vous pour essayer de perdre ces 10 satanés kilos

Je suis à 70 kg et j'aimerais retrouver mes 60kg mais si j'arrive à 63 je serais déjà hyper heureuse!

 

J'ai donc commencé ce matin et pour le moment ça va sauf que j'ai l'estomac "lourd". C'est certainement dû aux protéines.

Je vais faire une alternance 2/7, c'est à dire, lundi et jeudi protéiné et le reste de la semaine PL.

 

Voili voilou!

 

J'espère à bientôt!

diloma

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 15:53

Coucou a vous les fille voila je me join a vous moi g environs 8 kg a perdre de mes 3 grossesse successive g deja fais ce regime il y a 3 moi et g perdu 8 kg en 1 moi et demi

ce matin c'etait 2 yaourt nature 0% et un the vert menthe

se midi 1steak hache et demi avec des haricot vert et un yaourt 0%

et se soir bettrave avec oeuf dure et 2 tranche de blanc de poulet ainsi qu'un yourt 0%

j'ai commencer hier en pp ne refait pas du coup phase d'attaque et perdu 900gr pourvu que sa dure bon courage a toute

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 17:59

J'espère que ce poste vous aidera vous aussi à ne rien lâcher! Et quelques petits conseils sont toujours bon à prendre

J'ai la flegme de cuisiner.. Ouais j'avoue ^^ je suis allée sur le site M**ceur Disco*nt pr ne pas citer le site (Mp si besoin)

Et j'ai commande des sachet uniquement pr la phase 1, c'est top car les sachets (crepes, gateaux, nuggets..) sont vendus à l'unité et le prix est abordable!

Pr la petite histoire j'ai fais le régime de Jenny Craig PROTEIKA il y a un an, c'est le même système une diète protéines avec que des sachets.. J'ai perdu 5kilos en seulement deux semaines mais un porte feuille allégée de 200€ aie aie

Du coup la je combine mes sachets a DUKAN.. Je vous dirai si ça marche

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 18:29

bonjour tout le monde ! *bienvenue aux nouvelles 

alors... SKY pour tes envies de sucre il ya les édulcorants biensur mais aussi les arômes c'est top et super bon : )

 

NINITE bravo pour tes -2,3kilos c'est super et très motivant ! moi demain je me pèse on verra pas de craquage ça va !

 

DINOU ne culpabilises pas pour le pain sinon fais le pain aux sons de mie au micro onde pour éviter de prendre du "vrai" pain !

allez courage tu vas y arriver !

et pour les migraines ça n'arrive pas à tout le monde mais ça arrive au début du régime le temps que ça se mette en place.

 

Bienvenue DILOMA et bonne altenance !

 

DINOU si tu arrives à fonctionner comme ça avec tes sachets et trouver ton rythme alors tant mieux !

c'est vrai que dulkan c'est un régime ou il faut cuisiner pour ne pas se lasser et du coup craquer !

moi j'ai commencé à me faire mes menus de la semaine et à y réfléchir pour la semaine prochaine.

par contre je ne sais pas quelle alternance choisir je pense partir sur 1PP/1PL et après je verrai si j'augmente je préfère y aller doucement je tiens à réussir mon régime et tous les témoignage sont tellement motivants et touchants 

 

Alors pour moi aujourd'hui à 5h (ce matin je travaille de nuit) : 1 café un yaourt arôme poire et stevia 1 coca zero

au lever : 2 tranches de viande des grisons, une galette dudu faite au four (super recette que j'ai trouvé !),tartinée de fromage frais 0% et 2 petites tranches de saumon fumé.

un yaourt arôme pâte à tartiner (miaaamm !!)

bien calée + de l'eau de l'eau de l'eau !!!

 

ce soir :

amuse bouche thon/surimi

escalope de poulet aux épices

 

dessert on verra !

 

allez courage les filles on est motivées 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 22:51

je vous souhaite une bonne nuit hâte de voir mon poids après 2 jours d'attaque !

Dinou54

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 07:01

Merci pour ce remontage de moral 

C'est vrai je vais suivre ton conseil et me préparer un pain au sons, et plus le droit à l'erreur.. Hier soir j'ai rattrapé en ne mangeant que 2tr de jambon avec un fromage tartare ligne et plaisir et 2 sachets Hp

 

Aujourd'hui nouvelle journée!

Reboisée je n'ai pas eu le courage de monter sur madame balance, ce sera pour samedi.

Ce matin: un Fb0%, 1 yaourt 0%

Ce midi: 2 blanc de poulet, crêpes Hp

Et pr ce soir sûrement jambon, tartare ligne et un sachet Hp

 

Ah oui je prends un cocktails de vitamines tous les matin! Je pense que ça aide à ne pas avoir de faiblesse

 

Bonne journée dudu à toutes!!!!

ninite47

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 09:05

Bonjour les filles j'espere que vous allez bien ce matin .

Un moins 800 grs ce matin sur la balance ca descends super vite mais je ne vais pas m'en plaindre lol .

Hier soir j'etais invitée et je n'ai mangé que de la pintade et 3 rondelles de concombre demain je passe en pp/pl alors aujourd'hui au menu steack haché et oeufs au plat et ce soir hamburguer moi aussi je prend des vitamines et je me fais des gateaux pour les petites fringales de l'apres midi .

bonne journée dudu .

 

PS bienvenue aux nouvelles 

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:07

Salut les filles aujourd'hui ! Petite baisse de motivation , 1,4kg seulement en 3 jours et pourtant je ne me ménage pas ! Mais bon j ai l espoir que cela soit du à ma semaine rouge qui arrive en tout cas je suis un peu déçu ! Mais je ne me décourage pas pour autant ! J ai aussi été chercher des vitamines parce que cela commencer à être vraiment difficile question forme ! Bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.