Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

C'est partiiii pour une nouvelle avantuuuuure dukanautééééé ! looool (^_^)

JUJUBIDOU

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 16:05

Kikouuuu les filousses ...

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'espère trouver un ptiooo soutien car jviens de commencer le régime ce matin ( behhh vouiiii faut ke je chasse ses vilains kilos grrrrrr troooo vilains ! loool )

j'ai accouché il ya 6 mois et j'ai presque 30 kg a perdre

Zuiiiii tres ouverte, rigouuuuulote et adouuuuuure discuter , j'aimerais bien pouvoir partager mon challenge avec vous ( et beyyy oui , plus on babelle , moins on grignoooote ! mdrrrr )

n'hésitez po à m'envoyer des piiitiiis messachhhh, idées recettes et des conseils ( z'en feraiii autant ! )

A tres viiiiite les zamiiiiiieeeuuuuhhhh...

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 16:37

kikoo! bienvenue à toi! sur ce site, y a pas à dire on en trouve des copines tu vas voir...

a te lire, je me disais aussi que tu étais une de Chord! idem!!!

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JUJUBIDOU

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:10

merciiiii tittileretour...

Et vouiiii jsui une ch'ti mi ! hi hi

ohhh je vois que tu as deja perdu plus de 5 kilos en moins d'un mois ca va vite !

tu le vis comment ton régime? tu n'as pas trop faim ? tu ne te sens pas trop fatiguée?

merci encore pour ton messachhhh

bizouuuu et bon courachhh pour la suiiite !

Utilisateur61531

Posté le 31/01/2012 à 18:51

Bienvenue parmi nous JUJUBIDOU

 

Pour le soutien tu est sur le bon site!!!!!!!!!!

Tu as l'air très rigolote et pleine de vie COOL))))))))))))

Si tu désire je peux te faire partager certaines de mes recettes, il suffit de demander.

 

A très vite comme tu le dit si bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88251

Posté le 31/01/2012 à 18:56

Coucou JUJUBIDOU

j'ai commencé vendredi pour ma part, plus que 2 jours et ouf fini l'attaque !!!

 

alors je dirai que niveau faim ça va, les recettes calent bien mais perso des fois j'ai des gros coups de fatigue....

donc ca démotive mais quand tu vois les kilos qui s'envolent.....tu reprends ton sourire

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JUJUBIDOU

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 19:08

kikouuu annick et merci pour ton message

vouiii j'accepte avec plaiziiir certaines de tes recettes ( je suis moi meme bonne cuisiniere mais po des recettes dukan mais plutots des recettes pleines de choses pas bonnes pour mes kilos ( grrrrr)

je fais tout moi meme d'habitude , mon pain mes confiture etc ... donc kan j'ai vu qu'on pouvait faire plein de recettes ici j'me suis dit , c'est pour jujubidou ! hi hi hi

comme tu dis , j'aime bien rire , jsui dailleurs suuure que j'aurais des rides avant l'age ! mais bon, mieux vaut ca que la déprime ...

Bonne soirées a toi bizouiiiiillle

JUJUBIDOU

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 19:12

kikouuuu a toi aussi mzellelilie

Merci pour ta franchise et pour ton ressenti sur les coups de fatigue ( c'est bon d'avoir aussi des conseils de celles qui le vivent dans la vie de tous les jours )

En fait , j''ai lu beaucoup de commentaires positifs sur le régime dukan mais aussi pas mal disant kil était nocif pour la santé donc je me renseigne au maximum

bravo pour tes premiers kilos perdus en tous cas , comme tu dis ca motive ! j'iiiispere aussi voir ma courbe descendre petit a petit ( enfin plutot viiiite viiiite ! hi hi )

Bon courage a toit aussi

et au plaisir !!!

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 08:44

kikoo à toutes!

@jujubidou: je le vis super bien, et depuis que j'ai repris, j'ai de plus en plus la pêche. Moi ki été au moral au plus bas il y a encore quelques semaines, je revis!!! Je n'ai jamais faim: je me fais différentes recettes du site ou improvisées pour varier...en plus, je me suis mise à chercher et tester des recettes ressemblant fortement à des plats que j'adore: ex les pates, les frites etc (et les frites pour une chtimi, tu sais quel importance!! lol

hésites pas si tu veux des idées, ou si tu en trouve des sympa...

Bises et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.