Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est partiiiii, objectif -40kg glurp

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 09:30

Bonjour à toutes!!!

 

Voilà, je me lance c'est décidé y'en a maaaaarre!!!!! ma petite troisième à 2 mois j'ai chaque fois pris pendant mes grossesse mais pas perdu alors là zut, je me reconnais plus, je veux redevenir jolie, m'habiller comme je veux, retrouver mes 65kg, oui oui ceux de ma jeunesse que j'ai perdus de vue depuis. Comme dirait l'autre "on s'était dit rendez-vous dans 10 ans" ahahaha!!!

 

Le chemin va être long je pense, difficile mais bon je compte sur vous pour me booster lors des baisses de moral.

 

Voilà c'est moi, et je me fixe des objectifs par paliers... déjà pour mon anni de 32 ans le 2 novembre j'adorerais avoir laissé derrière moi 10 kilos... on verra bien en tout cas me réjouis de passer sous la barre des 100 ça fera un bien fou!!!

 

Au plaisir de vous lire

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 09:34

salut caro ! bienvenue et oui c'est sur les bébés nous laisse quelques souvenirs . ici tu auras ttes l'aide dont tu as besoin , tu comptes faire combien de jours d'attaque ? si t'as besoin pas de souci je passe regulierement sur le site . bonne journée

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 09:39

Je pensais faire 6 jours d'attaque, c'est ce qui est conseillé quand je fais le bilan sur le site du dr Dukan. Après je sais pas je vais voir comment je tiens j'ai des invités à la maison mercredi soir on fera charbo ahahaha avec en apéro viande séchée ça devrait passer inaperçu.

 

Car je ne veux pas que mon entourage le sache je les entands d'ici ;0)

 

Merci pour ton message

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 13:46

Coucou Caro et bon régime à toi

 

ah comme Zaz l'a dit les enfants ça laisse toujours des traces sur la balance.

 

j'aime bien ton humour, et il en faut pour dédramatiser un peu dans ce régime

 

ton objectif est tout à fait réalisable et tu fais vraiment bien de te fixer des paliers de 10 kg car penser à 40kg toout d'un coup ça peut destabiliser certains, on a l'impression qu'on y arrivera jamais et on a tendance à minimiser les pertes de 100 ou 200gr

 

bref super idée de diviser en palier. et en ce qui concerne ton premier palier pour ton anniversaire, vu ton poids de départ, le fait que tu fais le régime pour la première fois et si tu suis bien les règles je pense que tu l'atteindras

 

du courage

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 13:51

pour ce qui concerne ta réception de mercredi, je pense que c'est tout à fait gérable!!

en plus c'est toi qui reçoit, donc la balle est dans ton camp!!

 

tu peux faire des apéros avec de la viande séchée ou du jambon,

des desserts avec du fromage blanc type bavarois, tu fais un verre spécial pour toi avec de l'édulcorant

pour plat de résistance tu peux faire une bolognaise de konjak pour toi . vu que si tu mange pas d'accompagnements (féculent ou légumes) ça peut éveiller les soupçons.

comme boisson tu prends du coca light ou zero

 

bref c'est absolument gérable vu que c'est toi qui reçoit, tu peux donc tout préparer en faisant une portion sans gras ou trucs interdits pour toi. il y a pleins de menus PP super dans les recettes du site

 

quand tu seras en croisière, avec les menus PL tu passeras absolument inaperçue

 

bon régime

 

(tu peux même prendre des tagliatelle de konjak ou de tofu vendus en grande surface, le résultat est bluffant en comparaison avec les vrais pâtes, au niveau visuel surtout)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 14:47

coucou oui en apero tu as le choix , ma photo de profil est un des aperos que je fais regulierement , je pique des crevettes des carottes minis , des concombres et autres bonnes choses et je les place joliement personne ne sait que c'est dudu et avec une petite sauce fb ciboulette en plat tu peux faire un roti avec haricots ou courgette et en dessert y a une super recette

http://www.proteinaute.com/recette-noisettine-au-chocolate-custard-5229.html

pas de panique c'est simple a faire et delicieux pour tt le monde !! mais bon tu verras avec le temps qu'il y a pleins de recette a faire qui sont sympas et pas si difficile que ça !!!

jess311084

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 16:10

moi aussi 40 kilo a perdre suite a deux grossesse . besoin de soutient

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 21:39

Hello les girls merci pour vos messages, je sens que je vais me plaire dans le coin ;0)

 

Hé oui mkyrene, je pense que quand on se lance dans cette aventure, vaut mieux en rire sinon on pourrait en pleurer (ce qui risque d'arriver mais on est là pour se soutenir hein). En tout cas j'espère que je vais arriver à mon objectif, j'adorerais me sentir sirène l'été prochain, car ces dernières années je me sentais plutôt l'âme d'un Saupiquet...

 

Jess on va se suivre alors... je vois que tu es dans le bain depuis presque 2 semaines, jolie perte dis donc on a presque le même poids, nos profils se ressemblent ;0))

jess311084

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 11:11

salut les fille ;aujourd hui super motivee faut que j y arrive marre de me camoufler derrier des vetement large ; on y va on y crois bisous a toute ;

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 13:06

Bah ça fait plaisir de lire cette motivation!!!!! Bien sûr qu'on y croit on va y arriver et l'été prochain on sera canons!!! Déjà à Noël on aura plus la même apparence je pense...

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 07:47

Hiiiii j'attaque le troisième jour de PA et ma balance affiche -2kg!!!

 

Suis consciente que ça durera pas cette perte aussi vite mais purée ce que ça fait du bien au moral... pourtant je mange beaucoup j'ai l'impression que j'ai jamais autant mangé pendant un régime. ça doit aussi être dû au fait que j'ai beaucoup à perdre.

 

Bref le pourquoi du comment je m'en fous un peu le fait est que yahouuuu suis motiiiiiive!!!

 

Belle journée les filles

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2014 à 20:58

hihihi c'est bon de perdre et c'est tant meiux !!! profitez en ... ce regime est super car on peut manger à notre faim tant que c'est des proteines ! alrs continuez sur votre lancé bonne soiree

jess311084

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 09:16

bonjour les fille ; toujours aussi motiver aller on y crois

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2014 à 21:12

bravo jess pour tes 6 kg de perdus c'est cool !!!! bientt tu vas quitter la 100 bravo ! continue ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.