Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

c'est partir pour dudu !! recherche soutien =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bettylov20

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 12:14

Oui moi je me peze tout les jours en attaque comme ca me motive ! Moi en 3jours -1kl7 cest un bon debut ! Bonne journee a toi qus ce tu as prevu aujourdhui ?

Utilisateur119860

Posté le 19/04/2013 à 14:03

C'est super, bon début en effet , ça motive vraiment , bravo !

Aujourd'hui c'était matinée ménage et cet après midi farniente je ne vais pas tarder à aller chercher mes 2 grandes au collège je compte profiter d'elles !

Ce midi j'ai goûter du tofu , beurkkk j'ai pas aimé du tout c'est mon mari qui l'a mangé , je n'aime pas la texture et le gout ! arfff ...du coup c'était 4 tranches de blanc de poulet + 2 oeuf au plat et en dessert j'ai fait des galettes croustillantes sucrées à l'amande c'était très bon !

Et toi , ta journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bettylov20

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 15:09

Ah jai jamais gouter ca ! Bah la journee obliger de rester a la maison :( il pleut !! Donc menage et moccuper des filles ce midi moi cetait un bifteck et du saumon et un yaourt nature . Ca ma laire bon tes galette ! Peu tu me donner ta recette ?? Biz

Utilisateur119860

Posté le 19/04/2013 à 16:49

C'est tout simple (je l'ai trouvé sur le site) , pour 3 petites galettes : 2cs de son avoine, 1 cs de son de ble , 3 jaunes d'oeuf, 1 peu d'amande amère ou autre (zeste orange ou citron) et 1 cc d'édulcorant liquide. Tu mélanges bien le tout et tu fais 3 petits tas que tu applatis bien (pas facile !) et tu passes 10 min sous le grill du four , moi j'ai mis à 170° 180°, pas trop haut dans le four pour pas que ça crame , faut surveiller . C'est super bon , ça croustille j'ai adoré ! Tu me diras ce que tu en penses.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bettylov20

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 00:03

Sa ma laire simpa ! Mais cesr quoi ledulcorant ? Je men suis jamais servie ' et oui je vais essailler de fairebca ce week end tubas prevu quoi pour ce week end ? Tu as des enfants ? Bizz

Utilisateur119860

Posté le 20/04/2013 à 08:52

Coucou , ouh ça descend, je susi contente !

Alors l'édulcorant liquide c'est super ça sucre tes aliments , tes yaourts et c'est pas calorique tu en trouves en supermarché.

Je bosse ce soir je travaille en maternité , je suis de nuit en ce moment donc le we va être vite passé car demain dodo quand je vais rentrer et demain soir je rebosse !

Et toi tu as pévu quoi ?

Sinon oui j'ai 3 filles de 13 - 10 - 8 ans ! J'ai vu que toi tu en avais 2 .

Je te laisse je vais petit déjeuner ce matin café au lait et brioche dudu

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bettylov20

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 11:01

Jadore ton travaille  pour l'edulcorant ya t'il une marque parce que je n'en trouve pas . Tes enfants sont grand ! Oui moi jen es deux . 2ans et 5 mois ce sont des petit crevette ! Tu travaille a quel mater ? Sa ne doit pas etre facile de travailler de nuit heureusement que tes louloute sont grandes ! Pour moi aujourdhui on va a l'hoppodrome d'enghien ya des activer pour lee enfants et on peut voir les cheveau de course ... Et demain cest cirque ! Petit dejeuder cest 1tranche de jambon et yaourt et un petit thé ... Bonne journee a toi bisous

Utilisateur119860

Posté le 20/04/2013 à 13:27

Alors pour l'édulcorant y'a hermesetas qui est bien !

Je travaille dans l'aisne dans une maternité proche de Reims , je bosse essentiellement en salle de naissance (j'adoreeee !) et parfois en suite de couches . Ce qui est bien dans le boulot de nuit c'est que tu gères tes enfants la journée, mais c'est crevant ! Mais je travaille de jour aussi ... je tourne ! La nuit tu as plus le temps d'être avec les dames c'est ça qui est bien !

C'est super t'as prévu plein de trucs pour le we , tes puces vont êtres ravies !

Et toi as tu un travail ou t'occupes tu de tes puces ?

Bisous et profitez bien ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 20/04/2013 à 14:16

salut les filles !!!! j ai commencer pour ma part le 10 avril avec un poid de depart de 114 kilos :=''''((((((( c est la misere !!!! 5 enfants en 7 ans ça m a tué :=(( bref je stagne a mon grand desepoir :=((( une idee pour debloquer ????? vous avez bcp perdu en peu de jours !!!! c est super !!! j espere quelqu un me repondra et courage a ttes ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119860

Posté le 20/04/2013 à 14:24

Coucou chatonpinke

Ne désespères pas surtout ! si tu stagnes ça arrive il peut y avoir plusieurs raisons , rétention d'eau, constipation....et tu sais en période PL on décolle pas aussi bien , mais ça va reprendre. L'année dernière j'ai eu des périodes où je stagnais et après ça repartait mais surtout ne te décourages pas !

Tu as super bien perdu déjà en 9 jours c'est bien !

5 loulous bravo , moi c'est ma dernière grossesse qui m'a fait mal 30 kilos dans les dents et je ne m'en suis jamais débarrassé !

Allez on se prend en mains les filles et ENSEMBLE on va y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 20/04/2013 à 14:45

merci poppy !!! je suis tjrs en attaque ! je mange que du haché de la dinde des coraya je sature :=(( comment je peus savoir c est quoi qui me fait stagné ? g achetter galette de son chais pas si c est ça ? tu trouve que c est bien 6 kilos en 9 jours ??? g telment a perdre .. je souhaitait vraiement passer en dessou des 100 avant la fin du mois .. ça me parrait impossible :=((

 

ben felicitation pour ton dernier bb ;=) 30 kilos ? oui c est dur (((

allez oui ON se motive ;=))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119860

Posté le 20/04/2013 à 14:58

Eh c'est super 6 kilos en 9 jours ! il peut y avoir plein de facteurs qui font que ça stagne, ne t'inquiètes pas , continues sur ta lançée ...

t'as fais combien de jours d'attaque 10 c'est le maxi , passes en PL , choisis toi un bon rythme , tu prévois quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 20/04/2013 à 15:18

AH ! j avais prevu 15 jours de attaque ! et apres 5 jours pp et jours pl !! j aimerais bien perdre au plus vite !!!!! au moin 15 kilos en moin de 2 mois !! mais j ai l impression que c est tendu :=(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119860

Posté le 20/04/2013 à 16:34

10 jours c'est le maxi , après tu peux choisir 5 pp / 5 pl tu fais comme tu veux le tout c'est que tu arrives à tenir sur la longueur .

Passes en croisière maintenant tu verras qu'avec les légumes ça ira mieux , tu perdras peut être un peu moins vite mais tu auras des résultats.

L'année dernière j'avais perdu 16 kilos en 2 mois , je penses que tu es capable d'y arriver, je faisais comme là 3pp/3pl c'est facile à tenir . Il faut être patiente , ne va pas trop vite , de toutes façons ton corps perdra comme il le devra , ça ne sers à rien de te frustrer . Suis ton rythme , y'a des jours où ça stagnera et après ça repartira .

Ta perte est déjà bien, allez bon courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bettylov20

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 18:23

Bienvenu a toi chatonpinke bravo pour tes kilo perdu cest deja pas mal ! Comme dit poppy passe en pl/pp 10 jours c max tien le coup !

Poppy je travaille chez monoprix dans le 16eme mais je me suis mis en conger parental pour pouvoir moccuper des mes louloute et passee mon permie . Voila on vien de rentrer la je suis crever ! Lol bizzz et bonne chance pour ce soir

Utilisateur119860

Posté le 20/04/2013 à 18:42

J'imagine que tu sois crevée ... lol .... tu as bien raison de prendre un congé parental j'avais fait la meme chose , profites de tes puces a fonds ça passe tellement vite !

Biz et à demain je file manger et au taf !!!!

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bettylov20

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 19:30

Oui surtout que javais pris ma,petit derniere en kangourou (8kilo) ' oui cest sur que jen profite un max !! Boss bien gros bisous a demain

Utilisateur119960

Posté le 20/04/2013 à 23:50

merciiiiii les filles !! oui oui je passe ne croisiere mais je vais fair 5 jours PP et 5 jours PL ;=) !! je suis motiver !! vivement que je passe dans les 90 !! y a du boulot :=(

vous avez des enfants ??? moi j en ai 5 c est du boulot ;,=) mais bon les enfants c est eux qui nous comblent ;=) a tres vite et merci pour ttes les infos et le soutient !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bettylov20

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 12:23

Ouinmoi 2petite louloute ce qui ma valu mes kilo en rrop ! Mais bon ce nest que du bohneur ! Bon dimanche a vous ... Poppy jvois que tu es conecter jespere que ca va et que tu nest pas trop fatiguer ... Bisous bisous

Utilisateur119860

Posté le 21/04/2013 à 12:26

Coucou les filles,

 

Un petit bonjour, je viens de me réveiller , je suis naze la nuit a été chargée !

Bon je suis contente ça a bien descendu encore sur la balance. Aujourd'hui je passe en PL, ce midi courgettes farcies à la volaille (du site).

J'espère que tout role pour vous

Je vous souhaite un bon dimanche , bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 12:33

fellicitation poppy pour tes kilos du jour !!!!! et bon appetit alors ;=)

 

betty 2 poupettes c est super !!! moi oci j en ai 2 et j addore mes filles ;=) j aime aussi mes fils mais des fifilles c est vraiement top ;=)

 

bonne journée a vous oci !!! moi mon mari travail :=(( chui ttes seule avec ma marmaille et ma balance affiche tjrs un enorme 108 :=((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bettylov20

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 13:49

Ne tinquiete pas chatonpinke et surtout ne lache pas ... Ne reste pas trop focaliser sur ton poid , tout va se remettre en route tranquillement . Et oui les filles cest top mais les mienne surtout la plus grand une petit chipi elle men fait voir de toute les couleur !! Gros bisous et bon dimanche a vous

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 13:53

MERCIIIII betty a toi oci ;=) pour la balance j y arrive po ;==)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119860

Posté le 22/04/2013 à 10:36

Salut les filles,

 

Vous allez bien ?

 

Quoi de neuf aujourd'hui ?

 

Moi pas bouger sur la balance, normal PL ....J'ai reçu mes produits dudu , céréales et arômes , ça va faire un petit plus

Je voudrai essayer d'acheter du profitar , vous connaissez ?

 

A plus , je file faire un peu de ménage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 22/04/2013 à 12:53

re poppy ;=) profitar c est pour quoi fair ? j en ai vu sur le site de dudu ;=) et meme des proteinaute en vende ;=) !!

 

moi j ai tt achetter a auchan pour fair quelques brioches et muffin mais j ai pas trouver l essentiel le laid ecreme en poudre et le blanc d oeuf en pourdre :=((( j ai trouver des aromes par contre vahiné bcp moin chere ;=) voila si ça peu t aider ;=)

vanille ; chocolat ; pistache et amande amere ;=) environt 1 euros 70 chacuns ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.