Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est pas possible!!!!

japine

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 04:18

Je suis désespérée! j'ai commencé mon regime vendredi 20 mai, et j'ai vite perdu au début, environ 2kg les deux preimiers jours, mais au fil des jours, j'ai repris, puis reperdu, et la ,j'ai carrément repris 1,5 kg! je ne comprend vraiment pas parce que je n'ai fait aucune entorse a la PP. J'avais prevu de faire 7 jours d'attaque, mais la je ne sais meme plus quoi faire, et surtout pourquoi j'ai repris tout ce poids! quelqu'un aurai une explication? Sa me reboostera peut etre.

japine

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 04:19

en plus mon anniversaire c'est samedi, je ne sais pas trop commenyt je vais gérer mon gateau :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 06:46

Bonjour,

 

Si c'est possible  As-tu bien lu le livre ? As-tu controlé ton juste poids et calculer la longueur de ta phase d'attaque ?

ici  : http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

 

Peut-être que 7 jours c'est trop long pour toi et ça ne servira à rien.

Tu sais, cette méthode fonctionne mais pas miraculeusement ... Et la perte de poids n'est pas une science exacte. Regarde les courbes des autres et tu veras qu'elles sont toutes, pour celles qui font des pesées quotidiennes, en dents de scie (alors que les pesées hebdomadaires sont toujours en descente)... cela fonctionne au final, si l'on est motivée, rigoureuse et patiente... 

 

Pour ton gateau, samedi tu seras en croisière, je te suggère de faire le gateau toi-même et de bluffer tous tes amis avec le bavarois de supertata :

http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html

Inratable et délicieux...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 06:52

On ne fait pas 7 jours d'attaque avec un IMC normal, 3jours maxi, passe en croisière, le retour des légumes favorisera le transit qui doit être ralenti par la phase d'attaque.

Peut-être as tu consommé trop de produits salés, sous - vides ?

Bois tu assez ? Prends tu tes sons ? Manges tu assez ?

Bouges tu assez ?

Menstruations ?

Trouve les réponses à ces questions et tu trouveras certainement la réponse à cette reprise qui est je te le rassure certainement liée à de l'eau ou à de la constipation.

 

Bonne continuation

Utilisateur60983

Posté le 25/05/2011 à 07:13

c'est marrant mais ça arrive tjs au personnes qui n'on pas bcp de poids a perdre !!!!

ce regime n'est peut être pas adapter et en effet 7 jour d'attaque c'est pour moi qui aie 29 kilo a perdre mais toi 10 !!!

va vérifier ton juste poids sur le site officiel du docteur dukan et regarde combien de jour d'attaque tu doi faire cette phase est contrégnante pour le corps n'abuse pas de cette phase

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 07:27

7 jours, même moi qui avait 30 kg à perdre, je n'ai pas fait 7 jours, et je m'en porte pas plus mal. Il faudrait sans doute, que le Dr fasse un point sur cette phase d'attaque. Parce-que je puisse comprendre que lorsqu'on lit les mots tels que "perte fulgurante", et qu'en gros il est possible de perdre jusqu'à 7 kg en 10 jours, c'est pire que dangereux, mais c'est alléchant.

 

Je ne critique aucunement les personnes qui ont 10 voire au pire 5 kg à perdre! Je comprends tout à fait qu'on puisse se sentir mal dans sa peau avec un IMC dit normal! Mais c'est un régime à vie, et pas un régime miracle!

 

@Japine: Suis les conseils de Nanacool , sans doute ici se trouve la solution. Si tu penses craquer ect, peut-être je dis bien peut-être faire la méthode de conso' qui a marché pour beaucoup de personnes qui n'avait pas beaucoup de poids à perdre, et qui ont perdu. C'est un conseil comme un autre. Ou bien de te rebooster, de te dire que çà vaut le coup, et que plus tard tu pourras savourer ton gâteau: Mais t'as donné une très bonne recette!

 

Bon courage! Et bonne continuation

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 07:35

@cardinale, je te rejoins complètement ! Belle perte au passage

 

Il y a un rythme de croisière adapté pour les pertes de cellulite uniquement, tout est dans le livre !

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:04

Bravo au passage a cardinale et nancool.... pour vos pertes c'est génial !!! et motivant

 

Oui je pense qu'il ne faut pas être trop gourmandes, le corps doit s'adapter aussi aux changements d'alimentation et d'autres facteurs extérieurs entrent en jeu... a nous de jouer !!

 

bon courage

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:07

Coucou!!! Perso moi j'ai commencé Dudu mercredi soir dernier et j'ai perdu très vite aussi les deux premiers kilos et depuis ce week end je stagne.... mais je ne me décourage pas, je vais aussi avoir mes règles donc je me dis qu'elles y sont pour quelques choses!!!! Comme disent les filles il y a certainement une raison, ne te décourages pas, tu vas y arriver mais moins on a à perdre plus ces longs, moottttiiivaaation!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 08:10

nat11 merci, c'est le prix du Zéro écart, ténacité pendant ces maudits paliers et je n'avais pratiquement rien perdu en attaque lol

japine

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:21

Merci pour vos réponses. Je n'arrive toujours pas a boire 1,5 litre d'eau pas jour. Par contre je bois beaucoup de Coca Zéro. Je sale assez mes plats, c'est une mauvaise habitude que j'ai depuis des années. Concernant mon juste poids, l'application Dukan sur mon téléphone me donne 1 kg de plus que ce que je souhaite mais bon, rien de grave. Je ne fais pas de sport, et concernant les sons, je prend du son d'avoine avec un yaourt nature. Je devrais vous écouter et passer en croisière je pense.

Voir vos pertes de poids me motive

japine

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:22

Je suis nulle en cuisine, mais je pense que je vais essayer la recette du gateau pour mon anniversaire. Merci Mais 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 09:40

japine, règle le problème du sel et tes kilos s'envoleront et bouge (30 MINUTES DE MARCHE NON NEGOCIABLES)

 

 

Aller courage

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:51

oui le sel joue beaucoup, et pas de miracle faut bouger

 

@nanacool ta réglette me fait rêver !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:48

t'as raison Fat, j'ai l'impression de rêvé, passer du 48 au 40 en 4 mois et plus ça me fait bizarre, je ne réalise pas trop encore

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:38

@ nanacool : tu atteins bientôt ton objectif, c'est ton objectif final ou tu comptes encore descendre ? tu as commencé de changer de garde-robe à partir de combien de kilos ? car du 48 au 40 ça fait une sacré différence ! chapeau !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 05:37

l'objectif du DR 66.8 je l'ai atteint en 119 jours au lieu de 145 mais me mettait juste au dessus de la zone verte, il me reste donc 8 jours de croisière, j'aimerais me rapprocher des 64 sans dépasser le nombre de jours préconisé au départ(phase 1&2) afin d'avoir un IMC normal.

En fait pour les fringues je voulais attendre d'arriver en dessous des 70 mais ce n'était plus possible, ça faisait clown et au taf il y a un minimum de présentation à avoir.

Il y a 15 jours je ne rentrais que dans du 42, je crois que le changement de taille a commencé vers 8/10 kg de perte (je remettais du 44 que j'avais gardé.

 

l'important est de mettre toutes les chances de son côté, donc de ne pas craquer, de bien suivre la méthode et d'écouter son corps

 

 

Courage miss

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:58

oui comme tu dis l'important est de bien suivre la méthode et d'écouter son corps ! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.