Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est possible

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:37

Un petit post juste pour partager avec vous quelque chose qui me tenait a coeur....

10 kilos de moins tout pile sur la balance!

au debut j'etais dans un état d'esprit a me dire au si je perd quelques kilos deja ca sera bien mais en faite ce régime est très bien fait et on tient le coup.... et on y arrive..

voila ma route est pas finie me reste encore 7 kilos mais franchement ca fait du bien au moral..

courage a toutes et tenez bon

 

Bizzz

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:40

Félicitation Lisouilette76 !! Tu as raison d'en faire part. Tu peux être fière de cette perte ! Bonne continuation 

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:45

merci Tulipe

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:49

bonjourrrrrrrrrrr lisouilette

 

je partage la meme bonhumeur que toi ce matin !! -10kilo aussi vite je n'y aurais pas cru si on mavait dit ça il y a un mois ^^

 

Bonne continuation

excellente journée  

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:49

chouette nouvelle ! bravo, super étape de franchi, ça ... 10 kgs !!!

allez, allez ! faut fêter ça avec un cadeau ... (oui, je sais, c'est mon obsession du moment) quel est ton petit cadeau que tu t'offres à toi toute seule, rien que pour te faire plaisir à toi, et rien qu'à toi, afin de fêter ça ???

(perso, j'ai choisi la séance de massage au prochain pallier qui saute)

encore bravo, et courage pour les 7 autres petits kgs de rien du tout qui vont partir bien avant l'été

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:52

Coucou....moi aussi -10 kg.....super génial ....en plus sans avoir vraiment faim !

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 08:54

Félicitation pour tes 10 kgs tu peux être fière.

 

Je suis de ton avis c'est le régime idéal, on tient facilement je suis épatée moi même de ne pas craquer et de ne pas laisser tomber. J'y arrive doucement mais sûrement. On retrouve une vie saine sans tout c excédant de graisse et sucre et on a pas faim. en un mot c'est GENIAL.

 

Bonne continuation pour tes 7 kgs qui te reste.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:56

je leve mon verre...de thé certe, mais un verre quand meme !! a nos -10  

Utilisateur18922

Posté le 20/03/2011 à 09:00

Dukan donne des résultats rapides et étonnant! Féliciattion pour tes 10kg et courage pour le reste!

Moi je m'étais fixé un objectif a 80kg ne pensant pas ariver à l'atteindre et j'ai d'ailleurs fini par modifier mon objectif! PAr contre les derniers kilos sont dur a partir et la motivation est moins grande au bout de 7 mois mais bon on y arrivera toutes!!!!!!!!!!

 

Courage les filles et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 09:28

Bravo !! et merci pour cet encouragement ! Bonne continuation pour la suite !

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:03

BRAVO à toutes pour vos pertes, ne lachez rien c'est que du bonheur!!!

enfin un post positif qui ne pleure pas sur ses erreurs ))))))

bonnes routes à toutes

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 10:50

J'approche les -10 aussi et je commence à vraiment me sentir mieux dans mon corps, presque à nouveau sexy tellement je me sens bien ^^ alors je suis extrêmement ravie pour toi ! Merci de nous avoir fait partager ta joie =))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:52

Félicitations tu as fait plus de la moitié. continue comme ca.

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:59

Bravo, bravo, bravo !! bravo à toutes, on est capable d'aller au bout, quelque que soit le nombre kilos à perdre et le temps que ça prendra. Merci à toutes d'aider à entretenir la motivation. Moi j'ai décidé de positiver toujours en regardant le chemin parcouru et non juste les 5 ou 6 jours qui viennent de passer, ça donne encore plus de force à ce que nous sommes toutes en train de réaliser.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:08

alors la je m'attendais pas a avoir de si gentils commentaires! MERCI à toutes..

oui c'est un post postif car il faut l'admettre c'est bon de se sentir bien dans ses vetements et dans sa tete. Ne plus etre degouté de regarder les anciennes photos de moi quand je n'étais pas ronde! de me dire que ca y est je suis de nouveau comme cette femme d'avant....

 

Merci a toutes vraiment et courage a vous aussi hein.... LOLL

 

))

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 21:09

Je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver...

 

 

Juliette

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:21

oui Juliette tu vas y arriver!!! sur

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:00

2 mois après avoir posté ce message, je suis toujours la avec 17k400 de moins... c'est que du bonheur!!!!!

 

biz

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:07

Super et bravo ! je vois que tu es très proche de ton but ! félicitations !

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 07:56

merci!!!!

 

bravo a toi aussi 28kilos400 c'est genial!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.