Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

C est pour quand la fin

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 06:24

bonjour tout le monde -besoin de votre aide il me reste environ 1kg a perdre mais ca ne veut pas decoller le dernier kilo s accroche et vous combien de temps pour perdre ce kilo vous a t il fallu -merci de votre aide et bonne continuation-a+++++

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 08:27

hello ! je me joins à toi car je suis dans le même cas que toi ! donc, pas de réponse à te donner , mais j'espère que nous en aurons quelques unes ! ça fait plus d'un mois que je me bats avec ce dernier kilo !!!! et mon dieu que j'en ai marre !

de toute façon, dans une semaine je pars en voyage pour 10 jours, donc je passerai detotue façon en conso, mais j'aurai vraiment aimé me delester de ce dernier maudit kilo avec mon départ !!! en plus l'angoisse de gérer le régime en vacances , ça va être dur !!!!

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 09:05

ZEN les filles il s'envolera comme les autres peutre en conso mais surtout ne stressez pas car vous ne faite que retarder la perte.Il n'en reste pas plus que ce qui est deja passer allez courage!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 09:06

c'est vrai qu'il est difficile de perdre le dernier kilo !!!!! chaque corps réagit differement.... mais quel bonheur d'arriver à son objectif (voir même de le depasser en conso !!!!

vous allez y arriver ! courage !

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:58

ben alors j'y suis pas encore si pour le dernier kg c'est si difficile..... de toute façon pour moi la conso sera le 10/04 (repas dansant déja payé perdu ou pas le reste......."dudu prévu le 11/04 alors......en conso on peut perdre aussi alors pas de panique......

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:03

bonjour

c est aujourd hui 19 mars pour repondre a ma question tout arrive pour qui sait attendre

moins dix kilos ca c est fait

le drenierskilo ne voulait pas partir il faut dire que je n est pas ete comme aujourd hui depuis bien longtemps

voila il faut maintenant gerer la stab nouveau defi !!!

bon courage a tous -a+++++

laderniere

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:18

bonjour les filles

 

je suis en conso j ai perdu mes kgs voir meme plus je dois meme faire des ecarts pour reprendre un peu car la balance ne cesse de baisser ho pas de beaucoup l objectif etait de 65 et je suis a 62.5 lorsque je fais un ecart elle remonte pour redescendre enfin je ne fais pas pleurer car l avenir me reserve peut etre des mauvaises surprises car kg vite perdus kg vite repris

je monte sur la balance tous les jours afin de surveiller.

bonne journee

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.