Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est presque sur, je mange trop...

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:29

Cela fait quelques temps que je ne perds pas de poids.....mais je suis loin de m'affoller, j'arrive + ou - au bout ...yessss

Par contre je me demande si la notion de "a volonté", j'en abuse pas un peu :

Exemple ce midi 2 cuisses de poulet + 2 yaourts et ce soir 2 tranches de jambon+3 cuisses de poulet (oui, elles étaient en promo !!lol) et 1 yaourt+mon gateau aux sons.....

 

Faites vous attention le soir? Trouvez vous que c'est trop???

Merci pour votre aide ....

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 20:32

je ne trouve pas que c trop je mange autant que toi si c pas plus !!!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 20:33

perso il y a des jours comme çà où je dévore (que du Dudu bien sur ) et où je me dis et bin dis donc ...

mais cela ne m'empeche pas de perdre ...Et oui meme en conso j'ai la chance de perdre encore ...

Moi ta journée ne m'affole pas plus que çà !

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:41

oui moi aussi mon appétit varie en fonction des jours !!! tant qu'on ne fais pas d'écart,je pense que ça n'est pas un problème de manger beaucoup !!

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:44

oh vous me rassurez...parce que je me disait que c'était peut être ça qui me freinait dans ma perte.....

Me disait que si je pouvais manger moins, surtout le soir, peut être que ça m'aiderait?!

Mais en même temps, le midi c'est "pic-nic" au boulot alors j'attend que le soir pour me poser à table en famille et a faire un bon repas.....

 

c'est vrai, tu perds encore en conso? t'as perdu combien depuis le début de ta conso??

C'est une bonne nouvelle ça....

Utilisateur52309

Posté le 10/05/2011 à 20:45

Moi aussi cela m'arrive d'avoir plus faim que d'habitude et donc de manger en quantité, un peu comme toi mais bon au final ça fonctionne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 20:46

Maintenant je sais que je ne mange pas trop, mais à ma faim et il ne faut pas hésiter, les aliments à volonté comme les protéines, sont là pour nous caler; aujourd'hui : matin, 2 oeufs coque + 2 yaourts + café ; midi, 2 steaks + 4 tomates, café, ; collation à 17.30, 2 tr jambon de poulet et ce soir, 2 esc de dinde + laitue + concombre + FB0% ET ds la soirée mon porridge.

 

Demain, je travaille et je suis du soir, je rentre vers 21h30 et là je mange plus léger, car j'ai moins faim, par contre je bois beaucoup. C'est simplement que je suis plus fatiguée et je veux manger sur 5mn et pas plus.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:25

tu dois manger minimum 1g (voir 1.5g) de protéines par kilo, tu fais 72kg sa te fait 72g soit 4 x 100g de viande minimum... donc franchement tu dois manger ! tu peux manger et il faut que tu manges  donc tes menus me semblent tout à fait correct 

moi des fois je mange beaucoup et parfois pendant quelques jours j'ai plus faim ! sa dépend des moments 

mais en tout cas ne te prive surtout pas de manger ! dukan est un régime où l'on doit manger ! 

 

bisous et courage t'es presque au bout

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 21:41

Si tu dévores alors je suis un ogre... !

 

Je mange facilement le triple de toi haha

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 22:11

Oui coralacorse en conso j'ai continué à perdre (4 kg en tout)

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:33

Super rassurant vos messages.......ça fait plaisir

Du coup allez, je vais me faire un petit yaourt avant d'aller me coucher, merci à toutes

 

Excellente nouvelle Maity, ça motive encore plus à tenir vu la longueur de la conso...si tu savais comme j'ai hâte d'y être!!!!!

natthallys

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:00

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum ! et je me pose une question est ce que manger peu peut ralentir la perte de poids? Depuis que j'ai commencer je n'ai plus trop d'appetit et je vois sur le forum plein de gens qui ont perdu 3,4,5 kilo en phase d'attaque alors que moi j'en suis a 1,8 kilo en 8jours alors je me dit que peut etre mon corps manque de "carburant" pour bruler les calories! q'en pensez-vous?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 23:13

T'as un imc dans la norme (comme moi au départ déjà du coup tu perds un peu moins vite mais je pense que si tu suis les instructions du livre, le régime marchera très bien sur toi, au rythme de ton corps. No stress (c'est moi qui te dis ça, mais moi aussi parfois j'ai des moments de stress). Courage!

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:17

Moi j'ai un soucis , le soir vers cette heure ci , je meurs de faim ! Est ce que j'ai droit de manger une tranche de jambon ou prendre un yaourt 0% aromatisé à la vanille alors que j'en ai déjà manger deux ce soirs ? ou les deux même si j'ai droit ? j'en peux plus , mon ventre me torture !

natthallys

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:18

Merci pour ta reponse ça me rassure il faut donc que je prenne mon mal en patience!!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 08:02

La clé du régime :NE VOUS AFFAMEZ PAS !!!

mangez quand votre corps le réclame ;si vous ne le faites pas c'est accroitre le risque de priver votre corps et de faire des craquages ...

regardez des posts sur ce sujet il y en a la pelle ...

Mangez Dudu pour continuer sur le droit chemin !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.