Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

c'est quoi mon erreur ???

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 13:24

Merci les filles ça rassure de savoir que certaines ont connu le même problème et que ça n'a pas eu d'effet néfaste sur leur régime.

Sinon ce matin j'ai essayé la galette, le mercredi c'est garde d'enfant donc j'ai le temps de me faire un vrai petit dej.

Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas aimé mais j'ai mangé les 3/4 de la galette en alternant avec le jambon de poulet.

 

Je vais au moins me forcer toute une semaine pour voir si ça a un effet bénéfique.

Bonne journée à toutes.

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 14:26

Essaie de mettre le son d'avoine dans un ou deux petits suisse 0% avec de l'edulcorant liquide ( bien meilleur que en poudre ou sucrette) je pense être un mauvais exemple mais je ne mange pas du tout de son d'avoine, cela m'a pas empêcher de perdre 11kg il y a 4ans...mais ayant " oubliée " de faire les deux dernières phases j'en ai repris 8 en 3ans....peut-être que si j'avais pris le son d'avoine je n'aurai pas repris ou peut-être que si...j'en ai racheté avant hier mais ça me dit vraiment pas...on verras...

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 16:08

Lyly37, pas grave, jessaierai la koix de coco après les 10 kilos quil me reste lol

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 19:38

coucou les filles,

Félicitation tu en as mangé bravo !

oui tu peux aussi essayer de mélanger avec le fromage blanc ou le yaourt çà marche aussi l'essentiel c'est d'en manger pour éviter la sensation de faim. tu peux même mélanger le jambon de poulet dedans, tu sais moi j'essaie tout avec la galette.

Le tout c'est de faire son petit bon homme de chemin tranquillou et que la balance descende, courage les filles

bises

lyly

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 19:46

Merci !!!!

Autre question, on peut les préparer d'avance les galettes ? Parce que moi le matin c'est levé 5h30 et départ 6h20 avec levé de la fille entre temps alors pas vraiment le temps de cuisiner.

Je peux en faire plusieurs à la fois et les manger sur 3 jours ?

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 13:30

Coucou,

 

j'ai une amie qui fait sa galette du matin la veille au soir qui la passe au micro onde un peu vite fait le matin, et moi je l'ai fait une fois donc oui c'est possible, mais en préparer plusieurs j'ai jamais fait, j'aime quand c'est frais çà doit être moins moelleux au bout de 48H je pense.

A voir faut que tu testes et tu ajustes en fonction de tes besoins

Courage ta réglette descend bien, bises

lyly

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 15:34

Coucou Lyly,

Ce matin j'ai mangé une galette complète !!!!! Et oui j'y suis arrivée.

Par contre je n'ai mis que le blanc d'œuf car un œuf tous les jours j'ai peur que ça fasse beaucoup à force, point de vue cholestérol.

Je vais essayer d'en faire pour demain et samedi et je verrais bien comment elles se conservent.

 

Merci pour ma courbe mais ... elle ne bouge plus depuis un moment. :-( Ce matin c'était encore 83.2 kg

Et puis j'ai tellement à perdre !!!!

Maintenant que j'ai analysé les choses, je suis à un poids que j'ai eu pendant près d'un an entre ma deuxième et ma troisième grossesse. C'est peut être pour ça que le palier est dur à passer ???

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 17:31

Coucou les filles ça va toujours par ici ? tout se passe bien ? Mimipilou c est bien possible le corps se souvient de tout parait t il alors prend ton mal en patience ca va descendre Bonne continuation .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2014 à 19:22

Hello à tous,

 

Y'a certaines choses qui ne vont pas, de une tu ne manges pas assez surtout en PP...ensuite tes yaourts à 0% c'est quoi? il faut se méfier des yaourts aux fruits à 0%, il y a souvent pas mal de sucres dedans, si tu vois des yaourts avec 13g de glucides n'en manges pas souvent...

Pour les sons c'est mieux que tu les prennes mais si tu n'aimes vraiment pas (moi je me faisais des muffins c'était bon et ça me permettait de tenir longtemps ou de ne pas me jeter sur des cochonneries lors de soirées par exemple) ne les prends pas. Si tu te forces et que tu n'aimes tjs pas(essaie plusieurs recettes) ne les prends pas, tu risques de lacher sinon et une des choses principales qui permet de réussir est de bien vivre le régime (je parle surtout pr le long terme).

En tout cas tiens bon la persévérance paie toujours!!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 20:07

Boucledor, je pensais bien que je ne mangeai peut être pas assez de protéines.

Je sais que c'est entre 1 et 1.5 g par kg mais j'ai du mal à savoir combien j'en mange.

J'ai chercher une table de correspondance en protéines mais je n'ai rien trouvé de pratique pour le moment.

Exemple 80g de jambon DD = 18 g de protéine ou une petite boite de thon = 14 g de protéine .... ça m'aiderai ...

 

Sinon pour le son j'essais pendant une semaine et si vraiment ça ne passe pas, je laisserai tomber.

 

Parcontre mes yaourts 0% sont sans arome et sans fruit parce que je n'aimes pas les yaourts sucrés, donc de ce coté là au moins j'ai bon.

Mais combien peut-on en manger par jour maxi ? Je suis à 4 sur certains jours.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2014 à 21:38

Du moment que tu ne dépasses pas 800g de produits laitiers par jour et que tu ne consommes préférentiellement ceux riche en protéines et faibles en glucides tu n'auras pas de souci

Pour les protéines c'est sur mais dis toi que c'est environ 2 portions de viande par repas en PP, 2 tranches de jambe ça représente vraiment pas grand chose...il faut que tu te forces à manger un peu plus en PP, tu risques de fatiguer de plus ton organisme même si je sais qu'on a moins faim

 

PS: je ne sais pas si tu pratiques une activité sportive mais pour moi c'est impératif (oui oui on peut perdre sans faire de sport mais on perds du muscle , on est mou, la peau est flasque ,et le corps n'est pas galbé sans parler des autres avantages que le sport dispose)

 

Bon régime

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 07:21

Quand tu dis 2 potions ça représente 2 tranches de jambon + un blanc de poulet par exemple ? Ou il faut encore plus ?

Pour ce midi j'ai prévu plus. 10 crevettes roses en entrée+ 1 boîte de thon + une escalope de dinde. Je suis en pp

Pour le sport mes finances ne me permettent pas de m'inscrire ce mois ci dans une salle. Je fais donc de la marche et un peu de gym (abdos et bras) le soir à la maison. Je sais que ce n'est pas beaucoup ... :-( Vivement le mois prochain, mon mari m'a promis de se libérer 2 fois par semaine pour garder les enfants le soir.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 10:03

Oui ton repas pour ce midi est bien Les tranches de jambon je trouve qu'en plus ça nourrit pas vraiment mais bon

 

Pour le sport, tu peux tjs aller courir ou aller à la piscine ou t'inscrire dans un club ou alterner avec des séances en salle (ou tu paies à la séance) avec du sport à l'extérieur?enfin c'est bien si tu te projettes déjà de démarrer prochainement

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 11:12

Mon souci pour le sport c'est le planning aussi parce que je part le matin à 6h20 et je rentre à 6h00 pour aller chercher les enfants (11 mois et 4 ans), avec seulement 50 minutes de pose le midi.

Après je m'ocupe des petis jusqu'à 20h30, heure du couché de la grande, puis on mange avec mon mari qui rentre vers 20/21h.

Mais il m'a promis de libérer 2 soir par semaine pour s'occuper des enfants pour que je puisse faire du sport. Surement pas des cours vu l'heure mais au moins du sport en salle.

Je vais m'y tenir !!! Parce qu'en plus ça me manque. C'est bizare, parce que je n'ai pas beaucoup perdu mais j'ai une envie folle de refaire du sport. J'en faisai il y a 8 ans et puis ma salle à fermé alors j'ai arrêté .... surment un facteur de plus en faveur de ma reprise de poids. :-(

J'ai déjà racheté des chaussures.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.