Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

c est quoi votre petit déj aujourd hui ?

Rhin0cer0s

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 10:48

Bonjour ! Tout est dans le titre.

 

Alors moi aujourd hui ce st des cereales dudu au son d avoine avec du lait ecremé. Avec un thé noir.

Ca change des galettes a la cancoillotte 

 

A vous de dire ce que vous mangez le matin  

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 11:16

Moi c'est pancakes dukan à base de lait écrémé en poudre avec cofiture dukan (base = tesseire 0% framboise cranberries)

C'est la même chose tous les matins parce que ça m'amène la dose de sucré nécessaire pour empêcher les envies de craquages de la journée Quand il fait froid je rajoute un thé (citron, menthe, ou vert)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 11:59

Coucou,

moi pain de mie Dukan et ....cancoillotte ou bridelight  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 12:01

Luna , tu l'as fait comment ta confiture ???

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 12:42

La confture c'est 125mL de sirop, 125mL d'eau et 1:2 sachet d'agar agar. Tu homogénéises, tu mets à bouillir et quand ça bout tu laisses bouillir 2-3 min. Puis tu mets dans des pots, tu laisses refroidir, tu mets au frigo et le lendemain c'est une gelée

Attention que le sirop est toléré si je ne me trompe pas donc pas plus de 25 mL par jour, donc à diviser par 5 mais honnêtement j'ai jamais mangé 1/5 eme du pot en un jour xD il me tient un peu plus d'une semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 12:45

Tiens je te mets le lien là parce que c'est pas de moi 

 

http://www.proteinaute.com/recette-confiture-au-sirop-4144.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 13:44

Merci Luna,

 

je tenterai ça ! 

Rhin0cer0s

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 14:20

Merci pour la confiture je vais essayer aussi miam !

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 15:17

Perso ça m'a sauvée des grignottages, jspr que ça vous servira Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 15:19

surtout cela va varier les petits dej' !!!!

Rhin0cer0s

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 07:06

Ce matin j essaye fromage blanc avec la fameuse confiture que j ai preparé hier.

Je suis un peu décue car le gout c est vraiment sirop a l eau... rie a voir ave une confiture aux fruits avec les morceaux et tout... enfin je suis pas assez accro au sucré pour ca hihi

 

Je vais me faire un oeuf au plat avec du bacon je prefère le salé  

C est ma rentrée aujourd hui alors il faut que je soit en forme

 

Bonne journée 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 09:32

Moi le matin c'est Fromage Blanc 0% avec son d'avoine et un peu de sirop de grenadine 0% c'est excellent, Ou alors 2 oeuf avec un peu de viande des grisons et toujours un thé vert.

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 18:41

ha bha c'est sûr RhinOcerOs que ça n'a pas le même goût ^^ c'est du sirop zéro % d'un autre côté, rien à voir avec de vrais fruits effectivement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 16:52

Coucou les filles !

 

Luna j'ai testé ta confiture au sirop et.....je l'ai adopté !!!   c'est très bon et surtout cela change !!! j'ai juste mis moins d'eau pour plus de concentration de goût !

 

Encore merci !  

Rhin0cer0s

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 07:06

Oui surement qu avec moins d eau ca devait etre mieux ^^ et aussi j ai du loupé quelque chose car la mienne ne se tient pas bien haha.

 

Poir moi ce matin c est galettes cancoillotte et jambon avec un thé. Ca fausait une semaine que je stagnait et ce matin -1kg   vive la rentrée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.