Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est (re)parti !! Besoin de soutiens

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 07:11

Coucou tous le monde ! Après un premier Dukan génial ! -13 kg en deux mois ! Dans mon euphorie j'ai tout lâche ! Évidement j ai tous repris ! Me voilà donc de retour un an après ! A toutes les motivées ! Je sais que sans soutiens il est vraiment très difficile de tenir ! Donc me revoilà pour un -25/30 kg ! Bisous à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 08:46

Bonjour sky060 .

Allez courage tu t'y remets et tu sais que tu n'es pas seule .Nous sommes .....beaucoup avec toi.

DUDU, les kilos, la balance , les vêtements trop serrés même combat !

Allez tu as démarré , c'est parti ...

Bonne journée à bientôt ici

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 12:06

courage à toi !

il y a certes des moments difficiles à tenir mais le resultat vaut le coup !

Alors bonne reprise et garde le cap cette fois !

ambre2112

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 17:14

Bonjour,

Bon courage pour ce nouveau départ!

Je suis dans le même cas que toi, j'avais déjà suivi Dukan il y a un an, j'avais perdu 17kg. 1 an après j'en ai repris 8. J'ai de nouveau recommencé le régime depuis le 11 juillet!

C'est dur de se motiver tout seul à la maison!! Mais on va y arriver!!!

A bientôt!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2014 à 19:50

bonjour je suis dans le meme cas j ai lache et g repris 10kg j ai besoin de reprendre vite car g 15/20 kg a perdre j'espere vraiment y arrivé mais j y arriverai pas seule

je commence demain

ambre2112

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 12:26

Bonjour!

Bon courage suzvinz!

Alors où en êtes vous aujourd'hui? Vous tenez le coût?

Pour moi c'est mon 6ème jour, je commence à moins avoir envie de manger toute la journée ( mon gros soucis c'est le grignotage, et j'ai l'impression de toujours avoir faim malheureusement...). Pour l'instant je suis assez calée par les aliments autorisés en phase croisière. J'espère tenir le choc.

A bientôt!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 08:39

Coucou les filles !

J espère que cava !

Je tiens le coup pour l'instant ! Sauf 1 écart ( invitation ) comme ma famille déteste le régime Dukan bah j ose pas leur dire ! Un deuxième prévu dimanche ( c est mon anniversaire donc j ai décider de me faire plaisir ) J ai déjà perdu 5kg ! Donc en espérant que ça continu !!

Et vous alors vos démarrages ce passe bien ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 14:27

Coucou j avais commencer le regime il y

A 1 an puis g decouvert que gt enceinte donc +12 kilos. Donc la je m y remet ces jours ci courage a ttes

ambre2112

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 22:43

Coucou les filles !!

Dur dur le week-end régime quand on est invité et que l'on regarde les autres manger.... Ça fait vraiment envie. Mais je suis contente d'avoir tenu le coup !

C'est reparti pour une semaine de plus.

Par contre depuis ce matin j'ai des grosses douleurs au ventre je ne sais pas si c'est lié au changement d'alimentation mais c'est très désagréable. J'ai le ventre tout gonflé. Vous n'avez pas de soucis de ce côté là?

Bon courage à toutes

Et bravo sky060 pour tes moins 5 kg c'est super !!!

 

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.