Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti !

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:56

bonjour tout le monde

 

j'ai décidé de recommencé le régime dukan que j'avais déjà tenter de suivre au mois de septembre dernier. Je l'ai suivi pendant un peu plus de 2 mois, j'avais réussi à perdre 10KG mais après les fêtes de Noël, j'ai complètement laché l'affaire donc 5 KG de repris.

 

Je me décide donc à recommencer mais sérieusement cette fois parce que je compte bien perdre mes kg en trop et ce définitivement. Donc s'il y a des gens qui veulent commencer avec moi, ce serait sympa pour pouvoir se soutenir, se motiver, s'échanger des recettes etc...

 

allez j'attends vos messages

Utilisateur14994

Posté le 01/03/2012 à 10:58

Bienvenue parmi nous,

 

Je suis également à ma deuxième fois et je m'y tiens.

 

Tu vas réussir, j'en suis sur.

 

Bon courage

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 01/03/2012 à 11:00

je recommence lundi,aussi,apres avoir repris 3kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fofu

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:02

Bonjour

 

J ai recommence dimanche mais en 4jours je n ai perdu que 500gr.... Dur dur

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 12:14

Bonjour aux "recidivistes"

Re Bienvenue parmi nous et cette fois il faut que ce soit la bonne.

@lylana reprend directement en croisiere: il n'est pas bon de faire trop de phase d'attaque.

 

Bon courage et ici vous trouverez des personnes pour vous aider et vous motiver

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 13:22

Coucou les filles,

 

Je vous souhaite plein de courage et de réussite pour ce retour =)

Allez jusqu'au bout et surtout ne lâchez jamais. L'été approche, y a pas à dire c'est quand même une motivation supplémentaire ^^

 

Bisouuus !

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:48

coucou, tout le monde

 

 

merci pour vos messages d'encouragement.

 

j'espère vraiment cette fois allez au bout de mon objectif, en plus c'est vrai que l'approche de l'été est une bonne source de motivation surtout que je compte bien profiter de la plage cet été 

 

@samedi: je pensais reprendre la phase d'attaque mais je vais suivre ton conseil et directement reprendre en phase croisière.

 

Bon dimanche à tous

celinefacpg

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:18

hello les filles,

 

moi aussi je suis une recidiviste ! J'ai fait dukan en octobre dernier j'avais perdu 10kilos et malheureusement tout repris mais je suis bien consciente que c'est de ma faute! Donc hop hop on se remotive. J'ai mon médecin qui m'a dit que si je me sentais en bonne santé je pouvais refaire 3jours d attaque mais si je me sens mal je reprend direct en croisière. Qu en pensez vous? A bientot les filles et lylana courage tu vois tu n'es pas la seule

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.