Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C est reparti...

madinivoir

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 15:38

Bonjour à toutes et à tous, c 'est réparti car j avais déjà fait dukan cela fait maintenant 3 ans je n'ai jamais fait la conso mais j ai conserver mon poids 71kg à l 'arrivé et 97kg au départ ,et oui j' ai été une femme épanoui pendant 3 ans lol et patatra!!! DIVORCE,MUTATiON professionnel , et déménagement ... Et là j ai pas eu la chance comme toutes ces minettes qui m entoure,celle qui perde l'amour de leur vie et qui perde tous leurs kilos en même temps non,non j'ai pris 15kg environ en 45 jours environs.... Mon foie en as beaucoup souffert de mes gavages (500gr de pâtes toutes seule , paquet chips,profiterole, tarte aux pomme) là on essuie le filet de bave qui coule le long de la bouche lol .... Enfin je suis réparti pour un DUDU et vais prendre inspiration sur les plus courageuses d entre vous car j ai parcouru et y en as!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:51

Bienvenue à toi sur le forum. Nous sommes là pour t'aider et te soutenir. Le regime tu connais mais il a quelque peu évolué. ...Bonne fin de journée à toi.

madinivoir

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 18:15

Merci rapt" oui en effet il a évoluer car aujourd'hui au bout de 6 jours j ai fait que me régaler les vermicelles de Konjac,les snacks légume j en ai pris un paquet dans ma commande d arômes c'est une tuerie!!! Et le St. Pierrelin ça ma aider à commencer mais bon c'était juste pour démarrer car sinon je bonne pour le surendettement lol... Trop chère ...

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 18:30

Désolée que la vie n'ait pas été très tendre avec toi ces derniers temps mais bon courage pour Dudu. Retrouver ta silhouette te rendra confiance en toi face aux hommes, aux collègues et surtout à toi-même. Bonne route parmi nous.

madinivoir

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 18:48

Merci "mou stilton" Ça fait du bien d'être soutenu et félicitation pour ton parcours j 'adore et je respecte ta persévérance !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 18:58

hey moustillon...!!hihihiiii..!!!

ton pt'it œuf a fait le grand saut par dessus ta réglette , , mdr ! ! ;D

madinivoir

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 20:45

Vient de sortir du réfrigérateur mon cheesecake et verdict ..... Réussi j'avais un doute mais j ai mixé 4 biscuit dukan pour faire le fond de tarte et réussi !! Je suis contente ça annonce de belle perspective à venir... Trop envié mincir !!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 20:56

alors bon appétit...et bonne dégustation...  

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 22:46

Rapt, j'ai atteint mon objectif depuis quelques semaines mais j'ai décidé de continuer la croisière jusque fin décembre. Mon petit oeuf deviendra "consolidation" en janvier.

Une petite info pour Madinivoir : Moustillon est le nom d'un pokémon, une otarie je crois qui est sensée ressembler à l'un de nos chats.

madinivoir

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 11:39

Lol moustillon c'est l'écriture intuitive qui à déformer ton pseudo nous te présentons des excuses mon iPad et moi

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 23:21

Ton iPad mais surtout toi, Madinivoir, êtes tout pardonnés ! D'ailleurs, c'est pas tellement faux que je deviens tout ... mou, mou, mou

Ciao

madinivoir

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:28

Salut à tous, c'est bien je vois que il y en as qui poursuivre leurs efforts pour ma part cela fait à peu près 4 jours que j'ai arrêté le régime !!! Je m'explique à la moindre contrariété je me fais des crises de bouff oui de bouffe car quand ça me prend,je considère plus que c'est de la nourriture ... Et le pire c'est que je bouffe des trucs que j'aime pas!!! Par exemple le nutella!!! Beurk j'aime pas ça et Ben je m'en tartine 5/6 tranche de pain de mie etc etc je suis complètement décourager par mon comportement et préfère baisser les bras oui je sais c'est lâche surtout au bout de si peu de jour mais pour l'instant je me dégoute trop!!!! Vaut mieux que j'aille me faire soigner ou tous simplement que je reprenne confiance en moi et après je me lancerais un bon courage et un bon régime à tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.