Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 19/11/2012 à 21:26

Juste un petit message pour te saluer de nouveau. Tu as une volonté de fer pour avoir décidé de repartir comme ça, je te tire mon chapeau. Comme tu le vois, je suis toujours en croisière pour ma part, et j'avoue que, si j'attends avec impatience conso et stab, j'appréhende quand même ! Bref, on ne parlait pas de moi xD. Cette fois, ce sera la bonne. Moi je donne des idées de menus et d'organisation si ça peut aider .

MOMOMEMETTE

Posté le 19/11/2012 à 21:26

alors j'y suis , j'y reste !!!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:04

Ah oui ! Effectivement !! Onclesam !

 

Les copains d'abord en conso ! Le bon vieux temps !!

 

On était une joyeuse troupe que de souvenir !

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:05

Momo

 

Ben vu tu restés ! C'est évident

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 23:21

bonsoir onclesam !!!

 

je passe aussi sur ton topic faire un coucou et te donner du courage pour cette reprise.

c'est vrai que chez spicy, il y a du monde, mais l'ambiance est bonne et chacun y trouve une place.

 

à demain.........

Utilisateur100629

Posté le 19/11/2012 à 23:59

Onclesam,

Pour info moi j'alterne avec un équilibre sur 2 semaines, ce qui me permet de manger des légumes tous les week-ends...

Pratique pour les repas en famille et les restos!

Sem 1: 2pp-1pl-2pp-2pl

Sem 2: 1pp-1pl-1pp-1pl-1pp-2pl (par exemple...)

Ça me convient parfaitement depuis 8 mois.

Heureusement car j'aurai perdu plus de 50 kg au total!

Bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 06:56

merci Spicy )

 

dans tout les cas, que tu choisisse 1/1, 2/2,3/3,4/4,5/5 ou comme star 2semaines de roulement, tu perdras !! le principal est que le roulement te convienne, et que ca ne te pése pas trop sur le moral, que tu puisse tenir sur la longueur .

 

Moi perso, je sais que 5/5 par exemple j'aurais pas tenu ... trop de légumes d'un coup lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 07:08

Bonjour à tous

Bon recapetons depuis le bedut ! 

 

Rametal : Merci mais c'est toi qui a une volonté de fer car 629 jours en croisiere pour moi c'est inimaginable !! La derniere fois j'ai mis 60 jours en conso et c'etait bien !! lol Et t'inquiete la conso fait peur mais c'est ............. que du bonheur !!!

 

momomemette : Bienvenue ici fait comme chez toi !!

 

spicy : oui sacré equipe !! j'ai été voir sur le forum pour essayer d'avoir de leur nouvelle mais rien :-(

 

Orchid : Oui t inquiete je compte bien y aller et m'y faire une tite place car je pensai ce matin sans le fofo point de salut possible pour reussir car en etant la et par resepct pour vous je n'ai pas le droit à l'echec alors que seul on se pardonne tout !! lol !

 

Stardiben Deja bravo non grand bravo pour ta perte et ta perseverance ! En revanche ton cycle de PP ne me sied pas car je travaille en regime cyclique 4/2 donc le week end je travail et pour le resto n'etant pas obligé d'y aller professionnellement parlant cela attendra mes repas de gala en conso !! 

 

Donc tout ca m'aide pas trop car on me propose si je vous lit bien 1/1 2/2 plus l adapté de starbiden !! La derniere fois j'etais sur un 5/5 mais c'est un peu hard !! Je pense que je vais opter pour le 3/3 !! Faut que je me decide aujourd'hui car demain j'embarque pour la croisiere !!

 

Bonne journée à tous

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 07:21

moi en tout j'aurai fais 7 mois de croisiére . et ce que je trouve de bien en 1/1 c'est que tu n'as pas le temps de te lâsser de la viande ou des légumes, que ça passe trop vite . le lundi viande , que t'es déjà au mardi légumes .... a la rigueur le 2/2 aurais peut etre pû me convenir . mais je trouve ça bien , au moins sur la durée t'es ecoeuré moins vite . aprés c'est mon point de vue ça n'engage que moi hein .

 

T'embarque demain, mais pas d'escale hein ?! en avant toute , babor, tribor , rebor ......... mais jamais tu sort !!! lol oui oui je suis levé d'y à 1 heure , déjà nazz lol

 

Bonne journée les dudus !!! ca caille sortez couvert !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 07:31

faut toujours sortir couvert !!

 

et non non pas d'escale en avant toute !!!!!! Sus au kilo pas de pitié moussaillon ! Droit devant mille sabord que je perisse si je faiblis !!!!!!!!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 08:42

t'as raison , larguer les amars .... et les bouées par la même occasion )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:01

salut les pirates !!!!

 

momomemette, t'as raison, larguons surtout les bouées !!!! (rires)

 

en ce qui concerne l'alternance, moi j'ai fait 1/1 car j'ai du mal à me passer de légumes. et la croisière s'est bien passée et à même passé vite !! je n'aurais jamais pu faire 3/3 ou encore moins 5/5.

mais là encore, comme on a le choix......tant mieux !

 

bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:03

bonjours les!!!mec!! lol allée encor une journée de plus bise

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 09:27

Salut nath !! salut orchid !!

 

Voui voui encore une de plus ( en croisiére lol) , et aujourd'hui PP, youpiiii , pff comme je préfere les PL ..... vivement demain lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:41

bonjour ici onclesam !!! et bon retour parmis les dudus

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 10:51

Oui momo surtout les bouées ! Si je tombe a l'eau que personne ne m en envoie d'autre surtout !!!! Hahaha

 

Pour les jours PP moi ca me dérange pas mais normal comme dirai Florence Foresti les garçon ca aime que la viande et les patates lol

 

Donnez leur 1 boeuf et 1 patate géante et ils seront heureux !!!!

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 11:00

Forum Dukan : oui bon vent a toi pour cette croisiere

Oui bon vent à toi pour cette croisière!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:14

mon homme aussi fait dudu avec moi voila il et la en photo http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation_un_framboi(...)

la c mon avant apres http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

voila

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 11:25

ben felicitation à lui nath !! il à rajeuni avec le regime !!! wouaaaaouuu !!

 

Moi aussi mon repas preferé Onclesam c'est Rumsteack frite !!! ou encore boeuf bourguigui pate !! la viande non plus ne me gene pas , mais en 7 mois c'est legerement repetitif .. je mangerai boeuf, matin midi et soir moi , mais voilà y me manque les frites en fait lol

 

 

JE TIENS A M EXCUSER A TOUT LES DUDUS TANT QUE J'Y SUIS POUR MON ORTHOGRAPHE , JE SUIS NUL NUL NUL MAIS BON JE FAIS AVEC HEIN , mais je m'en excuse !

On me comprend c'est le principal ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:32

et la mayo miam

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:24

alors un petit mot ....

 

je t'ai découvert sur le poste de spicy auquel je participe ....

bravo pour l a1ere perte .. bon retour .dans le monde (cruel) de dudu ...

 

impressionnée par la rapidité de ton 1er dudu

 

je suppose que cette fois ci tu y arriveras aussi ... et aussi rapidement , enfin je l'espère pour toi ....

mais les hommes perdent plus vites .. et ca c po juste !!!!!

 

de tte facon, els spicy's grils ne st pa s pretes de te lacher .. une fois qu'on y a mis un pied et on n'a plu s le droit de nous lacher (rires)

et pui s tu tiendras compagnie a Mister Star; il se sent un peu seul parmi nous ttes lol !

 

pr l'alternance, moi j'avai s fait 3pp/3pl, là j'ai recommencé, c 1pp/1pl et mm ps le temps de m'apercevoir que c pp que dejà c pl !

de tte facon, tu px commencer 3 ou 5 et puis si ca ne te convient pas faire 1pp/1pl .. tt est poss tt qu'on reste ds le cadre de l'alternance !

 

en tt cas , bonne continuation ....

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 14:35

toc toc toc,

la porte était entre ouverte, je me permets donc de te souhaiter bienvenue dans cette croisière ..... au bout y a le paradis....

le tout est de se sentir motivé et soutenu

je suis moi aussi arrivée sur ton post via le post de spicy

le secret pour maintenir c'est cuisiner il n'y a pas de secret

et surtout (pas comme moi) ne pas avoir une vie sociale trop prenante..... surtout lorsqu'on ne peut faire autrement pour les invits..; (maudites invitations lol)

 

courage, n'hésites pas à nous interpeller

 

vous êtes 3 hommes maintenant ça devrait être plus facile pour vous parmi nous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 14:37

onclesam

je viens de regarder ton profil

mdr

 

nous sommes voisins mdr

plus pres c'etait pas trop possible !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 14:44

koi fajette il est sur tes genoux ???? !!! lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 15:01

non ange !!!!!!

 

rhhhooo que vas tu imaginer... je me juste dis : bah il a une tete de deja vu ce mr... mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.