Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virg73

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 06:56

j'ai fait dukan l'an dernier et avait perdu 14 kilos en 3 mois, je n'ai pas fini la phase de stabilisation et voila j'ai repris 7 kilos.

Objectif perdre a nouveau 7 kilos.

Leaitalia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 07:09

Coucou virginie moi aussi c est décider aujourd hui je me reprend en main et j ai décider de vraiment les perdres ces kilos . Moi je suis a la recherche d copine de régime car je dois avouer que mes copines (physique) je crois qu elle commence a faire une overdose de dukan

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 08:49

bjr je suis comme toi virg g repris le regime le 15 avril pour perdre les 5kg que j avais repris...... 3 de perdu et cette fois je vais jusqu au bout....

bjr laetitia je veux bien te soutenir....!!!!! tu as deja fait dukan?

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 12:39

Hey, bon courage à toi, j'espère que cette fois tu vas arriver à bout de ta stab 

Tu as recommencé Dukan cette semaine ?

 

PS : fais attention tu as posté deux sujets

virg73

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 10:26

Bonjour les filles, merci pour vos messages, oui Faihem, j'ai commence lundi matin, j'ai dailleurs choisi la mauvaise semaine, hier soir j'etais invite , et j'ai deux autres diner d'ici la fin de la semaine, c'est dur de commencer comme ca.

Bon courage a toi aussi Leaitalia , on peut en effet comme le propose Lilou te soutenir pour es semaines a venir.

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 11:37

Bon courage alors pour essayer de gérer ces repas !! Moi-même je ne mangerai pas seule aujourd'hui, je viens de manger du saumon fumé, du surimi et un yaourt pour essayer de switcher les légumes et ne manger que la viande et passer directement au café, on verra bien !

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 11:57

bon courage pour vos repas.....

si c est au resto c plus facile que chez des amis quand on veut pas trop dire qu on est au regime....

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 13:30

Exactement ce qu'il s'est passé ^^ Je pensais que ça resterait un repas simple mais non, j'ai eu droit à charcuterie - poulet riz - tarte caramélisée bien sucrée ! Du coup pas de pesée pendant une semaine (parce que encore une invitation, cette fois toute la journée de dimanche ! aïe aïe aïe), mais je ne change pas mon rythme d'alternance : je finis aujourd'hui ma dernière journée PP et à partir de demain, c'est parti pour 4 jours en PL ! On va pas se décourager pour si peu !

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 13:31

J'avais oublié, virg73 comment s'est passé ton repas hier et comment tu as essayé de rattraper la chose ?

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 13:45

faihem tu fait une alternance 4jours pp/4 jours pl?

c est pas trop dur?

virg73

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 14:18

J'ai craque hier, j'ai tenue pour l'apero mais j'etais suppose etre en pp et j'ai mange des legumes de la viande en sauce et meme un desert resultat ce matin + 900 g. C'est pa grave, je reste motive. Du coup j'ai fait une journee pp aujourdhui au lieu de demain. En general j'alterne, je fais 1pp, 1pl, je trouve ce rythme plus facile.

Bon courage a vous

Virginie

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 15:02

oui moi aussi je fais cette alternance virg.

tu devrai rester sur une pp et une pl meme quand tu craque!!!!

tu reperdra t 900gr t inkiete

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 15:48

virg il est déconseillé de changer le rythme d'alternance, ça risque d'entraîner des frustrations!

Oui lilou j'ai un rythme 4/4, je suis qu'au début du régime donc pour l'instant ça va, je me régale presque plus en PP qu'en PL Si un jour je commence à m'essouffler je passerai en 1/1.

Leaitalia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 07:09

Je crois alors que c est pour tout le monde en ce moment les craquages !! Moi a la cantine du midi idem un morceau de pizza et du pain et le soir rebelott , même aussi petit qu ils soit ils ont fais montés la balance de 1kg :( il faut pas baisser les bras les filles a nous les bikinis cet été  moi au début je voulais faire 5pp 5pl mais je pense plus faire 1pp1pl ou ai je le droit alterne par exemple 2/2 ou 3/3 ?? Virginie ne te décourage pas , ces repas ou on se voit pas refuser on les connais toutes .

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:27

Tu fais le rythme d'alternance qui te va le plus, ça dépend de chacune de nous ! Oui surtout pour ce régime le moindre écart peut être payé très cher, malheureusement :(

Leaitalia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:01

Oui oui . Quand je voit certaines qui me disent qu elles le font depuis des mois je me demande si j arriverais a tenir jusque la on va pas se démoraliser hein  oui Lilou dukan c est la première fois mais j avais déjà fais plusieurs hyper protéines avant . Au fait les filles je voulais tester les shiratakis vous avez déjà essayer? Sa a quel goût ?

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:06

oui g teste et ca n a aucun gout. c comme des pates chinoises il faut y mettre des epices.

Leaitalia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 08:49

Ok merci Lilou je verrais si je me lance car ici j ai l habitude a de bonne pâtes donc je sais ps si j arriverais a me contenter de celle ci petite question les filles au passage que mangez vous quand vous avez un petit creu en pp alors que ce n est pas l heure des repas ??moi j adore le pain d azyme mais aparement il n est pas autorisé ni même toléré

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 09:18

J'essaye de me contenter d'eau ... Si vraiment je tiens plus, 2-3 bâtonnets de surimi ou tranches de viande de grisons et ça repart ! 

Après il y a toujours les tranches de saumon fumé, jambon de dinde, jambon de mer ...

virg73

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:36

Pareil, je mange du surimi ou du jambon de dinde quand j'ai faim, et je suis une fana des cremes aux oeufs.

Je trouve ca super bon !!!

Leaitalia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 23:18

Merci les filles moi je me suis achetés le livre des recettes mais j avoue que l orseque je fais une recette je la mange toute seule biensur mais surtt je voulais savoir si il y a que des éléments autorisés même si c est écrit pour 2/4 personnes si je les manges tous cela ais une différence ou non ?? j ai essayer le flan par exemple il est top

virg73

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 05:47

Bonjour Leaitalia, pour ma part a partir du moment ou il n'y a aucun tolere, je mange tout. Part contra attention a la quantite d'oeufs par semaine. Bonne journee

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 07:26

Moi aussi ! Parfois il y a des recettes sur le site qui sont indiquées pour 2 à 3 personnes, parfois j'ai l'impression que les quantités sont vraiment minimes, pas vous ? Et du coup je mange tout en une seule fois et ça ne m'émpêche pas de maigrir.

Leaitalia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 09:26

Virginie quels sont les quantités œufs , lait par semaine stp ?? Et pour moi pesée ce matin rien de rien , je me demande si le sport rentre en compte ou pas car je fais un peu près 45 min de sport par jour ! Ah oui et une question un peu perso je trouve que j ai de plus en plus de cellulite avant j'en avais pas malgres que j avais des formes et la bim les cuisses en sont remplies croyez vous que sa vienne du régime ?

Leaitalia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 07:00

Coucou les filles je venais aux nouvelles pour savoir votre progression dans le régime  bonne ja toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.