Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2016 à 07:24

Les filles

Merci hassou je vais bien, tu sais j'étais comme toi ! Pressé de perdre vite... Et puis c'est motivant quand on a une fête devant soit (moi c'est baptême fin octobre) mais combien de fête a t-on fait avec un surpoid ! Pas de panique il ne faut pas avoir de grand objectif mais plutôt des paliers. ( pour éviter le découragement)

Le but dans ce régime c'est de manger a volonté ce qui est autorisé et surtout plus de sucre et de gras!

Il faut écouter son Corp aussi on a pas 5/6 kilos a perdre    Donc le 1er mois on perd plus vite normal vu les calories ingurgiter avant et après ça va plus doucement mais ça descend quand même

 

Bon les filles bonne journée a vous  

titpimouss

Ce message a été supprimé par son auteur.

hassou050781

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 08:08

Hello les filles j espère que vous allez bien je vais arrêter ma phase d attaque avec 3 kg perdu pour moi pour mon frère je sais pas encore vue qu'il dort encore looool. Sa fait 3 jours que je stagne hier j ai monté 20 étages mangé du jambon et j ai perdu même pas un gramme je me rassure en me disant que c peux être à cause de mes règles qui vont arriver dans 5 jours. Isalauva je ne mélange pas ma chérie tu c cette envie de perdre à tout pris qui m'a gagné depuis que mon fils ma dit qu'il est temps de penser à faire qlqchose. Nono y a trop eu de fête ou je ressemblais à une baleine mais c ma fête c ma journée certe je dit pas que je vais perdre tout mon poids d ici la mais j aimerais perdre le maximum possible.   merci pour tout les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 08:49

Oui je te comprend hassou mais gardons la détermination on va y arriver!

Franchement j'ai pu remarquer aussi que la phase attaque n'était pas un miracle mais plutôt un booster.

Aujourd'hui c'est mon jour pl je pense déjà a une bonne salade au jambon de dinde fumée et blanc de poulet avec légumes   Et demain pp en attendant je vais profiter de toute ces vitamines et minéraux ainsi que fibre.

Bonne journée

   

hassou050781

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 15:56

Ma nono moi aussi je suis en pl j ai l impression de revivre j ai pris une salade Surimi et une cuisse de poulet et 2 steack je sais c beaucoup lool mais je crois que j ai fait une bêtise j ai mis du maïs dans ma salade  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 17:34

Lol hassou oui le maïs c'est sucré

Par contre ça va tes portions sont pas énorme et de toute façon c'est a volonté et c'est des aliments qui cale bien 

hassou050781

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 12:25

Hello les filles

 

Je m inquiéte de plus lire Isalauva    

Pour ma part je suis en pp aujourd'hui mais g pas faim dutout c normal????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 15:02

Coucou Hassou 

Je vais bien mais j'ai eu quelques problèmes de plomberie (la vraie, pas mes intestins qui, eux, se portent comme un charme contrairement à mon cumulus   Résultat: une inondation à la cave et 700 euros pour le remplacer. Bon, ce sera fait demain mais en pleine rentrée, je me serais bien passée de la dépense      )

Pour le régime, je continue à perdre tout doucettement,( ce qui est normal puisque je fais la méthode de l'escalier) mais sûrement. J'en suis à presque moins 9 kilos en 44 jours et j'avoue que je suis contente  J'avais espéré perdre 10 d'ici la rentrée mais en 1 semaine ce ne sera pas possible à moins de m'affamer, ce qui n'est pas mon genre!!! 

Je m'oblige à aller marcher 40 mns dans un joli parc près de chez moi tous les jours mais avec cette chaleur, ce n'est pas aussi agréable que d'habitude.

Et toi, où en es-tu de ta perte de poids en une bonne semaine? J'ai vu que tu es passée à l'alternance PP/PL et ça doit te faire du bien au moral!  J'ai l'impression que tu as souvent des problèmes de manque d'appétit, contrairement à la plupart d'entre nous, veinarde. Bon, sans rire, est-ce que c'est un problème que tu rencontrais déjà avant le régime? Arrives-tu à en connaître la cause? Remarque que c'est peut-être bien juste la conséquence de ces grosses chaleurs... J'aimerais bien que ça m'arrive Lol!

Allez, bonne journée à toi et à tout le monde.

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 15:13

Isalauva tu m'a fait rire ou j'avoue une perte d'appétit serait bien venue lol.

Pas cool pour la fuite mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement  

Moi aussi pp aujourd'hui

Hassou si tu es comme moi c'est a dire a base tu ne mange que des truc sucré et bien c'est tout a fait normal car les protéines au contraire du sucre sont rassasiantes.

En général je mange bien le midi en pp et le soir 2pots de fromage blanc me suffirait mais je me force qd même un peu soit un blanc de poulet ou du jambon de dinde.

 

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 15:13

Isalauva tu m'a fait rire ou j'avoue une perte d'appétit serait bien venue lol.

Pas cool pour la fuite mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement  

Moi aussi pp aujourd'hui

Hassou si tu es comme moi c'est a dire a base tu ne mange que des truc sucré et bien c'est tout a fait normal car les protéines au contraire du sucre sont rassasiantes.

En général je mange bien le midi en pp et le soir 2pots de fromage blanc me suffirait mais je me force qd même un peu soit un blanc de poulet ou du jambon de dinde.

 

hassou050781

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2016 à 22:22

coucou

 

heureuse que tu ailles bien. Vous pouvez me dire si c normal d avoir envie de chocolat?? J'ai une enorme envie de chocolat      

 

Pour le manque d appetit sa date de toujours vue que je fesais des crises de boulimie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 09:23

Bonjour Hassou,

j'espère que tu vas bien par ces chaleurs...   Je suis désolée mais je viens seulement de lire ton post du 25/8. Je ne sais pas si c'est normal d'avoir envie de chocolat plus que d'autres choses; faire régime c'est avoir des envies puisque notre cerveau a bien enregistré que nous n'allions pas anticiper ses moindres désirs comme auparavant, alors il se manifeste!!! Pas de remède miracle dans ce domaine là, donc, mais un seul conseil: déjà supprimer la notion de faim qui aidera bien et essayer de se faire des petits plaisirs dans les aliments autorisés (regarde les recettes de desserts sur le forum pour t'aider°; Je pense que varier ses repas est TRES important pour éviter la monotonie qui amène, inévitablement, ou à l'échec ou, pire encore, à l'anorexie.     

A ce sujet, tu nous dit avoir fait de la boulimie. Cela m'inquiète pour la suite de ton régime. As-tu été et est tu TOUJOURS suivie par un psy? (peut-être en as-tu déjà parlé mais j'avoue que je ne m'en souviens pas). Je pense, sans vouloir jouer la psy à 3 balles, que toutes les personnes ayant fait de la boulimie ou de l'anorexie (puisque à la base, c'est la même maladie) ont clairement un problèmes sous-jacent qui a amené à ce rapport vicié à la nourriture. C'est quelque chose de leur histoire personnelle qui n'est pas réglé et qui ne nous regarde pas mais que le régime (et souvent les régimes) n'a pas le pouvoir de résoudre. Cela fait que, même une fois les kilos perdus, le problème reste posé et non résolu et ... les kilos reviennent.      

Tu sais, moi, je sais très bien pourquoi je mange trop et c'est la dernière chose qu'il me reste à résoudre pour pouvoir progresser et vivre sereinement le régime et ... l'après régime. Je continue à perdre tout doucettement, à mon rythme grâce à la méthode de l'escalier. J'ai maintenant perdu 9.1 kilos en 47 jours et je me dis que j'atteindrai peut-être finalement les moins 10 pour la rentrée. Alors, certes, tu sais, il y a moyen de perdre de façon plus impressionnante mais je vise la durée et, donc, il me faut un régime vivable au long terme.

Il en est peut-être de même pour toi. Pourquoi ne pas essayer l'escalier, plus gentil avec ton corps et TA TETE que la méthode traditionnelle qui te pose des problèmes car tu n'as pas vraiment assez d'appétit pour les quantités de protéines que tu es censée ingurgiter. A toi de voir, mais je pense que cela vaut la peine qu'au moins tu y réfléchisses

  car tu m'inquiètes un peu, là!  

Bonne journée ensoleillée à toi et à toutes les autres, bien sûr.

Isa

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 10:19

Coucou les filles

Depuis 3 jrs je suis hs j'ai pharyngite donc impossible d'avaler quoique ce soit a part l'eau et le doliprane jetais tellement faible qu'hier je me suis permise un jus d'orange pressé que j'ai bu le long de la journée.

Aujourd'hui la fièvre semble être partie mais ma gorge reste enflé au niveau repas j'ai pris un sachet biscuit hyper protéiné.

On verra aujourd'hui j'espère pouvoir au moin me faire un petit repas

Oui hassou les envies c'est normal d'ailleurs ça m'arrivait même d'en rêver lol

Bon courage et bon weekend a toute  

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 10:46

Bonjour ma pauvre Nono 

C'est vrai que la pharyngite, c'est très désagréable (trop de clim' peut-être?).C'est pas grave mais ça fait mal.

Si la fièvre est tombée, tu dois quand même commencer à te sentir un peu mieux. Surtout ne fais pas de bêtises, pas de régime quand on est malade. Mange plutôt ce que tu arrives à manger, même si c'est comme les enfants quand ils sont malades: purée et jambon haché!  Tu reprendras le régime dès que tu iras VRAIMENT mieux et de toute façon, tu auras perdu du poids car c'est la seule satisfaction qu'il y a à être malade (essayons toujours de voir le côté positif des choses   )

Bon courage à toi pour cette journée et SOIGNE-TOI BIEN!

Isa

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 01:26

aujourd'hui je vais beaucoup mieux dieu merci!!!

ce soir je suis en zone rouge   je comprends mieux mon ventre gonflé et mon mal au bas du dos  Smiley Au secours

pesé officiel demain matin mais avec la maladie ça devrai le faire  

dit moi hassou on ne voit pas ta courbe de poids   quels sont les résultats pour toi  

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 19:27

Ravie que tu ailles mieux, Nono!   Il faut maintenant reprendre des forces!!!

Bonne soirée.

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 20:45

Merci isalauva ton attention me touche  

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 13:22

hassou?????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.