Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 10:17

Coucou les filles , super ISA, c'est une bonne perte , bon courage à toi pour la maison, et tes marchés , sur NIce je suppose .

Bon WE à vous , ne lachons rien

   

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 19:07

Je n'arrive pas à me connecter donc je repasse plus tard bises toutes courage on làcher rién

ISA1712

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 07:35

Coucou les filles je vois que tout le monde a eu l'air très occupé ce we j'espère en bonnes choses

moi c'était super de belles ventes et de très belles rencontres.

et ce matin joli kdo de madame balance ... de 86.2 vendredi à 84.5 ce matin whaoooo      

pourtant étant chez ma sœur qui déteste Dukan j'ai fait deux jours PL et j'ai pas pu me peser

je ne sais pas trop ce qui a pu se passer mais je suis contente 21 jours de régime aujourd'hui et presque 6 Kilos.......

vous souhaite à toutes une très bonne journée.......... 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 11:19

Coucou les filles , ISA , c'est super , te pose pas trop de question, savoure cette descente, et ne lache rien, notre corp, est bien une enigme, et il réagi pas sans le moment présent , c'est surrement le résultat des efforts passés , donc surtout ne rien lacher , pour éviter , un résultat dans l'autrer sens , dans quelques jours , courage à toi    

moi j'ai un peu craquer ce WE   

   

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 20:27

bonsoir les filles

 

Super Isa, bravo

Quelle descente, ca rebooste une belle perte.

 

Isanette, pas de remords, faut repartir et ne rien lâcher

 

Moi pour l'instant, pas de pesée, je suis en zone rouge ca ne sert à rien.

On verra plus tard.

 

Pas de nouvelles d'eve ?

 

Bonne soirée les filles

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 13:16

Coucou les filles j'espère que vous allees bien

 

iSA bravo effectivement dans la perte de poids parfois il y a des choses qui ne s' explique pas l'essentiel c'est le résultat

 

ISanette avec ta belle perte il est normal de làcher lâ garde parfois

 

Idem pour moi we craquage et ce qui est fait est fait

 

JYVEL je suis partie en we et j'ai eu des pb de connection

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 17:53

Ève, contente de te lire

Comment va ta santé

Tu as passé un bon week end ?

Ça fait toujours du bien de changer d'air

 

Tu as raison, ce qui est fait est fait.

Et maintenant c'est reparti.

 

Bonne soirée les filles

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 10:06

Coucou les filles , quel combat , ces pertes de poids , les gens se rendent pas compte , quand on est pas concernés , maintenant que j'ai presque atteins mon but , c'est pas plus dur , mais aussi dur , hier matin, contente de moi , reperdu le ptit plus , et hier soir , invitation, pour un anniversaire , super on m'à dit , on fera une raclette , pffff une raclette quesceque je peux manger dans une raclette , sans dire que je suis encore au régime , super en apéro , elle avait pensé au petite tomate cerise , sans gout maintenant , et des radis , pas terrible , non plus , mais c'est mieux que le bol de cacahuète , et apres , j'ai mangé 2 belle tranches de jambons, et 2 petites tranches de fromage, et voilà , j'ai limité la casse , je pense , et WE prochain, rebelote    

Donc marche aujourd'hui 6km ça va aider à digérer tous ça    

Bon courage à toutes    

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 10:25

Bonjour les filles

Tu as bien géré isanette, pas d'inquiétude et avec ta marche de 6kilometres les deux tranches de fromages vont fondre sans problème  

 

Une bonne nouvelle ce matin après avoir éviter la balance une semaine à cause de ma période rouge, elle ne m'en veut pas et affiche -1kg.

Très contente, ça me booster deux fois plus. Je suis à 400 grs des -10 kilos. Un pas psychologique et physique car ça va commencer à ce voir vraiment. Pas seulement mon visage mais mon ventre, mes cuisses (que j'arrive à recroiser facilement...) autant d'indices qui montrent que l'on perd vraiment, que ce n'est pas un rêve, ni une illusion d'optique  

 

Bonne journée

À plus tard

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 12:16

Bonjour les filles

 

Bravo â toutes les deux

 

 

ISanette tu as super gerer ton invitation c'est pas évident les invit tu y est presque a ton juste poids donc patience et tu auras droit à tes jours gala pour gerer encore mieux tes invit

 

 

JYVEL bravo pour ta perte bientot moins 10 super et ton cheri ou en est il?

 

Oui j'ai passé un bon we ça fait beaucoup de bien de changer d'air et sur le plan santé cela s'améliore petit à petit

 

Bonne journée bon appètit  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 14:27

Merci les filles , pour vos commentaires, , ouai super Jyvel, l'objectif des 10 kg , c'est génial, un pas de franchi, bientôt    

Eve, bien si ta santé s'améliore    

Bonne journée à toutes , ensoleillée ici , mais il commence à faire friskett  Smiley Au secours  Smiley Au secours

ISA1712

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 19:03

Bonsoir les filles quel plaisir de voir toutes ces bonnes nouvelles même si on le sait rien n est facile mais avec la volonté on peut y arriver ... Pour moi rien n a bougé ..j'essaye de tenir mais ces deux jours quelques tentations ça été dur de tenir ...

Faut dire que je suis très débordée en ce moment et un

Peu dans tous les domaines .. Au bureau .. Dans les créations ... Et puis la Ca y est même si C est une très Bonne nouvelle pour la nouvelle maison Ca veut aussi dire qu'on a qu un mois pour préparerer le déménagement ...mais ca va le faire  Smiley Au secours

Je vous embrasse  

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 19:12

Bonsoir les filles

 

Bon courage Isa pour ton déménagement

Pour Dudu, Ne rien lâcher.

 

Ève mon mari, avait perdu 5 kilos la semaine dernière, on verra où il en est quand il rentrera de Paris. Il allait faire attention, mais n'aura pas pu faire Dudu pendant ces deux jours.

 

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 19:12

Bonsoir les filles

 

Bon courage Isa pour ton déménagement

Pour Dudu, Ne rien lâcher.

 

Ève mon mari, avait perdu 5 kilos la semaine dernière, on verra où il en est quand il rentrera de Paris. Il allait faire attention, mais n'aura pas pu faire Dudu pendant ces deux jours.

 

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 08:56

Coucou

 

Isa oui bon courage pour ton déménagement mais d'un autre côté meme di c'est fatiguant ensuite c'est genial de changer maison une autre vie d'autres horizons

Oui il ne faut pas làcher mais pas toujours simple perso j'ai payer cash mes ècarts du we +1,4

 

JYVEL ton mari a super bien perdu j'ai remarqué que les hommes perdent plus facilement

 

Bonne journée  

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 18:59

Bonsoir les filles,

 

C'est vrai que les hommes perdent plus vite.

Cela étant, avec tous ses écarts de la semaine avec son déplacement, il va falloir qu'il s'y remette à fond car il a sûrement repris.

 

Bonne soirée

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 15:09

Bonjour les filles

 

JYVEL comment va ton mari?

 

Oui il va devoir faire attention aux ècarts

 

J'espère que vous allees toutes bien bientot le we pour tout le monde

ISA1712

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 07:25

Coucou les filles. Petit coucou matinal suis en route pour mon expo 😊

We qui risque d être difficile à gérer car je dors chez des amis qui sont de très gros mangeurs et j ai pas voulu commencer avec mon je suis au régime ..😢 Alors je vais gérer au mieux .,

JVEL C est super pour ton mari mais C est vrai que les hommes n'étant pas programmes comme nous pour porter des enfants n'ont pas besoin de stoker de la graisse et donc perdent plus vite .. Ève c est vrai que les écarts on les paye rapidement mais tant mieux cela peut nous servir de garde fou...

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un très bon we 😍

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 08:09

Coucou

 

Isa bonne expo oui c'est pas facile d' etre chez des gens et dire je suis au regime

Fais attention et profite

 

Bon we

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 11:31

Coucou les fllles, WE assez Cata ,     apres la raclette , de Mardi , ou j'ai à peu pres geré, Vendredi , j'ai eu du monde , et j'ai mangé un peu de tout à petite dose , mais grosse dose , pour moi , et rebelotte , Samedi , invitation à mangé des pizza , chez les voisins , et je me suis dis cata pour cata , vaut mieux manger une pizza qu'une salade, et un super dessert pas dukan du tout , bref , ça pardonne pas , 1kg de plus sur la balance , impressionnant , c'est la premiere fois depuis le début que je vois autant de reprise d'un coup     il y a plus qu'à s'y remettre de bon coeur , oublié tout ça , et essayé de'y revenir vite ,     je suis un peu dégouté quand même, moi qui était contente de mes 100 gr perdu vendredi matin , et la un énorme kilo    

En espérant que ça s'est bien passé pour vous ce WE  ??

A bientôt

   

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 16:57

Bonjour les filles,

 

 

Oui isanette, c'est pas de chance ta succession d'écarts.

Mais s'il y a bien un truc que j'ai retenu avec ça régime c'est qu'en croisière les écarts se paient cash. Alors 3 jours avec des écarts, on ne peux pas espérer ne pas reprendre sauf à aller faire une heure de jogging après chaque écart pour éliminer.

 

Donc pas de découragement. Remotive toi et reprend ta croisiere. Le kilos va repartir. Cela prendra plus ou moins longtemps mais si tu veux le perdre vite fais plus de sport dans la semaine qui arrive.

 

Bon courage

 

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 09:04

Coucou

 

Les filles ISANETTE allez remet toi vite en mode Dudu tu sais tout le monde a le droit de craquer tu sais nous sommes des êtres humain avant tout

 

JYVEL tu as raison on paie cash mais rién n'est perdu

 

 

Allez bonne journée je suis en vacance une semaine er je n'ai pas trop de connection

ISA1712

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 07:22

Bonjour les filles comme pour toi Isanette ce we aura été sous le signe des écarts .. Tout avait bien commencé sur mon marche le matin jambon blanc tout juste tranché à la place du croissant ... A midi petite salade bien sage mais le soir et le lebdemain midi craquage !! Je suis en colère contre moi car en plus c'était même pas pour des plats super bons !!! Tout ça reste fragile 😢

Du coup pour moi aussi + 1kg 😡

Enfin je m'y suis remise à fond depuis lundi mais suis pas contente de moi ...

Mais je sais que vous avez raison un craquage ça peut arriver et en croisiere ça pardonne pas !

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

Baci ( bisous en italien)  

ISA1712

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 07:24

Eve6532 bonnes vacances ... Profite bien pour te reposer  

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 09:04

Coucou les filles,

 

Allez Isa, pas de regrets... Il faut repartir !

Sers toi de ce que tu viens de vivre

quand tu voudras craquer à nouveau, tu repenseras au malaise que tu ressens maintenant, et tu te diras : est-ce que ça vaut le coup de manger cela, alors que je sais que cela ne va pas me réussir et qu'en plus je me sentirais mal après.

 

Si ça peut t'aider à te rebooster, saches que la méthode marche et que cela paie !

J'ai atteind ce matin mon premier objectif de -10 kilos, en 51 jours !!  

 

Bonne journée les filles,

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.