Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti ....

ISA1712

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 07:46

coucou les filles ce matin madame balance sympa, je recommence a perdre un peu après ces qq jours ou depuis le craquage je ne parvenait plus a descendre

je suis aussi très contente car hier après midi café gourmand pour le départ d'une collègue.........je ne vous dis pas ce qu'il y avait sur la table . :râler: mais j'avais bien mangé a midi alors aucune frustration.

 

bravo jyvel c'est un moment que j'attends avec impatience mes premiers 10 kilos en moins. je te félicite c'est une super perte et dans un temps raisonnable.....

je vous souhaite à toutes une très douce journée

 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 10:30

Coucou les filles , en 4 jours j ai réussi à perdre mon kilo , pris , plus 1, bonus de 100g remotivé pour la suite , le WE est plus cool avec moi , donc j'ai une semaine pour me préparer au futur invitation, et à partir du 1 er Novembre , succession d'anniversaires à fêter dans la famille , en commençant par le mien, donc je vais aller faire une grande marche rapide , et essayer d'en faire tous les jours de la semaine , ça va aider    

Bravo à toutes , et félicitation pour tes 10 kilos perdus à Jyvel         un cap de franchi

Bonne journée    

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 20:28

Bonsoir les filles,

 

Merci pour vos messages et bravo pour vos pertes.

Isanette, bientôt ton poids objectif. Après c'est la conso.

Beaucoup de témoignages disent qu'elle est la plus dure car plus longue avec moins de règles, et qu'avec l'euphorie de l'objectif atteind on cède plus facilement à la tentation

Donc pas d'emballement quand tu y seras. Mais on sera là pour te le rappeler

 

Isa, tu t'es remotivé et tu Résistes sans frustration, bravo.

 

Bonne soirée

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ISA1712

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 08:45

coucou les filles, ce matin recompense par rapport à ma volonté d'avant hier -600g   ca fait du bien

 

ce we sera plus calme car même si j'ai une expo dimanche je ne suis pas invitée je bouderai l'apero offert par les organisateurs et mangerai une salade a midi

 

coté silhouette ça commence a sa voir un peu c'est la que tu te rends compte que tu étais vraiment grosse presque -7kg et ca ne se voit même pas  

 

isanette tu y est presque !!!! comme je t'envie tu dois être magnifique , mais c'est vrai que rien n'est gagné et que l'étape suivante est aussi difficile mais suis sure que tu y arrivera

 

Jyvel que je t'envie toi aussi j'ai hate de franchir ce cap le 10 premiers !!! je crois que je m'offrirai un kdo

 

bien je vous souhaite à toutes un très bon we et soyez sages LOL

 

BACI

 

 

 

 

     

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 11:33

Coucou les filles , oui merci les filles , oui quel plaisir d'avoir perdu tous ces kilos , quelle joie de pouvoir s'habiller comme on veut , et quelle aisance dans nos mouvements, c'est important , de se sentir plus légère , maintenant , il faut veillé , à ne pas les voir revenir ces fichus kilos , mais cette fois ci , je suis super motivée, j'ai appris à me faire à manger des trucs rapide et bon pour moi , mais on est à pas à l'abris d'un craquage , sur des choses tres caloriques , mais à nous de rebondir aussitôt , et ne pas laisser ces kilos s'installer , et ça des le premier kilo , c'est ça qui est important , j'ai déja perdu autant , et j'ai laissé , 1, 2 , 3 kilos s'installés et c était FOUTU

Donc MOTIVE les filles   :boxe

 

 :     Bon Dimanche , pluvieux ici    

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 14:40

Bonjour

moi c'est marinejolie , j'ai 48 ans, début régime 83 kg et fin 48 kg, je suis en phase de consolidation , je vous suis tous les jours et je voudrais vous féliciter pour votre perte de poids .

Je suis toujours motivée à suivre cette méthode .

Je vous embrasse toutes

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 14:46

Bonjour,

 

Merci Marine et félicitations pour ta perte.

Tu es en Conso depuis quand ?

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 15:27

je suis en conso depuis début aout. Ca va tres bien, le moral est au beau fixe, toute la semaine je fais un peu attention, mais à partir du vendredi c'est la grande ripaille et je me sens bien ainsi.

J'habite à l'ile de la Réunion et j'ai trois enfants.

Je vous souhaite un bon régime et à la fin il n'y a que de bonne chose bisousss

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 03:36

coucou bonjour , je me suis levée tot et comme j'ai un petit moment devant moi avant que les enfants se levent

Je suis assistante familiale, j'accueil 3 enfants de 9,14 et 18 ans, je travaille à mon domicile

j'ai aussi 3 enfant 26 ans et 24 ans qui n(habitent plus à la maison et 1 de 20 ans qui vit encore chez moi

le régime était très dur, surtout le début pour les glucides car ici sur mon ile la base de notre repas c'est le riz +carry et graines

comme vous le savez toutes excès de glucides , surtout riz, pain, pomme terre ect, c'est pic insuline et qui dit insuline dit stockage de graisse car l'insuline est une hormone de stockage de graisse grasse au glucides

bref, maintenant que je n'ai plus de poids à perdre, je fais quand meme très attention et me pese tous les jours pour voir si je ne maigris ou ne grossi pas trop , si c'est le cas je rectifie dans la semaine

je prends toujours mes cs son avoine et le midi, je me fais 4 petit cake salé et 4 petit sucré aussi avec le son, c'est vrai je dépasse la dose mais je ne mange pas d'autre féculents si c'est le cas , j'ai achetée aussi beaucoup d'arome pour les cake, je bénis le dieux des aromes c'est une belle trouvaille

je précise aussi que j'ai fait 7 mois de régime et je me dis que faire attention c'est pour toute la vie, on n'a pas rien sans rien dans la vie, il faut lutter pour avoir ce que l'on veux et moi, je ne veux plus regrossir, la motivation est toujours la, on ne fait pas un régime pour pouvoir mettre une robe ou un maillot de bain dans 3 mois, mais on le fait sur du long terme pour notre santé et pouvoir etre bien dans sa peau

Alors arrettons tous de mettre notre argent si durement gagné dans lhamburger ou autre cochonnerie qui détract notre cerveaux et celui de nos enfants nous faisant croire avec des rajouts chimique que cette nourriture est bonne, ce n'est pas le cas

je m'escuse d'avoir été si longue et escusez pour les fautes

je vous embrasse toutes et dites vous bien que vous réagissez bien en faisant ce régime et ca prouve que vous vous aimez, c'est ca le plus important

bon courage et bon régime, moi je continue de faire attention et cela se sera à vie

bisousss

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 11:28

coucou les poulettes j'espère que vous allées toutes bien

je suis de retour chargée en kgs inutile que j'affronte Ginette je suis serrée dans mes fringues

mon cheri n'a pas voulu que je cuisine donc restau

je ne pensais pas que l'on pouvait prendre aussi vite je me sens toute ballonnée

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 13:38

Bonjour les filles,

 

Merci marinejolie de ton témoignage

C'est vrai que c'est à vue mais ce n'est pas tous les jours facile

 

Eve, bon retour, tes vacances ont été bonnes tu T'es reposé, ça fait du bien

oui la reprise est immédiate quand on ne fait plus attention.

Allez maintenant tu refais attention et ça va repartir.

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 22:14

Bienvenu Marie on se reconnaît toute dans ton récit

 

Oui JYVEL les vacances ont été très agréables la reprise du boulot un peu dure

 

Et la reprise du poids radicale mais je vais m'y mettre sérieux

 

Bonne soirée à plus

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 10:46

Coucou les filles , merci pour ton récit Marinejolie , oui normalement , il faut faire attention à vie , ça s'est certain, mais pour avoir fait plusieurs régimes, on ne sait pas vraiment quand on décroche , ou on le sait , mais on se voile la face, et on remonte plus sur la balance , et hop on bascule dans l'autre côté , et ça va vite , hein Eve , ?? il faut affonter ta balance , de suite , et refaire attention, toute la semaine , et hop kilos pris vite , kilo vite envolés    

Moi aussi , j'y crois cette fois ci , je pense que là j'ai l'age de raison , je vais être plus vigilante j'ai plus envie de reprendre    

Bon courage à toutes , bonne journée   

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 20:45

ISANETTE comme tes paroles sont justes hélas trop vraies

 

Je vais me peser mais uniquement jeudi matin car je veux attendre d'avoir fait au moins 3 pp

 

Bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 08:33

et bien verdict Ginette sans appel les vacances ont été bonnes + 3.5

 

j'espère que ça va redescendre car je me sens complètement gonflée de partout

 

Cathy reviens nous voir un peu gros bisous    

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 08:35

oups je me suis trompé Cathy n'est pas sur ce post

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 10:21

Petit coucou les filles,

 

Bonne nouvelle pour moi : -600 grs ce matin    

 

Courage eve ca va redescendre.

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 10:36

re

 

bravo jyvel -600 c'est vraiment super allez bientôt le 8 sur ta ginette J'ai oublié de te demander des nouvelles de ton mari sa santé son règime ?

isanette,marinejolie, ISA1712 et vous comment ça va vous en êtes ou?

 

BONNE JOURNEE

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 12:00

Eve, mon Mari a toujours mal, mais ca s'améliore doucement.

Côté régime il stagne, mais c'est normal vu tous ses écarts.

Il ne reprend pas c'est déjà ça

 

Alors les filles, Isa, isanette, et vous quelles sont les nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ISA1712

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 20:25

Coucou les filles 😍

Marie jolie bienvenu parmi nous ..

Ton témoignage est super et nous fais du bien à toutes ...

Et oui il nous donne espoir et envie et en même temps il nous rappelle combien tout reste fragile

Pour moi un peu dur en ce moment beaucoup de stress .. Tout se précipite dans 15 jours C est le déménagement et en travaillant toute la journée et avec un marché par we il reste pas grand chose  

Ce we qq craquages et Ca je déteste mais je lâché pas j'ai repris 800g je me pèse tous les jours j'ai repris en Main tout Ca mais ça ne bouge plus .. Par contre mon entourage commence à voir un peu de changement C est déjà Ca !!

Je vous embrasse très très fort et désolée si je suis pas trop présente

Baci

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2016 à 18:15

Coucou les filles

 

 

JYVEL c'est ennuyeux qu'il souffre toujours ton cheri côté regime s'il stagne c'est mieux que rién

 

Isa courage pour ton déménagement c'est fatiguant en plus lorsqu on bosse pas facile

Isa tu ne làcher rién c'est super malgré les craquages c'est super car souvent quand on craque dur dur de s'y tenir

Et hop les kg arrivent vite

 

C'est super que ton entourage se rende compte de ta perte c'est que tes efforts payent

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2016 à 09:14

Coucou les filles , aujourd'hui , c'est mon anniversaire , donc je prépare pleins de bonnes choses , non dukan, et autres , ces dernier temps on été difficile , entre repas à la crèperie , raclette avec les enfants , apéro , j'ai essayé de gerer au mieux , et mon poids reste stable , , mais il ne descend pas comme j'avais prévu , pas grave , j'attend que passe le raz de arée d'anniverssaire avant les fêtes de fin d'année Aie Aie, oh j'ai réussi à passer un été pleins de bonnes choses et d'invitations , ça devrait le faire    

Bon courage à toutes , et Bonne Journée    

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2016 à 13:55

Bon anniversaire Isanette

 

Tu profites tout en faisant attention. Tu gères bien.

 

Bonne journée

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.