Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabella1712

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 23:21

Bonsoir, je me présente, je m'appelle isabella, 49 ans en fin d'année, maman de trois grands garçons. Je travaille dans le social et suis aussi créatrice de bijoux fantaisie. Suis une personne dynamique et volontaire.

Il y a quelques années j'ai fait ce regime (c'est celui qui a le meix fonctionné parmi tous les nombreux essais que j'ai fait) j'avais très bien démarré mais ne faisant pas les choses en suivant toutes les indications et conseils qui nous sont donnés et bien j'ai pas tenu. Depuis environ un an j'avais décidé de ne plus vouloir faire de regime mais de rechercher un équilibre alimentaire, ai aussi rencontré une nutritionniste mais je n'ai pas tenu plus de 15 jours. Pendant ces deux années ou j'avais décidé "de faire avec "j'ai du prendre 10 kg en plus. Aujourd'hui j'ai 25 kilos en plus et même si du fait que mes kilos se posent un peu partout laissant ainsi une impression de rondeurs harmonieuses et bien moi je ne me retrouve plus dans ce corps que je ne supporte plus.