Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est reparti ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

diadermine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2020 à 08:42

Bonjour les filles,

 

Aurélie, pour te répondre je me nomme Catherine, c'est vrai que ce sera plus simple.

J'ai un peu le même parcours que toi . Mon poids maximum est de 88 kg et mini 58 kg. Ma dernière pesée du we indique 75,2 kg. J'aimerai bien arriver à 62 

 

superbe assiette que nous présente, ça donne envie

Hier midi, j'ai mangé du saumon et fromage blanc en dessert

HIier soir, thon en boite, pain de mie dukan avec du jambon et un fromage blanc

 

 

Les filles, c'est quoi vos prénoms ?

 

Lathréa, j'attendais également la phase croisière mais je ne mange plus assez de protéines car je suis rassasiée avec les légumes. va falloir que je revoie ma copie. Je ne fais pas aussi attention que toi.

 

EL14 : je vais aller jeter un coup d'oeil pour la plateforme, tu m'as convaincu.

 

Zboulette, ne désespère pas. Pendant ma phase d'attaque, je n'a perdu que 800 g. Je persiste, reste motivée.... 4 kg, tu vas vite les perdre.

 

 

A bientôt 

lathrea

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2020 à 00:30

Coucou  

 

Alors moi, c'est Nathalie  

 

Très belle journée, déjà - 100 g au compteur ( c'est toujours ça   et du soleil à gogo.

 

J'ai passé la journée dehors à jardiner, semis de légumes et de fleurs, désherbage, binage... j'adore.

Les pruniers, les jonquilles, les primevères, les pensées sont en fleur, ça sent bon l'arrivée du printemps.

 

Journée PP : midi: oeufs au plat jambon, soir: steak de bœuf avec une petite sauce très épicée ( FB, poivre, tabasco) et une soupe lait, oignon,viande de grison et son d'avoine

 

 

Comment ça va les filles ?

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2020 à 09:53

coucou! nathalie sympa ton idée de soupe en PP, j'ai jamais fait ça faudra que j'essaye!! tu as raison - 100g c'est tojours ca

 

catherine c'est vrai on a le même genre de parcours, je suis contente de voir que tu te prend aussi en main avant de revenir à ton poids d'avant. je me dis qu'on a tellement bossé, ce serait dommage d'avoir fait tout ça pour rien   tu vise 62 kilos tu fais quelle taille? moi j'essaye d'etre réaliste, en dessous des 70 c'est déjà très bien pour moi... je fais 1m73 mais très carrée d'épaule et musclée donc c déjà pas mal

 

Moi j'ai été un malade style grippe, pas étonnant avec tous les gens malade que je vois la journée  

ça va mieux aujourd'hui

 

Pour moi - 800g très étonnant, surement tout ce que ja'i transpiré en étant malade !!

 

J'en enchaine avec encore une garde du soir jusqu'à minuit.

Au menu:

- petit déjeuner pain d'épice et cappucino

- midi: tartare de saumon et roquette

- soir: sauté de gambas avec konjac et tomate cerise

 

Bonne journée! profitez du soleil si vous pouvez

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2020 à 13:55

Forum Dukan : mon tartare de ce midi manger manger

mon tartare de ce midi    

lathrea

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2020 à 11:37

Bonjour,

 

Hier, bonne nouvelle sur la balance - 700g   Du coup j'ose pas me peser ce matin  

 

J'adore tes assiettes Aurélie et le contenu a l'air très alléchant  

 

Hier, c'était PL, je me suis fait plaisir le midi avec une poêlée forestière dinde haricot, miam miam  

le soir, jambon, carré frais et salade pour le croquant. Cette texture me manque les jours de PP.

 

Et vous, les filles où en êtes-vous ?

 

El14: Alors, pas trop dur cette dernière journée avant les vacances ?

 

Aurélie : Comment s'est passé ta garde de nuit ? Cette vilaine grippe a-t- elle définitivement mis les voiles ?

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2020 à 17:26

yeeees nathalie joli la perte de poids!! ça fait toujours du bien au début de voir que le régime fonctionne je trouve   š

 

effectivement moi les légumes je n'arrive pas a m'en passer plus qu'un repas. je met toujours une petite poignée de salade a coté de ma bonne dose de protéine, ça m'aide!!

 

JE suis déjà guerie ça n'a pas duré long. Ce soir on va manger thai au restaurant, Je vais prendre un sauté de poulet avec une sauce pas de trop grasse, et je mangerai pas le riz

 

ce dimanche on fête mon anniversaire, mais ma mère sait que je dois faire attention à mon poids du coup elle fait des trucs que je peux adapter pour mon régime c'est trop cool! pour sa ma famille est super. ils savent comment j'ai souffert quand j'étais à 90 kilos, et ils me soutiennent quand je me remet à niveau

( c'est tellement mieux " pourquoi tu recommences si tu reprend tout après!!   )

 

je vous souhaite un bon week-end profitez de ce beau temps pour faire du sport

 

allez on lache rien!    

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2020 à 14:11

salut les filles la forme??

 

Moi ouiiii bientot mon anniversaire  

 

ce matin me suis levée tot et j'ai commencé par mon heure de sport ( spinning au fitness) à jeun

 

Aujourd'hui:

- matin: pudding graine de chia, crème protéiné vanille et 1 CS de compote de rhubarbe maison

- Midi: wok crevette, konjac, tomate et oeuf brouillé

- Soir: ma mère fait la raclette mais elle m'a acheté une entrecote et des poivrons à faire griller sur la machine à raclette  

lathrea

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2020 à 10:52

Bonne anniversaire Aurélie

diadermine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2020 à 08:39

Coucou les filles,

 

 

Joyeux anniversaire Aurélie  as tu pu garder tes bonnes résolutions ? super soutien des tiens... c'est important pour maintenir le cap.

 

Samedi matin, c'était le jour de ma pesée : - 2,4 kg cette semaine, soit 72,6 kg..... trop contente  Ca motive dur pour persévérer.javascript:emoticon ('';

 

Bon lundi à toutes, que la force soit avec vous

javascript:emoticon('';

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2020 à 18:03

coucou!!

oui quelques verres de vins.... š

mais autrement viande, salade, légume, et cheescake framboise dudu pour le dessert.

j'ai bien tenu.

 

- 400g pour moi, toujours ça de prise      

 

ce soir repasau restaurant avec ma meilleures amie... je regarde toujours d'avance la carte, je vais prendre salade de crevette aubergine en entrée, et en plat tataki de thon et légume japonais. un petit café et voilaaaaaa

je me laisse quand meme 2 verres de vin, quand meme c'est mon anniversaire. je ne fais pas d'autre écart je me dis que j'y ai droit  

 

notre préocupation principale ces prochains temps sera le coronarovirus, il y en a juste à la frontière suisse au nord de l'italie, les prochaine semaine s'annonce complexes

MiaCha

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2020 à 19:08

Bonjour les filles,

 

Moi c'est Chloé j'ai 27 ans et 30/35 kgs a perdre. J'en suis a mon deuxième dukan ou j'avais perdu 20 kgs a l'époque, mais comme vous les aléas de la vie on fait que voila voila lol

 

En tout cas vos petits plats ont l'air délicieux et c'est hyper motivant! Donc si vous voulez bien de moi comme copine de Dudu je serais ravie de vous rejoindre pour partager avec vous recettes, évolution et état d'ame

 

En tout cas vous êtes très motivées et motivantes!

 

Bisous a toutes    

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2020 à 22:21

salut!!

trop bien chloé c'est comme ma soeur jumelle!

 

bienvenue, oui c'est important de se motiver entre nous

 

35 kilos dis donc c'est un beau programme       bravo!

lathrea

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2020 à 13:29

Salut les filles et bienvenue Chloè,

 

Petite baisse de moral ces derniers jours   Peut être dû à la fin des vacances et à la reprise du taf ...

Mais pas de craquage  

 

Aurélie : T'as bien raison de marquer le coup en trinquant, après tout il faut profiter de ces moments festifs !

 

Félicitation à toutes pour pertes, allez on lâche rien  

MiaCha

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2020 à 16:47

Coucou les filles!

 

Bon verdict post constipation, -1,3kgs  

Ce midi, j'ai fini le boulot a 15h en ayant commencé a 6h30, les joies d'être infirmière... Du coup omelette au thon et a la moutarde vite fait bien fait lol

Demain midi je pense tester un tartare de saumon parce que ta photo Aurelie me fait saliver a chaque fois que lje descend le file d'actualité lol

 

Sinon hier mon cheri (qui est raide de maigre, IMC a la limite du sous poids/poids normal, alors qu'il mange n'importe quoi...) a pris la decision de me soutenir a 200% dans mon regime en cherchant des recettes sur le site et en cuisinant une version Dudu pour moi et plein de gras et de sucre pour lui. Résultat hier soir pizza Dudu une dinguerie!  

 

Bref sinon des recettes a ne pas rater pour se faire plaisir en PP ou PL? Je commence les PL jeudi.

 

Bisous bisous

Utilisateur146599

Posté le 25/02/2020 à 19:56

Bonsoir,

 

J'aimerais me joindre à vous pour la réussite Dukan... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lathrea

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2020 à 00:33

Bienvenue Hélène  

 

Plus nous seront nombreuses et plus nous pourrons nous soutenir  

 

MiaCha : Parmi les recettes à ne pas rater pour PP comme pour PL, je te suggère le pain de mie à agrémenter selon tes envies

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-dukan-2.html

 

 

Utilisateur146599

Posté le 26/02/2020 à 08:00

Bonjour lathrea, merci beaucoup  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lathrea

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2020 à 23:54

Salut les filles ,

 

Alors quoi de neuf par chez vous ?

 

Petite remontée +500g , pourquoi ? Le corps et ses mystères ...

Journée PL:

midi fondue de poireaux jambon

soir steak haché haricot, yaourt, pain de mie carré frais

 

 

 

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2020 à 22:52

salut les filles!!

 

hélène bienvenue!!

 

Nathalie ne t'inquiète pas, 500g c'est un peu d'eau que tu vas éliminer  

 

POur moi beaucoup de changement... trouvé un nouveau job, un nouvel appartement, et on va changer de ville d'ici fin mai.

 

Niveau régime un peu la déprime, 2 kilos en 3 semaines apparement le PL ne fonctionne pas... je stagne totale depuis 7 jours. pourtant j'ai tout le temps faim mais mon corps grille rien  je n'arrive pas à me résoudre à faire du PP c'est trop déprimant pour moi.

 

Aujourd'hui ski randonnée toute la journée, et même pas de craquage j'avais pris ma lunch box avec plein de prot, des oeufs, de la dinde et qq carotte.....

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2020 à 22:57

chloé c'est super que ton copain te soutienne. c'est tellement important!! et bravo pour ta perte de poids

 

Ouiiii fais toi un bon grand tartare de saumon ça change!!

Je le mange avec la "Brioche merveilleuse" ( cf recette dudu) que je fais un peu salé avec de l'oregan, c'est top! 

 

Pour demain ça sera pudding chia/son, a midi viande haché de poulet/brocolit et le soir tofu/poulet sauté nouille konkac.

 

bonne nuit!

lathrea

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2020 à 07:26

Salut Aurélie,

 

Que de changements !

ça faisait longtemps que tu cherchais un autre boulot ?

 

Pourquoi ne veux-tu pas faire des journées PP, au moins tu pourrais manger à satiété et ne plus avoir faim.

 

Je vais aller faire un tour dans le coin des recettes, voir cette fameuse recette de brioche merveilleuse. Beaucoup de proéinaute en parle... Je me contente du pain de mie version dukan. C' est tellement plaisant de manger un substitut de pain

  C'est une des choses qui me manque le plus  

 

Petite entorse vendredi soir, apéro vin , saucisson, tarte aux poireaux ... avant un concert magistral de JL Aubert  Smiley Au secours

Pas encore vu de différence sur la balance, suite à cet écart  

Hier, pesée, -700g  

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.