Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2020 à 13:03

bon repassage !  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2020 à 15:14

Coucou les filles 

 

J'espère que le week end s'est bien passé?? Moi j'ai bossé dur dur surtout que le froid est revenu j'avais mis la doudoune pour la nuit

 

Sinon pour le gala ça a été pizza :et pain au chocolat dimanche matin en rentrant du boulot!!!

 

Début de semaine tranquille avec pour ce soir omelette nature jambon et konjac et au chaud devant la tété 

 

Bonne journée

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2020 à 23:03

Super

Tu l acheté où le konjac ? 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2020 à 16:12

je l'ai trouve au magasin Auc**ils ont un rayant produits Dukan et il y a aussi du konjac d'une autre marque diététique. La texture est particulière mais c'est bourratif !!!

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2020 à 17:53

les filles

Je vois que vous êtes toujours aussi raisonnables..quant à moi, j'avance doucement avec des hauts et des bas..je m'accroche pour retrouver le poids d'avant les vacances..encore 6 kilos environ mais je me mets moins la pression..je m'accorde de la vianigrette allégée (un filet ou 2) et 1 yaourt envia nature à la grecque (lidl)..pas tous les jours..1 jouršPP et un jour PL pour moins de frustration..

J'achète le konjac (riz, spaghetti..) chez Action à 0.99 euros le sachet..j'en mange de temps en temps pour ne pas être écoeurée ..mazis c'est bourratif et tant mieux..j'ai acheté du Profitar et j'ai fait des gaufres..  la pâte ressemblait à du mastic mais j'ai quand même réussi à en faire quelques unes..finalement, je crois que rien ne remplace vraiment la maïzena..

Bonne soirée et courage

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2020 à 11:37

Coucou les filles,

 

oui avec la maïzena c'est meilleur!!!

 

Ca baisse aussi tout doucement chez moi mais bon le week end je me lache un peu plus et hier soir j'étais super fatiguée du coup j'ai mangé un plat de spaguetti

 

 

  la balance est toujours au même point aujourd'hui mais bon je n'ai pas envie de me prendre la tête la vie est déjà assez compliquée comme cela 

 

Allez positive attitude il y a du soleil c'est mercredi et je pense déjà au week end  

 

Bonne journée les filles

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2020 à 12:05

vous avez bien raison les filles, soyons bienveillantes envers nous mêmes !

le konjac je l'achète chez T..G Frères mais j'avoue que je n'apprécie pas plus que çà !

quant au Profitar je termine mon pot (qu'une copine m'a donné et je n'en rachèterai pas, comme je fais l'escalier et que j'ai droit au pain complet à partir du jeudi je n'ai que trois matins où je mange du son d'avoine (j'ai dû essayer TOUTES les recettes Dukan pour remplacer le pain et je n'en ai trouvé aucune de vraiment bonne, je vais tenter la baguette de Jujube il faut juste que je retrouve la recette lol)

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2020 à 18:13

Coucou pareil les recettes de pain dukan j'ai pas aimé  c'est pour ça que j'achète les gâteaux aux sons d'avoine pour les 3 premiers matins et comme toi après pain complet 

 

Demain pesée mais je ne pense pas que j'aurai perdu je dois être à un pallier et en plus gros pb de transit en ce moment

 

  il faudrait que je fasse un peu de marche mais je suis complètement débordée.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2020 à 13:51

Coucou ben pas de surprise toujours le même poids et toujours pas de transit  

 

Sinon c'est week end et ça c'est top même si il pleut  

 

Bonne fin de journée

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2020 à 10:40

je connais çà les pbms de transit, lorsque tu peux manger des légumes tentes les épinards (en général çà fonctionne chez moi) ou alors les oeufs en gelée (radical !) lol désolée pour ces détails personnels        

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2020 à 08:54

tous les conseils sont bons à prendre et puis en tant qu'infirmière plus rien ne me gêne  

 

Bon dur dur lundi et grosse semaine pour moi 

Dans 15 jours les vacances j'ai hâte ça sera moins la course avec les enfants!!!

 

Bonne journée les filles

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2020 à 22:10

bon courage pour ta dure semaine Emmaline ! 

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2020 à 13:40

Coucou les filles,

 

Puis je entrer ?

 

Je fais escalier depuis hier,

 

Sinon meme genre de parcours chakimdu93 , dudu classique il y a7 ou 8 ans , mais repris tout par ma faute ;

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2020 à 14:49

Sois bienveillante envers toi même  

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2020 à 14:50

Et bienvenue

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2020 à 21:57

Coucou du jour.

 

2e jour et tout va au mieux. Motivation est la tranquille et discrète.

 

Sur marmite pour qqulequles jours de congés au vert.... on verra dans 10 jours le résultat. Ce matin belle surprise .

 

Les menus du week-end plus ou moins planifier pour insérer discrètement ce qui est bon pour ce que l on fait  

 

Et vous quel est le rythme pour vous peser ?

 

A très vite belle soiree

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2020 à 22:27

moi je ne suis pas raisonnable face à dame Gigi (ma meilleure ennemie) je suis capable de monter trois fois dessus par jour !

il faut que je me calme n'est ce pas ? 

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2020 à 18:35

Bonjour.

Bo je vois que la gigiattitude est contagieuse. Genre le miracle se produirait en quelques heures ou en 2 jours..... 

 

Ca gère toujours et la niac est la . Je le sens plutôt pas mal c est fois.

 

Ce midi sa umon au four big part aubergine au four, pain. Et compote 100% fruit.

 

Et ce soir moules marinières, soupe maison, yaourt

 

Un samedi un peu gris par ici mais en famille au chaud c est bien aussi.

 

Bon samedi

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2020 à 15:47

bon dimanche les copines

hier j'ai mangé une raclette que j'ai savourée sans culpabilité et sans me goinfrer (et c'est là que je vois que je change tout de même par rapport à la nourriture et çà c'est super !)

bien entendu je ne me pèserai pas avant mercredi et mon repas de gala ayant été hier midi aujourd'hui je mange "normalement"  

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2020 à 10:53

Bonjour bonjour.

 

Bon courage pour ta semaine Emmaline et la course avec les enfants. Les paliers c est dur dur surtout pas le moment de lâcher.

 

Rosebonheur mieux vaut petit par petit pas et avancer

 

Chakim la raclette huuummmm miam-miam alors encore heureux que tu l as carrément savouré.

 

Par ICI c est reparti en mode lundi mais en lundi protéines legumes car tout les repas en famille .....

 

Hier repas de Gala tranquille j ai zappé la pâtisserie pour une compote maison sans sucre.... moralement et psychologiquement je voulais rester sur du raisonnable de peur de ne pas gérer et me laisser aller et ne pas continuer. Je l ai fait sans frustration et avec fierté.

 

Et une ballade à pas de course dans l apres midi avec les 2 fifilles à 4 pattes : la notre et celle du grand fils.

 

Ca a fais du bien.

 

Bon courage les filles pour ce lundi

LOANAWXC

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2020 à 15:36

bonjour les filles

j ai décidée je m y mets demain je reprends j ai bcp de kilos a perdre mais je ne perds pas espoir j ai bientôt 40 ans et j aimerais etre bien dans mon corps et dans ma tête.

j ai 7 mois pour y arriver.

courage les filles on va y arriver.   

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2020 à 17:05

coucou les filles,

 

Bonne reprise LOANAWXC, tant que tu n'arretes pas ce n'est pas un échec;

 

En mode Escalier et reprise sérieuse car commencé 4 jours avant les vacances, donc pas évident de tenir la barre quand tous les repas en famille élargie,

 

On va dire que j'étais en préchauffage, mais cela a quand meme permis de s'alléger un peu,

 

Nous allons voir maintenant en mode "a la lettre" ce que ca va donner, mais rien que de voir que ca a descndu ca fait du bien au moral ;

 

Bon courage à toutes en attendant de vos nouvelles,

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2020 à 10:33

Coucou les filles..

Comment allez-vous?

Bienvenue aux bienvenues..

J'ai eu quelques jpurs de flottement  et là, je reprends sérieusement...c'est terrible les envies de sucré, de salé quand on angoisse..mais bon, si tout était si simple, on ne serait pas dans la même galère..

C'est vrai que tant qu'on n'arrête pas, ce n'est pas un échec...

Bon courage à toutes

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2020 à 10:06

Coucou les zouzoupettes.

 

Comment ca va ,et cette semaine alors ?

 

J avance tout doucement et ca me fait super bien au moral..

 

Gares au week-end et au dérapage qui me sont souvent propices à l exces.

 

Bon samedi les dames coquinettes !

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2020 à 23:22

bon week end tout le monde 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.