Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2020 à 15:50

Bonjour à tous ,

 

Me revoilà repartie pour un deuxième Dukan et oui je n'ai pas fait le régime jusqu'au bout et les kilos sont revenus!!!

 

Je me tente l'escalier nutritionnel pour plus de liberté 

 

Bon courage à tous

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2020 à 21:44

Cc. Pareil pour moi. Dejà la moitié fait. J'ai reflechi à l'escalier... Mais trop de liberer et paff je fais n'importe quoi.   alors dudu à l'ancienne

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2020 à 09:27

CC je vois qu 'on a un peu prés la même courbe même si tu as une bonne avance  Bravo à toi une bonne taille en moins!!!

 

Déjà qu'en j'aurai passer ces fameux 65 je serai déjà mieux!!

 

Pour l'escalier on verra bien si c'est 800 g par semaine pas mal!!

J' 'ai commandé pas mal de produits dukan pour tenir et ne pas craquer car je bosse de nuit et on va vite fait de grignoter un bout de pain par là avec du fromage qui traîne  

 

Ma pesée sera le vendredi matin avant le week end.

 

Bonne journée

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2020 à 09:14

Je fais dukan classique depuis 2 ans avec des pauses plus ou moins longues..20 kilos de moins quand même e et je me fixe un poids à ne plus dépasser ..et je me reprends en main à chaque fois..

Par contre, je connais bien le problème du travail de nuit..c'est très courageux de ta part et tu as bien fait de commander plein de produits dukan..malgré mon repas de la maison, les tentations étaient trop fortes ..lees produits dukan sont chers  

Bon courage

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2020 à 13:15

Tu es bien courageuse rosebonheur car les PP c est dur!!! Mais bon on dit bien que ce'st un régime à vie  

 

Sinon une petite perte pour moi je suis contente je me sens un peu moins gonflée mais ce matin à 5h j'ai fait un petit malaise et mon taux de sucre était limite Heureusement on était vendredi et j'ai pu prendre un fruit et 2 tranches de pain qui m'ont fait un bien fou  Pourtant je m'était ramenée oeuf jambon et un fromage blanc que j'ai réparti sur la nuit...Je pense que pour cette nuit je vais me garder le fruit pour éviter le malaise ...

 

 

Sinon j'ai reçu produit dukan j'ai pris des gâteaux aux sons d'avoine avec pepites de choco il me semble qu'ils sont bons et je peux en prendre un sur mes jours PP et des biscuits salé aux parmesans , tu vois j'ai été raisonnable car ce n'est pas donné c'est juste un coup de pouce!!

 

Allez je retourne faire une petite sieste le temps que la maison soit calme

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2020 à 16:56

La nuit, je ne faisais pas PP, je faisais PL et je gardais des compotes, et des yaourts natures ou légérement sucrés en cas de coup dur.(du pain complet aussi) .les jours de repos, je faisais PP..après tout dépend de ton métier et du rythme soutenu ou pas de tes nuits..Je perdais aussi mais plus lentement..les nuits sont longues, épuisantes et stressantes..ceci dit quand j'ai démarré mes nuits jeune, je ne mangeais pas beaucoup

 

C'est parce ce que j'ai fait des pauses que c'est long..si j'avais fait la conso et la stabilisation, mon objectif aurait été attteint de'puis longtmeps mais je suis contente quand même car il faut vivre un peu..

Bon courage pour cette nuit

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2020 à 16:46

Coucou beaucoup mieux cette nuit avec le fruit et pourtant une nuit bien merdique. Je suis infirmière de nuit en hospitalisation à domicile donc les nuits sont aléatoires 

 

Pareils j'ai pris yaourts gateaux dukan fruits du coup pas de nausées et c'est mieux passé que l'oeuf jambon grison de 4 h du matin 

 

Comme tu dis il faut vivre un peu et deja tu as un beau parcours moi j'ai perdu très vite en deux mois mais l'année d'après j'avais repris la moitié car je n'avais rien laché lors d mon premier dudu et après c'est dur de s'y remettre la moindre journée PP me rendait malade .

 

Bon week end à toi encore une nuit pour moi et demain je profite de mon gala avec un verre de vin et raclette  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2020 à 18:58

Bon courage pour ta nuit

Je ne savais pas qu'en HAD, on pouvait être infirmière de nuit..je pensais qu'elles travaillaient uniquement jusqu'en début de nuit..

Il te faut un minimum de force quand même..

une raclette et du vin 

Bon weekend

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2020 à 16:13

Si on est de garde en fin de compte on a des passages programmés pour certains patients et après on peut être appelé si soucis la nuit!! C'est pas mal car tu es vraiment autonome et personne sur le dos, après t'es seule donc t'as la paix mais la m*rd* tu la gères seule 

 

 

Oui ce soir petite raclette pour moi je vais être raisonnable  

 

Bon dimanche

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2020 à 16:35

bonjour

après avoir fait du grand n'importe quoi pdt le confinement j'ai repris ce que j'avais perdu !

en tapant sur google j'ai trouvé ce forum, j'espère y trouver des copines de régime

bonne journée à tout le monde

Melouuu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2020 à 22:24

Bonjour,

 

Moi c'est pareil j'ai repris 15 kilos pendant le confinement (que j'avais perdu grâce à dukan). J'ai besoin de soutien car après plusieurs essais je n'arrive plus à tenir plus de 2 jours... étant boulimique c'est assez compliqué. Je commence donc demain !!! En espérant tenir le coup

 

Bonne soirée a toutes

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2020 à 10:24

Coucou les filles,

 

Oui il faut se soutenir!!! les premiers jours sont les plus durs pour ma part après on prend l'habitude.

 

Sacré confinement c'est sur perso c'était verre de rosé tous les soirs et saucisson

  mais bon j'avais deja repris pas mal avant avec le stress et tout.

 

Melouuu il faut être boulimique de viande et de fromage blanc et ça passe nickel 

 

Bon journée repos et PP ça tombe bien  hier j'ai fait ma raclette verre de rosé mais pas pris de dessert sucré donc j'ai rien repris ce matin sur la balance et c'est plutot cool!!!

 

Bon courage à toutes et bonne journée

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2020 à 12:52

merci pour vos gentils messages et bon courage pour cette journée PP (pas toujours évidente à gérer n'est ce pas ?) 

Springer

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2020 à 23:19

Bonjour

50kg a perdre

Déjà fait Dukan y’a 5 ans perdu 33 kg

J’ai tout repris et bonus

Allez go

Bon courage à tout le monde     

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2020 à 07:49

Bon courage Dpringer on va y arriver

Soyons bienveillants envers nous mêmes  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2020 à 09:40

Coucou les filles,

 

Oui il n'y a pas de raison et quand on a un coup de mou on regarde les photos avant après des filles, ca remotive 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2020 à 10:52

Coucou les filles , ça baisse tout doucement pour moi aujourd'hui je rajoute le fruit ça va faire du bien du coup je me ferai les pancakes dudu avec de la compote à l'interieur c'est super bon 

 

Pour le repas blanc de poulet et endives ce midi et ce soir omelette aux grisons avec haricots verts!!!

 

Je viens de refaire pour 4ème PCR et c'est toujours autant désagréable!!! Ras le bol de ce covid on test les gamins pour un rhume  

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2020 à 12:10

coucou les copines

il faut que je trouve la recette des pancakes dudu avec de la compote à l'intérieur, c'est souvent le petit déjeuner qui "pêche" parce que la galette Dudu tous les matins je m'en lasse vite (hélas) 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2020 à 13:10

2 oeufs 4 cuillères à soupe FB 0% 4 cuillères à soupe maïzena (tolérés) 1/2 sachet de levure + édulcorant après je met de l'huile dans ma poêle et j'essui avec le sopalin et c'est parti pour 5 pancakes ( je les mange sur les deux jours ) tu les tartines avec de la compote sans sucre et tu les roules!! Certaines mettent du cacao Dudu ou du nutella Dukan 

 

Attend que ça fasse des bulles à la surface avant de les retourner  

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2020 à 15:41

merci beaucoup, recette notée !

(entre parenthèses le tatatella - recette que je n'avais jamais tentée (à partir du mercredi pour l'escalier) - n'est pas mauvais du tout ! 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2020 à 09:01

Ha oui ça à l'air bon ta recette j'ai jamais tenté je verrai aux prochaines courses pour acheter les ingrédients qui manquent 

 

 

Pour aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais cuisiner, ce soir une omelette pour toute la famille et ce midi je vais me faire des pâtes de konjac avec un steack !!!

 

bonne journée à toutes

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2020 à 22:50

coucou (pas d'Internet pdt deux jours, d'où mon manque de participation !)

j'ai tenté les pancakes hier matin (j'ai dû les rater c'est super pas bon lol)

et ce soir apéritif dinatoire surprise (çà sera - un peu en avance - mon gala je pense) j'ai géré au mieux mais punaise qu'est ce que j'ai eu faim ! je viens de rentrer je ne mangerai pas ce soir, je vais tenir jusqu'à demain matin !   

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2020 à 12:04

Coucou les filles 

 

Dommage pour les pancakes Chakim moi aussi j'ai du monde tout le week end ce soir ça sera grillades et pain d'aubergines donc je devrais gérer et demain je m'accorderai le dessert et le verrre de mousseux .

 

En tout cas je suis contente de la balance je me sens beaucoup moins serrée dans mes fringues!!! Et vous ça descend?

 

 

Pareil il y a des soirs ou je me couche avec la faim mais le moral est là!!

 

Bon week end à toutes

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2020 à 15:44

ce matin j'ai eu une réunion à Carrefour avec plein de viennoiseries, macarons, jus de fruits ............. et j'étais super fière de n'avoir bu qu'une bouteille d'eau !!!!!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2020 à 11:19

Bravo!!!

 

Moi ce week end ça a été un peu chaud à gérer surtout au niveau de l'alcool  Je n'ai pas préféré monter sur la balance ce matin !!

 

Je fais ma journée PP tranquille et on verra demain matin les dégâts   j'ai pas voulu me prendre la tête j'ai profité des amis car avec le confinement plus d'un an sans les voir !!!

 

De toute façon j'ai le temps pour perdre mes kilos 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.