Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

c'est reparti aprés une reprise de poids de 30kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 20:04

Coucou a tous

Alors cette semaine serieuse jérome ,valerie ?

Moi oui sa a été nikel demain la pesée .....perso j espère au moins voir le 80,9 .....

Je suis toujours avec mon psycotage pour ce week end .....

Bonne soirée

Ä demain

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 03:46

Coucou je passe vite j'ai plein de boulot là j'ai quand même pris ma pause faut pas rire mes m*rd*s marre, y a mes deux collègues qui glande glande rien là où va le monde Valerie se tape tout je péte un câble cette nuit en plus grosse fatigue ...

Je m'accroche les filles, je m'accroche une bonne journée et plein de motivation jen est marre je veux ma maison le sérieux avant que grrr aller à tout al heure

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 09:27

coucou valerie ho lala sa n a pas l air d aller non plus aujourd hui au taff .....idem pour moi journée de M

mais on saccroche allez hop on ne se venge pas sur la nourriture ,moi ma fille et mon doudou guette gentillement ....mais surement lol heureusement car dés fois ...au secours

allé courage tu va y arrivé allé allé

bon week end a vous tous

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 18:29

bonjour à tous seulement 300grammes de moins cette semaine dur en plus ce soir repas avec écart à prévoir la prochaine pesée ne seras pas encourageante non plus

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 20:34

oh oui Maggy1972 le 27 ce fut une nuit de m*rd* au boulot je t'assure j'avais hate de rentrer je t'assure, mes pas pour craquer pour décompresser Jen avait besoin grave ...

J'espère que toi tout ce passe bien ? aller on s'accroche ! bonne soirée

 

jeromexjr bravo pour tes - 300 grammes c déjà sa a prendre alors continu, il va avoir du craquage je vois mes demains oups on retrouve la motivation aller une bonne soirée et encore bravo..

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 19:45

Coucou valerie ,jerome sa y est on est rentree .....j ai essayer de limiter les ddgats samedi midi pas d apero ,repas salade compose et jambon cru et jambo n fumee,mais samedi soir apero a rrrrallonge mais j ai tres peu manger de fondu savoyarde et beaucoup bu d eau au repas et eliminee un max sur la piste de dance lol

Ce soir salade jambon

Demain matin je me pese pour voir les degats de ce week end ......

Bonne soiree a vous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 06:37

Aller maggy1972 une nouvelle semaine on s'accroche pas de craquage on n'y crois c bien que tu es limiter les degats j'espére que ta pesée sa ira je croise les doigts .

Aller le ti monde on reste motivé pour cet semaine on va degommer ses kilos bonne journée

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 20:09

coucou

alors voila les dégats de ce week end

mais bon sa va encore je m attendais a plus plus que sa

car je perd mais je reprend vite aussi grrrrr

allé hop sérieuse cette fois alors pour la fin de semaine je vise le poid de vendredi matin ....

valeris c'est vrai qu'on perd vachement moins vite qu'au 1 régime c'est bisard non?

jérome reste motivé moi aussi écart ce week end

on est motivé yess yesss

bonne semaine a tous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 18:48

Maggy1972 coucou ma belle alors ta journée ? Oui ont perd moins vite que le premier Dudu mes je pense ses normal le deuxième c comme ça a ce qu'on m'a dit , plus on le fait plus on perd de moins en moins pour sa la faut que c la dernière il faut s 'accrocher ma belle dégommée tout sa et ne plus faire lerreur de tout reprendre .

Aujourd'hui je passe tard ce matin quand je suis rentré du travail, j'étais vraiment crevé pour venir sur le net je suis allée dodo un peu , j'ai fait ce que j'avais à faire , puis 45 minutes de vélo je suis vraiment fière de moi je veux y arriver ...

Je te souhaite une belle soirée mon bel aller on garde le cap à demain

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 09:15

bonjour a tous pesée du jour moins 1.7kg malgré l'écart de samedi dernier je suis refait il fait beau en plus alors le weekend commence bien

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 06:34

bravo jerome super fiére de toi continue bonne semaine

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 16:35

coucou valerie ,jerome

moi c'etais pas la grande forme la semaine derniere .....j ai fais une crise d hypoglicémie sévère dans la nuit de mardi à mercredi un truc de fou ....j'ai eu très peur car je ne savais pas ce qu il m'arrivais,tremblement mais alors très fort ,froid a un tel point que je ne pouvais plus ni parler ni rien quoi une horreur,et la semaine était trés trés longue j 'étais sur les genoux

enfin au finale je ne peu plus tenir la citose vu le peu de taux de sucre que j ai il me faut manger un fruit par jour ...

sinon bin du coup la pesée pas génial non plus hein

82 ce matin ....

mais je m accroche sa descendra moins vite c'est sur mais la je vais mieux apres un bon week end de repos complet et soleil

a bientot

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 16:38

je viens d'aller voir vos courbe

bravo valerie ,jerome sa descend sa descend

moi je descend je monte c'est les montagnes russe mdr

mais vous inquiétez pas je ne vous lacherais pas ....faut pas révez non plus

je veux voir le 72 kg pour mon anniv ....25 juin

donc pari a tenir y a intéret

a+++

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 16:46

maggy1972 aller ma belle accroche toi pour ton objectif pour ton anniversaire mon fils le dernier est du 28 juin lui ..

Prend soin de toi de ta santé ma belle c'est important , ma mére defois aussi est en hyppo dur dur sa aller tu t'accroches en fesant attention a toi bonne fin de journée

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 22:02

attention maggy n'y laisse pas la santé tu as parlé de ton problème au docteur peut être que dukan n'est pas compatible avec ton organisme prend soins de toi c'est le plus important

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 06:24

coucou les filles je viens de rentrer comme je ne suis pas très bien, je suis partie avant je peux j'ai des heures en +++

Une autre journée ce qui veut dire qu'on va s'accrocher je ne suis peut-être pas bien, mais je laisserais pas ma motivation sur le coter je veux vraiment y arriver ...

Aujourd'hui enfin ce matin ma galette Dudu que mon homme ma préparer je vois, puis mon café et mon fromage blanc à midi ce sera une recette que j'ai vu que j'ai mis dans mes favoris Steak hachée façon MacHamburger j'adore les steaks hachés on verra bien si c bon en plus il a de la viande grison j'adore aussi puis je vais prendre un Thée et un sveltesse o pour cent, ce soir je sais pas encore je verrais ...

Et vous ?

bonne journée on reste motivé

 

jeromexjr aller on s'accroche

 

maggy sa va ma belle ce que dit jerome vraix defois dudu correspond pas a certaine personne

 

aller on reste motivé

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 22:04

merci valerie pour "coucou les filles "pour moi aujourd’hui c'étais konjac bolognaise carotte rappée et ce soir omelette aux tomates

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 16:15

coucou

merci pour vos commentaires

mais je continue le régime mais avec un peu de sucre tous les jours à midi enfin 14 h quand on à fini le service ...

sinon sa va mieux ,on verra à la peser vend

allé courage a vous deux

et allé sa dois descendre cette fouttu balance mdr

bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 16:29

coucou Maggy et Jérôme j'espère que cette journée a été parfaite, que vous vous accrochez, moi oui beaucoup de Dudu ajoute un peu de sucre tous les jours et beaucoup font Dudu à leur façon aussi et il perd .

Moi je continue sur ma lancer même si je trouve que je perd moins que le premier dûkan, mais je m'accroche j'espère que pour fin juillet j'aurais dégommer ses kilos mais j'y crois pas trop vue que je perd lentement mes bon je me sentirais déjà mieux pour mes vacances d'aout avec des kilos en moins .

Aujourd'hui je me suis fait pizza Dudu Jadore et ce soir omelette aussi moi .

Aller je croise les doigts pour ta pesée du week-end Maggy, moi c vendredi mais je pense pas me peser je vais être zoné donc je pense que je vais attendre enfin on verra bien .

Aller on reste motivé, on ny croit bonne fin de journée à vous deux et a demain

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 06:16

bonjour tout le monde aujourd’hui -1.5kgs sur la balance en plus c'est l'ouverture de la pêche donc après ce petit post direction la rivière bon courage a vous et bon week end

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 15:33

Coucou les filles désolées depuis samedi matin après que je suis rentrer du boulot je ne suis pas revenu javais des choses à faire et dans l'après-midi je suis allé a l'anniversaire de ma filleule c'était trop bien de plus je n'es pas manger de gâteau j'ai dit que jetait pas trop bien façon ce qui est vrai de plus ils ont vu à ma tête j'ai bue que du café et de l'eau rien prit mes c'était bien ma filleule était contente que nous étions là et nous aussi .

Autrement je suis toujours en zone rouge sa fait 3 jours aujourd'hui et ses les chutes du Niagara Lol mes je me suis quand même pesé je suis Cro contente - 600 grammes je suis maintenant sous les 92 yessss youpi je suis à 91.9 ah lalala je sourie même si ses les fontaines Lol j'ai perdu trop bien et le craquage de vendredi n'a pas eu de conséquence trop bien ...

Autrement comment ce passe votre week-end pas de craquages , vous restez motivé comme moi qui a échappé au gâteau de ma filleule .

Mon mal de tête était parti il est revenu il veut pas me laisser tranquille pourtant ce matin je me suis reposé mes bon voilà .

Je vois de plus en plus a mes habits que je perd du poids j'ai ma jupe noir et rouge qui flotte de plus en plus je continue à la mettre car je me dis que si j'achète des fringues maintenant sa sert à rien car dans tous les cas ses des fringues qui vont plus m'aller après car je vais continuer à perdre .... Autrement moi le week end ce passe bien sans craquages et sur la bonne route , j'espére quil en n'est de méme pour vous les filles je vais vous lire la et aprés deconnection car j'ai ma fille qui vient . Aller une bonne aprés midi en restant motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 15:35

jerome coucou comment a été la peche ? bravo pour ta perte waouhhhh tu peux étre fiére de toi

 

maggy coucou comment sa va ?

 

bon dimanche on s'accroche

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 11:05

Hello !

 

Puis je vous joindre ? Le titre m´a directement interpellé, je pense que l´on pourrait être de bons compagnons de régime.

 

Ma petite histoire, j ai fait dudu il y a 4-5 ans , j ´ai perdu plus de 40 kg , c´était super ! Je m´étais mise entre temps au sport , j ´ai même formé une association de roller derby où au fil des années , j ai appris à plus de 70 femmes à pratiquer ce sport. Malheureusement ce régime a fragilisé mon corps , j ai développé une arthrose importante au niveau des genoux que j ai littéralement massacré en plus de nombreuses heures de sports.

Résultat, immobilisation À la maison plusieurs mois, avec le sport j avais changé de régime et voilá qu ´en un an et demi , deux ans , je prend lentement 13 kg.Entre temps , je me suis séparée de mon ami avec qui je vivais depuis 7 ans, mes douleurs aux genoux , coacher et ne plus pouvoir faire ce sport qui me passionne , ne plus me sentir crédible et pas le moral, des envies d ailleurs , m ont emmené ,il y a un an et demi , ici à Leipzig ,allemagne de l est.

Forcement le rythme de vie change , je passe d une vie super active avec boulot+ présidence d une asso et coaching de 70 personnes à une vie de bohème rythmé par les concerts et les tournées avec un groupe que je manage.

Entre le problème d´adaptation à la nourriture allemande, produits de supermarché ,le manque total de mes fonctions dans mon asso , mes joueuses et mes amis, je suis bcp sortie etc , mes douleurs de genoux m empechant de vouloir faire ce que je veux, je me retrouve en un an et demi avec 17 kg en plus.Je n ai pas mangé comme 10 , j ai juste magé normalement, peut être des excès par moment mais j ai bien essayé de faire attention aussi. J ´ai eu beaucoup de mal à comprendre. Je travaille depuis 5 mois dans un bar, j ai un petit ami depuis un an.

J ai décidé de reprendre dudu , car 108,6 kg je ne pensais jamais revoir les 100 kg de ma vie, j ai vu mon corps de nouveau se déformer , mon visage se gonflé et le moral, la perte de confiance s´étouffaient. J ´ai perdu le contrôle .

 

Je ne sais pas si Dudu est la meilleure facon de perdre du poids , surtout à la vue des séquelles sur mes genoux et le fait que 80% des gens qui ont fait dudu reprennent leur poids perdu MAIS l été arrive et je me souviens de mon dernier été avant dudu , c´était l enfer sur terre, honte de sortir et montrer un bout de mon coeur , l inconfort total.

Il y a des lacs ici , je ne peux m imaginer me baigner , l ´année derniere, j en souffrais déjà mais là , je sais que je ne peux revivre cela une fois de plus , me sentir aussi mal et je n ai pas envie de perdre mon ami car il aura vécu un été infernal.

 

 

J´ai donc repris dudu il y a 8 jours et je vois que le régime a bien évolué, de nouveaux produits qui rend ce régime beaucoup moins difficile ! Le seul problème est qu ici je ne trouve pas tous ces produits, même les plus classiques tels que petits suisses 0% , carré frais et autres fromages allégés , les arômes .... en fait je ne trouve rien à 0%. Je dois mixer moi même mes steacks pour être certaine du % de graisse car ici , c ´est gras et svt mixé avec du porc et tout est carrement plus salé. Ah oui , sans oublier que les rayons de poissonnerie sont quasi vides quand il y en a et que c trés difficile de trouver une poissonnerie.

 

Mon petit bonheur était de voir qu à présent , il a du pain grâce au seitan qui est illimité et ca c´est formidable, ca me donne un coup au moral , le seitan ou gluten de blé , j en trouve partout ici , j habite dans un quartier oÙ la majorité des restau sont végé , vegan,

 

Donc je tente la recette !

 

J ai déjà beaucoup beaucoup parlé , j espère ne pas vous avoir ennuyer!

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 11:09

Valeriedudu , je me souviens de toi , j étais fallofmarie. T ´avais beaucoup perdu aussi !

 

Je lis tous vos posts bien entendu.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 16:31

coucou wolfwolf euh je pense que tu dois te tromper de personne je nes jamais était sur ce site enfin ici .

Mes oui ses vrais j'ai déjà fait Dudu Javais perdu 35 kilos tout repris a cause santé, décès etc

Je vois que toi aussi déjà fait Dudu waouh 40 kilos je n'etais pas loin derrière toi, ah la la hartrose moi Jen est aussi au bras et dans le bas du dos un peu .

Tu es de nouveau là ma jolie alors tu vas t'accrocher avec Dudu tu perdras mais faut rester motivé et tu verras tu dégommeras ses kilos un par un ici il a beaucoup de soutien je suis sur plusieurs postes il a des avants après des filles waouh ses motivants à fond va voir tu verras .

Ses vrais beaucoup de choses ont changé avec Dudu , il a même le nouveau Dudu l'escalier nutritionnel beaucoup de filles le font aussi moins stricte tu perds aussi moi je reste à l'ancien .

Jai envie pour le mois daout d'avoir perdu si possible tous mes kilos et être bien et a laise sur la plage avec mes enfants et mon mari ne plus avoir honte de moi de me baigner profité pleinement de mes vacances sans avoir à me cacher .

Il n'y a pas de miracle pour sa il faut s'accrocher et on y arrivera car quand on veut on peut alors il faut rester sur le bon chemin ses nous les maitres de notre corps pas lui nous oui nous alors il faut positivé et s'accrocher .

C'est vrai que ses un blême pour toi qui n'as pas tous les produits mais je sais que tu vas y arriver tu es une winneuse alors fonce ma belle , je crois en toi , et déja bravo pour tes - 3.6 c super continue bonne fin de journée accroche toi

valerie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.