Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

c'est reparti aprés une reprise de poids de 30kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 16:31

jérome , maggy coucou bonne soirée on reste motivé

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 09:48

Hello ,

 

Merci , c´est très gentil !

Avec 91,9 , y a des chances que tu sois sur la plage en maillot de bain d´ici cet été !

- 100 g aujourd´hui après une PL , au menu d hier midi , bo bun dukan délicieux et au soir , kebab dudu avec galette son gluten , moins mon truc car le poulet à tendance á m écoeurer.

 

Et vous au menu ? Je vois beaucoup de recette délicieuses mais beaucoup de produits que je n ai pas ici, je n ai toujours pas trouvé de laits écrémés en poudre et toujours aucune trace de fromages lights.

 

Aujourd hui je ne travaille pas donc je compte réaliser des petits pains et des petits desserts genre crème café [ pas de chocolat dégraissé ici].

 

Une petit question , vous savez pour e site de la boutique dukan est en maintenance depuis déjà plus de 10 jours ?

 

 

merci

 

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 12:23

bonjour wolfwolf j'espère que tu passes une très bonne journée, moi oui et je ne craquerais pas envie encore et encore du moin .

Pour moi cet après-midi ses Aiguillettes de poulet à la tomate mon fromage blanc et mon Thée

ce soir Rôti de Veau Super-Tendre en Papillote mon Thée et mon fromage blanc

ce matin c'était ma galette Dudu et mon café sveltesse 0 pour cent sans oublier mes deux bouteilles d'eau

 

 

1 beau rôti de veau d'environ 800gr

1 carré frais 0% ail & fines herbes

1 oignon

Quelques brins de ciboulette

Sel

Poivre

 

 

 

Tout d'abord préchauffez votre four à 180°C.

Coupez grossièrement l'oignon et mixez-le finement avec le carré frais.

Déposez une grande feuille d'aluminium dans un plat (n'hésitez pas à faire des bords bien longs afin de pouvoir constituer une belle papillote).

Tapissez le fond de cette feuille avec la moitié de la préparation oignon/carré frais.

Disposez votre rôti sur le mélange, salez, poivrez et couvrez-le avec le reste de la préparation.

Coupez quelques brins de ciboulette sur le dessus, refermez la papillote et enfournez pour 40min à 180°C, surveillez tout de même car le temps de cuisson peut varier selon les fours (le mien est à chaleur tournante).

Après les 40min, ouvrez le haut de la papillote et ré-enfournez pendant 20min à 160°C.

 

en cas où je mets la recette déjà faite j'adore .

 

Autrement bravo pour tes - 100 grammes continue comme sa .

 

Ah je ne savais pas que c'était en maintenance je ne commande pas sur le cite dudu je vais demander au filles si ils sont au courrant ..

 

Bonne après midi surtout on reste motivéééééé

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 13:08

Hello ,

 

 

ca semble bon. Toujours pas perdu aujourd´hui alors que j étais en pp , toujours pas d ´ecart , hier j ai mangé du tofu grillé à midi et du thon à la tomate fait maison au soir , et j ai marché 5 km.

 

Aujourd ´hui c´est soupe choux fleur , courgette et saumon . Je mange aussi une salade mâche , roquette , radis , tomates cerises, champignons et morceaux de crevettes décortiquées.

 

Je suis toujours motivée , hier soir je suis sortie avec des amis, j ai commandé deux thés car pas de boissons lights .

 

ce soir , je pense faire une sorte de moussaka si j ai le courage en rentrant du boulot vers 21h30.

 

Bonne aprem !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 13:11

aller wolf accroche-toi, t'inquiète ça va descendre accroches-toi, bien pour les 5 Klm aller on ny croit on s'accroche bon courage pour le boulot bonne après-midi bisous

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 17:01

coucou tous le monde

 

bienvenue wolf et oui on est tous les 3 de retour,effectivement en allemagne ou je vais faire des courses régulièrement l alimentation est pas faite pour le régime ....

mais t inquiete pas on va y arrivé ,on mettra le temps qu il faut

 

génial jérome pour ta perte c'est bien

et la peche c'est trop bien ,on se détent,on se repose,et en récompense un p'ti poisson ptdr ,j'y vais de temps en temps avec mes amis mais perso c'est plus pour le repos ,le calme et la chaise longue lol

 

valerie je vois que tu es vraiment a fond dans le régime c'est bien mais fais attention quand meme hein de ne manqué de rien niveau nutrition ,regarde moi et c'est pas encore au top ma prise de sang .....

 

perso je fais hyper attention la semaine mais comme les week end on est souvent avec nos amis ,je craque et hop ce que je perd je le reprend mais je n ai meme pas mauvaise conscience !!!!! je me dit sa viendra je ne vais pas me privé totalement sinon mon morale va en prendre un coup alors sa ira comme sa ira ,mais bon je me donne jusqu'a fin juin pour etre a mon poids 72

 

allé je vous laisse .....rdv chez le dentiste ,pour mon blanchiement de dents trimestriel

a bientot tous le monde

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 06:21

coucou tout le Ti monde une belle journée pleine de motivation

 

Maggy oui je fais attention façon j'ai une prise de sang à faire je vais aller semaine prochaine on verra bien puis je connais dukan je les fais il a longtemps je me faisais suivre tout aller bien donc jy croit, moi hate détre à 73/70 hate espérons fin juillet je vais maccrocher.

 

wolf wolf comment sa va ?

 

gérome coucou

 

aller on s'accroche a bats les kilos bonne journée

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 11:29

Hello ;

 

 

Ca va bien et je vois que vous aussi. Merci pour la bienvenue et les encouragements.Je n ai pas du tout envie de faire d ´écarts.

 

J´ai perdu 700g , en fait hier , je me suis forcée à boire de l´eau, j en avais grand besoin. J ´ai relu le passage sur l eau dans le livre dukan, je comprends mieux pourquoi ma perte était bloquée. Les dêchets restent bloqués dans les tissus si on ne l ´évacue pas avec de l´eau. Donc sans en eau , c´est faire des efforts pour rien.

 

Sinon hier soir après le boulot, pas le courage de cuisiner très longtemps donc j ai fait des tomates farcies basilic boeuf et des champignons farcis au fromage aux herbes. A part hâcher mon boeuf, assaisonner et vider mes légumes, le four a tout fait.

 

Ce midi c´est poisson, PP . Et vous ?

 

Bonne journée.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 15:28

Wolf oui il faut boire de l'eau pour éliminez-moi mes 2 litres il y passe n'oublie pas l'eau surtout pour les reins en plus Dudu le dit bien .

Et bravo pour ta jolie perte, moi ce soir poisson en papillote j'adore le poisson je suis folle de sa mdrrrrr autrement une journée parfaite j'espère que toi aussi aller on reste sur le bon chemin et on n'oublie pas l'eau

 

maggy coucou comment sa va ?

 

jerome ?

 

aller bonne fin d'aprés midi en restant sur le bon chemin on dérape pas surtout

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 19:21

bonjour à tout le monde ça suis son court tenez bon on va y arriver

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 03:17

coucou wolf wolf maggy et jerome une bel journée en restant motivé on peut alors on s'accroche

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 12:29

Hello tout le monde,

 

 

Hier était une belle journée pour nous , petite ballade et soirée avec des amies, j ´au bu quelques gorgées de bieres sans alcool qui a 15 cal pour 100ml , pas de graisse ni sucre . Ici , c´est monnaie courante la bière sans alcool , y a beaucoup de choix.

 

J´ai fait du poisson hier qu´on m a ramené pêcher de Norvège , j ai détesté , deux oeufs durs pour remplacer et au soir mon fameux bo bun dukan que j aime tant !

Aujourd ´hui , c ´est moules !

Je ne me pèse pas car ce n ´est pas la bonne période et que mon ventre est gonflé.

Bravo pour vos pertes !

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 20:19

Et un de plus à la pesée du matin courage à vous tous

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 15:07

Hello,

 

Super 1 de moins pour toi !

Je fais mon petit bout de route -200 g après 3j , décevant , je stagne. 14 j de régime aujourd´hui.

 

Sans une bonne partie des produits plaisirs , c´est assez ennuyeux de se limiter.

 

Mais bon, faut bien faire un effort pour maigrir.

 

bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 18:52

coucou wolf wolf Jérôme bravo pour vos jolies pertes

 

moi vendredi 1 kilos en moin aussi super-rrr contente ses sûrs il faut faire des efforts pour maigrir

 

wolf wolf la motivation sa paye il faut s'accrocher .

 

Moi hier anniversaire de mon fils j'ai eu du monde mais j'ai été très sage je nes ne pas craquer du tout je veux vraiment dégommer tout ses kilos aller on ny croit on reste motivé bonne soirée

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 12:07

Hello tout le monde ,

 

1kg , super pour toi !!!!

Je n ai pas écris hier car bon pas le moral , j ai mangé des prot pures et fait 15 km en vélo , et non 12 comme je pensais. Pas de perte de poids.

Ce matin , j ai perdu 200g.

Je ne sais plus trop quoi manger car même des steacks de boeuf , j ai parfois des probs à en trouver et tout acheter chez le boucher revient cher.

Hier midi , j ai fait ma recette de boudin au saumon et hier soir 2 oeufs brouillés. Ce midi , je n ai pas encore trouvé d idées. Je suis en PL.

ET VOUS?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 03:48

wolf wolf bravo pour ta jolie perte continue moi je regarde sur le cite les recettes car dur dur autrement et manger toujours méme ferait craquer et ce lasser il a de superbe recette

 

Aller bonne journée a tous on saccroche je file du taf encore la pas finit

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 10:53

Hello ,

 

merci .

Oui je regarde les recettes mais assez souvent , il y a des produits que je ne trouve pas. Hier soir , j ai reussi à trouver en boucherie du steack 5 % , c ´est assez difficile même en boucherie. J ´ai perdu 300g.

Je reste dans l objectif que début avril , je vais en france et j ai envie d aller au resto et manger de la baguette. J y vais avec mon ami qui est allemand donc bon, avoir le plaisir de retourner en france et de manger un plat de ma région. Puis profiter pour acheter les produits dukan non frais. J ai le temps encore , c ´est le 7-8 avril. J ´ai enfin de la visite d amis de france début avril aussi.

 

ahhhhhh le régime.J ai hâte de voir le 99 !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 11:00

oh oui en France tu trouveras les produits Dudu c sur .

le 7/8 avril ça va passer vite les jours passent tellement vite accroches-toi, ne baisse pas les bras et les 99 tu les verras assez vite alors reste motivé moi aujourd'hui je vais manger poulet pas trop envie de cuisiner cet après-midi et puis j'adore le poulet donc ça mira et toi ?

bravo pour tes 300 grammes perdu continue .

Au resto manger de la baguette en france pourquoi par chez toi il na pas aller on s'accroche bonne aprés midi

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 13:36

Parce que je vis en allemagne et je n ai pas du bon pain francais . Au resto car je vais en france avec mon ami , on est en visite donc difficile de cuisiner donc je peux bien faire un resto avec lui et surtout, je ne sais pas la prochaine fois que je vais rentrer en france et c ´est vraiment un bonheur de manger de la cuisine fr.

 

Je ne sais pas comment ca marche pour vous mais mon ami , sans le vouloir perd du poids car je fais régime , et il a vraiment rien à perdre. Ce n est pas très drôle pour lui . Il ne fait pas le régime mais comme je ne lui fais plus des petits plats .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 16:10

coucou une bonne fin de journée ma sieste elle fut très courte mon oncle et tomber en panne du coup il est venu ramener son scooteur chez moi , moi qui n'a pas de jardin , ny garage il est dans ma maison dans le salon sa fait bio Lol je suis toujours fatigué sa promet cette nuit au boulot aller les filles on restent vraiment motivées on les veut ses kilos en moins on s ' accroche à demain

 

wolf wolf tu cuisines comme toi a ton ami ?

Tes petits plats lui manque le pauvre lol

oui la cuisine francaise super bonne j'avoue

aller on reste motivé

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 10:21

Hello,

 

- 500g ce matin , hier pas bcp de temps boulot + deux concerts donc au final , j ai mangé le matin un yaourt avec un café , le midi une escalope de poulet et le soir un steack hâché.

 

Aujourd ´hui . PL, je vais en centre ville et voir si je peux trouver d autres produit dans le supermarché asiat et comme ca , je ferai du vélo.

 

noni je lui cuisinais des plats avant avec dudu , je ne préfère pas car il n a rien à perdre , il court souvent et fait beaucoup de vélo .Il fait 70 kg. J en fais 33 de +, quelle horreur!

 

En étant avec lui , j ai pris bcp de poids car il veut toujours manger dehors , là il y va tout seul parfois.On sort beaucoup, les cocktails , les bières, ca va vite les calories !

Bon courage .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 16:30

coucou une bel soirée aller on reste sur le bon chemin le chemin de la motivation

wolf wolf bravo continue

a demain

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 08:47

bonjour à tous petite perte cette semaine pour moi mais perte quand même allez on continue

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 03:40

oui jerome on continue et on ny arrivera bonne semaine a toi dans la motivation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.