Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

C'est reparti! Besoin de motivation!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69989

Posté le 20/02/2013 à 08:43

Bonjour à toutes et tous!

Après plusieurs de mois de n'importe quoi, j'ai décidée de reprendre mon régime en main! Je sais que ça va pas être facile c'est pour ça que j'ai besoin de votre soutien! J'avais perdu 25 kg puis repris 15 cette fois ça suffit je veux pouvoir m'être un beau maillot cet été sur les plages de Cannes

Merci d'avance pour vos conseils et soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 08:54

allez shannelle courage!

 

tu vas y arriver! déjà tu n'as pas forcément besoin de phase d'attaque. on monte sur sa balance, on prend connaissance des dégâts et hop hop hop on s'y met! y a pas de raison que tu n'y arrives pas! je suis certaine que ça va bien se passer et tu vas trouver tout le soutien dont tu auras besoin pour te retrousser les manches et t'y remettre comme il faut

 

courage

 

bonne journée à toi

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwi67

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 12:04

moi aussi je suis repartie hier après une perode de stab.e 2 kilos en plus.donc je dois arrivée a perdre ancore 7-8 kilos.on se soutien et surtout on y croit.

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 12:32

courage kiwi! les craquages sur la fin ça arrive! surtout quand ça fait un moment que l'on est au régime... allez hop hop hop, on se re motive, on jette les cochonneries et autre et on se remets en route les filles!

objectif les plus belles cet été!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:10

Objectif : Bi - KI - NI !!!! 

Petitemamy

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:12

Bonjour Shannelle, moi j'avais perdu 15 kg et voilà, tout repris : la vie, les ennuis et on s'oublie. J'ai recommencé ce lundi. Je me suis dit que c'était pour moi que je le faisais, je ne peux plu me voir comme cela. Il va nous falloir du courage mais on va y arriver.

On est tellement mieux avec nos kilos en moins. Je te souhaite réussite et je suivrai ton parcours. Bonne journée

Utilisateur69989

Posté le 21/02/2013 à 08:48

Merci les filles pour vos encouragements !!!! Ça me fait énormément plaisir!!! Je nous souhaite à toute que du bonheur et surtout des kilos en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 09:26

oui des kilos qui s'envole et une estime de soi qui remonte!

 

courage à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virginie70

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:50

Bonjour les filles ! Reprendre un régime c'est plus dur que la prèmiere fois! moi j'en ai perdu 35 il y a deux an j'en ai repris 10! Lundi je m y remet a fond ! Je me dis tu l'as fais une fois tu peux le refaire ! Ce site est super pleins de recettes pour diversifier les repas et ne pas perdre le goût de manger!! On est toute dans le même bateau ou l'on devra toujours faire attention à notre ligne ! Mon premier régime je m'étais inscrite à un site du même genre et le soutien psychologique des autres internaute au régime m'a bcp aidé! Donc il n'y a pas de raison de ne pas y arriver ! Bon courage à toutes !

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 21:11

Bienvenue Virginie!

 

tu verras finalement c'est plus simple qu'on ne le pense de s'y remettre! il faut s'y mettre c'est tout! et puis comme tu l'as dit, les forums et le soutien des autres est une super béquille! quand on n'a pas le moral que l'on sent qu'on va flancher, qu'on a des doutes, qu'on est prises de panique, il y a toujours quelqu'un pour nous rebooster

 

et vous els filles comment ça va???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69989

Posté le 22/02/2013 à 08:38

Salut Virginie !!! Profites de ton dernier week-end de liberté lol je te souhaite un bon début de régime. Toutes ensemble contre les kilos en trop!!!

JJ69 moi je vais bien, 3 jours de régime et ma balance me donne le sourire, ça me motive encore plus! Et toi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 12:53

ah oui en effet 2,5kg en 2j c'est super! félicitations!

 

de mon côté ça va. pas de balance en ce moment (une est cassé l'autre en SAV) mais mes pantalons me donne le sourire aussi donc tout va bien pour le moment. j'espère pouvoir tout de même me peser dans pas longtemps.... 15j ça commence à être long!

 

le moral est toujours là et je me fais plaisir avec mes petites recettes dudu donc tout va bien Smiley bonheur

 

combien de temps va encore durer ta phase d'attaque? ne la fait pas trop durer tu mettrais ta santé en jeu mais aussi ton régime tout entier!

 

bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69989

Posté le 22/02/2013 à 14:39

15 jrs sans balance !!! Tu vas être heureuse de la retrouver

Ne t'inquiètes pas pour moi je termine ma phase d'attaque aujourd'hui (3 jours c'est assez), demain je passe en croisière 

Les légumes m'ont jamais autant manqués!!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virginie70

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 17:10

merci les filles oui je vais bien profiter du dernier week end sans abus bien sur !!!!! vous faites un peu de sport en complément? SI OUI QUI FAIT QUOI?

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 17:59

@shannelle: j'espère que je vais la recevoir bientôt sinon ça va faire 3 semaines sans balance 

 

@virginie: oui profite et lundi on est parties! pour répondre à ta question je fais pas mal de sport à côté: je vais 3/5 fois par semaine à la salle de sport 1h30 environs avec pas mal de cardio pour brûler la graisse et tonifier et un peu de musculation légère pour renforcer les muscles et en découvrir de nouveaux avec les crampes Smiley bonheur ça fait vraiment du bien et c'est un complément génial pour le régime! tu perds mieux, tu vois ton corps se transformer de semaine en semaine c'est impressionnant vraiment!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69989

Posté le 23/02/2013 à 15:30

Virginie, moi je fais du handball en club du coup ça me fait 5-6h de sport dans la semaine.

Et le reste du temps c'est ballade avec mon chien (très bon soutien lol) et les escaliers au travail j'adore!!!

Et toi quel sera ton programme?

Bon week-end les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virginie70

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 17:26

Coucou les filles voila le jour J bon mes parents m'ont invité a mangé ce midi donc haricots sans matière grasse et cuisse de dinde!!! On va dire que la phase d attaque commencera demain! ce matin un petit café avec fromage blanc 0%! Mais je suis grave motivée! Pour le sport c'est super les filles continuez comme ça c'est super important lors de mon premier régime ou j'ai reussi a perdre 35 kilos j'étais inscrite avec une amie en salle de sport! Ca permet de controler l elasticitée de la peau car quand on perd bcp la peau a tendance a pendouiller!!!! Plus trop envie d aller en salle donc ce sera abdo et muscu chez moi!!! Et vélo dès le printemps !!!!Allé courage on reste motivée ! bisous a toutes

Utilisateur61964

Posté le 26/02/2013 à 09:15

Hello les filles!

 

j'espère que tout va bien pour vous et que la motivation est toujours là! de mon côté ça avance doucement mais sûrement.

 

@virginie: on repousse pour un jour (sinon tu aurais pu refuser poliment les haricots verts mais bon)

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:17

Bonjour à toute !

Je suis nouvelle sur le forum j'attaque ma phase d'attaque aujourd'hui !

eh oui je me marie dans 3 mois et demi et depuis un an j'ai pris 13 kg ! donc je voudrais les reperdre et en perdre 5 de plus pour etre top dans ma robe !

je compte sur vous pour m'aider parce qu'en grande gourmande que je suis j'ai souvent du mal avec les regimes !!

 

gros bisous et bonne journée a toutes !

Utilisateur61964

Posté le 26/02/2013 à 19:50

Hello et bienvenue!!!!

si je compte bien ça fait 18 kilos en 14 semaines  objectif un peu difficile si tu veux mon avis.... en moyenne on perd entre 800g et 1kg par semaine!

mais compte sur nous pour te soutenir au maximum et ensemble on va en abattre un maximum en si peu de temps!

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 21:12

merci pour ton soutien ! oui c'est assez compliqué je sais pas si ca sera possible a faire mais meme si jperd pas la totalité de mes kilos, tout ce que je perdrai sera bon a perdre !

ce soir poulet au four aux oignons et fromage blanc ! vive la phase d'attaque ! lool

bonne soirée a toutes

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 08:36

l'essentiel est d'en perdre un maximum que tu sois la plus à l'aise possible pour ton mariage et que ce jour soit VRAIMENT le plus beau de ta vie! ce serait trop dommage de le manquer pour quelques kilos!

 

@shannelle: comment vas tu? plus de nouvelles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennouye55

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 08:52

Exactement !!

Moi ce matin c'est -800g très contente sa m'encourage bien !!

Et vous alors comment ça va ??

 

Bon courage pour la journée !!

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 09:27

ZR + exam = stagnation

 

mais je m'inquiète pas. je vais ranger ma balance pour plus la voir tous les matins, monter dessus et ensuite déprimer pendant 1h!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:13

Bonjour,

 

une petite présentation...j'ai 47 ans ,2 enfants, l'année dernière j'ai perdu 12 kg grâce à ce régime...bon j'avais un peu abusé je pesais 47 kg à la fin. Mon entourage m'en a fait la remarque,plus de fesses, de seins,mauvaise mine...donc je me suis dit que reprendre 3 kg serait plus sage.Au début beaucoup de mal a reprendre... et puis petit a petit,moins de vigilance et 6 kg de trop !

J'ai recommencé le régime le 19/02/13, pour le moment je n'ai perdu que 300 gr, effet yoyo sur la balance...mon corps fait de la résistance,

mais je tiens bon grâce à vous ce que je viens lire sur le forum.

Courage les filles on y arrivera!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.