Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 15:34

oui j ai deux garçons de 9 et 6 ans au moment du gouter si je suis là je mange un sveltesse ferme et fondant chocoalt noir 0.8% et mon envie sucrée me passe....

 

Mais d'ici quelques jours tu seras en cétose et tu n'auras plus faim c'est ça l'avantage du régime Dukan....

Attention de bien prendre tes 1g voir 1.5gr de protéine par jour (par kilo réel) pour maintenir la cétose....

 

Tu dois tenir ma belle, quand tu vas voir ta balance descendre chaque semaine la motivation sera là et tu seras fiere de toi Loula !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 15:42

Et puis il y a énormenent de recettes Dukan pour varier les plaisirs tout au long du régime sans avoir l impression d'être au régime...

 

Ma page préférée la voici : Les recettes de Spicy

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

 

Je trouve ici l'inspiration culinaire pour varier mes assiettes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 15:52

Forum Dukan : sinon voici des recettes sans toleres http www proteinaute com recette_par_type sans_tolere 3 html tu trouveras forcement ton bonheur par ci par la comm

sinon voici des recettes sans tolérés

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/sans_tolere-3.html

 

Tu trouveras forcement ton bonheur par ci par là...

 

comme des pizzas, des hamburgers, des bourguignons, des poissons gratinés, des desserts, des brioches..... De quoi faire sur le long terme 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 16:58

Forum Dukan : sinon tu gardes un pot de dudutella dans ton placard elle est bonne au gout franchement et tu as le droit a une cuillere a cafe en croisiere miam miam

sinon tu gardes un pot de dudutella dans ton placard elle est bonne au goût franchement et tu as le droit à une cuillere à café en croisiere miam miam sur une tranche de pain dudu avec ton café !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 17:03

Forum Dukan : et pour les beaux jours de la glace dukan parfum mangue vanille

et pour les beaux jours de la glace Dukan !!!

 

Parfum mangue, vanille......

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 17:06

Forum Dukan : et si vraiment tu n as pas le temps de te faire a manger ou tu es a l exterieur professionnellement et bien il y a des plats cuisines en libre service

et si vraiment tu n'as pas le temps de te faire à manger ou tu es à l exterieur professionnellement et bien il y a des plats cuisinés en libre service maintenant.... En voici un exemple en photo

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 17:16

Extra merci de tes bons conseils! Les plats cuisines tu les trouves dans toutes les grandes surfaces? Je vais m'essayer aussi à quelques recettes! Il fait juste que j'arrive à saisir à quel moment on peut les intégrer et que je bachotte sur les aliments tolérés... Je crois que je vais compter un peu beaucoup sur toi. Là pour le goûter fromage blanc 0 % et café. Vais faire un tout chez Leclerc pour pouvoir faire une galette ce soir.

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 18:26

salut les filles!!

tu es une véritable experte shannabelle94!!!

je crois que 10 jours d'attaque, c'est très fortement conseillé.

Moi je vais faire l’alternance 3PL/3PP.

La première fois que j'avais fait dukan je faisiais 5PP/5Pl. Je perdais bien.

j'avais essayé de refaire dukan avec alternance 1PL/1PP mais je perdais pas donc très vite découragé donc 3/3 me semble un bon compromis.

C'était aussi l'anniversaire de mon fils de 9 ans ce week end avec les copains. C'est pour ça que j'ai attendu hier pour commencer car j'avais un gâteau au chocolat.

Je vous mets la photo

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 18:29

Forum Dukan : gateau

Gâteau!

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 18:30

Forum Dukan : encore

Encore!!

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:01

Ah oui ça c'est du gâteau au chocolat! Bravo tu es douée! Toi, opyla, quels sont tes objectifs?

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:09

Mon objectif??? être belle en maillot.!! je viens d'en voir un magnifique chez rouge gorge

J'ai 20kg à perdre! En théorie plus, mais mon but, n'est pas de faire du 36!

Tu as réellement perdu 2.2kg en 1 jour?? c'est fantastique!! Je suis un peu jalouse....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 19:10

Whouah ! Super ton gateau Opyla tu me donnes des idées pour mes loulous la prochaine fois !!

 

Et non je ne suis pas une experte dukan, mais comme je l ai deja fais pendant 6 mois non stop sans craquage et bien je connais un peu pres les bases mais il y a toujours des choses qui changent......j apprends de nouvelles recettes, des nouveaux ingredients autorisés ou plus du tout autorisés....

 

La recette qui marche vraiment c'est la motivation il n' y a pas de secret pour ça )

Et une petite photo collé sur le frigo en surpoids et bien ça calme les fringales j vous le dis !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 19:12

Opyla c'est quoi ton poids de depart il ne s affiche pas sur ta courbe ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 19:16

moi j ai 50 kilos à perdre et j ai envie d en finir avec cette obesité morbide !

 

Premier objectif voir les 2 chiffres donc 99 kilos et apres atteindre les 75/80 kg en poids stabilisé donc j ai du boulot, au regime jusqu à la fin de l année et cela ne me fait pas peur car je sais que ce regime fonctionne tres bien !

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:28

Ce matin 84,9kg!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 19:30

ca va Opyla ton chemin dudu est court alors !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 19:36

j espere que Ponyo restera avec moi pour cette longue aventure, elle a le même nombre de kilos à perdre que moi....

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:40

Je viens de calculer mon poids idéal. Il faudrait que je fasse 54kg!!!

Je pense honnêtement que ce ne serait pas moi.

65 kg ce serait parfait. Il i y deux j'étais descendu à 63. C'était bien mais je pense que je n'y arriverai pas. Il vaut mieux se fixer un objectif réaliste et tenable

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:57

Forum Dukan : premier essai galette avec carre frais o et saumon j espere que ca va etre bon

Premier essai galette avec carré frais o% et saumon ... J'espère que ça va être bon!

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:59

Opyla, quand je commence un régime je perds toujours beaucoup les 4 premiers jours... Mais là j'avoue je suis étonnée! Shannabelle, je vais être là un bon bout de temps aussi...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 20:15

Rhouuu j adore le saumon loula moi je me suis fais un pavé de saumon ce soir aussi !

 

Alors sinon elle est bonne ta galette ?

 

Oui et apres la croisiere il y a la conso et la stabilisation donc oui vous serez là comme même hihi 

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 21:32

La galette, comment dire...mais c'est super bon!!! Me suis régalée!

 

Même les enfants louchaient sur mon assiette mdr!

 

Sinon oui le site Dukan m;avait calculé un poids idéal de 70 kilos atteint fin août et une consolidation jusque fin mai 2016 et la stabilisation et bien à vie comme pour nous toutes!

 

Suis vraiment contente d'être sur ce forum! Shannabelle, ta motivation est communicative!

 

Là enfants couchés, maison rangée, j'ai préparé ma tisane mon activia 0 % et je vais me regarder une petite série de filles (mon mari est encore au boulot). Elle est pas belle la vie

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 21:42

Cool loula heureuse que ta galette soit un succès hihi

oui le chemin est long mais finalement les semaines passent vites et avec nos nombreuses recettes ça va le faire les filles !

moi je regarde un peu m6 (spécial scènes de menage) et après dodo demain je me lève tôt.

 

bisous les filles et bonne nuit

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 07:53

Coucou les filles bon ben aucune perte pour moi depuis le début de la phase d attaque (lundi) mais je désespère pas s est mon 3 ème dudu donc mon corps fait de la résistance ! Mais je serai plus forte que lui !!! Malgré tout je me sens moins enflés si je puis dire au faite j ai bientôt 39 ans j ai 4 enfants un 17 un 14 un 5 et une 2 ans ! Et je pèse 81,7 kg pour 1m58 je suis en congé parental et reprends le boulot en mai donc faut que je rentre dans mes fringues !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.