Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 08:50

Courage Canette! C'est peut-être en effet à cause du fait que tu aies déjà fait plusieurs fois ce régime... Moi je crois les avoir tous plus ou moins fait (soupe au chou, thonon, WW, comme j'aime...) c'est terrible. Par contre, je n'ai jamais fait dukan, du coup cela semble bien fonctionné sur moi. Je sais que c'est parce que c'est le début mais ça me motive vraiment!

Pour autant canette, ne perds pas de ta motivation car quand toi tu perdras, ce sera à mon tour de stagner!

 

Shannabelle, Opyla, ça va ce matin?

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 09:01

Salut les filles , moi c'est Alexandra , 33 ans maman de 4 loustics , et en obésité.. j'ai commencé le 29 janvier donc là ça fait 1 semaines , je déconseillé les phase d'attaque de plus de 5 jours , et dudu aussi , mon alternance est 2/2 , donc là je repasse en PP , les sveltesse à plus de 0% de matières grasses sont interdite en phase d'attaque c'est à partir de la croisière enfin il me semble , c'est mon 3eme Dudu , mais du coup je suis resté sur la première version .

Aujourd'hui je reçois mes aromes , et mes produits dudu pour eviter les craquage sur du n'importe quoi.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 09:23

Bonjour Alexandra et bienvenue. En ce qui concerne la phase d'attaque, le site dukan me disait de faire 7 jours... Pourquoi est ce decinseillé plus de 5 jours? Tu nous donneras tes petites astuces pour éviter les craquages ( tu parles de produits Dukan). Je suis novice concernant ce régime alors preneuse de tous conseils!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:26

Forum Dukan : bonjour les filles canette courage oui ici les filles font plusieurs fois dukan le demarrage est pas forcement le meme pour tout le monde mais tot ou

Bonjour les filles !

 

Canette courage oui ici les filles font plusieurs fois dukan le demarrage est pas forcement le même pour tout le monde mais tot ou tard ton corps fait peut etre de la resistance en suovenir des precedents regimes mais il va tot ou tard lacher quelques kilos et peut etre plusieurs d un coup apres, parfois le poids remonte et apres pouf il descend bien ou stagne il faut etre patiente c'est sûr !

 

C'est le debut du regime donc ca va le faire les filles le temps de reprendre des bonnes habitudes et que le coprs accepte ce changement aussi 

 

Bienvenue Alex ! Oui le Sveltesse c'est non normalement mais chez moi il ne ralenti pas la perte et c'est seulement une option en cas d envies sucrées donc pas tout les jours.... C'est comme les surimi je ne comprends pas c'est autorisé dans le regime mais méga glucidique ??? Moi aussi 2eme dudu et normalement je ne dois pas faire de phase d'attaque c'est qu une seule fois pour ce regime mais bon je la fais comme même et mon corps reagit bien, et pour le pl j ai hate de revoir des legumes mdr !

 

Moi je suis en zone rouge (depuis hier) et ce matin j'avais peur de ne rien voir bouger et bien quenini -0.600g comme même ce matin, j'évite le sel en tout cas on ne sait jamais ....

 

Loula coucou ma belle oui toi comme c'est ton 1er dukan le regime va bien fonctionner sur toi en phase d'attaque., c'est cool

 

Je sais que ce regime fonctionne, le tout est de bien prendre sa dose de proteine journaliere et de ne pas craquer pour rester en cetose , ca va le faire les filles !!!!! hop hop hop chassons les mauvais kilos hors de nos corps !

 

Si vous avez des idées recettes 'gourmandes dudu en PP' je suis preneuse car pas d'inspiration ce matin ?

 

Bise les filles ))))

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 09:26

Forum Dukan : mon petit dej on ne change pas une equipe qui gagne suis tellement motivee par ces premiers kilos perdus par contre demain reprise du boulot petit dej

Mon petit déj! On ne change pas une équipe qui gagne. Suis tellement motivée par ces premiers kilos perdus. Par contre demain reprise du boulot, petit déj à 7 et non à 9h30, certainement pas sur un petit plateau mais ça va le faire...

loula95

Ce message a été supprimé par son auteur.

loula95

Ce message a été supprimé par son auteur.

loula95

Ce message a été supprimé par son auteur.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 09:28

Je suis aussi sur le classique y en a ici qui font l escalier ? Merci LOOLA95 pour ton soutien mais je perds pas espoir en tout fasse pour avoir déjà fait dukan je peux vous dire que c est un régime contraignant peut être mais avec des résultats plus que convaincant! S est bien pour ça que je refais celui ci par contre ce coup ci je ferrait la phase de stabilisation à fond !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:36

Forum Dukan : alex c est deja bien 3 7 kg en 7 jours surtout avec seulement 5 jours d attaque le regime fonctionne bien aussi sur toi ne t inquietes pas ton alterna

Alex c'est deja bien 3.7 kg en 7 jours (surtout avec seulement 5 jours d'attaque) le regime fonctionne bien aussi sur toi ne t inquietes pas, ton alternance est bien je trouve mais forcement si tu etais en pl là le poids ne bouge pas c'est en PP qu il 'degage' la mauvaise graisse mdr !

 

Moi aussi j ai fais des achats sur la boutique Dukan et le paquet arrive demain je crois ?

 

Moi je vais prendre des cereales dukan le matin (30gr) avec du lait ecrémé apres en croisiere mais je me dis que si je prends ma dose de sons le matin apres je ne pourrais pas prendre de pain dans la journée ???? C'est ça le dilem faire attention au glucide et ne pas depasser les 30/35gr de glucide par jour je crois ? Je ne sais plus en faite ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:42

Forum Dukan : canette oui moi aussi version classique dukan pour une longue perte en perspective loula miam ton petit plateau mais j ai du mal avec le jambon des le

Canette oui moi aussi version classique Dukan pour une longue perte en perspective 

 

Loula miam ton petit plateau mais j ai du mal avec le jambon dès le matin mdr ! Tu manges comme les anglais hihi !!

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 10:20

Forum Dukan : oui je tiens bon voila ce que j ai recu

Oui je tiens bon... voilà ce que j ai reçu.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 10:23

Sympas les dessins Shannabelle, tu as acheté quels produits chez Dukan? Moi aussi hier soir j'ai fait une petite commande (ketchup, sauce salade, box de Konjac, arôme orange et des gélules pour aider à la perte de poids). Mais je ne les recevrai que dans 4 ou 5 jours.

 

En ce qui concerne la dose de viande à prendre par jour, c'est combien de gr par kilos. Je ne retrouve plus le message. En gros moi pour 98,3, je dois en prendre combien pour rester en cétose?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 10:25

Alex sympa ta commande tu es tranquille avec tout ça 

 

Moi aussi j ai pris les barres de son d'avoine au chocolat hihi elles sont en promotions sur le site en ce moment !

 

C'est bien aussi pour les arômes tu comptes te faire des petits gateaux ?

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 10:29

Merci Alex. Et les barres ou gâteaux, tu les prends à la place de la galette ou du pain c'est ça?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 10:29

moi j ai pris 2 paquets de barres de son choco, 1 paquet de poudre cacao degraissé, des cereales aux fruits en promo et 1 boite aussi au caramel (sans promo snif).....

 

Pour les arômes je passe chez la fée du regime ou il y a patiwizz aussi je crois qui est pas mal.... il y a plus de choix car pour la boutique Dukan elle etait vide je trouve au niveau produits ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 10:36

Loula ton minimum de prot est de 99 gr mais je te conseille au moins 110 gr pour etre sur de rester en cétose convenablement.....

 

Exemple : un steak haché 5% de 100 gr = 21 gr de prot.

une escalope de veau de 100 gr = 19 gr de prot.

Saumon frais part de 100 gr = 20 gr de prot.

Saumon fumé de 100 gr = 22 gr de prot.

Fromage blanc à 0% (MG) rtion de 100 gr = 8 gr de prot.

 

Tu fais ton calcul ainsi pour la journée en fonction de ton poids et de ton nombre de repas par jour )

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 10:40

Loula voici un lien que tu gardes en favori quelque part chez toi si besoin pour tes calculs, moi il m aide pas mal....

 

mais regarde aussi sur tes emballages alimentaires car d'une marque à une autre c'est different parfois et surtout pour les glucides faut faire attention !

 

http://www.dukan-facile.com/table-des-proteines/

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 10:55

Forum Dukan : sinon je suis une fan de fast food je sais c est pas bien ptdr mais si vous etes comme moi voici un lien avec des supers recettes dudu http www dukana

sinon je suis une fan de fast food (je sais c'est pas bien PTDR ) mais si vous êtes comme moi voici un lien avec des supers recettes dudu !

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/fast_food-29.html

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 11:14

Oui les biscuits je prends à la place des sons.

Les arômes j ai pris chez fée regime avec le code BIENVENUE vous avez 5% de réduction.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 11:49

Merci pour le lien et en regardant ce que j'ai mangé, je pense avoir dépassé hier! C'est un minimum, si on dépasse c'est grave docteur?

 

Ce midi, ce sera carpaccio de boeuf et hamburgers pour les enfants, grrr il faut que je me penche sur les recettes Dukan, mais là ça fait beaucoup d'un coup.. Merci de vos conseils.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 12:43

non pas de soucis Loula tu dois prendre entre 1g et 1.5 gr de prot. par kilo réel pour être en cétose donc toi entre 99 gr et 150 gr de proteine max par jour

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 12:55

Forum Dukan : tu t imagines moi avec mes 123 kilos je dois manger entre 124 gr et 200 gr de prot par jour c est enorme et le budget course explose forcement mais au

Tu t imagines moi avec mes 123 kilos !!!!

 

Je dois manger entre 124 gr et 200 gr de prot. par jour !!!!!!! C'est énorme et le budget course explose forcement :(

 

Mais au moins je ne creve pas de faim c'est déjà ça hihi.

 

Je me demande même comment j arrive à maigrir avec autant de nourriture dans mon estomac PTDR !!! C'est bizarre mdr ))))))

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 13:01

Bonjour , j ai commencer dukan le 1er fevrier  et jusqu ici je n est perdu que 1 kilo est ce normale ? J aimerais avoir 8 a 10 kilo en moin je fait 56kilo pour 1 m 54 et je ne suis pas satisfaite de mon corp j ai pris bcp au niveau cuisse , hanche et ventre du a ma 2e grossesse :s

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 13:03

Forum Dukan : j suis ptdr chez moi hihi je dois manger en pp l equivalent de 7 steack haches voir 8 par jour si je mange que de la viande bientot je vais directemen

j suis PTDR chez moi hihi !!!!!

 

Je dois manger (en PP) l'equivalent de 7 steack hachés voir 8 par jour si je mange que de la viande !!!!!!

 

Bientôt je vais directement chercher un boeuf entier chez le boucher PTDR !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.