Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 13:06

Bonjour Pat c'est normal tu as seulement quelques kilos en trop, pour toi Dukan conseille le regime 'escalier nutritionnel'

 

http://www.regimedukan.com/maigrir-avec-la-methode-dukan/1-methode-2-soluti(...)

 

Il faut être en obesité severe ou morbide pour faire la methode classique.....

 

Bon courage Pat ça va venir aussi 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 14:56

coucou Shannabelle ca va

je te rejoins sur ta page  bravo pour ta perte 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 14:56

coucou Shannabelle ca va

je te rejoins sur ta page  bravo pour ta perte 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 18:22

Coucou Elea c'est gentil et bienvenue 'chez moi' hihi ))

 

Bravo aussi pour ta perte de 8 kilos tu avances doucement mais surement et tu approches des deux chiffres !!!!

 

Tu me motives elea j te jure car moi aussi je souhaite voir les deux chiffres !!!!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 18:38

Forum Dukan : je voulais savoir les filles est ce que le protifar ou le milical poudre hautement proteinee est indispensable dans ce regime car je vois de nombreuse

Je voulais savoir les filles, est-ce que le protifar ou le milical (poudre hautement protéinée) est indispensable dans ce regime ?

 

Car je vois de nombreuses recettes avec ce produit là, mais la grosse boite en pharmacie est chere donc j'hésite ????

 

Merci pour vos avis

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 18:41

vous avez été super bavarde les filles aujourd'hui. J'ai du mal à tout lire!!

Bonjour aux nouvelles.

Pas un gramme en moins aujourd'hui mais j'ai mes règles. donc pas de panique!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 18:47

Forum Dukan : coucou ma belle opyla contente de te lire et oui nous papotons pour faire connaissance et nous mettre ou nous remettre pour certaines dans le bain duk

Coucou ma belle Opyla, contente de te lire et oui nous papotons pour faire connaissance et nous mettre ou nous remettre pour certaines dans le bain Dukan hihi

 

Notre objectif commun sera plus facile ensemble c'est sûr !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 18:52

Forum Dukan : le groupe de soutien est tres important pour le moral et il evitera ainsi les craquages inutiles car des qu une fille ne va pas aller bien nous la sou

le groupe de soutien est très important pour le moral et il évitera ainsi les craquages inutiles car dès qu une fille ne va pas aller bien nous la soutiendrons !!

 

Courage et motivation c'est notre devise PTDr !!!!!!!!!!!!! J'ai tellement envie de réussir j' vous jure !!!!!

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 19:02

oui, c'est clair que ça aide de se soutenir et de papoter!!

Moi j'aime bien m'amuser. je suis pas toujours serieuse

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 19:07

Forum Dukan : opyla moi aussi alors bienvenue au club ptdr

Opyla moi aussi alors bienvenue au club PTDR !!!!!

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 19:09

Oui i peux pour le profitar j'vais aller en chercher car c est vrai que c est pas mal ça remplace la maïzena et y a des protéines donc c est parfait 17 euros environ le profitar dans les pharmacies .j attends patiemment les 2 chiffres ça fait longtemps que je ne les ai pas vu heuu 6 ans grrrr. Allez motivée les filles on va y arriver

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 19:18

C'est clair !!!!

 

Pour le protifar Elea, tu me diras si il est pratique dans les recettes et au niveau gout si il est neutre ou pas ?

 

Sur internet je vois qu il y a des petites boites à 10 euros mais en pharmacie il y en a pas c'est dommage ?

 

Dukan me coûte déjà un bras en viande Ptdr et oui 125 gr de prot minimum par jour le frigo tourne à plein regime mdr... donc pour le protifar je vais voir plus tard mdr.....

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 19:24

Mon fils Camille a adoré la photo!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 19:41

de rien ))))

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 20:13

oui lol c'est clair que ca coute cher pour ca que les produits dukan c'est rare que j'en prenne sauf konjak que j'achete en boutique chinoise ca coute moins cher (-2euros) le profitar ca vaut le coup car tu n'en met pas beaucoup ca dure longtemps et c'est pas compter comme un toléré ca peut etre neutre ou bien vanille si je me trompe pas mais tu t'y retrouve vu le nombres de recettes qu'il y a il n'y a pas photo de tester il y a celui ci que j'ai vu sur un groupe facebook et moins cher je te retrouve ca dans la soiree si ca peut te faire economiser mais c'est a commander sur internet 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 20:18

ok merci pour ton astuce Elea c'est sympa j attends de voir ça )

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 20:25

Moi les autres fois où j ai fait dudu j'ai jamais utilisé de protifar et j en ai pas trop envie lol.

Bon journée tranquille qui se termine.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 20:46

Alex on a quasiment le même poids de départ et le même objectif, on va se suivre de près.

 

Et question qui fâche ou pas... vous faîtes du sport?

 

Bon demain boulot et pour moi cela rime avec tentations... Et oui dans notre service chaque occasion est bonne pour manger, et en plus lors de mes déplacements nombreux, je suis reçue par d'adorables personnes qui cuisinent très bien et qui t'accueillent avec des gâteaux tous frais et la café... Il va falloir que je sois ferme mais certaines le prendront mal, je le sais par avance...

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 20:54

je cherche ,je cherche mdr

 

Alex moi non plus jamais utilisé a mon 1er dudu mais jvais voir ce que ca donne coté gateau ca peut etre sympa

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 20:58

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-whey-protein/10530943.html voila Shannabelle

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 21:11

Forum Dukan : merci pour cette info elea loula moi perso j suis encore trop lourde et trop ronde pour faire du sport mais vers 105 kilos je vais reprendre la piscin

Merci pour cette info Elea !

 

Loula moi perso j suis encore trop 'lourde' et trop 'ronde' pour faire du sport mais vers 105 kilos je vais reprendre la piscine c'est sûr pour me raffermir !

 

Et oui tu dois être ferme pour les gateaux à l exterieur car effectivement les gens ne respectent pas forcement quand tu es au regime, voir même parfois tu as l'impression qu ils forcent un peu la main pour manger un truc c'est fou !!!

 

Pour le café dehors tu as l'astuce de la petite boite à sucrette cachée au fond de ton sac mdr et le tour est joué et des calories inutiles evitées...

 

Si tu te retrouves souvent face à des petits gateaux chez tes clientes, tu prevois des muffins Dukan ou un gâteau Dukan pour ne pas te sentir exclue à ce moment là !

 

Surtout qu'un seul aliment non autorisé et calorique casse ta cétose directement et apres il faut 3 jours pour revenir en cétose donc tu vois pour 5 mns de plaisir 3 jours de galere apres :(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 21:23

exemple : en croisisere une petite part de ce gateau avec ton café et tu seras bien dans tes baskets mdr 

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-1429.html

 

ou celui ci.....

 

http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-chocolat-3748.html

 

Moi j adore le chocolat !!

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 23:06

Shannabelle, je penserai bien aux 3 jours de galère quand je me retrouverai face aux gâteaux.

Pour le café, pas de souci, je ne prends pas de sucre.

Merci pour ces recettes, ils sont bons ces gâteaux? Tu as droit à une part par jour? Et c'est quoi hermeselas?

 

Bonne nuit les filles.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 23:41

Forum Dukan : oui es recettes sont bonnes mais seulement en phase de croisiere pas en attaque pour l hermeselas c est un sucre liquide edulcore qui tient a la cuiss

Oui es recettes sont bonnes mais seulement en phase de croisiere pas en attaque

Pour l' hermeselas c est un sucre liquide édulcoré qui tient à la cuisson pour faire des gâteaux dudu justement

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 23:44

Bonne nuit et faites de beaux rêves de balances qui baissent lol bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.