Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 20:15

Forum Dukan : bonjour je reprends dudu apres avoir laisser mes kilos revenir doucement helas suite a une separation douloureuse alors je reprends le taureau par les

Bonjour je reprends dudu apres avoir laisser mes kilos revenir doucement hélàs (suite à une separation douloureuse) alors je reprends le taureau par les cornes et je reprends soin de moi avec le regime dudu qui est le seul efficace pour moi face à mes nombreux kilos !

J espere qu il y aura des filles motivées pour me faire coucou, et nous suivre au quotidien dans nos pertes de poids ? A tres vite les filles 

amelsaht

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 22:00

Slt moi je suis nouvelle c la première fois je je fais un régime j'ai 20 kg à perdre .j'ai commencé avant hier avec un kilo en moins

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 22:31

Bonjour les filles et bon regime.....

 

Passez le cap des 10 premier kg et après ce sera une balade pour vous....

 

Bonne attaque

Estelle

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 23:14

Whouah bravo pour tes - 32 kilos stl67

 

Oui moi la 'ballade' va tere longue vu le nombre de kilos.....

 

" amelsaht" bienvenue sur ma page toi aussi tu commences Dudu c'est cool je ne serai pas seule comme ça ! C'est important le soutien psychologique je trouve... Déjà pour toi - 1 kg en 48h c'est un bon depart c'est motivant bravo !!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 23:17

moi je commence demain matin dès le reveil lol ca va me faire tout drôle d en finir avec le sucre le gras et les plats copieux en famille !!!

 

A mon premier dudu -30 kilos en 6 mois mais tout es là a nouveau a cause de moi et des problemes persos rongés par la bouffe mais j ai le courage de reprendre serieusement j ai envie de prendre soin de moi et de ma santé !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 10:57

Bonjour les filles c'est parti !!!

 

Ce matin café sucrettes, vitamines sans sucres, 1 yaourt 0%.....

 

Par contre dur dur en PP avec autant de kilos je dois manger un boeuf à midi riiire 

 

Bon courage les filles j esperre avoir de la lecture aujourd'hui ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 11:47

Coucou shanabelle bon courage pour ta reprise de régime!

 

J'ai le même pb que toi pour la quantité de proteines à ingérer surtout que j'aime de moins en moins la viande surtout la viande rouge .

 

Sinon un peu light ton petit déjeuner je trouve, moi je rajoute soit un oeuf soit jambon soit muffin au son soit cereales dukan.

 

Moi aujourd'hui Pl du coup ça sera poulet et courgettes 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 12:16

Coucou Ponyo merci pour ton gentil message 

Oui je sais les proteines c'est pas facile même niveau budget ....

Ce matin j avais pas specialement faim car hier pleins de cochonneries lol de dernieres minutes avant le regime hihi 

Je vais me refaire le pain dudu façon pain de mie mais je n ai pas les sons encore demain je pense.

 

Ce midi pavé de saumon deux oeufs au plat 1 steack haché et une tranche de jambon façon buffet mais c'est vrai que les pp pures c'est pas tip top moi aussi hâte de voir des legumes dans mon assiettes et pourtant je ne dis jamais ça d habitude !

 

C'est bien Ponyo tu as un bon rythme de croisiere et deja une tres belle perte à ton actif bravo +++++++ A tres vite sur le fofo

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 12:29

D ailleurs les filles pouvez vous me conseiller au niveau de la pesée dois je attendre une fois par semaine car j ai peur d être décourager si je me pese trop souvent et que la balance ne descend pas vite ?

En plus vers le 05/02 j attends mes ragnagna donc il va certainement y avoir dès maintenant une retention d eau (avant ragnagna) jusqu à la fin vers le 10/02...

 

Vous faites comment les filles vous  ? Et votre alternance PP/PL apres ma phase d attaque c'et quoi un bon rythme pour une perte de poids a tres long terme ? Merci pour tout vos conseils precieux les filles !

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 19:36

Je vous rejoins je ré ré ré commence demain en espérant tenir sur la longueur 20 kg à perdre

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 19:44

Bonjour,

 

 

Perso je me pese su.une fois par semaine le vendredi, autrement j'ai trouvé mon rythme, mes recettes, bop de protifar, gluten de blé etc.....

 

Bref une fois le rythme la, les quelques recettes vites faites et son pain fzit c'est facile.

 

Bonne journée

Estelle

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 21:30

Du pain fzit?? C'est quoi comme recette etv il est bon??

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 21:44

Pardon du pain fait, ma tablette me joue des tours, du pain à base de gluten de son de graine de lin et sésame, super bon

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 21:50

Je croyais que c'était une recette!! Tu as celle de ton pain?? Ou se trouve le gluten de son??

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 22:05

Non c'est a base de gluten et de son, le gluten se trouve en magazin bio, la recette c'est :

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 07:33

Oh merci!! Je n'avais m'arrêter au magasin bio ce soir!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 11:31

Forum Dukan : coucou les filles et merci pour ta recette de pain stl67 c est sympa moi ce matin un bon kilo en moins sur la balance mais j avoue que mon premier jou

coucou les filles et merci pour ta recette de pain stl67 c'est sympa !!

 

Moi ce matin un bon kilo en moins sur la balance mais j avoue que mon premier jour (surtout en obesité hier dimanche c'était l enfer, mon estomac criait famine de sucreries PTDR et c'était de la folie pour maitriser tout cela !!!

 

Et puis une soif de dingue de l eau de l eau et encore de l eau je suis en mode grand nettoyage interne riiiiire !

 

amelsaht courage tu vas les perdre tes 20 kilos moi aussi j en ai à perdre le double de toi et je me motive pour cet été !

J ai envie de me mettre en maillot avec mes loulous et de profiter un max des prochaines soldes 

 

C'est bien à plusieurs c'est plus facile pour se soutenir

 

Bonne journée

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 11:55

J'adore le dessin!! Tellement proche de la réalité parfois....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 12:34

Forum Dukan : merci opyla oui je vais essayer de mettre des petits dessins droles si tu aimes ca ce matin j ai fais mes courses mais impossible de trouver du fromag

Merci Opyla oui je vais essayer de mettre des petits dessins drôles si tu aimes ça 

 

Ce matin, j ai fais mes courses mais impossible de trouver du fromage dukan ? Du coup j ai pris du carré frais 0% nature...

 

Et en rentrant je me suis mise à la wii fit (sport avec console) pour faire un peu de gym et c'est dur dur de rebouger son corps en rythme mais c'est quelques calories envolées comme même...

 

Sinon la phase d'attaque est d une grande 'tristesse' chez moi (vu les tonnes de PP que je dois manger par jour avec mon poids de base) et voir que des PP dans l'assiette c'est déprimant, heureusement il me reste du soda 0% sans sucre pour me donner l' impression que je me fais plaisir riiiire !

 

Hâte d être en pL pour me faire des hamburgers dukan mdr !! Houlala je me rends compte que chez moi la bouffe est une addiction et ça va pas être facile tout les jours !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 12:38

je viens de trouver une recette dukan pour les hamburgers (en PL) si cela vous interresse les filles 

 

http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_207657_4807060/Recettes-Dukan-testees(...)

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 13:51

Forum Dukan : j adore le chat

J'adore le chat!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 14:12

moi aussi j aime bien !!!

 

Sinon je viens de m inscrire sur le site dukan (boutique) pour acheter deux trois bricoles que je ne trouve pas en magasin chez moi et du coup - 10 % pour la 1ere commande c'est toujours sympa !

 

Pour la phase de croisiere je vais tester le matin les cerales dukan là les cereales sont à - 50 % donc c'est mieux que plein pot !

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/Pepites-fruits-rouges-Dukan(...) (2.85 euros)

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 14:14

Opyla tu viens de commencer le regime ou tu le commences prochainement ? C'est quoi ton objectif de perte ?

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 18:39

J'ai commencé aujourd'hui!! Mon objectif c'est de perdre 20 kg minimum....

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 19:36

Bravo les filles,

 

Continuez comme cela

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.