Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135760

Posté le 25/03/2015 à 10:59

Waouuuuhhh alexoia c'est impressionnant 4kg la semaine, respect!

Et benza2005 1,1kg c'est super bien!!

Félicitations les filles 

 

Et oui j'ai un peu peur des invitations amis/famille...car mon entourage n'est pas au courant que je refais dukan...ils sont contre ce régime... Et ma meilleure amie ne veut pas que je maigrisse... Elle aime sa gaoula moelleuse... On est comme Laurel et Hardy, je suis ronde et elle maigre... Les opposés..lol Donc comment faites vous pour ne pas attirer les regards sur ce que vous mangez?

Avez-vous eu de grand débat sur votre régime, des personnes dans votre entourage qui sont catégoriquement contre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 12:43

mdrrr ouii les bottes qui ne se ferme pas XD D'ailleurs quand mon chéri me dit "pourquoi tu achete jamais de botte haute ? c'est jolie pourtant" .... huuuum comment lui dire que mes gros mollets ne passe paaaas ?

 

Aujourd'hui euuuh y avais ecrit +100 g ! Et je ne sais pas pourquoi.... pourtant je ne fais pas d'écart, je me demande si ma balance n'a pas un probleme, elle n'affiche jamais le meme poids, je dois me peser plusieurs fois...

 

Les personnes qui n'ont pas besoin de regime ou n'ont pas la motivation d'en faire sont toujours contre un régime... ils disent danger ou tu en as pas besoin... mais ce ne sont pas elles qui sont dans notre corps! J'ai de la chance d'avoir une copine qui a fait se regime et sur qui sa a marcher, donc c'est super agréable de la voir et d'en parler sans etre juger ! sinon aux autres je n'en parle pas, je refuse les invitations ou je propose chez moi au moins je fais moi même la nourriture ( apéro dinatoire avec plein de crudité et une recette thon moutarde fromage blanc sa évite les questions)

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 25/03/2015 à 13:01

Magikbulle t'inquiète pas, un peu de rétention d'eau, ou hormonal et c'est normal les 100g... Les courbes de poids des proteinautes ne sont jamais linéaire, c'est en dent de scie.. Donc tout va bien

Bonne idée d'inviter les gens mais je ne suis pas une très bonne hôtesse lol

Ca doit être vraiment bien d'avoir son amie qui a fait dudu, qui en est satisfaite et qui encourage..

Ma seule amie qui la fait est partie en sucette... Tomber dans la boulimie anorexie... Elle a été jusqu'à 43kg pour 1m67... Je lavais rencontré à 65kg.. Donc parler de ça avec elle impossible...

En bref je n'ai que vous les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 14:14

Je reste motivé malgré tout ^^

 

C'est pour ca qu'il faut faire attention au régime, pour ne pas tomber dans ses maladies :s j'espère que ton amie va mieux quand même !

Ce site aide beaucoup pour rester motivé et surtout pour ce régime qui peux paraitre répétitif, on trouve toujours des recettes différentes et de l'aide. D'ailleurs si quelqu'un a des recettes testé et approuvé je suis preneuse ^^

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2015 à 14:25

oui ne pas tomber dans les exces !!!!! on veux juste etre bien dans sa peau et on va y arriver c'est clair ! moi je me fou de ce que pense mon entourage ! c'est mon corps et mon bien etre donc je mange que ce que j'ai droit quand je suis invitée point barre ..... je les juge pas donc je vois pas pourquoi j'aurais a rendre des comptes ! car d'un coté les gens disent " ha lala les gros y font rien pour etre mieux c'est pas bon d'etre gros """ et de l'autre " ha t'es au regime mais c'est pas bon pour ta santé ça ? surtout si tu fais dukan " donc.............. je fais comme je veux et je veux etre bien dans mon corps !!!!!! magik je te donne une recette de gateau je le trouve extra tu me diras ce que t'en penses http://www.proteinaute.com/recette-noisettine-au-chocolate-custard-5229.html je le fais avec un bioflan choco orange trop bon u delice et meme ceux pas au regime en mange lol

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 25/03/2015 à 15:24

Hélas elle n'en ai pas sorti.... elle a repris du poids, j'étais contente pour elle...mais je pense qu'elle a replonger...bref je pense que c'est un mal être bien plus profond qu'une simple perte de poids...

 

J'ai un manque de confiance en moi évident qui me bloque face au avis des autres... La peur du jugement constant... Je suis grosse j'assume pas, je veux maigrir j'assume pas non plus... La seul personne qui sais est mon chéri, et encore il ne sait pas que c'est dukan...il ne voit que par le sport...sa devise : Tu veux maigrir, va courir...

 

Alors moi ce que je kiffe c'est les cheesecake, la recette du cheesecake Manhattan c'est mon préféré.. Jaime bien aussi le konjak façon riz au lait, je n'achete pas la marque dukan, et j'évite tout ce qui est toléré.

Les oeufs mimosa saumon : Saumon en lamelle mélanger avec le jaune dur et une cuillère de fromage blanc, c'est mon entrée préféré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 25/03/2015 à 19:26

Le cheesecake Manhattan est effectivement une tuerie 

 

Perso, mes amies ne sont pas au courant pour le régime, juste pour la reprise du sport (je me suis offert un velo elliptique).

Si je leur en parle je vais avoir droit a des réflexions du genre "t'as pas besoin de faire de régime, tu es très bien comme ça. puis tu es bien proportionnée et tu t'habilles bien donc ça ne choque pas" c'est sur qu'un 46/48 c'est la taille idéale =D

 

Ah et pour les 4 kilos en une semaine, c'est juste parce que c'est la première semaine  je vais probablement stagner et perdre moins par la suite 

 

Pour les recettes, je suis assez fan de ces deux la :

 

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-aux-petits-oignons-et-a-la-faisselle-5876.html

Avec des petits morceaux de jambon c'est top)

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 19:52

Les gens ont se besoin de juger... ils sont pas dans notre corps et tete, ils ne comprennent pas, du coup n'encourage pas du tout ! C'est bien pour ca que j'évite d'en parler. Et puis on prône tellement le manger équilibrer et faite du sport, que ce genre de régime est de suite critiqué ! J'ai déjà essayé bah ca n'a pas marché !

 

 

Je me demande si je stagne pas aussi a cause des sirops que je prends contre la toux... c'est sucré, donc je me disais ... qu'en pensez vous ?

 

Je ne connaissais pas le cheesecake Manhattan, je vais tester ! La brioche, je confirme elle est super 

Je voulais tester les buns de supertata mais pas trouver de gluten de blé.. j'en avais trop envie, dommage !

Utilisateur62424

Posté le 25/03/2015 à 20:28

C'est possible que le sucre du sirop te fasse stagner mais il vaut mieux stagner un peu et guérir  Essaye de voir si tu ne peux pas avoir un sirop sans sucre, ça existe il me semble.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 25/03/2015 à 21:13

Je viens de retrouver la recette de buns que je faisais. Si ça te tente 

Dans mon souvenir ce n'était pas mauvais.

 

http://www.proteinaute.com/recette-bun-s-bolognaise-1909.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 25/03/2015 à 21:15

Alexoia Ouuuhhhh ca me tente bien ta tarte aux petits oignons 

Je t'envie surtout pour ton vélo elliptique, c'est le seul truc de sport que j'aime bien... Je me contente de la marche et de mes délires de danse devant mon miroir lol

 

Vous avez raison on garde notre secret entre nous hein les filles, au moins pas de jugement et que du soutien.. 

 

Bon du coup d'en parler j'me suis fait un mini cheesecake ce soir miam

 

Avez vous des effets secondaires du régime? Fatigue, maux de tête? Autre...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 25/03/2015 à 22:11

Sur le bon coin tu peux en trouver pour 50 euros. Ou chez Décathlon, le premier prix est a 115.

 

Délire devant le miroir ou sous la douche je connais

Si tu as un chat (qui ne doit pas sortir), tu peux aussi laisser accidentellement la porte ouverte et taper un sprint pour le rattraper dans la rue.. =D Non non ce n'est pas du vécu.. ^^

 

Pour ce qui est de la fatigue oui les premiers jours mais je pense que mon corps s'en est remis maintenant.

 

Flan pâtissier au four pour ma part, comme ça il aura bien le temps de refroidir pour demain matin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 08:11

Merci Alexoia pour la recette et mdrr pour ton chat aahahah je connais moi mais a l'intérieur quand ils font une connerie j'essaye de les attrapé, je fais un vrai parcours du combattant sous le lit, course etc.. XD

 

Gaoulaland j'en est un que je donne si tu veux vélo elliptique XD Mais Toulouse doit te faire loin !

 

Hier soir c'était tout simple pour moi, flemme de faire le repas ^^ j'ai fais un cake au thon (thon œuf moutarde)

 

J'ai eu souvent mal a la tête au début mais maintenant c'est passé et ca va ! d'ailleurs oué aujourd'hui -800g! Je crois qu'en fait je stagne un moment puis descend d'un coup ! hihi en tout cas je suis conteeeente ! bientôt premier palier atteins !

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 26/03/2015 à 09:23

Bonjour les filles,

 

Bah je vais aller faire un tour sur le bon coin 

Merciii quand même magikbulle mais effectivement toulouse ca fait loin et En passant j'adore ta ville!!! Bon j'ai pas vue la ville rose car malheureusement pour moi je suis daltonienne zut lol

C'est très bien -800 !!

Voila pourquoi je ne me pèse pas... La peur de la stagnation.. Après je pars en dépression, remise en question et tout le tralala.. Lol

 

Pour le chat c'est du vécu aussi mdrr... Mais en courant je pleurai comme une désespéré : Monnnn bébé vient voir mamannnnn!!! Je suis une folle de chat... Mon rêve avoir un savannah f1... Mais bon le chat a 8000 € euuuh on va s'abstenir lol

 

Magikbulle tu parle de palier et connais tu le palier cadeaux... A chaque palier atteint tu t'offre un truc qui te fait plaisir... Je trouve ça motivant 

 

Et au faite a chaque fois que j'écris un com il se post en double je pense que c'est parce-que je fais tout sur mon phone... Donc normal que je supprime a chaque fois...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 09:40

8000 euroooos ! Je connaissais pas ces chats ! Ils sont immenses ! :o moi je reve d'un beau persan mais pas le temps de m'en occuper... quand je serais vieille peut etre XD

 

Yes je voulais me faire un plaisir après ce premier palier lol mais j'hésite... comme j'ai enchainé après ma grossesse je n'ai pas rebu un verre depuis le 2 juin lol et j'ai trop envie de boire un whisky coca (ca fait alcoolique XD) J'ai peur de craqué plus facilement dans mon regime si je me fais un plaisir enfait.

 

Je me demandais justement pourquoi y avais des comms effacés XD

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 26/03/2015 à 10:11

Je travail chez moi donc j'ai du temps pour mes chats (ca fait un peu vieille fille lol)

 

Ahhh bah c'est ça le truc pas de plaisir culinaire mais plus divertissement ou achat d'une chose qu'on veut depuis longtemps... Par exemple dans un mois si je suis a 70kg j'me fais une aprèm dans un Spa avec soins, et si j'arrive aller a 65kg j'me met 300€ dans des fringues, et si j'arrive a aller en dessous de 65kg, a moi le voyages au soleil... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 26/03/2015 à 11:56

Bonjour !

 

Bravo pour tes -800g magikbulle 

Tu peux toujours te faire un coca zéro avec de l'arome whisky =D

-300g pour moi ce matin 

 

Gaoulaland, ce chat est magnifique ! Mais trop cher  J'aimerai beaucoup avoir un chat sans poil, mais mon chéri refuse. C'est cher et pour lui ça a vraiment une tête étrange, presque effrayante. Alors que moi je trouve ces chats si élégants. (il m'arrive d'avoir des gouts particulier  )

 

Je n'ai pas encore réfléchi a ce que je pourrais m'offrir pour chaque étape réussie. Mon premier objectif est de dégager ce 9 en dizaine et ne plus jamais le revoir !

Et si un jour, par miracle j'atteins les 60 kilos, je dévalise tous les magasins 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 26/03/2015 à 12:11

Jadorrrre les chats sphinx!! C'est trop drôle la tête qu'ils ont lol

 

300g Nikel !!!

Si par miracle j'atteins les 60kg aussi, on se fera une journée rencontre/shopping a se la péter dans les boutique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 12:13

Je ne suis pas fan des aromes, j'ai du mal :s j'ai testé un gateau avec arome fraise, et je n'arrive pas à le manger... arome chocolat pareil je trouve ca horrible... c'est psychologique je pense mais bon ca passe pas...

 

Les chats sans poils.. je suis dac avec ton chéri c'est bizarreeee lol en meme temps moi j'adore les chats poilu XD

 

Tu as bientôt atteints ton premier objectif alors alexoia !!!!! Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.