Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2015 à 10:47

coucou !! hahahaha oui il est vrai que je le vois bien avec ssa petite assiette dudu devant obama par exemple et sa belle entrecote frite ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dejà qu'il ressemble a rien le pauvre alors là ........................................ je me marre tte seule !!!

alex bravo tu auras vite perdu ton poids de vacances c'est cool continue et tu auras tout soldé avant ta reprise ! tu t'es fait quoi en tatouage ???, on veux tt savoir 

Utilisateur62424

Posté le 31/07/2015 à 12:16

Forum Dukan : c est un tatouage simple feminin et pour mon pere depuis le temps que je voulais le faire une ancre avec le symbole de l infini integre et les dates a

C'est un tatouage simple féminin et pour mon père.

Depuis le temps que je voulais le faire.

Une ancre avec le symbole de l'infini intégré et les dates aussi.

Une photo serait plus parlante je pense 

Et oui dernière démarque sur les kilos, je les laisse filer en masse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 31/07/2015 à 12:17

Les dates sont de la même taille. Contrairement à ce qu'on pourrait croire. C'est galère de se photographier la cheville intérieur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

Ce message a été supprimé par son auteur.

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 14:04

Moi qui n'aime pas les tatouages je trouve celui la très joli. Pourquoi une ancre ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2015 à 17:42

tres joli et feminin il ets vraiment joli ! une ancre car ils sont ancrés dans ton coeur?????

Utilisateur62424

Posté le 31/07/2015 à 18:08

Une ancre car il m'a transmi son amour de la mer. Parce qu'il venait de passer son permi bateau mais je n'ai pas pu en profiter. Mais surtout car une des seules photo que j'ai avec lui je suis en uniforme (j'ai fait une préparation militaire marine ) et il était fier de voir sa fille en uniforme. Et l'armée, la marine m'a beaucoup marqué 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2015 à 21:27

h ok je comprends!!! beau cadeau en son honneur !

je passe vous dire bonne soiree et a dns 15 jours ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur62424

Posté le 31/07/2015 à 21:47

Bonnes vacances 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 05:39

Coucou Alexia. comment va tu ? Ton régime ce passe toujours bien ? Tu as réussi à continuer après tes écarts de vacances ?

Utilisateur62424

Posté le 08/08/2015 à 11:44

Je suis stable à 75 depuis une semaine. Je n'arrive pas à redescendre à 73.. et je viens d'avoir mes regles donc je verrais la semaine prochaine.. Je suis gonflée comme une patate. Ce sont mes premieres regles sans hormones donc bonjour la douleur.. Je reprends ma pilule ce soir, ça devrait remettre mon organisme en place.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 19:54

Ah oui !! Elles sont violentes au début quand tu arrête tout ^^ mais perso mon problème c'est plutôt l'abondance lol Obliger de me changé toutes les heures les 2 premiers jours... Au boulot ils doivent se demander ce que je fou la journée au toilette XD Mais bon en contrepartie , elles durent 4 jours et j'ai des cycles hypeeer long : 50 jours ! :o

 

Aller courage ! Ne lache pas tu continueras a descendre bientôt :!

Utilisateur62424

Posté le 08/08/2015 à 23:18

J'ai enlevé mon implant début juillet donc mon cycle a duré un peu plus de 4 semaines. Sachant que je suis sous contraceptif depuis mes 15ans (ca fait donc 8ans) je ne me rappelais plus à quel point c'était douloureux. J'ai eu une crise ce soir au travail, c'était violent. Par contre niveau abondance c'est comme d'habitude donc ça va. Mais la douleur. Vive le doliprane !

Je reprend ce soir ma pilule. Je crois que je dois attendre encore 1 semaine avant d'arrêter le petit capuchon de caoutchouc  ca c'était horrible aussi pendant un mois  mais pas le choix, je n'ai pas vraiment envie de tomber enceinte tout de suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 13:31

Ah oui bah bon courage ^^

J'ai fais un petit pendant après , oui parce que je n'avais pas pris de photo au tout debut, donc ca sera a 75kg et mnt, soit 64kg! Je n'avais pas remarqué que ca se voyait autant ma perte de poids ! >__

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 13:33

Forum Dukan : pendant apres

Pendant Apres

Utilisateur62424

Posté le 13/08/2015 à 16:34

Waaaahhhh 

Top canon dis donc  Le changement est flagrant !!! Si tu avais une photo au tout début on aurait vu une différence encore plus grande. Mais la c'est vraiment canon, tu as une superbe silhouette 

Tu fais quelle taille de pantalon maintenant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 05:38

Merci Smiley bonheur et encore le pantalon que je portais était un peu grand et large ^^

 

Jusqu'à hier je n'avais que des tailles 42 car je n'étais pas rentré dans le 40 pendant les soldes. Et hier j'y suis retourné et je rentre tranquille dans le 40 Smiley bonheur mais bon après je pense que ça viens de ma grossesse. Mon bassin c'est élargie et ça met du temps pour revenir en place car avant a partir de 70 j'arriverais déjà à rentrer dans le 40.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 14:17

coucou les filles !!!! ouah magik trop bien !!!!! tu as une jolie silhouette ! bravo !!!prise de 3 kg pendant les vacances mais pas grave j'ai passée des supers vacances c'etait genial cette semaine on va encore en profiter car mon zomme est encore une semaine de vacances donc on va vadrouiller marcher et courir pas mal donc j'espere perdre en plus je me suis trouvée la farine d'epeautre donc je vais pouvoir me faire du pain et des buns cool !!!! j'espere que tt va bien pour vous bizzzzzzz

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 08:19

Coucou !! Tant que tu as profiter c'est le principal ! Maintenant n'oublie pas de te remettre dans le bain pour ne pas tout reprendre  Bonne semaine !

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 08:31

Je voulais vous dire aussi, j'ai décidé de passé en phase 3 ! Je fais beaucoup trop d'écart et si je ne passe pas maintenant j'ai peur de m'arrêter là et de sauter les 2 dernières phases. Il me reste 3 kilos a perdre, je pense les perdre durant cette phase avec un peu de chance ! J'ai vu mon docteur hier, elle qui d'habitude dit que nous (notre famille) devont faire attention au surpoids, ma demandé si je comptait encore perdre beaucoup car ca suffisait. Je lui est dit encore 3 kilos pour retrouver mon poids d'avant ma premiere grossesse, elle ma repondu "dans ce cas je ne te dis rien mais après ca suffit!" J'ai été surprise et contente 

Je peux dire que je suis fiere de moi d'etre arriver jusque là, je ne pensais pas du tout y arriver ! Mais c'est aussi grace a vous, a ce forum ! Alors merci les filles

magikbulle

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2015 à 17:19

ca c'est trop bon !!!!!! des paroles comme ça ca doit te farire vachement de bien !!!!! tu as raison de passer en phase il ne faut pas craquer et bien stabiliser ta perte ! faut surtt pas deconner avec cette phase là , on est et on sera encore là un long moment pour 's'epauler donc faut profiter de notre soutient !!!!

Utilisateur62424

Posté le 01/10/2015 à 10:47

Coucou les filles !

 

Ça fait longtemps qu'on a pas papoté 

Comment se passe votre régime ? Vos vies ?

 

Pour ma part, ma boite a fermé fin août, donc licenciement économique pour tout le monde. Ca fait deux mois que je n'ai pas de salaire, j'ai hâte que ça arrive car c'est dur.. ça + mon déménagement (heureusement qu'on a pris l'appart avant que je sois virée =P ) j'ai repris du poids, donc maintenant je m'y remets en espérant atteindre mon objectif.

 

Je vais à la piscine une fois par semaine avec les copines et je reprends doucement le vélo d'appart. Mais j'ai peur de ne pas tenir vu que je vais être tout le temps à la maison. Et quand je ne fais rien j'ai tendance à manger...

 

Bisous les nanas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 09:37

coucou alexoia !!! desolee pour ton job ca doit pas etre evident tous les jours c'est clair que d'etre a la maison ça aide pas ! mais accroche toi tout va surement revenir en ordre . pour ma part je stagne a 80 kg bloqué là ça me fatigue mais c'est comme ça , je pense que le fait d'avoir enlevé mon sterilet debut du mois septembre et ça fait 1 mois que je " saigne" j'ai donc tendance à manger car je me sens plus fatiguer on verra je dois reprendre ma pillule vendredi prochain donc j'espere que ça arretera tout et que tout rentrera dans le droit chemin ! c'est cool la piscine tu as raison c'est bon ça ! ça fait du bien tu vas repartir de plus belle ! biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.