Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 11:51

coucou 

Je le fais assez strict, c'est à dire jamais d'écart quelques fois des tolérés (chocolat) quand vraiment j'en est envie, ca m'évite de craquer. Je crois par contre que je mange pas assez de protéine, il faut manger un certain nombre suivant le poids qu'on fait...

 

Mais je me demande si je ne boit pas trop de coca light XD

 

Loool ca serait bien qu'ils fassent attention au pub qu'ils mettent sur les sites XD

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 29/03/2015 à 14:06

C'est dur de manger toutes les protéines qui faux... C'est hyper rassasiant j'ai du mal a finir mes assiettes lol

Pour le coca light c'est vrai qu'il faut pas trop en consommer, j'alterne avec un tout petit peu de sirop 0% car et oui j'aime pas l'eau je sais c'est bizarre mais ça me fait vomir l'eau plate lol

Les filles je me suis éclatée, j'ai poussé les meubles et j'me suis fais une piste avec grand miroir et tablette branché sur Youtube en mode zumba pendant 1h, autant dire que j'étais dégoulinante de sueur... Pas besoin d'aller a des cours  lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 29/03/2015 à 15:08

Je n'aime pas l'eau plate non plus, du coup je prends de l'eau pétillante 

 

Il y a 3 ans j'ai fait ça super strict pendant 5 mois avec alternance 5/5, c'était trop contraignant.

La je fais 1/1 et je me dis que maintenant il existe l'escalier nutritionnel. Vu les instructions, je me dis que je peux bien me faire plaisir un jour dans la semaine. Genre hier soir j'ai pris un cocktail en ville. Samedi dernier pareil.

Pareil pour les yaourts, une fois de temps en temps je prends des 0.9% chocolat ou praliné.

Mais je respecte parfaitement le régime strict pour l'avoir fait, c'est juste que la je n'en serais pas capable.

Et si ça me fait stagner par la suite, j'arrêterai les micro écarts que je fait 

 

Et dans 700g je change de dizaine  C'est mon prochain objectif. Celui d'après sera de passer la barre des 10 kilos de perdu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 19:20

C'est l'eau pétillante que je n'aime pas moi ^^ je bois a la bouteille sinon au moins je bois plus souvent.

 

Tu perdais plus vite en alternance 5/5 ?

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 29/03/2015 à 19:39

Et bien me concernant en comparaison de mon premier dudu a 5/5 où j'ai perdu 11kg en 3mois mais c'était galère alors que le deuxième j'ai perdu 13kg en 3mois aussi mais je l'avais beaucoup mieux vécu donc ya pas photo je choisis 1/1

 

Ahhh je me sens moins seule pour l'eau lol

 

Les filles j'vais craquer j'ai trop envie de me peser!!!! Au secours... De toute façon j'ai mes règles donc se serai faussé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 21:30

Un mois sans ce peser quand tu fais un régime c'est hyper dur ! A la limite tu te pèse et si ta pas perdu tu mets sa sur le fait que tu as les règles ca comptera pour du beurre lol mais pese toi le matin a jeun !

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 21:32

au fait, vous savez ou je peux trouver du gluten de blé ? J'en trouve pas a carrefour ni leclerc... j'ai toujours pas pu faire mes buns ! lol

Utilisateur62424

Posté le 29/03/2015 à 22:14

Je recherche activement du gluten de blé également 

Moi en 5/5 j'avais perdu à peu près à la même vitesse que maintenant.

 

Et attend la fin de tes règles si tu veux vraiment te peser 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2015 à 22:15

coucou les filles !!!! magic bon le gluten moi j'ai fait tous les magasins chez moi et rien meme le biocop quedal donc a part sur internet je vois pas ........ le regime je le fais mais pas trop stricte non plus je prends des steacks a 15 % car j'aime pas les 5 % et je mange des yaourts 0% aux fruits je prefere perde sur la longueur et manger avec du gout que de me degouter et me jeter sur la premiere "viennoiserie " qui pointera son nez ! c'est mon choix et j'assume lol

goualand hé serieux je sais pas comment tu fais pour avoir ton mec aussi loin et le voir se faire draguer sur fb moi je péterais un cable ... le plus que je supporte est quand il est ds le lit et moi ds le canapé mdrrrrrrrrrrrr je prete pas je suis assez perso lol je te comprend et te sohaite courage ...alex tu y es presque changement de dizaineeeeeeeeeeee bonne soiree les filles

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 29/03/2015 à 22:42

Gluten de blé connais pas lol ça sert a quoi?

 

Franchement avant qu'il parte jetais en stress mais finalement je me suis dis que c'était pas pire que les femmes de militaire... Ce n'est que 5semaines et non 4 ou 6 mois. Et puis j'ai des nouvelles tous les jours, toute la journée, jai le droit a de magnifique photo, grace a internet donc ça va.. On habite pas ensemble donc j'ai ma petite vie de d'habitude Just les soirs où j'me sens un peu seule mais bon je suis solitaire dans l'âme lol aujourd'hui on a eu une bonne discussion sur la meuf en question donc je suis en paix lol enfin jusqu'à la prochaine mdr. C'est compliqué les relations surtt avec lui lol mais bon il est toujours sur mon chemin quoi que je fasse.. C'est comme des aimants on arrive pas a se séparer définitivement.. A chaque fois il revient et je le reprend et vice versa.. On se pardonne des choses impardonnable, c'est notre force, l'erreur est humaine et le pardon est divin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 29/03/2015 à 22:49

Bon j'me pèserais quand les raniania seront parties vous avez raisons... Jpense que mardi prochain ce sera Nikel ca fera pile 2semaines.

 

Bon si je comprends bien on fait toutes 1/1 franchement c'est le mieux, moi si je m'autorise des petites écart je sais que je vais tout foutre en l'air et que je retournerai dans la boulimie de truc gras... Donc je suis stricte a mort je marche comme ça et d'ailleurs limite j'aime la discipline. J'ai toujours eu besoin qu'on me cadre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 29/03/2015 à 22:50

En gros le gluten de blé c'est l'équivalent de la farine mais version régime d'après ce que j'ai compris. En tout cas ça à l'air vraiment pratique 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 29/03/2015 à 22:53

Mieux vaut être stricte si tu sais q'un mini écart peut finir en catastrophe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 29/03/2015 à 23:06

Ahhhh ok lol merci pour l'info 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 09:35

Et j'ai vu sur internet que c'était rempli de proteine !  Je vais l'acheté en ligne sinon ... pas envie de courir les magasins

 

Pareil pour moi gaoulaland, si je fais un moindre ecart je peux vite retourner dans la boulimie... j'espere que ce regime me soignera sa d'ailleurs...

 

Au premier dukan, je mangé aussi les yaourt 0% aux fruits, mais je crois qu'on y a le droit, mais maximum deux par jours.

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 30/03/2015 à 10:24

Oui c'est ça deux maxi par jour les yaourts au fruits et donc aucun autre toléré, moi je me suis faite avoir avec les tailles fine plus... Ok c'est 0%mg mais j'avais pas vu la dose de sucre  mais bon faut relativiser niveau calories c'est que dalle...

 

Toi aussi magikbulle tu as tendance a la boulimie, c'est un calvaire hein? En temps normal je mange normal jusqu'au soir où c'est l'explosion... Et la tout y passe, avant dukan jetais obligée de faire mes courses de la journée chaque matin car si je faisais mes courses normal je rentrais et tout y passait dans la journée, chez moi y avait jamais rien... Et quand la pulsion était trop forte c'était livraison de sushi pizza etc... Donc perte d'argent en plus. Mon chéri ça le depasse mes problèmes de bouffe.. Pour lui, qui mange quand il a faim et arrête à satiété, je suis un ovni... Va voir un psy qu'il me dit lol

 

Mais régler un problème comme ça qui a déjà sa place depuis plus de 15ans, c'est difficile.

 

Bon j'ai tenue, je garde mes distances avec la balance, mais j'ai l'impression d'avoir bien perdu car mon corps a déjà changé.... Et j'ai des courbatures de la zumba d'y hier mdrrr

 

C'est quoi vos habitudes de journée? Vos loisirs?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2015 à 12:56

salut ! tu as raison attends pour ta pesée apres te regle sça sera plus claire et en plus si ton corps change c'est que ça tourne c'est cool ! les journées chez moi sont reglees enfants a l'ecole et ensuite je fais mon menage apres le reste varie tous les jours en fonction du temps et des rdv soit un petit tour a la piscine soit une balade enforet soit les amies lol je suis en conge parental donc pas de boulot cette annee je profite ...........et vous?

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 12:59

C'est horrible ! En plus mon chéri est fin, il peux mangé n'importe quoi il grossi pas (et comme toi il ne comprends pas du tout!). Du coup a la maison y a beaucoup de gâteaux et de cochonnerie. Avec ma fille c'est pareil, pas mal de gâteaux. Alors j'achete des gâteaux que je n'aime pas (et qu'eux aime bien sur lol) au moins ca m'evite de craquer sur ca. Et j'essayais de cuisiner des légumes au moins c'était mieux si j'en mangé beaucoup. Quand je me decidé a perdre du poids, jusqu'au soir ca aller mais vers 17h j'avais faim, j'etais en hypoglycemie en plus, du coup je m'empiffrer ++++

 

Pendant ma grossesse je me suis fait plaisir (je sais faut pas lol) donc resultat +25 kilos ! :o Il m'en reste 7 a perdre pour retrouver mon poids d'avant la grossesse.

 

Cool les courbatures !C'est que ca a été efficace

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.