Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135760

Posté le 30/03/2015 à 13:44

Vous avez toutes des enfants... La chance !!! J'ai l'horloge biologique qui s'est mise en route en août dernier... et pour moi qui n'est jamais voulu d'enfant, là j'en crève d'envie.. Je me met devant baby boom et je chiale a chaque accouchement lol d'ailleurs petite anecdote, je regardais comme toujours et là je vois une fille qui avait été dans ma classe , le choc!! Lol je l'ai vu accoucher, enfin c'est son homme qui a voulu sortir le bébé.... Et en plus son mec était génial (en passant il était canon aussi lol)

 

Mon chéri lui n'est pas prêt du tout, du tout... On en a parler, mais c'est niet, il considère que tant qu'il ne peut pas apporter de sécurité financière, il ne me fera pas de bébé, pour une fois qu'il est responsable s'est en ma défaveur lol

 

Je suis esthéticienne/prothésiste ongulaire, je travaille chez moi donc j'ai pas mal de temps libre, j'aime cette vie un peu bohème, certe je ne suis pas riche mais j'ai une vraie qualité de vie. Pas de patron et je gère mon planning comme je l'entend. Et surtout je voyage beaucoup, je suis pas matérialiste donc le peu d'argent ça passe direct dans les voyages, je pars sur le principe que tant que j'ai un toit et que je meurs pas de faim tout va bien, donc les sapes de marques, les belles voitures, la déco dans l'appart, j'en ai rien a foutre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 14:08

Salut les filles,

 

 

ravies de voir que vous avez le moral !  de mon côté, tout va bien aussi ! Ce matin, énorme prise de tête avec ma balance qui ne voulait pas me dire mon poids par manque de pile !!! non mais, est-ce que je dis à mon employeur "je reste à la maison car j'suis crevée" ... bref, à rajouter à ma liste de TO DO "acheter une nouvelle balance. J'admets que sauter à pieds joints n'est pas la meilleure des idées que j'ai pu avoir !!  Adieu balance!

Mais bon, j'ai toujours un PLAN B ! Retour dans ma penderie ... retrouver un jeans que je n'avais plus mis depuis 9+4.5 (grossesse+accouchement) ... et surprise ... une taille en dessous de gagné !! Moi je dis rien de tel pour remonter le moral des troupes !!

alors que ce soit en 1/1 ou en 5/5 ... e plus important c'est que ça marche !!! 

A moi bientôt la liberté (ou presque!!)

Courage à vous toutes ...

A plus,

 

 

PS: @ gaoulaland : tu as bien raison de profiter de la vie au max car dès qu'il y a un enfant, cela bouleverse quelque pau votre vie !!  pour mon 2ème enfant ma gyné m'avait dit qu'une personne qui faisait régime réduit fortement ses chances de tomber enceinte ... :-( mais bon, elle m'a peut être dit cela car je ne suis pas "normalement" constituée et qu'il m'a fallu plus de 6 ans et plein de FIV pour retomber enceinte?! Mais courage à toi... ton tour viendra !! 

Utilisateur62424

Posté le 30/03/2015 à 22:36

Bonjour !

 

Je n'ai pas d'enfant non plus et ce n'est pas pour tout de suite. Cela ne fait que 10 mois que je suis avec mon copain donc trop top pour moi et on attend d'être bien financièrement de toute façon, enfin qu'on ait tous les deux un boulot qui nous plaise au moins, peut être d'ici 2/3 ans. Je ne suis pas pressée 

 

Alors pour ce qui est de ce que je fais, un boulot de mer** pour le moment. J'ai une licence de psychologie. Et j'ai arrêté ma première année de master il y a déjà un an. Je me retrouve donc à bosser comme standardiste dans une pizzeria. J'ai donc des horaires décalés. Je n'arrive pas à me mettre un coup de pieds aux fesses pour reprendre mes études. Surtout que j'ai trouvé le DU que je veux faire (en médiation familiale) , j'ai juste la flemme... Et en même temps je n'en peux plus de travailler là où je suis. Bref je ne suis pas seule dans ma tête et c'est dure à gérer =P

 

Gaoulaland Je ne suis pas matérialiste non plus, comme toi je veux juste le minimum pour avoir un toit manger et me faire plaisir. Et pour l'instant la catégorie "se faire plaisir" est limitée. Ca fait plus d'un an et demi que je ne suis pas allée à l'étranger, c'est affreux pour moi qui ait la bougeotte =D

 

Bonne soirée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 11:58

coucou,

 

L'horloge biologique c'est mise en route tot chez moi lol J'ai eu ma premiere a 20 ans et le 2 eme en début du mois. C'est mortel babyboom quand on a envie de gosse ! Et pire quand tu veux accouché lol

 

Je travail dans un supermarché, dans les rayons. J'ai du trouver ce boulot en urgence y a 1 an. J'étais en BTS en alternance, mais mon employeur ne me payer plus... et quand on a un enfant, une maison etc... du coup, j'ai du tout arrêter :(

Jvoudrais reprendre, en correspondance par contre mais c'est cher les formations... et d'un coté même si je gagne pas énormément, que ce boulot n'est pas vraiment passionnant, y a une super ambiance, un super patron et je ne travail que le matin. Du coup, je peux profiter de bébé...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 12:06

hihihih bon ebn moi j'en ai des enfants ..... pour nous ttes lol ben oui j'en ai 5 de petiots ( pas si petits que ça d(ailleur ) quant au reime et la fertilité pas de mon coté j'ai passé ma vie au régime et pas eu de souci pour avoir des bebes donc ....... moi j'adore me faire des petits plaisir avec mon mari , voyage ou autre c'est pas parce qu'on a des enfants qu'on ne fait plus rien lol je profite de ma vie car j'en ai qu'un eeeeeeeeeeeeee bon sur comme dit alexioa on part pas ts les matins à l'etranger non plus en plus en ce moment pas evident de voyager aevc ts ces soucis dans les pays ! benza à pied joints sur la balance ? mdr elle a pas du aimer la bougresse .. plus qu'a en acheter une autre , certains matins la mienne pourraiit elle aussi voler dans la piece elle indique parfois plusieur poids differents mais bon un bon vieux pantalon qu'on arrive a remettre est plus parlant . allez eje vais me faire à mager je sais pas encore quoi je verrais devant mon frigo ! j'ai achete des seiches donc je vais surement essayer ...

Utilisateur62424

Posté le 31/03/2015 à 12:08

Si l'ambiance est bonne, c'est déjà ça. Dans ma boite, mes collègues sont sympas mais ça reste professionnel. Et mes patrons ne sont pas réglo avec nous au niveau des salaires et de la date de versement. Genre ce mois ci j'ai eu ma paye le 17. Mon découvert a adoré ! =P

Essaye de voir avec Pole Emploi, ils peuvent peut être financer en parti ta formation.

 

Juste pour info. Je me suis mesurée le 23 la première fois, et je l'ai refait ce matin. Donc depuis cette date 1.5kg de perdu je crois. -5cm de tour de taille et de hanches. Alors je ne sais pas si c'est le vélo mais en tout cas c'est encore plus motivant que la balance en fait =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 12:10

oui ça parle plus que la blance le tour de taille ou de hanche qui diminue c'est bon ça !

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 31/03/2015 à 12:29

Félicitations, tu as raison de prendre tes mesures, la balance ce n'est qu'un chiffre finalement... Je me souviens de 2 de mes anciennes amies qui faisaient exactement le même poids pour la même taille et bien une faisait beaucoup plus mince que l'autre... La différence : le sport!!

 

Sacrée tribu zaz49  tu ne dois pas t'ennuyer lol

 

L'ambiance au travail est primordial je suis d'accord avec toi alexoia, bon bah on est toutes les deux a ne pas avoir d'enfant lol

 

Avez-vous fait un genre de planning en fonction du schéma de votre juste poids du début?

J'ai mis toutes les pronostics pesées sur mon agenda... Je suis censé perdre 900g par semaine, et donc arriver a mon juste poids le 3 juillet, soit 100jours exactement pour etre a 62kg J'ai besoin de ça pour m'accrocher, je fais toujours des schéma, des tableaux, des calculs lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 31/03/2015 à 12:35

Je préfère ne pas faire de prédictions, car si je n'arrive pas à ce que je me suis fixée je vais être déçue =P

 

Par contre je viens de déterminer mes futures récompenses avec mon chéri ce matin.

Si j'arrive à perdre 30 kilos je m'offre un serpent (oui j'adore ces bestioles) et à -35kg c'est le tatouage (ce qui m'obligera à conserver ce poids pour ne pas qu'il se déforme =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 31/03/2015 à 13:17

Si vous voulez un apéritif bien sympathique j'ai trouvé ça.

http://www.proteinaute.com/recette-chips-de-surimi-5656.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 31/03/2015 à 13:21

Ohhhh my god!!! Un serpent!!!! Un bon moyen pour me faire courir, j'en ai une peur bleu... Même a la télé je flippe et détourne les yeux lol

 

Par contre niveau tatouage jte suit a fond, je suis pas mal tatouée, mais je me suis calmée lol et je ne pense pas que je recommencerai... Attention sujet sensible je préviens (je sais que ça peu déranger certaines personnes)  : Avec les années je me suis beaucoup interroger et Je me suis finalement tournée vers Dieu, et c'est aussi une motivation pour mon régime, je veux rendre grâce à l'enveloppe corporelle qu'il ma donner, et ne plus polluer mon corps et mon âme... Ca se fait petit a petit... Hélas je fume, et j'ai tatouer mon corps a vie... Je ne bois plus aucune goutte d'alcool. Ca peut dépasser certaine personne mais tant que l'on est en accord avec soit même et qu'il n'y a que du positif, personne n'a le droit de juger je pense, je m'améliore et on a tous droit a se repentir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 13:39

Alexoia, j'avais le même problème avec mon ancien employeur entre autre ! Puis, cheque rejeté a la fin... On se parlais beaucoup, un peu comme des copines, du coup j'osais rien dire... jusqu'à la goutte d'eau... En tout cas, ca ma servi de leçon lol je met moi même des barrières entre les hiérarchies XD mais du coup cette histoire ma fait prendre 7 kilos aie aie >___<

Je pensais déjà aller voir pole emploi mais j'ai peu d'espoir... j'ai jamais été inscrite labas déjà...

 

Bonne idée les mesures oui ! D'ailleurs je vais le faire et une photo aussi !

 

Pas de schema pour moi non plus, surtout que je serais démotivé quand je vois ce que fais mon poids .. grrrr juste des paliers (assez rapprocher d'ailleurs).

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 14:08

Hello les filles,

 

Opération achat balance FAIT !!  y a plus qu'a comme on dit !!  mais ce sera pour demain, hein ?! courageuse mais pas téméraire!!

Pour ma part, une petite récompense personnelle quand j'aurai atteint mon objectif c'est de retourner chez ABERCROMBIE ... tout essayer et rien acheter!!  je sais c'est petit mais nom de nom ... ça va me faire plaisir !!!!! 

 

alors à demain !!! 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 14:23

abercrombie ? connais pas du tout ....... vais aller voir sur le net pour pas etre trop nulle lol bon un serpent haaa ben pas mon trip non plus je prefere les chats par contre les tatouages sympa t'as dejà une idee du model?? hé goualand c'est ton choix de vie on a tous des vies differentes alors ........tant que tu trouves ton bienetre a toi c'est le principal !

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 14:33

benza, tu as pris une balance qui te dit combien ta d'eau de gras etc ?... je sais plus comment sa s'appelle ^^

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 14:42

mais oui abercrombie ... là où la taille la plus grande c'est Médium car ils ne veulent pas de personne à forte corpulence !

 

pour la balance, euh non ... j'ai fait au plus simple ... surtout que chez moi elles décèdent très vite !! comme on est pas souvent d'accord sur le chiffre qu'elle doit m'indiquer !!!  alors, je préfère faire dans le bas de la gamme plutôt que le haut !! 

magikbulle

Ce message a été supprimé par son auteur.

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 14:44

mdrrr benzaa XD en gros si elle veux survivre, il faut qu'elle t'indique ce que tu veux XD

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 15:04

ben oui  c'est pour cela que j'en ai une chez moi sinon quel est l'intérêt !!  mais bon, mon chéri me demande d'arrêter le génocide des balances ... alors, demain je ferai attention !! 

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 15:04

et puis on avait dit ... c'est reparti SANS balance aussi !! 

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 31/03/2015 à 17:19

Abercrombie?? Moi non plus je ne connais pas, je suis une inculte de la mode lol

Je vais aller voir ça sur internet ... Je suis curieuse de voir cette marque discriminatoire lol

Les pauvres balances quand même... Lol paix a leurs âme électronique lol

 

De toute façon 62kg ou pas, je passe en conso le 3juillet je veux pas faire plus, je serais déjà contente lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 19:51

Tu m'etonnes Gaoulaland ! La, je commence déjà a me lassé de manger que de la viande et mine de rien c'est un budget ! Heureusement qui a des recettes sur ce site !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.