Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62424

Posté le 24/03/2015 à 16:15

Bonjour !

Ce n'est pas mon premier Dukan non plus, le deuxième.

A 23 ans, je souhaite tout comme toi changer de corps et dire adieu à l'obésité.

Je ne sais pas comment tu vas faire pour ne pas te peser. Chez moi la pesée tourne a l'obsession =D

En tout cas bon courage pour ton aventure et j'espère que tu réussiras à atteindre ton objectif 

Avec de la motivation et un peu de sport, tu fondras rapidement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 16:54

Salut,

 

Moi non plus, je ne suis pas à mon coup d'essai ... mais bien le deuxième et j'espère le dernier !  Tout comme vous, je me suis réveillée un matin avec un ras-le-bol de mon image ... quelle horreur. J'admets que ma prise de poids est dû à mon petit bout ... enfin c'est ce que j'aime croire ... donc voilà ... au summum de ma grossesse, je pesais 89.9 kg pour 172 cm. C'est clair que je n'avais plus ce poids là au moment où je me suis prise en main mais bon 76.5 c'était pas mal ... cela fait un peu plus de 36 jours ... je ne saurai plus dire exactement mais la semaine passée j'étais à 63.7. Je vais à la pesée des bestiaux demain! 

je vous souhaite plein de courage !!!

sylvie118

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 17:04

Saaaaluuut...c mon 2ème dukan. Avec le 1er malgré kelk écarts avais perdu 22kg en 3mois...

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 17:16

coucou moi aussi ce n'est pas mon premier dukan, mais j'avoue n'avoir jamais tenu jusqu'au bout car vite démotivé... mais là apres grosse prise de poids après ma grossesse, je n'ai plus le choix ! Je dois maigrir ! Je n'ai jamais eu autant de motivation !

 

 

Bon courage pour ton régime ! J'espere que t'y arriveras 

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62424

Posté le 24/03/2015 à 17:51

A nous de jouer maintenant !

D'ici quelques mois nous aurons des courbes de rêve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 24/03/2015 à 17:52

La première fois; en 2011 j'avais perdu près de 30 kilos en 5 mois, passant d'environ 100 kilos a 70.

Donc tout est possible si on se motive 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 18:35

lol gaoulaland je me retrouve dans ce que tu dis ! Moi c'est pareil ! Je vais mal je mange, quand je vais bien pareil ! C'est un veritable plaisir, j'aime pas jeté la nourriture alors je fini ce qui reste et je n'arrive pas a arrêter quand je n'ai plus faim... Du coup, ce regime est l'idéal pour moi ! Je mange quand je veux !

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 19:34

Moi je suis le regime dukan depuis 5 mois (que je suis toujours )c est le 1er regime dukan que je fait est j ai perdu plus de 30 kg tous est possible si on se donne la motivation pour moi ce regimes est génial je fait plein de recette on dirait pas que je fait un regime pour moi c est parfait si on ce donne a 100% dukan et pas de craquages on perd du poids avant mon poids etais de 112kg maintenant je suis a 81,5kg je me sent plus légère quand t on veut on peut parce que je le fait je ne dit pas que c est facile je sait si on veut perdre du poids on doit faire des sacrifices

 

A PLUS SAM 712

Utilisateur135760

Posté le 24/03/2015 à 20:17

Votre volonté est communicatrice !!! D'ailleurs quel est ou quelles sont vos motivations...?

Bon ok pour notre santé....blabla...mais soyons un peu futile...c'est Un maillot de bain? Une jupe dans laquelle vous voudriez rentré? Pour son chéri ou sa chérie? Pour faire fermer sa g***** a votre collègue de taf qui se la raconte? Lol

On a tous une motivation secrète.... Lol aller confier vous 😉

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 21:56

coucou les filles !!! que de motivation dans votre post ça fait plaisir a voir !j'en suis a mon 2 eme dudu mais mon 200eme regime en fait je passe mon temps a essayer de perdre du poids donc c'est fois ci je vaux aller au bout et me stabiliser pour arreter de passer ma vie à maigrir et regrossir ! ce qui me motive le plus gaoulaland est un truc vraiment perso lol en fait j'ai une bouée autour de la taille qui me gene autant du coté esthetique que du coté pratique , hé oui je mets mes chaussettes en me penchant sur le coté haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle horreur je veux plus faire ça je veux les mettre en restant bien droite je vais venir à bout de ce bidou ! et vous ???? quelle motivation???

Utilisateur62424

Posté le 24/03/2015 à 22:15

Bonsoir!

 

Niveau motivation, je dirais plaire encore plus a mon chéri qui m'a toujours connu ronde. notre défi c'est que je pese moins que lui (lui fait un "régime" pour reprendre du poids  ).

Faire taire les mauvaises langues qui dans ton dos se foutent de tes rondeurs.

Et aussi, j'avoue que j'aimerai bien me la raconter sur la plage en mode "j'suis trop canon dans mon deux pièces" =D

 

Depuis une semaine maintenant, je suis remontée à fond! Et je bosse dans une pizzeria... La tentation est présente tous les jours mais je résisterais pour le bien de ma silhouette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 24/03/2015 à 22:17

J'oubliais, faire taire les personnes de ma famille qui me demandent sans cesse "quand est ce que tu te mets au régime ?" ou alors "t'as pas ENCORE pris du poids toi" ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 24/03/2015 à 22:46

Ouiiii venez les filles, et messieurs aussi, promis on vous mangera pas..lol plus on est de fou plus on maigri hihi

Mes motivations :

- les vieilles "copines"... Avez-vous eu cette fameuse "amie" qui dès qu'un mec vous plaisait ne pouvais s'empêcher d'instaurer une compétition entre vous et elle, et ne manquait pas de vous descendre pour se valoriser.... Ahhhh comment j'envie le moment où je la croiserai de nouveau en mode bombe...lol

-l'ex copain : Qui pendant des années vous a reprocher de regrossir et de ne pas avoir de volonté... Attend mec, la bombe va arriver mais ce ne sera plus toi qui en profitera....

-l'actuel copain : Qui vous aime comme vous êtes et qui est super canon... Bref envie qu'il soit fier de nous et surtout de le garder lol

-les fringues : Pouvoir entrer dans une boutique sans le regard accusateur de la vendeuse qui sent le "désolé ya pas ta taille"

-manger dans la rue, et oui c'est peut-être de la paranoïa mais n'avez vous jamais senti les regards sur vous genre "elle est déjà pas assez grosse comme ça"

-aller dans une salle de sport sans entendre "il était temps qu'elle s'y mette"

 

Voila... Et j'en passe... Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 08:04

Sympa la famille qui te dis sa Alexoia ! J'espere que tu réussiras !

Ma motivation principale est de pouvoir faire les magasins sans galérer ! Je ne trouve rien qui me va, les pantalons je n'y rentre pas ! Bah oui ! Cette mode de slim, bah quand on est grosse les mollets ne passe pas ! Et quand sa passe.... y a pas mieux pour souligner les défauts ! Dés que je vois un vetement qui me plait, c'est simple, il ne me va pas !!

Sinon, j'avoue, comme gaoulaland, j'ai cette fameuse vieille amie avec qui j'ai toujours était plus au moins en compétitions. La revoir avec tous les kilos de perdu serait le reveeeee Smiley bonheur

L'ex copain, qu'il voye ce qu'il a perdu ahah lol et enfin, prouver a mon chéri actuel que je peux y arriver ! Il me dit rien, mais je sais qu'il aimerait me voir plus mince !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2015 à 08:56

ptdrrrrrrrrrrrrr! comme quoi on a tte des motivations differentes lol j'ai jamais été en compet car j'aitjrs été la "petite grosse" sympa pendant mes années ecole mdr donc.......... quant aux pantalons je suis d'accord quelle m... leur slim et les bottes hautes qui rentrent pas ds mes mollets donc pas de bottes hautes lol mais bon dans quelques mois tous ces trucs seront passés hihi on va les avoir .....................

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 25/03/2015 à 09:42

Effectivement on est toutes pareilles lol

Vous êtes vous pesez ce matin?

Alors???? Ca donne quoi?

Je vis votre pesée par procuration lol je ne me pèserais que le 24 avril...1mois après mon commencement... Je suis en sevrage.. C'est dur..

D'ailleurs combien de fois vous pesez vous par semaine? Ou par jour? Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 25/03/2015 à 10:11

Bonjour!

-100g pour aujourd'hui et presque 4kg de moins pour ma première semaine.

Je me pèse tous les jours, ça me sécurise 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 10:13

Hello les filles,

 

@ goualaland j'adore tes exemples HYPER concrets !!! Effectivment, je pense que chacune d'entre nous s'y retrouvent. Je me suis pesée ce matin ... -1.1 kg ... ce n'est plus aussi rapide qu'au début mais c'est toujours cela de pris !! 

 

Garder bien votre motivation car c'est elle votre meilleure alliée dans ce régime !! surtout quand vous allez manger chez des potes ou en sortie ... j'adore le vin rouge et j'avoue que passer toutes mes soirées au coke light et autres m'ennuie beaucoup... mais bon, je m'imagine déjà nos retrouvailles ... mon homme, une nouvelle petite tenue sexy que je n'osai plus porter et ma SPLENDIDE bouteille de Saint Julien .... ahhh je salive déjà !! 

Sur ce, bonne journées les nénettes !!

a plus,

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.