Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti et pour de bon cette fois!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:01

Bonjour à tous! Je me présente rapidement. J'ai commencé Dukan l'année dernière au mois de février à un poids de 92 kilos, après 6 mois de régime j'ai enfin atteint les -22kg et j'en étais plutôt très fière. Malheureusement mes plus gros défauts m'ont vite rattrapé, le manque de motivation et la gourmandise excessive... J'ai donc mal suivi la stabilisation. Un an a presque passé et mes 70 kilos sont loin derrière moi, je suis actuellement à un poids de 77 kilos. Chose qui ne me plait pas du tout! J'ai donc décidé de me reprendre en main sérieusement!

Je recommence dès aujourd'hui et espère atteindre dans l'idéal les 65 kilos.

J'espère obtenir de votre part à tous un peu de soutien et même des avis ou critique qui pourraient m'aider à atteindre mon but.

Je vous souhaite une très belle année et beaucoup de courage!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:18

Salut Fruit 21, je suis dans la même situation que toi, à peu de choses prêt! Pour moi arriver à 75 serait l'idéal! Plus bas je ne maintiens pas!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:26

Salt kdlo, je peux te demander ta taille?

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:31

oh oui, 1.70m tout juste!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:36

okok on est à quelque centimètre près pareil donc, moi je fais 1m75

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:40

Mon gros problème c'est les cuisses... enfin, on est au moins deux... lol c'est bien j'espère qu'on va rejoindre nos objectifs, pour ma part 75 mais même 77 ça m'irait, j'aime bien les rondeurs!!!

Même si le 72 de la réglette est l'objectif juste poids!

jennifer84

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 16:27

slt moi aussi j'ai repris aujourd'hui!! j'ai fait dukan en septembre 2012 (-20kg) j'ai arrêter cet été pour faire un petite pause, je suis pas arriver a reprendre le régime la je me remotive pour perdre mes 10 dernier kg!!!! bon courage!!!!!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 16:50

Merci jennifer! Moi j'ai un vrai problème avec la bouffe c'est fou, dès que je m'ennuie ou que je déprime enfin c'est limite addictif cette gourmandise! Ca m'énerve mais avec un peu de volonté on va y arrivé! Bon courage à toute les deux =)

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 17:11

donc on est parties!!!!

ah oui si je reprends le régime c'est aussi parce que j'arrête de fumer... tant qu'à s’enquiquiner autant y aller à fond!!!

bonne route!

jennifer84

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 18:00

fruit21 moi aussi j’étaie comme sa. depuis que j'ai fait dukan, j'arrive plus a manger autant qu'avant.

j'ai arrêtais le régime l'été dernier j'ai pas repris, bon y a la peur de beaucoup regrossir aussi mais mon estomac c'est rétrécie.

quand je fait un gros écart le lendemain c'est très très ligth.

aller courage quand tu sent que tu va craquer mâche un chewing-gum.

si tu t'ennuie occupe toi!!!!!! fait n'importe quoi du ménage une petite promenade peut importe du moment que tu pense plus a manger.

 

le plus dure c'est de démarrer de trouver sa motivation!!! après sa devient une habitude....

 

moi j'ai une copine qui était la kg par kg et sa ma beaucoup aider essaye de trouver quelqu'un pour te soutenir!!!!

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 22:26

Bjr fruit kdlo et jennifer je reprend moi aussi plud motivee que jamais apres un dudu 2012 voici the dudu 2013 le vrai le dernier des derniers je vous propose de se motiver ensemble pour ca il faut venir tres souvent sur le site cest mon cas ts les soirs et des fois ds la journee alors partantes pour des idees menus des idees sport et surtout des remontages de moral et du soutien seule c est tres dur faites moi confiance !!! Alors a demain ?

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 09:10

Bonjour Natalia! J'aimerais aussi beaucoup que ce soit le dernier pour moi, ok pour le soutien et les petits conseils! Au contraire à plusieurs c'est nettement plus facile!

Jennifer merci beaucoup pour tous tes conseils!

Kdlo je te souhaite bien du courage pour arrêter de fumer en reprenant Dukan! Tu es vraiment courageuse, moi je ne l'envisage même pas, je sais que souvent quand j'ai envie de manger mon premier réflexe est d'allumée une clope pour ne pas craquer..

En tout cas bon courage à vous trois =)

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 10:10

Disons que le but c'est un bébé... après un an d'essais infructueux il faut que je me régénère! Lol!

Allez on va rejoindre nos objectifs!!!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 10:13

Oh j'espère que tu va y arrivé alors! Je suis présente pour te soutenir

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 10:22

Je rêve ou tu as presque perdu 2kg en 24h??????? ça va être du vite fait dis moi!!!

moi deux jours sans fumer et ce midi (comme hier) salle de sport! Je fais deux PP deux PL (calculé pour avoir le week end en PL) jusqu'à 78kg et après PL PP en alternance.

Avez vous un programme?

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 10:43

Tu rêve pas et je me suis pincé ce matin sur la balance pour y croire! J'avais fais un méga gros weekend de n'importe quoi aussi juste avant donc ils avaient peut être pas eux le temps de s'installer les coquins

Moi deux heures de sport ce soir, une heure RPM et une heure Step. Après la coupure des vacances je sens que je vais douiller..

Pour ce qui est du programme moi je me fais une attaque jusqu'à dimanche et après je ferai comme toi 2j PL/2j PP.

La première fois je faisais 5/5 mais c'est hardcorps quand même..

Félicitation pour tes deux jours sans fumer, je suis totalement admirative..

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 16:18

ce midi gym! Ce soir je vais essayer la recette du clafouti sans fruits! On verra!

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 01:04

Salut les filles alors ce clafouti kdlo?? J ai jamais essaye ca moi je suis plutot cake authonpizza au thon poivron au thon enfin tout au thon quoi!!! J ai des actions chez petit navire moaaaaa!!! Allez motivee et on test au mlins une petite recette par jour si on peux pfff reunion tup moi demain soir avec copines va falloir gerer !! Demain je test les crepes a la maizena je suis en croisiere biz

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:28

Salut pas eu de temps pour le clafouti!

Et en plus avec l'arrêt du tabac je fais une terrible crise de rétention d'eau, j'ai des jambes de vrais poteaux... ça va passer... quand même abandonné 100g... en ne fumant pas c'est déjà ça!

Bonne journée!

jennifer84

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:36

slt les filles alors sa se passe bien pour vous???

 

je vois que vous faites du sport vous avez des conseils!!!

sa fait longtemps que je fait plus de sport j'aimerai me remotiver un peut!!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:26

Salut moi je ne fais pas énormément de sport mais j'essaie de marcher 40mn par jour régulièrement et sinon j'essaie de faire au moins une (au mieux deux) séances en salle, 20mn vélo, 20mn rameur et 20mn marche rapide ou abdos.

Je n'ai tjrs pas fumé, pas perdu de poids non plus mais pas non plus repris donc pour l'instant ça va!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:47

Salut les filles! Désolée pour l'absence mais souvent le week-end je ne me connecte pas vraiment.

Au niveau du sport moi je fais trois heures par semaine de cour comme je disais RPM et Step et Jessai les autres jours chez moi de faire du power plate et des abdos. Je n'ai pas bougé niveau poids pour le moment non plus!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.