Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2015 à 16:14

Hellooooo.

 

J esp que vs profitez bien de cette belle et agreable journee.

Moi j adore ..du coup tt va bien.

Lol.

 

Alors nini tu vas rire ms qd j'ai commencé dukan j'ai lu le bouquin tte les 5 min ms je me référé bcp ici pr les infos qui st les mm...mm si pas tjs a jouren fonction des dernieres evolutions du doc ..expl rhubarbe passée du a volonté à toléré. .je sais mm plus du coup pr la rhubarbe ce qu il en est ..lait écrémé en poudre à volonté avt auj limité ms non un toléré a 3 cs par jour etc .

 

 

Pr les toleres je regarderai car 1 er dudu ..moi ultra psychorigide....dc ni et. .o toléré  !!!!

Dc px pas te dire si le 1 er dudu etait mieux ...

 

Ah cette recette de poivrons elle me tente bien ms pas le tps de cuisiner des heures ...

En plus pp ici ...dc simple .

 

J'ai testé la map ..j attends de voir le résultat. Ca m a l air tt con au final. Bon pour une 1 ete j'ai pris un sachet francine ..apres du coup je tenterai des recettes maisons et dudu.

 

bon allez je vm activer ..matin pas la et depuis je traine entrecoups de fils ..net ....

et je dois sortir acheter des decos de pâtisserie pr l anniv de ma fille sem proch.

 

et j'ai la copine qui reste dormir ....

enfin si elles dorment ....et moi aussi.

 

Bon sam ..

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2015 à 16:17

Forum Dukan : comme prevu j ai fait le cake moka de spicy alors le gout super et ca fait beaucoup de gateau c est bien une seul truc meme si je n ai pas battu les b

Comme prévu j'ai fait le cake moka de Spicy alors le goût super et ça fait beaucoup de gateau c'est bien...

 

Une seul truc même si je n'ai pas battu les blancs en neige je le trouve un peu trop aéré en bouche pas assez compact

 

Ça m'a fait penser que j'adore le mélange chocolat café...je me souviens à mon boulot l'an dernier je prenais toujours un café accompagné de kitkat miam miam trop bon et trop mauvais pour la ligne mais bon 

 

Bon j'ai fait les chocolats...ils sont au frigo j'attends de voir ce su ça donne en tout cas j'ai mangé une bon quantité de pâté à la petite cuillère ...très bon...

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué Mais certaines recettes ont disparu vous savez pourquoi??

 

Par exemple la recette des chocolats blanc alors qu'il y a 3 jours ça y etait 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2015 à 16:29

Sarah, il me semble que Caro avait dit que les recettes qui disparaissaient, c'était du au fait que la personne qui les a proposées a fermé son compte, mais attendre confirmation.

Par contre oui c'est rageant de ne pas les retrouver, c'est pour ça que j'essaie de les copier quand elles me plaisent pour éviter de les perdre.

 

Ils sont mimi comme tout tes petits gâteaux.

 

Caro ça y est tu as trouvé le mode d'emploi de ta MAP? il n'y a pas de raison pour que le résultat ne soit pas top, ça se fait tout seul. Et après tu pourras faire du dudu.

Donc tu n'as jamais pris de tolérés dans ton premier régime, bon ça m'arrange pas mdr!!!!!!!!!!!! toi, moi et notre psychorigidité, on va devenir dingo.

Mais Zara m'a soufflé une idée et je vais peut-être l'expérimenter.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2015 à 16:31

Ma dernière recette

http://www.proteinaute.com/recette-poelee-de-girolles-et-son-oeuf-gourmand-12420.html

j'espère qu'elle va vous tenter lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2015 à 18:45

Forum Dukan : je vous mets la photo de mes beaux chocolats

Je vous mets là photo de mes beaux chocolats !!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2015 à 20:44

oh!!!! les jolis chocolats!! il en reste encore un pour me faire goûter, ou tu as tout mangé?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2015 à 21:29

nini y'en a eu une trentaine plus tout ce que j'ai mangé à la petite cuillère donc oui il en reste mais pas pour longtemps à mon avis 

 

Lol pour la recette des chocolat ça me dit recette supprimée sur mon pc mais sur mon tel ça fonctionne mdr, donc j'ai mis en favoris sur mon tel comme ça je peux y accéder sur mon pc lol

 

Pour la recette j'ai mis plus de cuillère à soupe de lait écrémé liquide, la prochaine fois je vais rajouter de l'huile de noisette aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2015 à 08:51

Bonjour bonjour....

Bon dimanche !!!!!

 

 

Je suis en mode cake moka ss blancs montes. ...pas humide du tt. Plutot sec chez moi....ms 35 min à 190 ..c etait un chouilla trop.

J hesite à les refaire ...ss monter les blancs ...hist de varier ..ou alors je tente les lili en remplaçant le proti par du bop comme ca je vs dirai si ca marche vu que je connais la re cette par coeur.

 

Sarah ..pr te repondre ..j essaie de ne plus acheter de produits dudu ..enfin du proti car c est juste pr le regime...et comme suis sur la derniere ligne droite ....enfin c est vite dit aussi ..vu que je craque me remets craque me remets ...

Du coup pr l instant je fais ss proti...ms je suis sure que je v trouver que des recettes avec et que du coup je v aller vite en acheter.

 

ils st supers beaux tes choco ..mummm....

Le café rehausse en effet bien le goût du cacao.

T es super fortiche !!!!

 

Md qd je vois ts les trucs que tu manges et que tu perds bien et de manière régulière. ..waouhhhhh....

Moi c est tt le contraire . Je calcule et pese tt ..hiiii.....

C est vraiment la clé de la reussite sarah cette non prise de tete sur les grammes .

 

Hier soir on a été voir une piece de theatre ..trop bien !

Auj rien de spécial. ..pas de contraintes ..ca me fait tt bizarre ..hiii.

Au final je v inviter la copine des filles à rester manger. .comme ca elle passera la journée avec nous.

 

Bon allez ...j'ai qd mm mon menage ...des machines à faire tourner. .du repassage ...et de la cuisine ..bien sur !!!

 

Passez un bon dim..

Ah oui qd un dudu s est desinscrit ou est en courbe cachee ..ca ne renvoie pas à sa liste de recette ..

Moi de tte facon je galère tjs pr retrouver une recette ...sauf qd je connais la creatrice ou son nom exact.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2015 à 08:54

La New recette des champi ...suis une fan ....j achete comme je vs l ai dit les sachets de champi varies picard thiriet ou carrefour.

Pr qui aime les champi ..c est super ...rapide à faire ..en gros 5 min ss décongeler au four..et bon !!

 

Bravo nini pr ttes tes recettes.

J'ai tt acheté pr faire le saupiquet version familial et non dudu ..prevu pr cette semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2015 à 08:55

A la poele pas au four.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2015 à 12:02

Salut mes jolies,

 

Bon bah j'ai perdu 100gr dans ma semaine de gloutonne, vaut mieux ça que d'avoir repris me direz vous 

 

Pour les champignons je ne sais pas si j'aime parce que à part les champignons de paris en boîte hein lol, j'y connais absolument rien du tout , donc si tu dis qu'on en trouve chez Picard en surgelé je vais voir 

 

Va l'acheter ton protifar Caro  tu sais déjà que tu vas craquer la semaine prochaine mdr 

 

Pour les chocolats ils sont bons après moi j'adore le chocolat alors bon et en plus la prochaine fois que j'en ferais, vais les fourrer avec différents trucs genre du caramel  etc 

 

C'est quoi ta version non dudu du saupiquet?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2015 à 15:56

coucou,

 

Tu les as mis dans quoi tes chocolats pour avoir toutes ces formes? dans une ancienne boite de chocolat? tu as donc retrouvé la recette, je sens que tu vas en faire une consommation phénoménale , moi aussi je suis gourmande mais si je tape dans le choco, je fonds (non pas des fesses) je fonds de plaisir et je deviens gloutonne. Le chocolat appelle le chocolat, comme le sucre et dans les magasins il y en a pleins qui nous font de l'œil. lol

 

Tu as perdu encore 100 g bravo Sarah avec tout ce que tu as mangé tu dois être contente.

 

Caro c'est quoi comme pièce que tu es allée voir. Le théâtre c'est vraiment différent du ciné, j'adore aussi le contact avec les acteurs, et c'est + vivant du coup. Hélas dans nos campagnes il n'y a rien de ce genre. Vivement que je déménage en ville, pour pouvoir profiter de tout. Mais plus tard quand je serai vieille mdr!!!!

Si tu habites près de Paris tu as une méga diversité, on dirait vraiment que Paris c'est la France, presque rien en province, pffffffff, mais bon je laisse la vie trépidante aux parisiens, je préfère le calme de ma campagne, sauf pour 15 jours pour aller faire les vitrines...

Alors j'espère que tu as bien fait ton ménage et tout le reste, et que tout est nickel chez toi, sinon tu vas commencer la semaine de mauvaise humeur lol

 

Sarah c'est drôlement bon les champignons, et les meilleurs ne sont pas les champignons de Paris, essaie d'autres variété il y a de quoi se régaler.

 

Merci Caro pour ma recette, et je suis contente j'en ai deux qui sont dans les coups de cœur du mois !!!!!!

 

Je suis allée un peu dans le jardin mais le vent s'est levé du coup quand je faisais des petits tas avec mes feuilles, une rafale et hop!!!! les feuilles éparpillées. pfffffffffff!!! du coup je suis remontée. Par contre il fait encore bon.

 

A midi, sauté de dindonneau avec tagliatelles - une glace au chocolat -

ce soir ce sera poisson, un pain brioché, une pannacotta à la cardamome (recette donnée par Nelyne en début de programme) et un yaourt.

Je n'ai jamais goûté la cardamome je vous dirai ce soir si j'aime.............. ou pas.

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

Bisous mes poulettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2015 à 16:06

bonjour les filles

 

je suis encore un peu patraque mais bien mieux qu'hier hormis mes bras ils pèsent une tonne lol mais quelle idée d'avoir entrepris ce genre de travaux!! bon maintenant c'est fait et je suis bien contente du résultat c'est mon lot de consolation pour l'instant!!

 

Nicky, comme Caro pour mon 1er régime je n'utilisais pas de tolérés juste de temps en temps droit à une cs de maïzena c'est tout donc je me souviens et impossible de remettre la main sur ce livre et franchement j'ai trop mal pour chercher dans les cartons tout au fond du garage ou grenier lol

 

d'accord avec Zara la boutique dukan avec tous ses biscuits n'aident pas à la perte de poids loin de là c'est pour le commerce tout simplement!! pour le 1er régime je mangeais simple : viande sans graisse, légumes et yaourts natures c'est vrai que c'était assez monotone mais la perte était beaucoup plus rapide pas de protifar ou konjac ou encore bop! que de la protéine naturelle!

 

oh les beaux chocolats Sarah!! je n'ai toujours pas essayer d'en faire!! il va falloir que je teste pourtant avant les fêtes!!! ca je ne suis pas très douée notamment pour le cake moka une cata en ce qui me concerne trop mou humide! recuit à 150° pendant une vingtaine de minutes et j'ai laissé sécher au four; en goût il est bon mais je préfère de très loin le best!!! mais avec davantage de protéines lol

 

j'espère Caro que tu arriveras à tenir le coup sans protifar c'est dur de s'en passer il y a tellement de bonnes recettes avec!

bon courage pour ménage etc. moi j'abandonne pour aujourd'hui!!

 

bon aprem

bisous les miss

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2015 à 17:28

Nini pour les chocolats en allant acheter mon moule à Brioche que je n'ai pas trouvé bien entendu  je suis reparti avec d'autres bricoles lol dont un moule à chocolat de 30 , la recette pour les chocolat au lait je l'avais c'est celle au chocolat blanc que je ne retrouvais pas ,enfin c'est vraiment super simple comme recette, d'ailleurs je vous les mets si jamais :

 

http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-au-lait-1744.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-blanc-dukan-1630.html

 

Pour ma part c'est vrai que je préfère la région parisienne, pourtant je ne suis pas du genre à sortir beaucoup, mais bon c'est mieux, mais je pense que dans toutes les grandes villes c'est pareil, mais la campagne à son charme aussi !!!

 

ça ne m'étonne pas que le saupiquet soit dans les coups de cœur du mois , elle est tellement bonne cette recette qu'on décliner de différentes façon!!!

 

Pareil Cathy, mes muffins moka étaient un peu humides à l'intérieur mais bon au goût c'est vrai que c’est très bon

 

Aujourd'hui j'ai refait mes frites de carottes avec du poulet, franchement j'aime beaucoup trop 

 

J'ai aussi testé une recette d'Adeline qu'il me semble que j'avais déjà réalisé à la main mais j'avais pas du tout aimé, j'avais mal fait sans doute, en tout cas là j'ai fait à la map comme dit dans la recette, pour le pétrissage + levée et ensuite au four eh bien c'est super bon et on peut tout manger dans la journée!!!

 

Par contre la prochaine foi je ne le fais pas en mode crisp, la cuisson au niveau de la croupe n'est pas uniforme, ça manque de quelque chose, alors ça sera four ou directement à la map pourquoi pas 

 

Le mieux sur cette version crisp c'est de la passer un petit coup au grille pain et c'est réellement parfait 

 

http://dukanadeline.canalblog.com/archives/2015/06/18/32236969.html

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2015 à 17:29

Forum Dukan : une petite photo de la mie de toute facon je vais la refaire la semaine prochaine dans la map en integralite pour voir le truc c est que ca coute cher

Une petite photo de la mie...

 

De toute façon je vais la refaire la semaine prochaine dans la map en intégralité pour voir

 

Le truc c'est que ça coûte chère en mix gom tout ça 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2015 à 17:31

Ah j'aurais dû prendre une photo des 2 pains que j'ai fait parce qu'au niveau quantité c'est pas mal aussi 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2015 à 20:45

Ce pain est superbe Sarah, la mie bien dense me dit qu'il doit bien tenir à l'estomac. Et à la MAP en plus, on s'occupe de rien, enfin presque.

Merci pour le lien des chocolats, en effet c'est super simple, le plus dur va être de trouver le moule. Mais comme je te disais juste avant, le chocolat me fait peur parce que j'y succombe rapidement, mais si je trouve le moule lol

 

La pannacotta à la cardamome, c'est super bon, on dirait de la vanille, dommage que la portion ne soit pas très grosse, ben oui 250 ml de lait ça fait pas beaucoup quand il y a que ça, mais en tout cas délicieux.

 

Cathy tu m'étonnes que tu as mal aux bras, tes muscles ont trop forcés hier, demain soir la gym risque d'être un peu dure.

 

En plus du poisson ce soir, j'ai mangé du jambon avec mon pain, trop faim. Heureusement qu'il fait bon, qu'Est-ce que ça va être en plein hiver, je vais dévorer toute ma réserve. C'est en hiver que le manque de "gras" va se faire sentir, et je pense que c'est pour ça qu'on a toujours faim, on mange beaucoup mais pas ce qu'il faut pour être rassasiée.

Pour ce soir ne parlons plus de nourriture, sinon je vais craquer. Vite des bonbons sans sucre pour calmer tout ça.

 

Je vos souhaite une belle soirée

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 07:35

Hellooooo.

 

Plus eu le courage d ecrire hier soir ..il était minuit. Oui vs allez pas me croire ms j'étais encore en mode ménage à plus de 19h et repassage apres le repas. Et mm pas tt bouclé ceque je voulais faire et pourtant j'ai pas fait bcp de pauses.

En tout cas jespere que vs avez passé un aussi bon we que moi.

Quelle douceur! !!

J'étais. Moi la gde frileuse en debardeur une gde partie de la journée . Incroyable. .y a des annees on avait deja eu de la neige.

 

Cath .retablit ?

St penibles ces voisins ....idem ici...Au final on coupé nous aussi. .

 

Nini ..j'ai mm pas eu le temps de lire un courrier pro ...du coup pas eu le tps de chercher le livre ..j y pense ma belle .

 

Sarah ...merci pr les recettes choco. Ils St vraiment bons ?

Hier soir du coup en cliquant sur ton lien d'Adeline j'ai feuilleté ses recettes . Mummm...et quelle diversité. .me demande pkoi avec tt ca on devie !!

 

Rhooo qd j'ai lu...tu vas craquer .me suis dit ...sympa .rires..ms ct elle sait que ca va etre dur dur ...sem proch et suivante...

Ma mini fete son anniv le 14 ...et chez nous on souffle les bougies 10 fois ..famille ..copains...etc ..

Plus anniv collegue ....plus pot naissance ....re anniv collègue. .

Arrrr.....qd je vs disais que je choisissais mes periodes de reprise pr que ce soit simple pr moi . Rires ...

 

Deja hier ..je leur ai fait une genoise fourrée ganache choco blanc ...framboises...coco. .

Euh tt ce que j aime !!!!!

 

Et puis j'ai compris .je v craquer et acheter du proti..arrr cette Sarah. ....

Suis deja en manque ..du .il me manque un truc du du. ..au cas ou ..suis comme nini .me faut tt ..au cas ou .lol.

 

Les champi ...c est qd mm special...c est fort en goût et pr certains ca a le goût dela terre.

Moi autant j'ai ceux de paris avec creme ..autt les autres ail et persil..c est comme ca que je les mange.en automne ..j en achete des frais ..tente qq poignees ...ca se vend aussi en vrac ...

 

Le theatre nini ..une compagnie de la region ..

J aimebcp aussi ....d ailleurs me suis dit que j en ferai bien de nouveau plus tard ...

 

Bon allez je termine .les lili au bop ..réussite. ..

Clavier qui merdouille..temps qui passe .

 

Bonne journée. .

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 15:37

Forum Dukan : coucou caro ton dimanche a faire le menage et le repassage tu es la seule je crois a passer autant de temps surtout un dimanche ah si j avais une femm

Coucou

 

Caro ton dimanche à faire le ménage et le repassage, tu es la seule, je crois, à passer autant de temps, surtout un dimanche. Ah si j’avais une femme de ménage comme toi ……… mais non même pas une qui fait rien.

Quand j’en ai eu besoin, elle ne faisait pas les vitres ni le repassage, alors j’avais laissé tomber, il paraît que ce n’était pas dans ses attributions. Dans ce cas si c’est juste pour ranger la vaisselle et balayer, non merci je peux le faire, pas besoin de payer.

 

Toutes ces invit, tu vas arriver à gérer ? je te souhaite bon courage parce que déjà avec une il faut que je m’y prépare à l’avance alors 5 ou 6 je préfère ne pas y penser.

L’anniversaire de ta mini va durer 8 jours lol

 

Cathy comment ça va aujourd’hui, moins mal aux bras ?

 

Sarah bien commencé la semaine ? tu es allée faire des courses pour refaire le plein ?

 

A midi j’ai testé une nouvelle recette, je vous mets la photo

 

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-en-papillote-facon-maggi-tomate-bas(...)

 

Il faut juste penser à bien saler le poulet avant.

 

Ça y est je reviens avec mes questions, on a du en parler, mais comme je ne l’ai pas noté du coup je me rappelle plus : pour le lait en poudre, c’est 3 CS oui mais bombées ou rases, et surtout ça fait combien de grammes autorisés parce que je suis perdue.

Merci pour votre réponse.

 

Bonne fin d’après-midi, pour les miss qui bossent courage la journée est bientôt finie

Bisous mes poulettes

fanie37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 16:35

Merci beaucoup Nini1210, c'est vrai que je devrais préciser que je n'aime pas trop le sel et que je n'en mets jamais assez!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 17:28

Salut ici ,

 

Caro on dévie parce qu'il faut cuisiner lol, c'est tellement plus facile d'ouvrir un paquet de gâteau, ou de s'acheter des plats déjà réalisés hein 

 

Tu as vu la recette de sa bûche , miam de miam 

 

Caro pour l'annif de ta fille tu te fais des lilimuffin et comme ça tu pioches pas dans le gâteau hein!!! Ou alors des cakes Moka....Ah mais oui tu n'as plus de protifar et tu vas plus en racheter dis tu  Ok ok j'arrête de t'embêter 

 

Aujourd'hui j'ai refait mon sumo's cake miam qu'est ce qu'il est bon !!!

 

Tes escalopes ont l'air super bonnes Nini, mais je ne peux plus les voir en peintures les escalopes lol, j'en ai trop manger donc j'en achète plus, je suis en mode pilons et hauts de cuisses en ce moment 

 

Nini pour moi 3 càs = 25gr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 20:43

Re ..

Quelle journee!!

Je viens de finir de manger ...du lapin au four ..bien épicé ..trop bon  !

 

Ah oui sarah j'ai vu la buche ....rhooo ca m a l air terrible en effet

Nini les anniv chez ns c est un mois . Lol. On le fete ds la famille a la maison ....avec les copains .

A la fin tu n en px plus ms les momes adorent...tt qu il y a des bougies à souffler et des cadeaux. On commence mercredi ..c est sam le jour j ..

Je sais pas trop ct je v arriver à gerer ..j avise sur le moment car avec l experience ....ca ne se passe jms comme in veut . Dc fini les plans ...par contre pas de cake moka .lilli...suis pas sensée etre au regime ...lol....je ne fais jms regime . Rires ...

 

J'ai l astuce sarah les lilli au bop c est nikel..cake moka est ss proti ...je v tourner à ca ..puisque j'ai 1 kg de bop à virer ..

 

Le menage c est tt le temps .connais pas le dimanche.

Le pire c est que j'ai refait tt ce que j avais fait sam ..ms trop crade pr cause de maison remplie de gamins qui rentrent et sortent en continue.

J en ai eu 4 ce we en continu..plus les copains de passage ..

Ms du coup mes collegues st ttes comme moi ..dc me sens pas seule ..

 

Aye mon gato choco framboise coco fini..oufff .demain je liquide la tarte aux pommes et les flans ...

Ms bon, mercredi je refais des trucs pr l anniv ..enfin ...j aime bien .

 

M a l air sympa ta recette nini ..enfin comme tt ce que tu cuisines .

Moi je cuisine pr les autres en ce moment .

 

Vs souhaite une bonne soiree. V repasser ..rigole pas sarah !!!!

Et demain deplacement .

Avec tt ca ..faudra que je me mette à trouver le cado de l anniv !!!

 

Bizz les poulettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 20:49

Idem 3cs 25 gr ..

C est ecrit sur la boite du lait. Dc je suis bêtement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 23:28

Ah nan moi je ne rigole pas  Je suis comme Nini, rêvant d'une femme de ménage tout pareil que toi 

 

Wow et genre est ce que tu réveilles en pleine nuit, en sueur et cauchemardant parce que tu as laissé une trace sur le sol mdr, mais ça me fait rire parce que je suis tout le contraire de toi , pas du tout une femme d'intérieur, quoique avec la l'age je m'améliore 

 

Ouh là pendant 10 jours on va te perdre si tu fais pas régime 

 

Allez moi je m'en vais rêver de ce que je vais manger demain...Oui oui Caro nous ne faisons pas les mêmes rêves 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2015 à 09:00

bonjour les filles

 

oui oui merci les filles je vais bien mieux !! surtout depuis que j'ai passé mes nerfs sur mes voisins comme quoi ils ne faisaient pas leur part de boulot! ça m'a fait un bien fou!! tant pis si ils ne sont pas contents mais hier soir je me suis rendue compte qu'un de mes voisins avait nettoyé le long de la clôture donc c'est bien qu'il se sentait en faute lol

sinon oui gym à fond il le faut trop difficile de tenir le rythme après des absences!!

 

merci Nicky pour cette idée de cuisiner la viande blanche!! je vais tester ce soir car j'ai des escalopes de dinde!

 

je lis Caro que t'es toi aussi une acharnée du travail bien fait quitte à souffrir ou à être épuisée lol surtout toi avec tes jeunes enfants c'est du boulot tout ça lol! Ah les anniversaires des enfants c'est toujours de beaux moments profites s'en bien! ça grandit trop vite!!!

 

merci Sarah pour tes liens chocolats j'enregistre immédiatement! tu avais testé les deux recettes? il y en a peut être une que tu préfères!

 

en ce moment c'est nettoyage à l'extérieur mais je ne fais pas grand chose à l'intérieur sinon il me faudrait des journées de 48 h lol ou faire le ménage la nuit mdr

 

Bonne journée à vous toutes

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.