Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2015 à 22:40

Caro j'y connais rien en mascarpone , mais comme c'est gras, il tournera probablement pas enfin je dis ça je dis rien !!

 

Bon j'espère que la gâteau a été à la hauteur de tes espérances!!!

 

Perso ce soir j'ai diné, pâte carbo avec steak lol , vraiment super bon, tofu soyeux au lieu de crème bien sûre

 

Bon finalement , les pâtes vertes et oranges bah y'a aucune différence hein, quand je vois les photos au final  lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2015 à 22:41

Forum Dukan : mes pates miam miam

Mes pâtes ....miam miam

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2015 à 11:32

Salut!!!

 

Sympa le gateau magique de Mamie25, ça change et puis à part les 500ml de lait et les 50g de maïzenna, il est quand même assez light puisqu'on peut en manger la moitiée en une journée au final!

j'ai posté un commentaire, le mien a beaucoup moins de tenue que sur la photo et pas assez "sucré" à mon goût, comment peut-on rajouter de la tenue à un gateau? je pensais à un peu de gomme de guar ou de l'agar?

 

cet am je fais une déclinaison de cette recette:http://www.proteinaute.com/recette-citronnier-meringue-11563.html mais seulement à l'arôme marron glacé car je veux le manger en PP et donc pas droit à deux jus de citron, il me reste quelques meringues dudu, à ce sujet vous savez qu'on peut mélanger tout simplement ces dernières à du FB en les concassant et c'est très MIAM!?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 12:54

Forum Dukan : salut les jolies zara l agar agar pour rajouter de la tenue au gateau ca fonctionne plutot bien ne me demande pas combien je suis tres pifometre pour

Salut les jolies,

 

Zara , l'agar agar pour rajouter de la tenue au gateau, ça fonctionne plutôt bien...ne me demande pas combien ...je suis très pifometre pour ce produit 

 

Jamais acheté les meringues Dukan...puisque j'aime beaucoup la recette de tata

 

Bon j'ai refais ma confiture de rhubarbe excellente cette fois....

 

 

Mais alors je suis de mauvaise humeur parce que la pâle de ma map ne fonctionne plus erf ça m'énerve ...j'avais mon pain d'Adeline dedans ce matin et du coup j'ai du tenter de le pétrir à la main  là j'attends que ça repose pour ensuite dégazer...j'ai jamais compris comment on faisait ça d'ailleurs pffff

 

Machine toujours sous garantie donc j'appelle moulinés demain pour voir!!

 

Bon les filles je veux que le père Noél m'offre une kitchenaid artisan de kenwood...vous pensez que ça va être possible ou pas :-(

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 14:19

Forum Dukan : bon bah comme pas de map j ai tente de petrir moi meme et de degazer et de cuire au four bon la mie et serre c est pas beaucoup monte mais franchement

Bon bah comme pas de map j'ai tenté de pétrir moi même et de dégazer et de cuire au four...bon la mie et serré c'est pas beaucoup monté mais franchement c'est bon...je suis plutôt contente...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 14:19

Forum Dukan : et de 2

Et de 2

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 14:19

Forum Dukan : et de 3 beurre bridelight rhubarbe dudutella

Et de 3 : beurre bridelight+ rhubarbe+ dudutella

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 14:24

Erf désolé pour la dernière photo les filles mon copain vient de me dire que la photo n'est pas jolie à voir :-(!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2015 à 16:26

ah!! ben voilà une confiture appétissante! non je trouve ta photo de tartine sympa, on se rend bien compte de l'aspect et de la consistance!

ben dis donc tu les charges les tartines toi!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 16:31

coucou,

 

Sarah je sais pas si ton copain ne la trouve pas jolie ta photo, en tout cas elle donne envie hummmmm!!!

 

Pour le pain d'Adeline, je l'ai fait, franchement il ne m'a pas emballé, trop dense, un peu même pas mal caoutchouteux (je pense que c'est la mix gom qui me donne cette impression) et cette fois tout s'est bien passé, mais la première fois où j'ai fait un pain à la map avec du mix gom ça m'avait bloqué la lame, et elle était sorti de son "bidule", bref j'avais tout arrêté. Je m'en sers pratiquement jamais de la mix gom, je suis + gomme de guar, ça ne fait sans doute pas pareil, en tout cas j'aime bien le résultat.

Pour pétrir ma pâte quelle galère, c'était un bloc et moi non plus elle n'a pas gonflé.

 

Bon pas grave, aujourd'hui je me suis fait 3 desserts (j'ai faim) un gâteau psy, une crème au MO, et un turran à la cachuete pistache, je vous dirais le résultat dans 30 mn car il faut que j'attende qu'il soit prêt................. c'est long!! mais j'espère bien me régaler.

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-psychedelique-hyperproteinee-10974.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-comme-un-turron-catalan-8768.html

 

Je me rappelle plus si c'est celui-ci Zara que tu nous avais donné.

 

Le gâteau magique de mamie25 je l'ai dans mes favoris il faudra que je le tente, tu penses qu'il faut rajouter de l'édulcorant?

 

Sarah ta confiture est vraiment superbe, tu l'as faite à la map?

 

Caro, Cathy j'espère que vous allez bien aussi et que vous profitez du dimanche pour préparer qq menus pour la semaine.

 

Bisous mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 17:45

Oui oui je charge faut que je sente tout les goûts bien comme il faut mdr

 

Pour le pain à la map d'adeline, je l'avais réalisé une première fois aussi et j'avais pas du tout aimé, mais le secret en faite si tu ne le fais pas à la map comme elle le dit elle même c'est qu'il faut beaucoup beaucoup pétrir :'(, j'y ai passé 20 min et c'était pas suffisant à priori lol!!!

 

A la map la dernière fois j'avais trouvé ça parfait, cette fois çi un peu moins aéré, mais très bon et pas élastique, après je passe un coup au grille pain ça joue aussi peut être, et je laisse bien refroidir avant de découpé tout le pain!!

 

Tu mets de la gomme de guar dans tes pains NiNi???

 

Tiens je vais essayer parce que moi je n'ai aucun problème avec le mix'gom, mais comme je fais souvent du pain ben ça me reviens à chère je trouve!!!

 

Vous fâites beaucoup de recette à base de tofu ferme, mais j'avoue s'après mes différentes mésaventure avec ce produit, j'ai beaucoup de mal à en racheter!!!

 

 

Oui à la map comme toujours Nini avec une gousse de vanille, puis je mixe et bocal, bon plus jamais de gélatine dans la confiture que de l'agar agar lol

 

J'ai pesé le pain d'adeline, j'ai vu marqué 520gr , j'ai du mal à le croire vu la vitesse à laquelle je le mange, je vais le re peser la prochaine fois pour voir!!!

 

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 20:53

Ben oui Sarah je mets de la gomme de guar pour faire mon pain à la MAP, et je le trouve parfait, donc la prochaine fois j'essaie la recette d'Adeline en changeant la gomme de guar contre le mix gom. Je te dirai comment je le trouve.

 

Pour le turron, c'est super bon en goût, bon la texture pas vraiment ce que j'attendais, mais je mettrai plus d'agar agar la prochaine fois, j'avais mis pas mal d'arôme cacahuète, noisette et pistache, le goût y était, mois aussi j'aime bien quand le goût domine.

 

J'ai encore bien mangé ce soir, il faut pas que je me pèse demain matin...............

 

En attendant je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

Bisous mes poulettes.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 20:55

Sarah, en gros tu mets combien de rhubarbe et d'agar agar dans ta confiture? on peut la manger en combien de temps?

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2015 à 20:59

bonsoir les filles

 

que de belles et bonnes recettes testées!!!

 

Alors Sarah je reviens sur les arômes "pâtisseries" ce sont tout simplement les arômes dits pâtisseries : goût biscuit ect.... comme il existe les aromes alcool ou arômes fruits voilà!!

belle confiture miam!

 

et vous aviez raison avec balance cuisine davantage de sons youpi j'ai fait best cake avec nouvel arôme que je conseille : biscuit note speculoos

et clafouti arôme confiture de lait (la prochaine fois j'en mettrai plus car pas beaucoup de goût)

 

oui Nicky la recette du turron c'est celle donnée par Zara que je remercie car vraiment très bon même excellent avec arôme nougat (j'ai mis photo sur mon post)

 

Zara j'avais achete les meringues car pas douée pour les faire je n'avais pas trouver cela excellent mais mélangé à du fb ou yaourt j'avais bien aimé donc ton lien gateau "citronnier...." me tente bien!

 

bon courage Caro tu travailles demain ça va être un peu dur de repartir après fête!!!

 

bonne soirée et bon début de semaine

gros bisous les miss

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 21:57

Nini pour la confiture voilà la recette que j'utilise : http://www.proteinaute.com/recette-compote-de-rhubarbe-6033.html

 

Sauf que je divise par 2 du coup, 500 gr de rhubarbe et 4gr d'agar agar

 

Je laisse au frigo la nuit, et c'est parfait, je mange ça en 2 jours grand maximum pour ma part, ça se termine trop vite et c'est surtout trop bon!!!

 

En pl c'est à volonté la rhubarbe et en pp c'est que en cas de constipation, donc bon euh je vais dire que je suis tout le temps constipé mdr !!!

 

Ok c'est ça les arômes pâtisseries lol, bon bah j'en ai pas mal alors, d'ailleurs faut que je ressorte celui au petit beurre qui était super bon !!!

 

Plus de son, elle est pas belle la vie 

 

Allez je vous embrasse demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 22:00

Hello les filles.

Bon we ici comme dit chez cath .

 

Les meringues ..moi miam miam avec une mousse ..ou glace .

Ms ds une mousse pr garder le croquant faut pas qu elle soit tiede ..sïnon elles disparaissent. Il m rn reste encore ..celles de tata.imposs de les avoir croquantes.

J ignore comment tu fais pr les réussir zara .

 

Vs avez ttes bien cuisiné.

Ici pas gd chose a part deux cake moka.

 

Sarah ...rhoo quelle belle tartine bien que le mélange rhubarbe chocolat ca ne me tente pas du tt.

Et qd je vois tes quantités j hallucine !!!

A côté suis un moineau.

 

J'ai lu cette semaine que pr perdre du poids faut vraiment varier tt les aliments que les calories par jour. ..

Surtout pas rester sur les mm repas ..sinon le corps se met zu repos ..

Du coup j'ai voulu faire gala ce we ...ms au final non....trop de galeres apres coup ..car je sais que je referme diff la porte .

 

Bonne Soirée et bonne SEMAINE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 22:01

C est sarah la pro des meringues.

Au fait zara tu fais tjs deux pp par sem ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 22:03

Nini oui ds le gâteau magique faut vraiment ajouté du sucre si tu aimes le bien sucré. .moi j avais trouvé pas assez sucré.

 

Zara j opte pr l agar pas la gg ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 22:10

Faudrait que j'en refasse des meringues d'ailleurs, mais bon j'ai plus de sucre tagatesse, fini mon stock tout comme mon cacao dukan d'ailleurs :'(

 

Choclat rhubarbe tout comme citron chocolat j'adore, je vais recommencer les lemon curd de spicy aussi , ça va changer de la rhubarbe un peu!!!

 

Oui Caro je mange pas mal ehehehe, j'en ai mangé 6 tartines comme ça  devant new york unité spécial, miam un petit bonheur lol!!!

 

Bon vais aller un peu chez Cat et puis vais pas tarder à aller dodo un peu

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 07:00

Bonne et belle semaine .

We prochain. .debutent les marches de noel !!

Les festivités se rapprochent .....j'ai mm pas pensé aux cados des gamins ..pr ma famille c est déjà ok !!

Faudra que je m y penche .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 13:49

Forum Dukan : salut les jolies mais lol caro pourquoi tu penses au marche de noel moi a chaque fois que j y vais c est pour achete a manger et y a du choix donc cet

Salut les jolies

 

 

Mais lol Caro pourquoi tu penses au marché de Noél  moi à chaque fois que j'y vais c'est pour acheté à manger  et y'a du choix...donc cette année je ne vais pas y mettre les pieds pas envie de souffrir pour rien 

 

J'ai installé une application de photo montage comme ça je peux vous mettre mon déjeuner sans mettre 20 posts 

 

Konjac carbo avec tofu soyeux en guise de crème!!

 

Dessert :http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-chocolat-truf-fine-6169.html

 

Et l'autre je l'ai déjà posté...alors c'était bon mais ça manquait de quelque chose déjà j'ai utilisé le son de la recette de Spicy comme crumble...ça manquait d'une autre saveur peut être une couche de chocolat je ne sais pas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 14:11

super le montage

 

pourquoi je parle du marché de noel, car je les fais !! ne serait ce que pour l'ambiance, les décos ....

je suis une gde fan des illuminations

 

de tte façon, maintenant les gourmandises, on ne peut pas y échapper, y en a partout.

et suis tellement au régime que j'ai l'habitude soit de faire et de ne pas gouter soit d'acheter pour les autres ..

 

par contre, j'avais acheté des choco .... comme pr Paques en avance, ben y en a plus .... j'ai tt gloutonné pdt mes 4 jours de n'imp'

dc maintenant à part des papilottes (car sinon, je n'en trouve plus au lait et choco blanc) et des coffrets divers kinders pour les mômes je les acheterai en dernière minute.

 

On ne peut pas mettre tt le monde au régime .

 

Ils vous disent rien (votre famille) que vs etes tjs au régime ? pas au quotidien mais lors de repas familiaux ??

pcq ce n'est pas tjs facile pour jongler .... j'ignore comment vs faites depuis janvier pour passer au travers à chaque fois .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 14:25

Bien pas moi, à part pour tout ce qu'il y a à manger Noël ne me fais pas frissonner !!!

 

J'ai acheté plein de chocolat là pour le boulot de mon copain, ça me fait mal, j'adore les Mon cherry erf!!!

 

Y'a que quand je monte à Paris que je vois mes 3 frères , ma mère est en Guadeloupe, donc bon cette année quand je montais bah il savait que je mangeais différemment et ils n'ont aucun problème avec ça vu qu'il se moque de moi quand je suis grosse....Oui oui on est super taquin dans cette famille, alors pas de soucis avec eux c'est si je mange pas dukan qu'ils vont me regarder avec de gros yeux !!!

 

Sinon pour les grands repas familiaux , j'ai déjà été aux régime, bah ma famille et même celle de mon copain m'a toujours encouragé et font du coup des repas spéciaux rien que pour moi, jamais eu de soucis de ce côté là!!!

 

Y'a que mon copain pour m dire 'mais vas y mange un pti bout ça te fera rien, allez vas y , mais reste comme ça t'es très bien .... bla bla bla bla  

 

Sinon pour le reste quand au début je suis trop fragile bah je refuse tout simplement, j'ai aucun soucis avec ça non plus 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 20:29

coucou,

 

Vous êtes de plus en plus gourmandes, et comment parler et acheter du chocolat sans craquer? ça me fait saliver rien que de vous lire.

Les marchés de noël moi aussi j'adore l'ambiance, mais j'essaie de ne pas être tenter, enfin je vais essayer de résister.

Déjà pur Pâques c'était un peu difficile, mais j'en étais au début du régime donc ça allait, mais là, il y a aussi la lassitude qui s'installe , mais je suis forte je vais résister!!!! il faut que je me le répète 20 fois avant de me trouver devant un stand de gourmandises, mais je penserai à vous et ça devrait être + facile mdr!!!!

 

Sarah ta phot est superbe et on voit bien ton repas gourmand en entier, c'est encore plus phénoménal, un vrai repas de fête, franchement pour un repas de gala il n'y a pas mieux, et en plus avec une déco de noël wouahhhh!!!!

j'ai photoshop mais je ne me souviens plus comment on fait pour mettre plusieurs photos en une, il faudra que je cogite ça un peu mieux.

 

Caro alors c'est dur une journée de gala? tu as craqué sur quoi ce we? le sucré ou le salé? peut-être les deux, ou peut-être sur rien.

 

Pour les repas à l'extérieur, je ne dis même plus que je suis au régime parce que ça fait des années que je le dis et chaque fois on me dit, "allez pour une fois", sauf la famille très très très proche qui comprend et qui ne se vexe pas si je ne mange pas ce qui est prévu, mais en général on me demande ce que je peux manger.

 

Moi aussi hier au soir j'ai regardé New York unité spéciale (j'aime toute la série) mais je n'ai rien mangé, je n'avais pas préparé de tartines avec du chocolat comme une certaine gourmande mdr!!

 

Cathy j'ai vu ton turron il est très appétissant et je connais la texture, mais pas le goût puisque je n'ai pas encore d'arôme nougat, mais à la cacahuète c'est super bon aussi.

 

 

Cathy, Zara, Sarah, Caro je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous mes poulettes.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 20:34

Merci Sarah pour le lien de la confiture, j'en ai 1 kg, je pense que je vais tout faire d'un coup.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.