Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 14:48

Forum Dukan : coucou sarah t es tombee du lit ah mais c est vrai ton copain se leve de bonne heure du coup tu as beaucoup de temps pour faire tes recettes mdr de to

coucou,

 

Sarah t'es tombée du lit? ah mais c'est vrai ton copain se lève de bonne heure, du coup tu as beaucoup de temps pour faire tes recettes.

mdr!!!! de toute façon même quand tu n'as pas beaucoup de temps tu cuisines quand même, tu es une spyddie.....

 

Caro tu as été très sage ce we, rien que pour ça je te dis bravo, et même pas sur les cup cake tu n'as pas craquée!!!!!

 

A midi j'ai fait club tofu au curry de Spicy

http://www.proteinaute.com/recette-club-tofu-au-curry-7787.html

(je vous mets la photo)

 

et je me suis fait un ch'tiramisu, la première coupe je l'ai mise au congel 1/2 Heure très bonne, et c'est sans toléré

http://www.proteinaute.com/recette-ch-tiramisu-sans-tolere-1284.html

 

Ce matin on avait un très beau soleil et du vent, maintenant c'est tout gris et il fait vraiment, mais vraiment très froid!!!! il faut s'y habituer, et puis c'est bien aussi le froid (hein Caro?)

 

Allez je vous laisse je vais me faire un turron à la noix (j'ai reçu mes arômes ce matin)

 

Bisous mes poulettes.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 14:50

Caro tu avais bien lu, la galette à la rhubarbe n'est pas de moi mais comme je ne la retrouvais pas et que je ne pouvais pas vous donner le détail dan les coms, j''ai refais la recette en notant bien qu'elle existait déjà.

J'attends qu'elle soit approuvée par Anne-Laure.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 14:56

j'attends j'attends ))

vite avt que je passe en pp (rires)

 

nini tu aimé le club de spicy ? tu as mangé les 2 blocs de 120 Gr ? parce que moi à la base je mangeais tt et puis comme sur le post sur lequel j'étais les filles en mangeais qu'un, me suis limité à un mais ca fait trop peu à moins d'avoir un super bon dessert.

 

Le chit' tiramisu je l'avais fait aussi . Tu as mis de la chicorée ?

en tt cas tu as bien fait de le faire en verrine car moi en gateau ca m'avait écoeuré tte cette crème.

 

le froid fait maigrir Nini (rires)

je ne vais retenir que ca 

ce matin il faisait moins 2 , cette am 9 !!! mm plus froid moia hii

 

nooon j'ai craqué sur rien!!! ca m'arrive parfois lol

et qd suis partie j'ai préparé le gouter des momes .... j'ai fait un assortiment de ce que m'ont fait acheter mes gourmandes de filles !!

elles n ont plus faut plus que je les sorte , elles me ruinent !!! et en tt cas suis sure de ne plus rien trouver sur la table ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 15:23

Jolie photo Nini et tu as aimé?

 

Pas de grande recette ce matin, j'avais de l'administratif à faire!!!

 

J'ai refait un saupiquet à la Nini lol et puis j'ai fait le Cake pour Nini!!!

 

Niveau cuisson au milieu il n'a pas cuit, je pense que j'ai mis trop d’œuf, ou j'aurais du le faire dans des moules à muffin mais il était très bon 

 

Je vais te l'envoyer par mp, mais y'a moyen de le peaufiner, tu le mettras en ligne si tu trouves les bon dosage ;p

 

J'aurais bien faire un 2 eme essai mais j'ai déjà prévu de faire ce cake là pour demain : http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-citron-8468.html

 

Quelqu'un l'a déjà testé?

 

Le froid fait maigrir??? Wow si c'est vrai je vais rester plus longtemps dehors 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 15:24

Forum Dukan : vla le gateau ca fait une jolie quantite

Vla le gateau...

 

Ça fait une jolie quantité..

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 16:17

MA MAP EST REPAREE YOUHOUHOUHOUHOU

 

OUI OUI JE CRIE DE JOIEEEEEEEE lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 16:35

oh moi je veux aussi tes recettes sarah en mp stp ... car il donne bien envie !

 

le fondant de sumo je suppose , il doit etre bon, mais ca fait partie des trucs que je dois tester. Tu me diras

maintenant moi j'ai du mal avec les recettes de sumo a cause de la quantité de liquide, j'ai tjs l'impression que c'est pas cuit. faudrait aussi que je les fasse ds des muffins.

 

bonne boulange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 17:02

J'ai testé parce que effectivement même avec la grosse quantité de liquide , d'après les commentaires le cake est consistant donc à voir!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2015 à 17:40

Coucou!

 

Ravie de vous lire! je repars en croisière à 56.8 kgs pour une arrivée à quai à 53.8......enfin je tente, 2ème PP ce jour puis PL et alternance 1/1 jusqu'à 53.8 et même si dudu ne repréconise pas de consolider quand on riposte ben moi je consoliderais volontiers...enfin j'en suis pas là, un jour après l'autre en ce moment, c'est tellement dur pour moi de résister aux tentations.....

hier je me suis fais un bon roulé au chocolat, ça câle bien, en remplaçant maïzenna par gluten.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 19:38

Donc finalement tu lâches la conso Zara?

 

Bon sang c'est dure de maintenir son poids  Dire que Dudu me préconise 70kg pour mon juste poids mais moi je descendrais bien à 67 histoire d'avoir une marge, je ne sais pas si ça sera réalisable ou pas mais bon j'espère parce que 70 je trouve ça beaucoup trop juste

 

Ca veut dire que la visualisation ne fonctionne plus? En faite je crois que tout est une histoire de motivation , on l'a ou on l'a pas, et quand on l'a pas ben rien ne marche, j'ai vu ça après mes semaines de craquages et de bêtises 

 

Bon le fondant de Sumo est prêt bah il est compact par contre je n'aurais pas l'épaisseur vu que j'ai utilisé un moule de 24cm, 16cm aurait été plus approprié à mon avis mais ce n'est pas grave, là il est au frigo jusqu'à demain matin, il sera sur 2 jours tant pis pour les doses de son etc etc

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 20:45

Rhooo zara tu casses mes espoirs !!

Moi qui pensait qu une conso suffirait a se maintenir..ok tu craques ms qd mm ...pas autant de jours que moi.

Flute .....oh que oui c est dur de stabiliser ...au final tu retombes comme moi ds le piege de la croisière. ..

Je sais tres bien que pr moi ..la croisiere ..c est pas la dernière. ..suis comme eve ....je m en sortirai pas !

 

Bref moi j avais envie de manger ce soir ..ms me suis raisonnee.

C est pas evident .

 

Ce midi j'ai pris les biscuits graine de chia de dukan. Qu est ce qu ils st bons ..et 4 me suffisent. .ouffff ..

Ca faisait un bail.

Faut qd mm que je les liquide ..j'ai tt mon stock des vacances.

Bon je v en prendre de tps en tps histoire de ne pas stagner .

 

On verra .

Point positif suis bcp moins crevee ..point negatif ..du coup v moins dormir ..enfin.

 

Repas demain choux Bruxelles lardons de bacon ...

Hop c est ds le curver ...et prepa ds four quiche. ..

 

Tu ns diras Sarah pr le fondant. T as mm fait le glacage ??

T oublies pas la photo.

 

Nini ...elle est ou la galette .

Bon si demain tjs rien tu me la copies en mp..si t as peur de te faire taper dessus. Lol.

Jeudi je passe en pp. Vx la faire demain.

 

Bon allez j y go ..

Bonne reprise zara . Tu ns diras si ca porte ses fruits . Pr info j'ai mis 1 mois a revenir au poids d avt exes ..pr 4 j !!!

J en reviens pas moi mm ..heureusement que les jours filent .

Tu ne vas qd mm pas passer les fetes en pp pl zara ?

Bon d ici la t auras retrouver un poids correct. Mm si c est pas au gramme pret ...

 

Gogogo les girls on mange dudu ..on cuisine. .on ne lâche rien hein !!!

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 20:53

Un grand merci Sarah pour ta recette, je m'y atèle demain, mais il faut pas que j'oublie que j'ai aussi un turron qui a déjà le son, alors je mangerai peut-être une moitié de l'un et une moitié de l'autre.

Il est joli ton gâteau.

Et alors ta MAP est revenue, j'ai entendu ton cri de joie, je suis contente pour toi aussi, tu vas pouvoir refaire tes petits pains, ou tes gros lol

 

Ma recette de rhubarbe n'est toujours pas sortie, est-ce que tu la veux en mp? ce sera un plaisir.

 

Zara, ça fait plaisir de te lire. Toujours aussi stricte pour garder ton juste poids, super!!!! tu as beaucoup de courage et il nous en faudra aussi beaucoup pour ne pas regrossir, et ceci tout le long de notre vie, mais si ça peut nous maintenir en forme, alors faisons l'effort, ça en vaut vraiment le coup.

Les conseils du docs bien sûr ils sont intéressants, mais après tout on gère comme on peut, et apparemment tu te débrouilles pas mal. Bravo.

 

Caro tu avais fait le ch'tiramisu en gâteau?? quelle idée, tu l'avais fait cuire alors? franchement j'ai mangé la deuxième partie ce soir, et comme à midi je l'ai mis un peu au congel, c'est extra, mais j'aime quand il y a beaucoup de crème (oui oui je suis une grosse gourmande).

 

Pour le club tofu, pas mauvais, et bien sûr j'ai mangé les 2. avec une petite sucrine et mon ch'tiramisu, j'étais prête à résister jusqu'au repas du soir. lol

Un ne m'aurait pas suffit.

 

Demain midi jambon saupiquet, et dans l'après-midi je mangerai un bout du gâteau de Sarah, une fois qu'il aura bien refroidi au frigo.

Concernant le froid, bah, j'ai pas remarqué que je maigrissais + en hiver qu'en été mdr!!! le froid ne doit pas agir sur moi, et pourtant je suis toujours gelée, va comprendre.

 

Ce soir Castle, et vous? Caro du ménage en perspective ?

 

J'espère que notre Cathy va bien, je pense à toi, d'ailleurs, tout le monde pense à toi ma belle.

 

Bisous mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 20:56

Caro pas possible de t'envoyer la recette en mp, parce que profil "privé". Comme c'est dommage, ça aurait été avec plaisir.

Je sais pas pourquoi elle n'est pas sortie dans les nouvelles recettes.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 20:59

Je t envoie un mp nini.

Je la ferai demain soir ..

Y a pas plein de toléré dit ?

Merci d avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 21:00

Du tel je px pas je te mettrai ca demain.

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 08:45

Forum Dukan : salut les jolies je vous mets la photo d une part de fondant franchement j ai trouve ca super bon et je pense que j en ferai un avec l arome nougat pa

Salut les jolies

 

Je vous mets la photo d'une part de fondant ...franchement j'ai trouvé ça super bon et je pense que j'en ferai un avec l'arôme nougat parce que c'est fondant et ferme pas du tout mouillé j'aime beaucoup...

 

Par contre j'en ai mangé la moitié bah ça glisse dans mon ventre...vais faire un gateau nantais pour combler le vide hein....c'est peut être parce que je n'ai rien bu avec

 

Bon j'ai lu vos com mais je reviens tout à l'heure

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 08:57

hello

 

super sarah ! encore une bonne recette à tester .

avec l'arome nougat tu penses mettre les citrons ?

tu as suivi la recette à la lettre ? il n'est pas trop mouillé ?

 

bonne journée

je repasse plus tard , mon chef m'a collée une réunion.

nini je te mets un mp , je n'ai pas regardé si la recette est sortie, je viens juste de me connecter.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 09:34

Quelle chance, Caro a une réunion non prévue, tu dois être aux anges lol

 

Sarah très joli ton fondant et en plus tu dis qu'il est bon!!

 

J'ai fait la brioche arôme amande, je te dirai quand je l'aurai goûtée (bientôt, j'attends qu'elle refroidisse)

 

J'espère que vous allez bien, chez nous grand soleil, mais ça a gelé ce matin on a une énorme couche de givre.

 

Bisous je vais me mettre (plutôt me remettre) à la cuisine.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 09:50

Caro il n'est pas du tout mouillé...j'ai suivi la recette à la lettre ...

 

Arôme nougat sans citron Caro...juste l'arôme ...

 

La prochaine fois je le ferai sur un jour aussi parce que ça me perturbe que la moitié soit dans le frigo

 

Nini moi aussi je veux la recette de la galette hein

 

Allez je reviens

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 10:11

Nini toi qui achète ton tofu au Marché Japonnais tu devrais testé ça  http://www.lemarchejaponais.fr/product/shirataki-tagliatelle-au-konjac-et-t(...)

 

Ce sont des tagliatelle au tofu et konjac et d’après ce qu'une fille a dit sur le groupe Facebook c'est super bon 

 

Tu veux pas être notre beta testeuse ? 

 

Le fondant c'est un mélange entre la pâte d'amande et je ne sais pas quoi au niveau de la texture franchement c'est très bon!!!

 

 

Ah je pense qui d'habitude nous mettrait un petit mot pour nous dire qu'elle est pleine de courbature après sa séance de Gym d'hier soir , mais qu'elle y retourne ce soir le sourire aux lèvres 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 10:38

Nini tu m'as envoyé la galette 

 

Sarah , ces konjacs je les ai déjà testé.

Ils en vendaient plein à un moment, ce fut la razzia qd c'est sorti (site fée du régime)

On trouve plein de recette ici avec .

vous pouvez les commander sans souci.

 

moi j'ai tjs ds mon congel les pates aux tofu 5 épices .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 10:44

parfait merci nini,

j'ai plus de protifar mais tt pis comme je mets plus de sons.

je vais faire la compote ce midi comme ca ce soir j'enfourne

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 10:49

Et alors ils sont bons? Mieux que les konjac de base?? Ou c'est à peu prêt kif kif?

 

Nini vais faire une crise de jalousie si tu ne m'envoies pas la recette aussi 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 10:59

je te l'envoie

ils st plus mou du au tofu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 13:47

Mais lol Caro....tu réponds pas à ma question là 

 

Ils sont meilleurs ou pas ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.