Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:19

Bouh j'ai mangé tout le fondant de sumo...j'ai vraiment un soucis erf

 

J'ai aussi fait des gaufres de Spicy et franchement c'était bon en salé et en sucré...je vous mets les photos

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:26

Forum Dukan : bon la recette m a fait 5 grandes gaufres et demi http www proteinaute com recette gaufres waffines au blanc d oeuf en poudre 7972 html

Bon la recette m'a fait 5 grandes gaufres et demi

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-waffines-au-blanc-d-oeuf-en-poudre-7972.html

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:26

oups!!!!!! Sarah je t'ai envoyé un mp (recette).

 

Je vais voir ce que c'est ces tofus chez "le marché japonais", juste pour voir ce que c'est, oui je vais tester, mais Caro dit que c'est + mou, ça doit moins caler non?

 

Pour la recette du fondant, qu'est-ce qu'il faut que je supprime si je ne veux pas faire le glaçage parce que tout est écrit à la suite.

 

J'ai goûté ton gâteau en faisant un petit changement, il n'est pas mal, mais plus le temps passe et plus il est bon. Bon je refais encore un petit changement (mais pas aujourd'hui sinon je vais manger le double de ma ration, et ça c'est pas bon pour le régime)

 

Ce matin j'ai encore fait une commande chez greenweez pour mes bioflans (coco et amande), gomme de guar et j'ai pris une moutarde au piment d'espelette.

 

A plus, je reviens

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:28

mdr!! Sarah, tu as craqué sur le fondant? il faut que tu divises d'urgence les portions....................

Hum tes gaufres!!! ça donne envie de repartir dans la cuisine

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:31

Le glaçage c'est cette partie :

 

-50 gr de lait écrémé en poudre mixé finement

-Le jus d’ un demi citron

-Lait écrémé pour lier le tout (la consistance doit rester épaisse afin de ne pas couler)

 

C'est vrai que ce n'est pas indispensable ça ajoute un côté super gourmand

 

Bon comme j'ai tout mangé plus les gaufres je crois que ce soir je vais faire la diète lol

 

Je ne sais si tu as mis l'agar agar mais de toute façon le mieux dans ce genre de gâteau avec bioflan et ou agar agar c'est de laisser reposer la nuit, c'est meilleur le lendemain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:34

Nini c'est quoi ces mini ration de son d'avoine hein 

 

Après c'est peut être la recette de base qui est comme ça 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:36

lol

 

meilleur ou pas ??? that is the question !!!

ils ressemblent plus à des pates fraiches .. le konjac seul sont de texture plus ferme ...

tu vois ....

 

 

ayé la galette est publiée !!!!

en attendant suis sage .. j'ai fait la compote entre midi, ce soir je fais la galette !! car moi le matin, je px pas attendre

je ne mettrai pas de blancs montés par contre

 

nini pkoi tu ne mets pas 30 gr de son ? (Sarah, ce matin, suis reviendu sur le site du Doc pour re calculer la quantité de son max vu que depuis hier je mange des biscuits dudu en dessert a midi)

 

je trouve que ds les dernières recettes y a de chouettes recettes ...

bon, je laisse celle à base de farine complète car allez y vous pour étaler 250 gr de farine complète  !!! (rires)

ca fait 10 jours de conso !!!

mm pas pensable !

 

bon, ce soir, je teste un gateau des dernières recettes

si c'est bon, je vous le dis .. et mm si c'est pas bon 

 

sarah elle a un gout particulier la farine de lupin ??

tu crois qu'elle peut remplacer la maizena, farine de soja voir farine complete ds les recettes ?? c'est tjs diff à dire mais bon, tu as petre tenté .

 

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:37

Sarah, Caro, Cathy, Zara, Eve, Nelyne,

 

la recette de la galette vient de sortir, c'est ici

 

http://www.proteinaute.com/recette-galette-a-la-rhubarbe-12552.html

 

Merci Sarah pour les explications pour le glaçage.

 

Je n'ai pas mis d'agar agar dans le gâteau.

 

Tu as tout mangé, les gaufres aussi,mon Dieu, mais qu'est-ce qu'on va devenir si on continue à manger comme ça? on va avoir l'estomac qui va s'étirer jusqu'aux doigts de pieds, j'ai peur qu'un jour on y marche dessus mdr!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:39

alors moi le temps que je valide et pif paf pouf les dudus cops qui rappliquent avec leurs gourmandises 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:40

rhoo mdr les messages qui s'entrecroisent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:42

Ah!! bonne impression alors pour les pâtes tofu, si elles ressemblent + aux vraies pâtes.

 

Pour la mesure de liliputien de son, ben c'était dans la recette initiale, mais rien ne vous empêche de changer les proportions, pour la faire une première fois, j'ai préféré rester dans les clous.

Moi non plus je n'ai pas monté les blancs en neige.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:44

ahahhahah!!! Caro t'as vu un peu les répliques, heureusement qu'on est pas au téléphone, on payerait des fortunes!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:47

oh nini, le téléphone c'est gratos de nos jours (rires)

 

moi c'est direct 30 gr ds la galette

en plus ca comblera les 12 gr de protifar !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:50

ah nini, la dimension de ton moule ? pour la galette ?

ca donne une galette seche pcq 40 min à 200 degres ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:50

Rhaaaaa Caro, elle ne répond pas  Non je vois rien Caro je suis dans le brouillard 

 

Sinon je crois que j'ai compris ça se rapproche un peu plus des pâtes de part la texture, ok j'attends que Nini test alors , si c'est bon je passerai une petite commande , mais toute petite vu le prix wow lol

 

C'est dommage qu'ils ne fassent pas de tagliatelle chez Action!!

 

Tu me donneras le résultat sans blanc monté....

 

La farine de lupin a un petit goût de noisette moins prononcé que la farine de soja toasté!!

 

Alors est ce qu'elle remplace la maïzena, je te dirai que ça dépend du rôle de la maïzena dans ta recette, si elle a un rôle d’épaississant je dirais non!!!

 

Après pour la tenue de tes cakes c'est chaud de remplacer 100% de ta maïzena PAR LE LUPIN, il a une moins bonne tenue dans les test que j'avais fait ...après je n'en ai pas fait beaucoup!!!

 

En remplacement de la farine de soja , je pense que c'est bon, je voulais faire quelques tests bientôt, notamment les crêpes de youchris ou la pâte à tarte de spicy (celle de son site avec la farine d'amande)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 15:53

Bah les filles vous arrêtez d'écrire un peu là!!!

 

Pareil dimension de ton moule Nini?

 

Caro tu ne dis pas ça fait combien de son dans la journée quand tu as compté avec les biscuits Dukan?

 

Bon demain direction Picard pour la rhubarbe

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 16:38

je reponds pas sur les pates ?

ben si, c'est plutot genre pate fraiche

 

t'as jamais mangé de pate fraiche (rires) ??

et les konjacs je les compare des lustucru (ou panzani suis pas comme ca) al dente mdr !!!

 

pr le sons

dudu recommande 2 cs de sons soit 36 (= 3cs ) /3*2 = 24

biscuit = 37.5 gr dt 65 % de sons, = 24 gr

 

dc si on mange 48 gr de sons= 2 tolérés .

 

voilà D'Me

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 16:42

suis je claire pour les sons ? je me référe au site dudu (pr les 36 gr = 3cs c'est sur les paquets de sons d'avoine )

et le 65 % de sons , c'est le %age de sons pour 3 biscuits (mention sur les paquets de biscuits)

 

faut que je teste les bretzels au choco .. tjs pas touché !

 

merci pr tes retours sur l afarine de lupin

 

tu sais quoi je me rapelle plus les farines que j'avais acheté , y a la souchet et l''autre ???

l'autre c'est la mm que toi ds la mm marque , y en a 3 coco, souchet et ????

 

qd je passe au bio, je prends la lupin , faudra que j'y passe , je mets des graines de chia ds ts mes cakes et j'en ai plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 16:57

Wow Caro j'aime tes chiffres  48gr

 

Quinoa ? Soja? Amande ? Lupin? Soja ?Coco?

 

Ah j'ai pack de graine de chia a part la confiture de tata je ne fais rien avec...t'en mets dans tes cakes ? Bon vais faire pareil

 

Pour les pâtes de konjac je vais tenter...vais voir chez mon asiatique si il en a déjà...mais ça m'étonnerait et puis les konjac chez lui sont pas super bonnes 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 20:19

Nan c est pas celle la.

Pioufff je retiens mm pas ce que j achete .

Bon j'ai aussi acheté car j aimais bien le côté santé et puis comme cest pas dudu ..hop placard..

Bientot elles seront ttes toleres.vu que le doc elargit son champs.

 

Je te dirai.

 

48 gr hiiii c est precis . Lol.

 

Bon j'ai le gateau au four ..

Ca disait 1 cc cacao ...je sais pas la tonne que j en ai mis pr avoir une couleur choco!!!!!

Bon on verra ...suis mitigee du coup . j'ai mm mis arome noisette pr compenser le goût cacao...un peu trop fade malgré la quantité.

 

La galette attend son tour ...

T es sure que ca blinde le bidou nini ???

J'ai mis un petit suisse ..j'ai pas de fb ...sinon pareil

Je te dirai ca demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 20:20

Graînes chia .sesame ...pavot ...lin ...tournesols. ..baies gojies...j en colle partt.

Mm qu avt je les mettais ttes ds mes cakes !!@

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 20:22

Jms vu ces pâtes en dehors d internet...demande lui s il peut pas en avoir..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 20:56

La cata la cata ..j'ai renversé une partie de la galette! !!

C est ds le four. .je touche plus à rien !

Du coup je v manger que 20 gr de sons ..voyons le côté positif.et heureusement que j'ai des rdv tte la matinee..hist de pas avoir faim

 

J y gooo.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 07:10

Forum Dukan : mais qu est ce que vous m avez fait les filles il y en a une pleine tartine a lire ce matin et pourtant je pensais etre a jour de mes lectures mdr pou

Mais qu'est-ce que vous m'avez fait les filles, il y en a une pleine tartine à lire ce matin et pourtant je pensais être à jour de mes lectures mdr!!!!!!

Pour le moule, bah ça doit être dans celui qui fait 22 cm, mais un 20 sera encore mieux. Bon Caro tu as renversé la moitié de ma galette , ou du gâteau de la nouvelle recette que tu as vue sur le site?

Quel est le résultat ce matin?

 

Pour moi, oui la galette remplie bien le bidou........

 

Hier soir j'ai repassé une commande chez "le meilleur du chef", je vais attendre un peu avant de tester "le marché japonais" pour faire en même temps la commande de tofu mou, parce que les frais de port ça commence à peser dans le budget lol

 

Levée depuis 5 H j'ai déjà bu 3 thés et 2 cocas , je vais m'attaquer à la 2ème version du gâteau amande de Sarah.

 

Je vais terminer en souhaitant une très bonne fête à notre Cathy nationale

 

Bisous les poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 07:33

Forum Dukan : hello hello hop vite un cafe et la galette la galette oui nini pas la moitie j etzis deja assez furax comme ca je repasse cette am matinee blindee biz

Hello hello...

Hop vite un café et la galette. ..

 

La galette oui nini.

Pas la moitié j etzis déjà assez furax comme ca!

 

Je repasse cette am...matinee blindée.

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.