Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2015 à 15:24

Forum Dukan : coucou caro je vois que tu t es regale avec des biscuits et georges comment va t il ne l epuise pas il faut qu il apporte le cafe aux copines meme si

coucou,

 

Caro je vois que tu t'es régalé avec des biscuits et Georges (comment va-t-il?) ne l'épuise pas il faut qu'il apporte le café aux copines, même si on ne boit pas de café, juste pour le plaisir lol!!!!!!!!

 

Aujourd'hui j'ai fait des lasagnes tout pp (j'ai rajouté un bouillon cube dans la viande, hum!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-lasagne-tout-pp-10179.html

 

un gâteau au citron (que j'ai remanié à ma façon parce que j'ai mis les sons de la journée dans un turron, donc j'ai fait un petit chambouletout), mais très bon et bien dense

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-citron-pp-10083.html

 

Avec j'ai voulu faire une crème chantilly, mais bof, la recette que j'ai prise n'est pas terrible, d'ailleurs elle n'existe plus sur le forum. Vous en avez une qui tient la route, et surtout qui se tient toute seule? je compte sur votre expérience les filles lol

 

Et comme j'avais encore une petite faim (non sans rire, c'était juste par gourmandise) j'ai mangé ma 2ème mousse choco/coco (il m'en reste encore une pour ce soir. Je l'ai trouvé un peu affaisée aujourd'hui, mais toujours aussi bonne, alors qu'importe l'aspect puisque l'intérieur est savoureux.

 

Je vous mets la photo de tout ça, enfin des desserts.

 

Sarah alors ce gâteau amande, tu ne t'es pas étouffé avec j'espère, mais peut-être que tu n'as pas aimé. snifff!!!!! allez dis nous, on veut savoir.

 

Bonne après-midi les poulettes

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2015 à 15:50

Forum Dukan : salut les jolies nan je ne me suis pas etouffee avec le gateau par contre je l ai fait trop cuire a mon avis donc il etait un peu sec du coup je vais

Salut les jolies

 

Nan je ne me suis pas étouffée avec le gateau par contre je l'ai fait trop cuire à mon avis donc il etait un peu sec du coup je vais le refaire demain pour voir...j'avais que des œufs moyens aussi et j'en ai mis 2

 

La mousse est au frigo...ça sera mon dessert pour ce soir 

 

Je te donne une chantilly

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2015 à 15:56

http://www.proteinaute.com/recette-chantilly-a-la-gomme-de-xanthane-9583.html

 

c'est la meilleur que j'ai pu tester!!!

 

Tu as celle de base avec blanc d’œuf et petit suisse aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2015 à 17:36

eh bien, ca fait envie tt ca

les lasagnes PP je ne connaissais pas du tt

mais le gateau au citron, oui .. tu as mis des sons dedans ou pas du tt ? car on ene dirait pas

suis bien curieuse aussi de voir si ds le gateau amande il y a des sons?

nini tu achètes des gros oeufs pr tes prépa ?

 

bon, moi suis tjs au boulot ... on dirait qu'il est déjà super tard .. mm pas !

ce soir faut que je refasse des cakes , me prend pas la tete je fais des mokas car demain soir je vais rentrer trop tard et dc pas forcément envie de m'y coller.

comme ca j'en aurai pour 3 jours suis tranquillou jusqu'à dimanche.

 

je termine encore un truc et je rentre

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2015 à 18:10

Je constate qu'on mange beaucoup de cake et autres va falloir les garder ces recettes pour ne pas tomber dans les petits lu et autre gateau en conso etc

 

J'aimerai bien moi aussi commencer à faire mes cakes pour plusieurs jours sans taper dedans à tout bout de champs...vais devoir faire un travail sur moi même

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2015 à 20:33

Sarah au moins tu n'avais pas un gâteau "mouillé" lol peut-être 5 ou 7 mn de trop, ça dépend des fours. Tu verras demain une 2ème tentative.

En tout cas il est bien beau. Pour les oeufs peut-être un blanc en plus.

 

Caro pour le gâteau au citron non je n'ai pas mis de sons, j'ai remplacé par du gluten et il est hummmmmmmm!!!! ce soir encore meilleur.

 

Pour le gâteau amande, oui par contre il y a des sons.

 

Mes oeufs, j'achète toujours des gros (tout est en gros chez moi mdr!)

 

Merci pour la chantilly Sarah, mais je n'ai pas de gomme de xan..... que de la gomme de guar et apparemment ça ne fait pas le même effet.

Celle que j'ai faite à base de petits suisses et BOP. vraiment pas top, pour ne pas la jeter je l'ai fait prendre au congel et je l'ai mangé avec une tranche de gâteau au citron. Je fais le tri sélectif, je mange tout!!!!!! plus de déchet dans la nature.

 

Pour tes cakes Sarah mets tout de suite la moitié dans le congel et tu le ressorts que le lendemain matin. Je ne vois que cette solution, sinon donne le à ton voisin pour qu'il te le garde, ça t'évitera d'aller dans le frigo ou dans le placard. (j'espère que tu as un voisin sympa)

 

J'arrête mes conneries je vous souhaite une bonne soirée

Bisous mes poulettes et soyez sages.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2015 à 20:53

J'habite en appart et je ne saurais pas reconnaître un de mes voisins si je les croisais dans la rue ma petite Nini 

 

Au congel j'ai déjà essayé Nini je fini toujours par le ressortir dans l'heure et le manger en faite c'est surtout quand je teste une nouvelle recette

 

Vais le faire à la vanille par contre j'ai plus de bioflan amande...va falloir que je les achètes par 20 comme ceux au coco

 

Par contre je ne le ferai pas ce soir mais demain ...

 

Je vous embrasse

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 09:11

coucou,

 

C'est vendredi, ce soir c'est le we!!!!!!!!

 

Sarah à la vanille ce sera bon aussi, l'essentiel étant la consistance du gâteau, après les parfum c'est au choix.

 

Du coup la solution, la seule pour tes cakes, gâteaux, etc..... c'est de diviser par 2 automatiquement!!!! tu n'as plus le choix lol

 

Caro n'a pas montré le bout de son nez ce matin? c'est bizarre. Tu es resté coincé au lit, c'est vrai qu'il fait froid lol

 

Je me suis préparé un gratin de champignon (avec arôme truffe noire).

Prévu pour midi, de belles tranches de saumon.

Je viens de faire une chantilly avec gomme de guar :-( bah je verrai bien ce que ça donnera (j'ai mis 6 gouttes de crème fraîche) et 1/2 cc de gomme de guar. Je la mangerai (enfin si elle n'est pas bizarre) avec un bout de gâteau au ctron.

Je devrais être calée pour l'après-midi.

 

Et vous qu'est-ce qu'il y a de prévu aux repas d'aujourd'hui?

 

Bisous les poulettes, à +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 10:48

Salut

 

Je passe en coup de vent juste pour dire que la chantilly avec la gomme de guar sur le site j crois que c'est celle de laeti bah j'avais pas du tout aimé en bouche ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 13:20

Hello.

De passage pdt ma pause. Merci pr tes précisions sur les gâteaux hier nini.

Hate de voir le resultat du gateau amande ...quitte à prendre des toleres .

Ce midi test des cereales dukan caramel ...suis en mode test dukan cette sem. Vraiment bien. ..et moins de kcal que ds les biscuits ..bon apres 30 gr...c est pas énorme ms genre crumble sur un yaourt brassé j'ai bien aimé. Enfin j aime tjs le côté croquant.

 

Bon je passe le we ss toléré pcq dame ginette...ben rien à faire elle bloque tjs ..apres mes deux kilos ...

Dc je crois que je v devoir m y faire ...j vois plus ct je px faire...je mange plus en mode ogre ..rarement des toleres sauf cette sem ..

Bref...

 

La chantilly celle de bubu je l ai foiré pas patiente la fille ..

Dc moi c est blanc monté et petit suisse .

 

Nini à midi pr moi boeuf tournedos ...une belle et grosse tranche ..yaourt brebis bio ..trop bon.. crumble cereales .

Matin .moka ..suis fan fan fan . Lol.

Du coup je varie les aromes et prend des bouts de chaque

 

Ce soir dos de cabillaud fruit de mer ...

 

Journée moitié entamee ..vivement le we .

 

Passez une bonne journée. Il fait bien froid ici

En plus ca me saoule j'ai tjs des mx de tete...pas fort ..ca va ca vient.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 13:24

Ahah moi aussi sarah rien ne m arrete mm pas le cake congelé. ..un tour au four ou mo ..et hop bidou.

 

Ms qd y a des sons ou des toleres ..en pce j arrive à m arreter mm si je louche dessus ..

Bon au lieu de prendre des pduits dudu ..je tenterai d augmenter ma dose de sons ..juste pr voir ..et de tte facon ca contiendra tjs moins de trucs ..huiles et co

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 16:08

hello,

 

Bon pour la chantilly, c'était pas terrible, mais l'autre gom t'es sûre que c'est meilleur? enfin si tu le dis en même temps c'est que ça doit être bon.

Caro juste pt suisse et blanc monté, mais ça ne tient pas?

 

Ce soir j'essaie ça :

 

http://www.proteinaute.com/recette-roulee-au-jambon-2676.html

 

avec une sucrine, un yaourt et mon reste de gâteau au citron (après il en reste plus)

 

J'ai envie d'un turron aussi, au nougat car j'ai tout reçu aujourd'hui, Greenwez et le meilleur du chef. Mais j'ai mangé mes sons!!

 

Il fait toujours un froid glacial, 0° je pense qu'on est rentré dans l'hiver lol

 

Bisous les poulettes, ne prenez pas froid.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 17:22

Me revoilà les jolies

 

Bon bah le gateau de Nini est tout simplement excellent...et cale bien...je l'ai mangé en une fois parce que je suis une gourmande

 

Alors peut être que hier j'ai fait une erreur en le cuisant dans un moule a brioche hier lol...la je l'ai fait dans un moule a cake en silicone...

 

Cuisson 20min et j'ai pas attendu des heures que ça refroidisse à température ambiante hein ...direct au congelo sur une grille 

 

Vanille pour les bioflan et en arôme j'ai mis amande amère vanille

 

J'ai mis 2 œufs moyens et un petit oeuf et comme je mets 37gr c'est bon eheheheh

 

Le gateau est vraiment moelleux super bon etc etc pas mouillé parfait je le refais demain

 

Désolé pour les photos j'ai voulu en faire mais pas mon tel sous la main et super faim bref demain sans faute promis

 

Nini j'avais testé la chantilly y'a longtemps ce que je vais faire c'est la retenté ce week end et je te donnerai mes nouvelles impressions...mon palais à peut être changé 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 17:36

Nini la recette du gâteau au citron c'est un Secret d'état ? 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 18:16

Forum Dukan : si tu parles de tenu nini tu as la chantilly d adeline les filles ont l air satisfaites

Si tu parles de tenu Nini...tu as la chantilly d'Adeline les filles ont l'air satisfaites

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 20:03

Salut les filles.

Bon plus qu'à attendre que nini poste ..

Super ...un test en plus .

 

Suis passee a cora apres le boulot. ..pr un cado de noel pour ma niece ...

Suis sortie avec la promo du jour ..poulets rôtis ..4 !!!!!

J'ai un pb moia !!!

Et des moules pr ce we ....

 

Je file ..

J'ai un mal de crane !!!

Ras le bol...

De tte facon en ce moment ..j en ai marre de tout .

Allez demain j'ai la positive attitude .et ce we ...je fais une partie des cados !!

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 20:31

Pourquoi ce serait un secret d'état,

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-citron-pp-10083.html

 

J'ai juste remplacé les sons par du gluten (parce qu'il y en avait trop..... de son)

 

Du coup ce we je mettrai le gâteau à l'amande, Caro tu devrais la voir lundi ou mardi.. Enfin si tout va bien lol

 

Tu as tout mangé d'un coup Sarah? pourtant il est costaud hein? Avec le froid je crois qu'on a encore + faim qu'avant, et c'est pas peu dire parce qu'on avait déjà un "bon" même "très bon" appétit lol

Je suis contente qu'il te plaise, il faut dire que tu avais fait les 3/4 du boulot mdr!!!!! (je n'oublierai pas de le préciser sur la recette)

 

Merci pour la chantilly d'Adeline, je n'y pense jamais à ces sachet de poudre de konjac et pourtant j'en ai.

J'attends aussi ton impression sur la chantilly que tu vas ré-essayer.

 

Caro, 4 poulets en promo, tu es comme on dit "indécrottable" (ce n'est pas un vilain mot hein?) si tu ne connais pas je t'expliquerai lol

 

J'espère que ton mal de tête a passé, c'est infernal tes maux de crane , tu en as toujours eu aussi souvent? c'est peut-être le stress, sauf si ce sont toujours tes cervicales, dans ce cas, à part les massages je ne sais pas ce que tu peux faire. (j'ai le même problème).

 

WE cadeaux, ça te changera du ménage.

Sarah quelque chose de prévu ce we pour toi?

Pour moi rien parce qu'il fait trop froid, et l'hiver j'hiberne.

 

Ce soir 90° enquête et après vite dodo sous la couette.

 

Caro, Sarah, Cathy, Zara bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 07:06

Hello les copines !!

Quoi de beau prevu pour ce we ?

Ici ...ce matin car je deteste la foule..on va aller au decathlon faire qq cadeaux ...

Cette am ..j irai me balader tranquillou ...tte seule certainement faire du shopping ..enfin regarder ..flaner ....ma cb n etant pas encore extensible !! . Rires ..

Ou alors demain am ..chais pas encore .

En tt cas je sors ..

 

Ah vs ai pas dit ..j'ai repris rdv mercredi chez le coiffeur ..celui que j avais testé et ou j avais trouvé la coupe à chier en sortant ms une sem apres ca s est super bien remis et la nikel ...

Ms je vx les couper encore ...j'ai peur de rien ...et qq meches hist d egayer tt ca !

 

Dc we tranquillou ....pas de pression pas de rdv ... lol.

Oufff .

Et surtt pas de repas à gerer ...je v taper ds mes poulets !!!! Mdr .

Qd j y repense ..pas un ni deux ..direct 4 ..

Mm chez le poissonnier. .j'ai dit un ..et puis non ..mettez en deux !!

Il me ruine ce dudu !!!!

Enfin c est du full pp dc rien de grave ..je v en mettre au moins deux ds le congelo...si j'ai encore de la place ..pas sure du tt !!!

Je v finir par acheter vite fait un nouveau congelo.

Je voulais deja en acheter un 2 e au printemps.

 

Mx de tete tjs present au reveil.

Aucune idee de pkoi j en ai constamment depuis qq mois ..ms ca me saoule ..deja pris un cachet ..ca part ms ca va revenir.

Bref je compose ...

 

Hate de voir la recette du gateau.

La je vais refaire deux mokas ....vraiment ss monter les blancs ..vs devriez retenter il est top.

Sinon pas de gde cuisine ..des trucs simples ...poulet poulet poulet..mdr ..nooon..j'ai acheté des moules que je v faire en marinieres demain midi ...et j'ai encore mes tournedos.

On meurt pas de faim ici ...on n arrive mm plus caser nos recettes ....lol.

 

Le roulé jambon ...j avais bien aimé ..y a le mm à la truite. .que je faisais au saumon car j aime pas la truite fumee.

declinable en pl avec plein de crudites dedans ..

 

allez tt le monde dort sauf ma fille .

v commencer un peu mon menage .. ms comme j en ai fait tte la sem ..j'ai pas gd chose à faire . . Tt mieux !!

 

Vs souhaite un bon sam ..

Je re passerai ...sur mes pauses café. .hiiii.

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 10:50

coucou du samedi,

 

ça y est on est bien en we.

Mince alors Caro encore maux de tête. pfffffffffffff ma pauvre!

 

Alors tu attaques le poulet. Tes moules tu les fais comment? y'a une recette que tu affectionnes particulièrement?

 

Sarah tu as refait le gâteau? Je l'ai fait ce matin, je vais reprendre des photos pour qu'elles soient nickel pour envoyer la recette.

J'ai fait aussi une crème tofu au café pour accompagner.

 

Pour midi ce sera steak haché (2) et spaghetti de konjac, revenus à l'ail et persil et bien sûr 1 cc d'huile d'olive.

 

Je vais essayer aussi la recette de la chantilly que tu as donnée hier Sarah , mais je vois que mes petits suisses diminuent trop vite, j'espère en avoir assez jusqu'à lundi ou mardi.

 

Caro ça fait au moins 20 ans que j'ai 2 congel. et bien je n'ai pas regretté .

 

Bisous à tout à l'heure

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2015 à 11:49

Bonjour les filles!

 

Période difficile pour moi question alimentation, je vous lis tout de même, ça me permet de ne pas perdre trop pieds!

 

Alors la chantilly dudu, il ya une recette que j'aime bien et qui se fait au mixer: 200ml lait, 1/2 cuillère de guar, édulcorant vanillé, quelques gouttes d'arôme chantilly et on mixe longtemps jusqu'à ce que ça devienne bien ferme.

 

j'ai fais tous les cadeaux sauf celui de mon père: je sèche lamentablement! il me restera quelques emballages à faire....mais assez contente car certaines années je me retrouve au dernier moment à devoir tout préparer!

 

Bon WE à toutes! courses de Noël, ménage, recettes dudu ect!!!.....bon courage pour tout ça!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 16:09

Forum Dukan : coucou zara je vois que toi aussi tu es dans les cadeaux et oui autant s y prendre a l avance cette annee j ai beaucoup achete par internet pas trop e

coucou Zara, je vois que toi aussi tu es dans les cadeaux... et oui autant s'y prendre à l'avance.

Cette année j'ai beaucoup acheté par internet, pas trop envie de faire les mags surtout depuis 1 semaine, j'ai déjà reçu les 3/4 de mes cadeaux, le reste devrait arriver en début de semaine. Yes, pas de stress !! et comme il y a des enveloppes pour les ados, je peux dire que c'est fini!!!

 

Zara je l'ai faite cette chantilly, mais c'est un peu pâteux, sinon oui elle tient. Comme il me reste du konjac cuisine et que je ne sais jamais comment l'utiliser couramment, ça me permettra de la passer.

 

Caro t'es au calme, tu fais tes paquets?

Sarah tu es allé faire les courses? j'espère que tu n'as pas dévalisé le mag.

 

Cathy comment vas-tu?

 

Je vous mets mon repas de midi. Les piles étaient à bout de souffle alors les photos sont un peu floues.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 16:45

La recette du gâteau amande NiSa (oui oui je l'ai intitulé comme ça parce que Sarah m'a énormément aidé sur ce coup là est partie vers Anne Laure, il faut juste attendre l'approbation.

 

Régalez vous!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 20:04

Me voili me voilou ..

Suis contente de vs retrouver..

J'ai pas arrêté de la journée. .je viens de m enfiler mon repas en 15 min et je repars ..en mode repassage et net car j'ai des re herches à faire .

J'ai passé une tres bonne journée. .min mal de crane est passé slt ds la matinee apres avoir bu plein d expresso!!

Ouff je crois qu il est bel et bien parti.

 

Dc ce matin j'ai tt re nettoyé à fond . Lol.

Dc très contente car mega productive ..

Dc demain ..si j'ai un peu de temps je peaufine sinon mercredi je remets ca .

Dc midi hop le poulet est parti ..bon m en reste 3 !! .je v en congeler deux ce soir ...ca sera pr le we proch .

Ca faisait super longtemps que je n avais plus acheter de poulet roti ..super pratique pas gras et bon !!

Dc j'ai fait une bonne affaire . Rires .

L am apres avoir déposé les filles j'ai fait deux mags ..suis ressortie avec des bricoles.

suis tombee sur des ramequins ...oui pcq les miens st trop haut dc ne me plaisent pas ..mes cremes au four st tjs foiré.

Je pense qu ils vt aller pr des cremes brulees moi qui voulaient en acheter ..bon c est pas dit que je ne les acheterai pas !

Une plaque pr faire un roulé. ..et apres des trucs par ci par la .

Apres je voulais aller ds un gd centre ms trop blindé niveau route dc on ira demain.

Suis rentree pause café et gato mousse ..super bon ..ms en laissant pas égoutté plus mouillé ms j'ai fait ca en 2 sec chrono en preparant le repas vu que j avais dit fini les biscuits du du ce we .

Aromecerise etcoco .

Très bon et tres leger ..

Et on a fini le soir à decathlon pr les achats de noel. Tt trouvé ..contente .

Ms y avait un monde de fou auj .

 

Bon ce soir je repasse hist d etre tranquille.

Demain mags et ballade ...

Et cuisine .

Moule mariniere . Simple nini. Eau avec bouillon ou sachet tt pret rayon moule .parfois carottes celeri et hop c est pret en 5 min et c est bon .

Je prefere les charnues pas les ttes petites .

 

Je ferai aussi mes cakes moka ..galette mardi soir ..

Enfin voilà une belle journée car bcp de soleil..j'ai mm été me ballader ...bien remplie comme je les aime .

 

J esp que tt va bien pr vpusz.

Ton repas et ton cake super beau. J attends ..je guette . Lol.

J'ai voulu aller au bio pr la farine de lupin et puis non elle aurait fini au placard !!

On verra ca plus tard ..j ai interet de faire mes comptes aussi..ca va pas le faire sinon.

 

Zara raconte ..tu sais moi je fonctionne en montagnes russes ..dc je comprends .

Et puis c est pas une periode facile entre les fetes ...et les fin d annees au boulot..l hiver ...dc c est encore moins facile ..

Moi j'ai des tas de choco biscuits et co pr les cadeaux partout.

Bon pr l instant je gere en les oubliant ms suis jms à l abri.

 

Bonne soiree.

Profitez bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 20:08

Forum Dukan : vs ai pris une t chite photo du gato mousse j ai qd mm reussi a epargner 1 4 petit ms 1 4 qd mm rires bon pas tres belle ms c etait sur ma courte paus

Vs ai pris une t chite photo du gato mousse.

J'ai qd mm réussi à epargner 1/4 ..petit ..ms 1/4 qd mm . Rires.

 

Bon pas très belle ms c etait sur ma courte pause dc ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 20:08

En gros c etait ma 1 ere part ..euh maintenant c est la part qui reste.

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.