Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 07:28

Bonjour les filles,

 

Enfin le weekend. Cette semaine a été bien bousculée... c'est ainsi.

 

Eve, je te souhaite un "joyeux anniversaire". Il y a deux ans commençait un grand changement dans ta vie !! Bravo pour toute ta ténacité.. Auj tu peux être très fière de toi..

 

Nini, j'espère que tu vas bien et que la motivation est toujours là. Moi je tiens le coup comme je peux mais pour l'instant je tiens. Ginette est au placard je la sortirai peut être demain.

 

Menu du jour pas encore établi mais en préparation.

 

Bonne journée les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 11:27

Eve, Nelyne, Lagon, toujours fidèles au poste, comme je suis contente de vous retrouver. Hier grosse panne d'internet, j'était folle!!!! du coup j'ai fait de la cuisine, mais de la cuisine dudu bien sûr. (pour l'instant je tiens le rythme). J'ai donc fait des œufs à la neige pour mon dessert de hier soir, et j'ai préparé des œufs en gelée pour aujourd'hui.

Donc à midi ce sera : salade verte et tomate arrosée de sauce au FB dudu (avec un rajout d'arôme au bacon hummmmmmm!!! j'ai léché la cuillère c'est trop bon) - œufs en gelée et steak de foie de veau.

Ce soir, une bonne soupe de légume et poisson (du loup)

Le soleil essaie de sortir, mais je crois qu'il a des difficultés.

Cet après-midi je vais me plonger dans les recettes dudu, celles avec (sans toléré comme ça je suis tranquille).

Ah oui j'ai oublié de vous dire que ce matin je me suis préparé un pancake, prévu pour mon 4 H (lol)

Bonne journée à toute.

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 11:29

Eh les filles, si vous allez au restau, essayez de ne pas craquer sur le dessert (le gros danger). Nous on s'est organisé un diner en amoureux à la maison, mon mari a accepté avec plaisir, sans rechigner, qu'exceptionnellement on ne sorte pas. (c'est un amour cet homme là. mdr!!!!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2015 à 13:25

coucou les filles

pas de restau pour moi, non plus juste une jolie présentation fleurie

ce midi c'était paella au poulet avec carottes et poireaux

ce soir un potage avec un reste de fondant à la tomate

 

bon après midi

et bonne st valentin

 

bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 16:21

J'ai changé mon avatar mais il ne le prend pas en compte, comment tu as fait Lagon?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 18:43

Coucou les copine

Merci lagon oui 2 ans de lutte avec des hauts et des bas mais toujours sur le forum et de belles rencontres qui m'aide au quotidien et tu as été la lorsque que je n'avais plus le moral merci aussi pour ça

 

Nine joli avatar bon pas internet hier mais au moins tu as cuisiné ça a du bon

Ton mari est super le mien à choisi un restau poisson comme ça je peux manger sans soucis et pour le dessert je vais prendre un café et ça ira je vais manger 2 oeufs durs avant de partir ça cale comme ça

 

Nelyne les fleurs c'est jolie et ça fait pas grossir lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 20:04

Eve je ne vois pas mon avatar apparaître sur le forum, comment tu fais pour le voir? ou alors j'ai rien compris!!!!!!!!! snifffff,, pourquoi il fait que de m'embêter??

Bonne soirée en amoureux autour du poisson, c'est une bonne idée, tu vois que ton mari est aussi sympa que le mien.

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 09:40

Bonjour les Miss dudu,

Alors on commence cette journée de dimanche en pleine forme? le soleil est en train de jouer à cache cache, mais il va sortir pour venir égayer notre journée.

J'espère que vous avez passé une bonne soirée, seule ou accompagnée, l'essentiel étant d'être bien. Pas trop de dérapages? si!! tant pis, pas grave, vous vous y remettez aujourd'hui et vous pèserez dans 3 jours.

Aujourd'hui c'est la journée PP.

Ce matin je me suis déjà préparé un pancake non sucré que je mangerai avec un petit suisse étalé comme du Nutella (ben oui il faut avoir de l'imagination, surtout si je mets un peu d'arôme chocolat)

A midi ce sera sauté de dinde

et ce soir omelette au thon

+ un petit dessert "fromager".

Je vous souhaite une excellente journée.

Bises

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2015 à 10:48

coucou tout le monde

nini je vois aussi ton avatar

moi aujourd'hui c'est gala enfin presque mais comme je vais cet aprem chez ma fille pour l'anniv de ma petite fille 2 ans

donc je ne vais as trop "charger" ce midi

donc menu de ce midi

gigolette de lapin avec champignons et pdt

pain complet

fromage

et 1 yaourt 0% aromatisé

 

et ce soir on verra

 

bon dimanche à toutes

bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 11:43

Bon dimanche nelyne avec ton petit bout de chou!!!!!!!!!!

bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 14:18

Hello les filles

 

Bon soirée super sauf que le menu était imposé pour tout le monde ( mon mari en réservant avait juste demandé s'il y avait du poisson ) apéro de l'eau gazeuse beignets de crevettes j'ai enlevé la panure ensuite j'ai mange les légumes salade carottes ect ect mais c'était assaisonné puis la dorade bien huilée et dans sa sauce j'ai laissé sauce et riz le dessert j'ai juste pris 1 C de crème anglaise j'ai laissé le fondant à mon chéri puis café j'ai juste pris 1 bout de pain et 1 petit chocolat oui je sais c'est pas bien mais c'est trop bon lol

 

Aujourd hui PP

 

Gâteau de son cafe thé

 

Midi foies de volaille 3surimi fromage blanc

 

Ce soir omelette yaourt 0%

 

Nini oui on voit bien ton avatar hellokitty

 

Nelyne bon anniversaire. A ta louloute passe une nonne journée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 15:48

Eve comment veux-tu résister à tout, tu as déjà fait de gros efforts je pense, et c'est ton mari qui a du être content avec ce que tu lui a laissé. En fait le restau c'est pas notre "truc" quand on est au régime ou alors une brasserie où ils font des plateaux de fruits de mer, ça c'est l'idéal, en zappant sur le déssert.

Aujourd'hui tu as une journée bien équilibrée ça devrait compenser.

Oui j'ai vu mon avatar, en fait il fallait que je ferme le forum et que je revienne dessus, mais maintenant je la vois bien mon hello kitty.

Bonne fin de journée à toutes.

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 20:02

J'ai besoin de vos lumières et de vos expériences, Est-ce que quelqu'un parmi vous mange un pancake ou des galettes tous les jours sans que ça agisse sur la perte de poids.

J'ai goûté au pancake et franchement je m'en ferais bien un tous les jours, mais ma balance aimera-t-elle?

Je compte sur vous pour me donner votre ressenti.

Merci beaucoup d'avance

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 06:42

Bonjour les filles,

 

Zou nouvelle semaine!! Ginette a bien voulu m'accorder quelques grammes en moins. Ce n'est pas royal, mais bon c'est du moins!!

Prochaine pesée jeudi ou samedi.

 

Eve, ne culpabilises pas, on fait pas toujours comme on voudrait. Ginette de t'en voudra pas. Tu arrives à ton but... C'étati un avant gout pour le conso, il va bien falloir un jour que tu fasses ce grand saut, et cette fois ci sera la bonne, j'en suis sûre !!!

 

Nini, désolée pour l'avatar.. j'ai un wagon de retard, mais tu as réussi !!! Je ne me suis pas encore mise au pancake ou galette tous les jours, mais apparemment cà ne change pas grand chose sur la perte de poids, alors si cà te dit. Tout dépend des ingrédients... s'il y a des tolérés ou pas.

 

Nelyne, j'espère que tu as bien apprécié ton repas de gala. Aujourd'hui c'est pp je crois.

 

Bonne journée Dudu,

 

A+

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 09:48

bonjour lagon, dans mes pancake, il y a du son d'avoine 2cs, 2cs de lait en poudre écrémé, et un œuf + 1 blanc, je ne pense pas que le lait en poudre soit dans les tolérés.

Je te remercie pour ta réponse.

C'est bien que ta balance t'ait accordé un petit moins, pour moi la pesée c'est mercredi matin (la deuxième) j'espère avoir un petit moins après avoir commencé le PP/PL 1/1.

Bonne journée les miss, et soyez sages!!!!!!!!!!!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 10:50

hello les filles nini perso je mande tous les jours des gâteaux au sons et c'est la même recette je me les fait d'avance pour être sure d'en avoir après tu peux peu être remplacer le lait en poudre par du lait 0 % liquide ce qui n'est plus un toléré

 

oui lagon bientôt la conso tu connais mon soucis avec la conso, mais bon on verra bien je ne me prend pas la tète? TA GINETTE est sympa tu vas voir elle va te donner du moins et même si c'est gramme par gramme c'est ça de gagner

 

nelyne alors cet anniversaire ?

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 10:55

bonjour à toutes

nini pour ton pancake avec les ingrédients que tu indique tu peux en manger 1 par jour

juste attention aux oeufs le doc précise 3 par semaine mais si tu n 'as pas de cholestérol c'est ok

le lait en poudre n'est pas dans les tolérés mais pas plus de 3 cas par jour car il contient du sucre

moi aujourd'hui pp

ce matin cake au son d"avoine

1 café 1 verre d'eau 1 yaaurt 0% et de la gelée d'hibiscus

ce midi

de la quiche sans pate au surimi et saumon fumé

du roti de veau

1/2 pain au son de blé

1 carré frais 0%

et du flan patissier

 

ce soir

1/2 pain au son de blé

reste de quiche et oeuf au rapé de jambon

1 ou 2yaourts

 

bonne journée à toutes

bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 11:34

Bonjour les filles, oui il me semblait bien que le lait en poudre n'est pas dans les tolérés, mais je n'en mets que 2 CS, il faudrait que j'essaie avec du lait 0% liquide, mais j'ai peur que justement ce soit trop liquide, il faudra que j'essaye quand même.

Pour l'instant pas de cholestérol , dans qq temps je me ferai refaire une analyse de sang pour savoir si ce régime n'agit pas sur ma santé, juste question de sécurité. (cholestérol, urée..... on n'est pas à l'abri quand on n'a plus 20 ans.

Aujourd'hui journée PL

A midi :

salade verte avec sauce FB Dudu (vinaigre balsamique et arôme au bacon)

1/2 œuf en gelée (vous comprenez pourquoi je vais refaire une analyse?)

1 steak haché à 5%

Ce soir :

soupe de légumes - pancake (salé avec à l'intérieur une tranche de jambon dégraissé. et si j'ai encore faim, ce qui m'étonnerai, 1 petit suisse.

Je vous souhaite une belle journée à toute, et merci d'avoir répondu à mon appel.

Bises

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 17:42

nini ne te fais pas de soucis pour tes analyses si tu n'es pas sujette au cholesterol

il est fort peu probable qu'avec ce régime ton taux augmente

mais c'est sur qu'il vaut mieux faire une analyse de temps en temps histoire de se rassurer

pour ce qui me concerne à ma dernière visite chez le médecin il m'a dit qu'il avait rarement vu des

analyses aussi bien!!!! merci mr dudu

 

bonne soirée bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 20:33

Bonne soirée et douce nuit à toutes.

Nelyne c'est vrai, je n'ai pas de problème de cholestérol mais je mange pas mal d'œufs, et comme il vaut mieux prévenir que guérir si ça monte un peu, hop je limite les œufs à 3 par semaine.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 20:49

Petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit

Nelyne perso je pense que je mange + de 3 œufs par semaine car entre les omelettes les galettes et gâteaux aux sons je dépasse largement

J'ai pas de soucis de cholestérol mais bon je vais faire attention

Bonne nuit à demain

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 09:35

hello à tout le monde

 

je vous souhaite une bonne journée surtout soyez sage sinon gare à vous

 

je vais faire l'appel attention aux absents il va me falloir des mots d'excuses des parents (à défauts les conjoints ou les enfants lol)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 10:26

Présente Eve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite une bien belle journée.

Aujourd'hui journée PP

Midi : blanc de poulet avec une petite sauce moutarde

carpaccio de bœuf sans sauce, j'adore la viande crue

ce soir : une escalope de dinde

1 tranche de saumon entourée d'un pancake que je viens de faire.

demain matin ; PESEE

(souhaitez moi bonne chance les filles )

Bises

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2015 à 11:38

bonjour à toutes

je croise les doigts pour ta pesée nini

 

à plus

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 14:01

merci Nelyne, comment vas-tu aujourd'hui?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.