Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 00:03

Forum Dukan : decoupage demain la brioche fait 425 gr http www proteinaute com recette brioche boulangere la genereuse et tendre desiree 11321 html

Découpage demain, la Brioche fait 425 gr.

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 00:24

Inutile de vous dire que je suis tombée amoureuse de la map  La prochaine fois je mets le programme Pâte, et ensuite je le fais cuire au four avec la dorure, pour avoir la jolie couleur 

 

Demain je me fais une confiture de rhubarbe à la Map, je les ai sorti du congélateur.

 

 

 

Ca va être dure dure le réveil, allez je vais au lit 

 

Bah alors Eve que fais tu , Où es tu???Tu nous as encore abandonné? Déjà? Allez Reviens!

 

Bisous !!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 10:25

Oh la la ta brioche Sarah je rentrerais bien dans l'écran pour un manger un petit bout, elle est vraiment superbe et donne envie.

Pour le pain perdu en effet un peu rassis c'est mieux sinon elle va se décomposer. Enfin tu vas pouvoir réaliser ton rêve de pain perdu.

Alors si tu veux, je t'invite à le manger sur mon canapé, avec Cat et Eve si ça leur dit, on sera assises comme des princesses et en plus je ferai une petite glace super légère pour accompagner, et un grand verre de champagne dudu. Il y a au total 3 sièges relax.

Ils viennent de m'appeler ils arrivent dans 3/4 d'heure ça te laisse le temps d'arriver lol

C'est chouette que tu termines à 13 H ça te laisse un grand moment pour cuisiner.

Oui la MAP quand on commence à s'en servir on s'en passe difficilement.

Au départ je faisais cuire tout mon pain dedans, mais après,autant le pain que les brioches, je faisais juste la "poussée" et je les finissais au four, un régal. Mais depuis dudu je n'ai plus fait pour moi.

Pour 4 jours et tu vas manger sur 3? remarque tu as une telle facilité pour maigrir que tuas bien raison d'essayer on ne sait jamais.

A midi pour moi ce sera noix de st jacques avec tagliatelles et sauce au tofu, et glace au café.

Le sprite 0 c'est comme le coca zéro c'est à volonté?

 

Cat toujours accro aux poivrons? j'en ai acheté hier, de toutes les couleurs, mais purée qu'ils sont chers...................

Alors le tiramisu, je t'avais dit que c'était une tuerie, et en plus une belle portion que tu peux manger dans la journée.

Tu cuisines bien en ce moment, tu prépares plein de petites choses pour les jours suivants, ça évite de se creuser la tête le matin pour emporter pour le midi au bureau.

 

Allez les poulettes je vous laisse, gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 15:03

Salut,

 

Euh pour le Sprite 0% , je ne sais pas Nini, c'est 0 %, et 1 kcal au 100ml, bon je ne me prends pas trop la tête, on verra si je stagne la semaine prochaine 

 

Mes poivrons de toutes les couleurs ont fini par pourrir dans le bac de mon frigo :'(, j'ai jamais eu l'envie de les cuisiner c'est triste, je préfère le panais lol, oui je sais rien à voir !!

 

Sinon bon ben j'ai quand même fait mon pain perdu lol, j'en avais trop envie et c'est vrai , il ne manquait que la Glace nini, à la vanille ou au chocolat, mais là pas le temps de faire de la glace  

 

Sinon c’est une tuerie cette brioche, un super goût e fleur d'oranger miam, bon pas de beurre hein, mais on fait avec , la prochaine fois je mettrai l'arôme beurre et je mettrai de la farine de lupin 

 

J'ai aussi fait cette recette hier soir : http://www.proteinaute.com/recette-gloria-double-zero-lait-ecreme-concentre-n(...) Mais j'ai sans doute pas assez battu, ou mis trop d'eau parce que je trouve un peu liquide quand même, pas grave demain je vais la sucrer et tremper une partie de ma brioche dedans 

 

Et donc j'ai fait ma confiture de rhubarbe à la map (vanille, canelle, sucre tagatesse, rhubarbe et agar agar) c'est super super bon , mais bon là c'est super chaud aussi, donc je laisse refroidir 

 

Allez je mets quelques photos

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 15:07

Forum Dukan : http www proteinaute com recette brioche boulangere la genereuse et tendre desiree 11321 html j ai tout mis dans la map et programme pain francais sur m

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)

 

J'ai tout mis dans la Map et programme Pain Français sur ma Moulinex, j'ai pas osé mettre le programme brioche vu qu’apparemment c'est un programme pour les pâtes grasses.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 15:09

Forum Dukan : pain perdu super bon en meme temps ca fait tellement longtemps que j en ai pas mange que meme si c etait pas bon je ne suis pas sure de pouvoir le det

Pain perdu....Super bon, en même temps ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé que même si c'était pas bon je ne suis pas sûre de pouvoir le détecter  bon pas de beurre dans la poêle mais une càc d'huile d'olive, la prochaine fois je fais caraméliser le sucre 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 15:09

Forum Dukan : et ma bonne confiture p

Et ma bonne confiture 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 15:12

Ah oh faite j'ai mangé du saumon et des épinards aujourd'hui bah c'était dégueu (les épinards hein), j'aime définitivement pas ça ou alors je ne sais pas le cuisiner, faut savoir que c'est du surgelé !!!! Si vous avez des trucs ou astuces, j'aimerais pas tout balancer à la poubelle :'(

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 17:14

Je n'ai qu'un mot WOUAHHHHHH!! wouah pour ta brioche, wouah pour ton pain perdu et re-wouah pour ta confiture, heureusement qu'elle était encore chaude sinon tu allais toute la manger, sans attendre ce soir.

Comme ça me donne envie, tu ne peux pas savoir.

Tu as travaillé comme une chef, d'ailleurs je crois que maintenant je vais t'appeler : chef, tu le mérites.

J'ai noté ta recette, merci pour le lien.

Pour les épinards, tu as essayé avec une béchamel ? je les mange souvent comme ça, ça passe mieux et si tu en as dans le congel, tu ne vas pas les jeter.

Par contre pour tes poivrons là c'est vraiment bête, tu n'as pas trouvé de recette qui te convenait ? quand je pense qu'on en fait une consommation avec Cat, on aime trop ça.

C'est le goût du poivron vert que tu n'aimes pas ou tous ? les verts sont moins sucrés, mais les rouges et les jaunes.... un délice (pour celles qui aiment)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 19:13

Bah pour la confiture je suis bluffée, c'est vraiment trop trop trop bon, mais je la mange à la petite cuillère, pas bien du tout, parce que c'est pour tartiner une partie de ma brioche demain, et là j'en suis à la moitié du pot, ça à le bon goût acidulé et la petite touche vanille, vraiment miam de miam, la prochaine fois que je retourne en Allemagne , je m'achète plein de bocaux , y'a trop de truc à faire et des bouteilles en verres aussi pour mes boissons...Vite vite nouveau frigo!!!

 

Euh , je ne sais pas je vais tenter de faire un gratin peut être avec les épinards, parce que là j'ai fait simple, mais mauvaise idée, concernant les poivrons je n'aime pas du tout le goût, mais la régalade de cat m'avait fait envie, et au final j'ai fait autre chose, et puis bon ben voilà poubelle

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 19:18

Forum Dukan : je me suis tentee mon pain a la maizena mais a la farine de soja et franchement je vais l adopter vraiment super bon avec ma salade

Je me suis tentée mon pain à la maïzena, mais à la farine de soja et franchement je vais l'adopter , vraiment super bon avec ma salade

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 20:05

oh la gourmande, tu es sûre qu'il va t'en rester pour la brioche de la confiture ? bon si tu n'en n'as plus tu pourras toujours faire du dudutella ou prendre autres chose qui est en stock dans tes petits bocaux.

La confiture à la MAP d'où t'es venue l'idée? ça ne colle pas aux parois de la cuve ?

Ton nouveau petits pains, là encore bravo il m'a l'air croustillant miam miam...

Tu l'as déjà presque amortie ta MAP, surtout si tous les jours tu fais du pain ou de la brioche. ça c'est de l'argent bien placé.

Pour les poivrons, ben laisse tomber, comme tu aimes le panais régale toi avec, on peut faire beaucoup de choses avec , même du panais parmentier en fait, comme ça remplace les pommes de terre. Tiens une idée qui me vient, un panais parmentier génial. Il faut juste que j'achète des panais, mais d'abord je vais finir tous mes légumes, j'en ai plein dans le frigo il ne faudrait pas qu'ils terminent à la poubelle.

Tu as plein de farines différentes, je suis bluffée chaque fois que tu nous dévoiles une recette.

Bisous et bonne soirée, pour moi ce soir c'est master chef (oui encore de la cuisine)

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2015 à 20:41

Bonsoir les amies

 

oh que c'est beau tout ça Sarah!!!! pourquoi t'embêter avec des poivrons alors que tu peux faire des pains à volonté dudu!!! surtout que niveau poids ça te réussit!

 

oui Nicky moi je me rabats sur les poivrons et surtout le tiramisu un délice ce dessert!! je ne sais pas comment faire pour avaler moins de laitages! les supprimer tous éh puis voilà hein!!!

 

Sinon côté repas j'ai commencé mes journées PP donc viande hachée avec bâtonnets de tofu fumé à la poêle et bien sûr une grosse part de tiramisu et enfin glace spyllim citron et baies de godji (à ma façon)

 

Bonne soirée les filles

Bisous

A demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 21:58

Bah la confiture c'est un programme de la map, on peut faire toute les confitures qu'on veut, parcontre j'ai pas mis autant de sucre qu'il faut pour une vrai confiture donc c'est un mélange entre la confiture et la compote,, la prochaine fois j'en ferai pour 1 plus grosse quantité de confiture, parce que j'adore.

 

Oui c'est vrai que la Map a été un bon investissement!!! Je pense que la prochaine fois je ferai des baguettines pour voir un peu ce que ça donne, je pourrai faire des sandwichs 

 

D'ailleurs la brioche au beurre hier elle est toute retombée ;( mon copain ce neuneu il a ouvert la map pendant que la brioche cuisait , bah bravo elle était toute enfoncé 

 

Tu crois que tu dépasses les 1kilos de produits laitier Cat?

 

Ah oui merveilleuse idée; le panais parmentier , d'ailleurs faudrait que je me bouge , pour aller au grand frais trouver la Rutabaga.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 21:58

Bonne nuit mes jolies , à demain

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 14:49

coucou les miss,

 

Mais quel pénible ton copain, quand je faisais mes pains j'étais toujours sur mes gardes, car même si on voit au travers mon mari était attiré par l'odeur et aurait eu tendance à l'ouvrir aussi, alors je me mettais à gueuler dès que je le voyais approcher. (on ne rigole pas avec la nourriture!!) oui vous devez penser que je braille souvent, mais bon je suis instinctive et des fois, même moi ça me surprend........... mdr, je serais à la limite de me faire peur.

Bon Est-ce qu'elle était bonne au moins, même si il était toute plate?

Pour la confiture oui ma MAP aussi la fait, mais en fait c'était les quantité que je voulais savoir, mais je parie que tu as fait à l'instinct et que du coup tu ne sais pas exactement ce que tu as mis comme portion.

Cat je vois que tu te délectes toujours avec le tiramisu, mais tu en manges de petites parts chaque fois qu'il t'en reste autant.

A midi et pour ce soir j'ai fait une glace façon tiramisu, hum qu'Est-ce que c'est bon et avec la chaleur qu'il fait c'est excellent.

Je vous souhaite bon courage si vous bossez, il ne doit pas faire bon dans les bureaux.

Ce soir c'est le WE, allez vive la sortie.

Bisous mes princesses

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 15:26

Salut,

 

Bah moi je suis là, il commence à faire chaud, rhola la

 

Pour la Brioche il m'a dit que c'était très bon, , vu la quantité de beurre, j'ai pas pu goûter , je vais en refaire une demain. Et là ça sera chasse gardé, mais c'est vrai que j'ai gueulé quand il a ouvert le hublot lol, rhaaaaaaaa!!!!

 

 

Pour la compote-confiture ça a été

500g de rhubarbe,

2 Càs de sucre tagatesse et 2 càc de sucaryl en poudre

1 Cac d'agar agar

 

A la base pour faire la confiture j'aurais du mettre 150gr de sucre tagatesse, mais je ne voulais pas me risquer à en mettre autant, on ne sait jamais si je n'aimais pas, donc j'ai commencé par une petite quantité, la prochaine fois je mets les 150gr!!!

 

J'ai fait une tartine de brioche sucrée salée, une belle couche de confiture de rhubarbe et des tranches fines de camembert sur le dessus, j'ai passé ça dans la fonction grill du four, c'était vraiment trop trop trop bon , à refaire très bientôt, bon là j'ai plus de confiture :'(!!!

 

Pas d'idée pour ce soir comme d'hab je vais trouver comme d'hab!!

 

Eve j'espère que tout va bien ainsi que Nelyne 

 

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 15:52

Ah d'accord, en plus la brioche était pour ton copain, heureusement qu'elle était bonne sinon tu aurais pu lui dire que c'était parce qu'il avait ouvert le hublot , qu'Est-ce qu'on est vache quand même. Oui mais en même temps fallait pas être aussi pressé de regarder. C'est l'instinct qui fait que l'on crie comme si notre vie en dépendait mdr!!!!

Pour ta confiture, le sucre tagatesse c'est vraiment du sans sucre, et le sucaryl? (je t'ai dis j'ai des carences en matière de produits)

J'ai encore + d'un kilo de rhubarbe au congel, il va vraiment falloir que je m'en occupe, mais y'a toujours de la nourriture en cours et quand j'ai fini, ben j'ai plus envie de faire autre chose. Et puis en ce moment c'est glace, glace et encore glace.

Chez nous aussi, pour l'instant à l'intérieur ça va, les murs sont épais alors il faut un certain temps pour que la chaleur pénètre, mais une fois qu'elle est là, mamamiiiiiiiiiia

bonne fin d'après-midi ma belle, profite de ton repos.

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 17:25

Bah t'inquiètes que si il avait dit quelque chose sur la Brioche, je lui aurais volé dans les plumes loooooooooool 

 

Le sucre Tagatesse ressemble à du vrai sucre, c'est pour ça qu'il est super pour les meringues: 100gr de vrai sucre équivaut à 50gr de tagatesse, c'est un édulcorant, mais il n'est pas à 0% calorie : http://www.ald.lu/fr/articles/dietetique/tagatesse-nouveau-remplacant-de-sucre/

 

Je l'utilise pour la confiture, les meringues du coup, ou autres, on verra si je stagne la semaine prochaine je saurais pourquoi, vu que je vais plus l'utiliser que d'habitude!!

 

Concernant le Sucaryl, c'est un édulcorant qu'on ne peut acheter qu'à la Pharmacie, et franchement pour moi c'est le meilleur, une càc équivaut à 80gr de sucre, fort pouvoir sucrant et pas d'arrière goût, il coûte environ 7 € pour la petite boîte de 70gr, je fais tout avec

 

Bon m'en vais faire des frites

 

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2015 à 20:08

Bonsoir les filles

 

reçu rapidement les arômes!!

 

je viens de finir avec un conseiller Paypal : 2 litiges en cours trop marre d'attendre après je ne sais qui et quoi de la boutique dukan!!

Chaleur + agacement et fin de semaine : bobo tête...médocs

 

Opération Déménagement fille : donc beaucoup de travail et surtout de route à faire...

 

je vous retrouve demain les amies si je ne suis pas complètement HS!!!

 

Gros bisous et bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 20:17

Alors ces frites Sarah??? à la rutabaga? ou tu as essayé avec le panais?

 

Ce soir j'ai fait une brioche qui est bien ferme, un peu humide et franchement elle tient bien au corps et au ventre, je devrais passer une soirée tranquille côté estomac.

J'avais trouvé cette recette sur internet, mais désolée je ne sais plus où

 

il faut

2 CS son d'avoine

1 CS son de blé

3 CS gluten

1 CS psyllium

2 œufs

1 yaourt (il faudrait peut-être mettre du tofu soyeux)

(mais comme mon tofu diminue à vue d'œil, j'ai voulu essayer avec le yaourt)

2 CS édulcorant

arôme (j'ai mis biscuit petit beurre)

35 mn au four à 200°

 

Pour le repas j'ai fait 2 tranches de roti de dinde, champignons avec sauce tofu soyeux, un régal, je vous mets la photo et je vous assure, bien meilleur que ce qu'il parait sur la photo.

 

Demain c'est journée PP donc rien de spécial.

et dimanche matin pesée, je verrai si le miracle de la semaine dernière se renouvèle.

 

Pour les sucres Sarah je vais attendre un peu car il suffit de pas grand chose pour que mon poids se remette à stagner, alors pour l'instant cool.........

 

Ce soir ce sera koh lanta et vous, télé, bouquin ou calin lol

Bisous mes princesses

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 20:21

Forum Dukan : oh ben alors ma pauvre cat que de soucis pour paypal du coup qu est ce qu ils t ont dis ils vont te rembourser pour la premiere oui mais pour dukan mo

oh ben alors ma pauvre Cat que de soucis.

Pour Paypal du coup qu'Est-ce qu'ils t'ont dis? ils vont te rembourser ? pour la première oui mais pour Dukan?

moi j'attends toujours.

 

Donc pour ta fille, le déménagement va être encore une source de tracasseries. ça faisait combien de kms de chez toi? vous allez faire plusieurs voyages? je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère surtout que ton mal de tête va passer.

 

j'ai oublié de vous montrer ma brioche du coup je vous la mets ici.

 

Bisous

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 20:22

Forum Dukan : et pour le roti de dinde et les champignons au tofu c est

et pour le roti de dinde et les champignons au tofu, c'est :

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 20:53

Bon ben j'espère qu'ils vont être rapide pour ton remboursement Cat, mais sache que pas mal de personnes ont déjà reçu leurs commandes, je l'ai vu ici, et sur le Facebook de Proteinaute, je pense qu'il y a vraiment eu un manque d'organisation de leur part, mais qu'ils ne sont pas de mauvaises fois 

 

Bon courage pour ton déménagement, moi je déteste ça , et pourtant j'ai déjà beaucoup déménagé, c'est une vrai corvée, alors j'espère que ça ira , j'aurais une pensée pour toi, mais garde le sourire en faisant les cartons et soulevant les meubles, TU BRÛLERAS DES CALORIES YOUHOU!!!!!! Smiley bonheur

 

J'adore Dinde à la crème fraîche (au tofu là, mais c'est pareil ), avec des tagliatelle de konjac, ça aurait été bien comme accompagnement!!!

 

Magnifique la Brioche, mais je sais que je la ferai pas, elle à l'air trop petite pour moi , avec les sons j'aime la quantité lol, d’ailleurs ma brioche sur 4 jours là, euh j'ai très largement dépassé ma dose de sons en 2 jours, il ne reste que 2 malheureuses tranches pour demain lol trop bon  Faut vraiment que j'adapte la recette pour la prochaine fois 

 

Ce soir bah je vais jouer sur le pc  et les câlins c'est déjà fait  et peut être re-belote plus tard, bah faut vraiment que j'élimine ce trop plein de Brioche 

 

Bisous mes jolies

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.