Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 16:40

Hello nini.

Hello les filles.

 

Je suis bien rentree de rando..bon c etait pas la gde rando..ms sympa decouverte de la faune et flore..paysages..

Ss une chaleur !!!!

Dc depuis ..2SH crepes fb et je sirote mon bissaps.

Rhhoo il avait quoi que t as pas aimé? ?

Rien que hier j en ai fait deux fois dt un vers 22h que j'ai bu ds la soirée.

Faut que je me calme ...car me reste 1/3 de min paquet.

 

J'ai embarqué mes konjacs ..vais peut etre faire un truc sucré demain..genre creme ànglaise avec agar ou bioflan.

Bon ca doit pas etre terrible ms tt que ca me cale ...

Je mangerai tte la journée. ..

 

Les rilettes j aime bcp surtt aux maquereaux ..c prevu aussi.

Du coup je tenterai le pain gluten d annamat.

 

C est quoi ton mini cake ??

Ah le rangement de placards ..eh oui nous faut presque un meu ble pr ts nos produits dudu.

 

Bonne am.

Il fait tellement chaud que pas trop le courage de bouger...

Dc farniente sur la terasse...j attends que le soleil se cache un peu.

En plus auj je fais la chasse aux guepes. J ignore d ou elles sortent ..en plus les gamins detestent qd ils en voient.

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 18:35

Salut mes jolies

 

Ah ben j'avais même pas vu que j'avais pas posté ici aujourd'hui!!!!

 

Allez Caro, tu m'as donné du courage je vais tenter ma crème pâtissière à base de Konjac cuisine je vais voir ce que ça donne, j'espère que ça va pas être du gaspillage d'ingrédients je déteste ça 

 

WOW Mais Nini qu'est ce qu'elles sont belles tes photos, pis le marbré d'annamat, le tien est beaucoup plus jolie 

 

35gr de bissap à 5.30€ mais c'est de l'arnaque , et en plus t'as pas aimé, rholololo, t'as mis quelques glaçons? Peut être que tu devrais diluer si c'est trop concentré pour toi enfin je ne sais pas , moi je vais en faire là et je vais mettre du sirop de grenadine dedans pour voir ce que ça donne lol

 

Nini j'ai dit que j'aimerais avoir un robot qui sache tout faire :'( je ne l'ai pas encore :'( le père Noel m'a dit pas de suite à priori :'(, j'aimerais trop l'avoir le kenwood kitchenaid Artisan :'(

 

J'ai essayé le fondant au chocolat du livre dukan eh ben raté il a tout sali mon four la catastrophe

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2015 à 19:59

Bonsoir les amies

 

farniente c'est la principale activité de la journée mdr

 

si quand même un peu de lessive enfin pas moi la machine!!!

 

sinon commencé à faire magasins pour achats rentrée

pas de cuisine aujourd'hui pas envie!!

demain je pars tout la journée faire shopping à 100 km je reviens tard le soir!!! je ne trouve rien dans ma petite ville!

Nicky suis en vacances 3 semaines enfin un peu - maintenant je reprend boulot le 7 septembre!!! et c'est très gentil à toi de penser à moi à cause gluten!!

 

bisous les amies

bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 20:17

Pour le bissap, pas mis de glaçons car la bouteille sortait du frigo, je sais pas pourquoi, le goût tout simplement. j'aurais peut-être du la boire en milieu de matinée au lieu de tout de suite après le thé.

Bon si j'aime pas les lilimuffins c'est que c'est vraiment l'hibiscus que je n'aime pas.

Oui c'est de l'arnaque Sarah j'en convient, mais je voulais tellement essayer que je n'ai même pas regarder le prix dans le magasin.

 

Mon mini cake, en fait c'est un cake (Lapallisse) fait avec de petites portions, j'ai pris un peu de l'un, un peu de l'autre et j'ai bidouillé, j'ai donc eu 2 mini cakes (ben oui on va pas faire marcher le four, pour une mini portion). Le goût bah pas trop mauvais pour un bidouillage et ça a eu le mérite de me caler. Je devrais passer une soirée tranquille sans gargouillis.

 

Alors j'ai vraiment la poisse, j'ai fait un pain bagnat avec la levure magique de Cath........................... bouhhhhhhhhh une catastrophe, il était bien gonflé, puis il a tellement dégonflé, que j'avais une espèce de crêpe bien pâteuse, du coup en vitesse j'ai fait le pain au gluten et avec ma rillette ça été un régal. (même que j'ai trouvé le pain un peu petit du coup), mais je l'adore ce pain.

 

En ce moment je rate pas mal de recettes, on dit souvent qu'on a la main verte pour les plantes, et bien je peux vous dire que je n'ai pas la main "dudu" en ce moment.

ça vous arrive ces moments où vous ratez tout ?

 

Sarah j'ai vraiment cru que tu l'attendais ton robot, mais que tu l'avais commandé et que tu attendais la livraison lol !!!!!

 

Caro j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce soir, que les enfants ne vont pas vouloir partir encore en excursion ce soir. Pour les abeilles c'est sans doute la chaleur qui les attire. Moi non plus j'aime pas ces bestioles.

 

J'espère que Cath ne se bat plus avec son ordi, et que Eve va bientôt nous faire un petit coucou, j'espère qu'on ne l'a pas perdue.

Une pensée également pour Nelyne, j'espère que tout va bien pour toi aussi ma belle.

 

Bisous à toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 20:37

Cathy profites bien 3 semaines ca passe tellement vite...regarde les miennes sont déjà fini j'ai envie de pleurer :-(...

 

Non Nini tu ne peux pas ne pas aimer le bissap  je refuse lol

 

J'espère que c'est pas une série mais j'ai ruuaté mes fondants a la maïzena enfin bon on verra bien j'ai fait ma creme pâtissière a base de konjac cuisine donc sans œufs et sans maïzena sans gélatine...la texture 15000 fois moins bien que celui que j'avais fait la dernière fois mais bon la je l'ai mis au frigo j'attends demain pour voir ce que ça donne je vous mets une chtite photo 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 20:47

Forum Dukan : bon on verra demain

Bon on verra demain

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 08:14

coucou,

Je suis rassurée, Sarah rate aussi certaines recettes oufffff (bon aujourd'hui test fougasse, j'espère ne pas me planter dans la chaleur du four. et je vais mettre viande des grisons et râpé dessus. (petite photo après)

 

Il faut que je regarde aussi dans la recette du cake au café s'il n'y a pas de tolérés en plus.

 

Belle journée les princesses et Sarah profite de ton dernier vendredi de congé.

 

Bisous à toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 08:18

Bon ben hier soir j'ai eu faim enfin plutôt une envie de manger des choses sucrées je voulais faire des choux mais bon monter les blancs en neige a 21h30 bof bof donc j'ai fait des briochettes au protifar...pour y mettre ma crème pâtissière....

 

Bon pour quelqu'un de pas très exigent ca passerait mais pas pour moi la texture de la creme vraiment bof...un truc limite gluant...c'est ferme mais bon nan nan j'en veux pas...même si hier soir je n'avais pas le choix donc j'en ai mangé mais je je ne le referais pas  rien ne vaut les œufs et la maïzena lol

 

Je vais en faire une vrai aujourd'hui enfin je crois 

 

Passez une bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 09:18

Hello.

 

 

Oui on rate par periode .

Ca arrive. Eh oui nini. Bon j essaie de quasi rien jeter.

 

Aye je t ai pris la levure chimique en photo.

Mais comme j en achete partout les marques varie.

Celle la prise rayon sans gluten la vie saine.

 

Et j'ai pris aussi l agar sachet de 30gr du biocoop.

 

j esp que vs allez bien.

J'ai deja chaud ..il ne va plus finir cet été. .

Nini ..tt le monde aime les randos ...en tt cas auj c est farniente ..ms faut pas que ca dure chez moi sinon je m ennuie.

Et j en ai vite ras le bol.

Dc demain on sort

 

Deja fini tes vacances sarah ? Que ca passe.

Dc encore qq jours de ton futur ancien job et tu commences le nouveau.

Bon du coup tu vas etre plus prise ..alors profite de ces jours pr cuisiner.

 

Bon moi j'ai fini mon carton de petit dej faut que je fasse peut etre pancake de youchris.

Et auj comme dessert..je me tate.

Peut etre un truc a base de riz konjac ...mm si suis pas fan.

Vais regarder qq recettes.

 

Alors ce bissaps t as tt bu ??

Il faut bien bien le sucrer..moi j en ai refait.

Ms encore une ou deux fois et mon paquet est fini.

J'ai fini aussi mon protifar..j avais pris un pot.

 

Me reste gluten et soja ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 09:23

Agar et levure chimique

Ca passe pas ..je re tente plus tard

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 12:18

Nini...je me marre ..rires jaunes..

J'ai foiré les crepes soja !!!!!

J essaie de voir ce qui a pu se passer....comprends pas.

Juste que h ai petre pas laissé reposer une heure...un peu moins ...et que j'ai divisé la recette par deux ...

Et suis pas sure du tt ..mais peut etre oublié l oeuf ..ms ca m etonnerait.

Dc ca m a fait une pate qui ne voulait pas s accrocher à ma crepiere...dc ds style pancake cramé.

Bon au goût bon..c est déjà ca ..dc j'ai mangé.

Vais voir si je px en refaire ms mon stock de farine est faible. .j avais pris ca ds un petit pot.

 

Sinon j'ai fait les pancakes de youchris gluten son ..en double.

Ils st supers beaux ..ms ca m a pris du temps vu la quantité de pate.

Ms comme ca suis tranquillou pour le we .

 

Midi assiette crudités. .boeuf blister.

Crepes et fb en dessert.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 12:20

Forum Dukan : levure agar

Levure agar

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 12:22

Ah ben voila.

Levure chimique ..mention en bas a droite sans glutrn et sans phosphate.

Celle la vient de la vie saine.

Ms j ai differente marque.

 

Bioocoop 30 gr d agar sachet ..se trouve aussi a auchan ..

Ms j ignore si a auchan ce sachet est tjs dispo.

 

1oeuf pese 60 gr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 12:24

Crepes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 12:25

Crepes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 13:49

ben mince Sarah, il y a que dans les cakes où le konjac cuisine passe bien, sinon les crèmes et sauces je n'adhère pas du tout, j'aime pas la texture, pas appetissante du tout.

Ce matin j'ai fait une glace légère à la myrtille, pour les deux repas, et du coup avec les jaunes, j'ai fait une crème anglaise un peu épaisse que je mangerai avec des briochettes.

Tu essaies la vraie aujourd'hui? enfin sans sucre quand même lol

 

Caro, déjà à te prélasser sur la terrasse à cause de la chaleur.............

oups entretemps j'ai mangé................ du coup je reprends mon message que maintenant.

Mince Caro tu as raté aussi tes crêpes, alors bienvenue au club mdr!!!!!!!!!!!!!!! je sais ça fait raler.

Merci pour les photos, je sais qu'en ligne il y a un site qui vie des trucs comme ça, je vais voir si ils ont cette marque. Et alors c'est de la levure "chimique" même sans photsphate??

 

Je suppose que tu veux essayer de nous envoyer la photo de tes crêpes ratées? on aime bien voir que même les bonnes cuisinières ont des "ratées".

 

Tout à l'heure je vous poste ma fougasse.

ma glace à la myrtille miam miam!!!!!!

 

Youchris il faut absolument que je lise toutes ses recettes.

 

Sarah tu as refait ta crème patissière?

Cath doit être en train de faire les boutiques avec son amie, quel bonheur, attention à la CB!!!!!!!!!!

Bisous et bon repos à toutes.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 15:01

Ah oui nini j'ai refait une crème pâtissière ça sent bon la vanille chez moi , maintenant il me faut une recette de choux pas trop compliqué que je ne vais pas raté , sinon je la mangerai à la petite cuillère ma crème!!!

 

Toujours basée sur cette recette ma crème , je ne sais pas si vous vous en souvenez https://www.youtube.com/watch?v=agrZBPz247A

 

Elle est merveilleuse cette crème 

 

Super idée, j'ai pile 3 blancs d’œuf au réfrigérateur là, je ferai une glace légère demain avec ça ;p

 

Mon copain à voulu bien et m'a acheté pas mal d’œuf, mais ils sont riquiqui rholololo quelle galère  il pèse 42 mdr, jamais vu ça 

 

Il n'est pas indiqué sans phosphate sur tous les paquets de levure bio , celle là par exemple : http://www.bienmanger.com/1F2018_Lever_Sans_Gluten_Sans_Phosphate_Bio_Alter(...)

 

J'avais l'habitude de l'acheter mais c'est pas marqué dessus je crois!!!

 

La fougasse que t'as faite , c'est la recette que j'ai posté nini? J'espère que tu vas aimé alors  Moi j'adore

 

Bon ce matin j'ai refais mon sumo's cake ça faisait trop longtemps, qu'est ce que j'adore ce cake 

 

Le sucre glace que j'avais acheté j'en mets partout maintenant , c'est vraiment trop bon , enfin bon lol, mais j'adore l'effet que ça fait sur une pâtisserie , j'en ai mis hier sur mes briochettes aux protifar , vraiment super bon 

 

J'irai faire un tour à Auchan demain , voir si je trouve ce paquet d'agar agar , mais sinon je commanderai sur meilleur du chef, ils en ont des gros pots

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 15:03

C'est sûre qu'avec les pan-cakes de Youchris tu vas être calée Nini, la première fois que j'ai fait cette recette, j'étais étonné qu'avec une dose de son on puisse en faire autant wow  , mais bon je préfère celle de Spicy avec du Bop, c'est plus léger 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 16:16

Wouah sarah tu vas vraiment faire cette recette? par quoi tu remplaces la farine par la farine de soja? son idée de recette est bien belle, mais j'aurais peur que le film se désagrège à la cuisson (j'ai qu'une cuisinière à gaz).

 

J'ai regardé les recettes de youchris, Est-ce que tu as déjà essayé celle-ci à la MAP

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-gluten-a-la-farine-de-soja-sans-so(...)

 

Oui pour la fougasse j'ai pris ta recette enfin celle de la fille sur fb. Je la mange ce soir avec une salade de tomate. Vu comme elle me fait de l'œil je pense que je vais me régaler.

Je viens de peser un œuf il fait : 63 g

Caro dit que les siens font 60g, alors je me fais rouler là....... ils me vendent des œufs moyens au prix des gros????? ggrrrrrrrrrrrr lol

 

je n'ai pas encore vu les cakes de youchris. attends je vais jeter un œil....

oups tu m'as dit pan cake, j'ai pas trouvé.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 16:19

Forum Dukan : creme patissiere les choux bon j avais deja tape dans la creme et dans les choux quand je me suis dit mince je devrais faire une photo pour les copine

Crème pâtissière + les choux!!!

 

Bon j'avais déjà tapé dans la creme et dans les choux quand je me suis dit mince je devrais faire une photo pour les copines

 

J'ai fait une douzaine de choux avec la recette que je vous mettrais en faite c'est la recette du livre de dukan sauf que je n'ai pas mis de levure ...il y a la même recette sur le site

 

Demain je la refais cette recette....c'était plein de gourmandise trop trop bon....je ne suis pas au régime la lol...bon j'ai pas fourré déjà j'avais la flemme et ensuite j'aurais du mettre la pâte dans des moules à muffins mais bon j'ai mis direct sur la plaque ...du coup ils étaient un peu aplati mais franchement super bon

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 16:27

J'avais déjà fait la recette et en faite je remplace la farine par la même quantité de maïzena tout simplement, je garde la recette avec la farine quand je serai en conso , mais franchement là c'est déjà super délicieux , ça garde tout le goût miam de miam, c'est onctueux etc etc , enfin je suis amoureuse de ce pâtissier 

 

Je connais la recette à la Map de youchris mais franchement elle ne m'a pas attiré, je ne sais pas pourquoi, tu me diras si tu testes 

 

La recette des choux: http://www.proteinaute.com/recette-choux-a-la-creme-551.html

 

Mais celle du bouquin dukan c'est pareil sauf qu'il rajoute de la levure du boulanger donc je ferai le test demain

 

60 gr ce sont de gros œufs qu'elle a caro aussi , à mon avis les moyens doivent faire 50 à peu près

 

Je vais en acheter demain je regarderai ça

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 17:22

wouahhhhhhhhhhh tes petits choux, j'en veux, tu peux venir chez moi par le 1er train?

Merci pour le lien ça aussi il faut que j'essaye miam miam miam

Je suppose que tu as tout mangé?

Bonne digestion ma belle

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 17:55

Ah oui nini j'ai tout mangé, c'était mon 4 heure Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.