Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 20:07

Forum Dukan : bravo sarah pour ta perte de poids j avais pas vu je vous montre ma fougasse une tuerie j ai adore a faire et a refaire sauf pour cath helas bon si j

Bravo Sarah pour ta perte de poids, j'avais pas vu..............

 

Je vous montre ma fougasse, une tuerie..................... j'ai adoré. A faire et à refaire (sauf pour Cath hélas)

 

Bon si j'ai bien compris Sarah, si je veux manger des petits choux, il faudra que je me les fasse, puisque tu as tout mangé........ lol

J'espère qu'ils étaient bons. Au total tu en as fait combien? pour la crème tu as mis 25 cl de lait ou moins?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 20:46

Rhhoo je passe et que vois je ..des merveilles! !!

Bravo les miss !!!

 

Mon oeuf c est 60 gr sans coquille. Ms jaune et blanc ..

C est des moyens que j achete tt le temps.

 

Je dois vs laisser.

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 20:52

Merci Caro pour les œufs, je vois que selon les régions, les petits et les gros œufs sont différents........... mdr!

 

Bonne soirée ma belle

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 21:08

Demain je m'achète des moyens pour voir si Nicky se fait arnaquer ou pas lol....a mon avis oui vu l'hibiscus a 5€ pour les 35 gr lol !!!

 

Nini la fougasse a un succès fou sur le groupe Facebook tout le monde l'adore 

 

Les choux j'en ai eu 12 mais demain j'ai décidé que j'allais faire une autre recette on verra bien si elle est mieux ou pas...déjà d'apparence elle a l'air de vrai choux donc à voir

 

Pour la crème pâtissière j'ai mis les 250 ml de lait comme la recette les 40gr de jaune etc etc bon j'ai pas mis le beurre bien entendu  bon j'adore...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 21:09

Bon après je suis en mode creme pâtissière mais dimanche je ferai peut être une génoise et je la mettrai dedans 

 

Déjà demain ma glace Miam

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 10:40

coucou,

 

Vous allez bien les filles??

Sarah, dans ta crème patissière? miam miam

Ah oui la génoise avec la crème patissière, moi je dis............. REGAL!!!!!! tu vas la mange sur une journée je pense, on ne la mange pas par faim, mais par gourmandise.

 

Oui la fougasse c'est une idée d'enfer, elle a bien fait de nous donner la recette, enfin non, Sarah a bien fait de nous la donner, sans toi ma belle on serait certainement passé à côté.

 

Cath, tu t'es perdue dans les magasins ???? j'espère que ce matin tu es de très bonne humeur après ces emplettes et que tu n'es pas trop fatiguée.

Tu va préparer tes bagages?

 

Et Caro toujours en promenade avec tes enfants et ton compagnon................ comment s'appelle t-il? cadichon?????

J'espère que tu n'as pas trop chaud.

 

Toujours pas de nouvelles d'Eve? ni de Nelyne? vous nous manquez les miss

 

Je voulais vous poser une question : quand vous faites du poulet ou de la dinde ou toute autre viandes est-ce que vous enlevez les petits bouts de gras qu'il reste autour? vous savez il y a toujours des petits bouts de blanc qui ressemble à du gras. Moi je le coupe aux ciseaux, mais peut-être que ça sert à rien.

 

Deuxième question mdr!!!!!! ah oui je questionne aujourd'hui.

Quel est votre épice préférée, et avec quoi l'utilisez vous? j'en ai un tas, mais en fait je me sers toujours de la même le curcuma.

 

à midi, sauté de dinde, spaghetti de konjac et crème anglaise

 

Oui Sarah, dis moi si je me fais arnaquer lol

 

Je vous fais de gros gros bisous les minettes et j'espère vous lire très vite.

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 12:07

Salut

 

Nini pour la fougasse, tu peux ne mettre qu'un oeuf si tu ne veux pas qu'elle s'étale de trop, c'est ce que la propriétaire de la recette a dit, mais apparemment toi tu le mets dans un moule  et pas directement sur la plaque de cuisson 

 

J'ai pesé des gros œufs ce matin et c'est 64gr chez moi , les moyens ça sera cet après midi 

 

Nini oui les rares fois où je fais la volaille , je retire tout le gras beurk, je laisse la peau par contre, c'est bien meilleur avec 

 

J'ai pas d'épice préféré , j'utilise de tout selon les recettes , curry, curcuma , cumin etc etc

 

Bon je commence à me lasser de la viande haché donc je vais acheter du poulet plus tard je pense

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 14:22

Bonjour les amies

 

j'ai tout lu!!

 

ben j'ai bien fait de ne pas cuisiner hier vu que vous avez toutes ratées vos recettes!! j'ai pas fait chauffer cb mais quelle journée super!!!

je vois que vous vous êtes bien rattrapé car que de belles photos et lien recette mais beaucoup ne sont pas pour moi

 

Sarah j'ai retenu (chose que je n'avais pas faite la fois d'avant) ta crème pâtissière sur youtube!

et puis comme j'ai de la crème vanille je vais peut être faire ta recette de choux ça me donne envie!!!

Ah il va falloir penser à préparer ton repas pour demain!!! reprise boulot déjà!!!

 

Nicky moi je fait cuire poulet sans rien enlever car c'est pour toute la famille par contre je ne mange que les blancs sans la peau!!

pour les épices idem que sarah j'aime tout du coup j'achète les mélanges il y en a un de chez ducros "indien" j'adore!!

par contre l'espagnol beurk c'est une histoire de goût ma voisine l'utilise tellement que les odeurs qui arrivent par mes fenêtres m’écœurent!!

comprend pas que ton pain bagnat n'a pas gonflé c'est peut être à cause cuisson différentes des fours!!! moi depuis que j'ai ma cuisinière toute électrique ça me donne de belles cuissons!!! surtout avec recettes dudu pas toujours facile!!

 

Alors Caro toujours en vacances profites en bien!!

 

moi je pars samedi prochain donc oui ma Nicky je vais commencer à préparer ma grande valise pour ne rien oublier lol!!!

 

 

bisous les amies

bon aprem très chaud

a+

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 15:18

Sarah ça me rassure un peu que tes œufs fassent 64 g alors que les miens c'est 63, on est quand même bien près. Par contre les œufs moyens oui tu me diras.

Pour la fougasse, en effet je l'ai faite dans un moule parce qu'elle était trop "molle" et je me suis dit qu'elle allait s'étaler comme une crêpe et qu'elle n'allait pas gonflée. Je n'ai pas lu où on pouvait mettre qu'un œuf.............

Je viens de me faire des crêpes "vegan" et bizarrement celles-ci je les réussies bien et à la fin quand j'ai presque plus de pâte, j'en fait des pancakes. Pour les "chandeleur" je pense qu'elle était trop liquide.

 

Cath te voilà revenue, et en plus tu as passé une belle journée, c'est chouette, une journée rien que pour toi...............

 

Tu vois une journée sans toi et on rate tout............................ heureusement tu es là on va pouvoir cuisiner sans soucis.. lol

 

Bisous mes belles à +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 19:27

Ouin ouin :-( je réussi pas ma pâte à choux quelle tristesse :-( mais ils sont bon mais bon faut que je m'exerce avec la pâte je galère...je vous poste la recette que j'ai testé tout a l'heure...heureusement ma creme pâtissière toujours excellente...

 

Non mais a la base sur la recette elle avait mis 2 œufs mais en faite elle s'était trompé et c'était que 1 œuf...bon moi avec 2 j'ai pas trouvé que ca s'étalait mais ca dépend des œufs et à la grosseur des cuillères à soupe les miennes sont énormes 

 

Je trouve le régime dure en ce moment les filles lol...je bave devant ce que tout le monde mange pourtant je suis rempli a ras bord...je mange bien mais n'empêche quand on mange une raclette devant moi ou un magnum j'ai la mâchoire qui me démange rha lalalala!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 19:31

http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-choux-la-vraie-5708.html

 

J'ai pas réussi à mélanger les œufs avec la pâte je suis nulle

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 20:37

Ben Sarah tu as des soucis avec tes œufs et ta pâte?

Merci pour le lien, j'essaie de les faire demain, et je te dirai si j'ai le même problème.

 

Pour ce qui est de tes envies, ça fait un moment que j'ai faim, très faim et que rien ne me rassasie vraiment. même après le repas, si je vois quelque chose qui me tente, j'ai les papilles qui se mettent en ordre de marche et là................... dur dur, mais il faut tenir, surtout que tu perds facilement alors dis toi que bientôt tu pourras faire un écart sans trop de conséquence, ce qui n'est pas mon cas, car je mets 1 mois pour perdre un malheureux kilo et encore........... Tu as la chance de continuer à maigrir malgré qq entorses , mais ne soit pas trop tentée par le diable, il pourrait se venger.....

 

Allez, demain fais carrément la génoise comme tu avais prévue, tu vas te régaler.

Pas de bêtise ma petite Sarah, comment veux-tu qu'on tienne si jamais tu craques. Tu es notre modèle et notre soutien, on compte sur toi pour nous botter les fesses si on craque, alors une bonne nuit et tout sera mieux demain.

 

Caro tu nous as abandonné? tu t'es perdue dans la forêt, en moins que tu ais rencontré l'Apollon de Cath................. lol, dans ce cas il faut lui rendre mdr!!!

 

Bisous mes poulettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 20:55

coucou les amies

 

Sarah j'ai fait cet aprem ta 1ère recette de choux un régal merci beaucoup (j'ai mis info et photos sur mon post) mais bien sûr j'ai fait une crème à ma façon certainement pas aussi bonne que la tienne celle de youtube!! il faudra que j'essaye

mais alors les choux moi je trouve très bon ça change un peu!

 

elle a l'air super cette nouvelle recette!! ça ressemble à de vrais choux j'édite mais :

 

j’attends Nicky que tu testes avant!!

 

Ah les filles vous n'êtes pas les seules à avoir envie de manger autre chose que dudu c'est la saison qui nous fait cela?? et puis peut être les vacances changement de rythme enfin je ne sais pas trop....

moi 'ai tellement la trouille de craquer que je mange souvent dans la journée donc trop de petits repas dudu = mal au bide tous les soirs c'est pas comme cela que je vais maigrir mais bon j'aviserai plus tard le principal comme dit Nicky c'est de tenir!!!

 

bonne soirée à vous toutes

gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 21:38

oui Cath j'essaie demain et si je rate aussi, c'est qu'il y a un problème avec cette recette, pas qu'on est des nulles.

 

Je ne sais pas pour vous mais pour moi ce n'est pas à cause des vacances, puisque je le suis toute l'année, non je sais pas, peut-être un ras le bol, surtout qu'on sait que ça va être long, si seulement on pouvait perdre 1 kg par semaine on serait motivées au moins (enfin je dis ça surtout pour Cath et moi).

Bon on va essayer d'être patientes et ne pas craquer.

 

Cath si tu es d'accord on fait notre valise et on va voir Sarah pour la remotiver!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 22:57

Eh bien moi je pense qu'elle est très bien la recette lol, c'est juste moi qui ai fait de la m*rd*, mais j'avais fait pareil avec la recette de spicy , je ne sais pas mélanger les œufs ça s'incorpore pas à la pâte , peut être parce que je suis trop rapide et que je mets tout d'un coup...va falloir que je regarde quelques vidéo sur la préparation des choux!!!

 

J'ai décidé de ne plus faire d'écart jusqu'à la fin de ma croisière mais ça va être dure, je rêve de manger des truc pas dudu du tout , genre des kinders délice, mais plein de truc, je pense qu'à manger en ce moment ouf, je ne suis pas la seule à ce que je vois , mais faut être forte, et puis on a pas tout le temps envie de cuisiner, c'est pas plus facile de passer chez Mc do et de s'acheter une super bonne glace ou d'aller à la sandwicherie du coin ou acheter des gâteaux, rholalalalala

 

Bon après j'avais 55 kilos à perdre MWA :'(, il en reste beaucoup encore déjà 7 mois de régime Mon dieu , et d'ici la fin de l'année j'y suis encore en croisière :'( DUUUUUUUURRRRRREEEEE

 

MAIS JE NE VAIS PAS CRAQUER

 

Vous n'allez pas me croire mais tout à l'heure je regardais la porte de ma chambre qui est blanche eh bien j'imaginais que la porte était une grande tablette de chocolat blanc et que je voulais croquer dedans mdr rien ne va plus 

 

Je vous embrasse mes jolies

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 08:36

coucou,

 

Quelle imagination Sarah, là je dis, vite reprend toi, et si tu essayes de mordre ta porte tuas te casser les dents ........... mdr!!

Je sais ce que c'est l'imagination quand on est en manque.

 

Pour le problème de tes œufs et de ta recette de choux, c'est bien celle avec le protifar dont tu parles? je voudrais être sûre avant de la faire.

 

7 mois de régime oui c'est long, mais ça fait combien de temps qu'on a repris du poids? pour ma part j'ai l'impression de fairede régimes depuis mon enfance, je sui toujours au régime (enfin ce que je crois) car pour avoir repris tous ces kilos.................. je n'étais surement pas en période de régime.

Mais j'ai un problème, c'est pour ça que, du coup, je suis bien en croisière, c'est que lorsque j'ai maigri, je me sens tellement bien que je recommence à faire des conneries, parce que je pense toujours que je suis arrivée au bout de ma galère. (c'est le problème de beaucoup d'entre nous, on aime trop manger) d'ailleurs les minces mangent comme des moineaux.

 

C'est dimanche, vous devez faire la grasse mat, et puis toi Sarah c'est ton dernier jour.

Tu as déjà pensé à comment tu allais t'organiser pour tes repas quand tu bosseras au Luxembourg?

 

Cath, ils annoncent de la chaleur (30° pour ta semaine au bord de ta piscine, alors tu pourras bien en profiter.

 

Caro toujours pas rentrée de sa randonnée?

 

Bisous mes princesses, à +

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 09:24

Hello.

 

Nooon pas de rando hier ..plus de 30 .....j'ai cru mourir. ..je supporte plus ce soleil.

Auj ca a baissé. .ils annoncent de la pluie ....vive les grenouilles !!!

en plus y en a plein.

Tt mieux ce retour de fraicheur avt la forte remontee.

 

Auj on sort ....j aime pas rien faire ...

Et reprise dudu sérieux car hier avec cette chaleur ..Aucune envie de cuisiner ..encore moins de dudu..ok c est pas une excuse. .bref ....faudra que je me fasse à mes derniers kilos ..

 

Sarah ..idem qqsoit mon dudu ..on a des periodes ou tt nous fait envie ..apres on a droit à des galas et la ..plus rien envie.

Bizarre .

En tt cas ..de temps en temps un ecart ..oui ...si tu arrives à te contenter d un truc ..sinon non...tu perds une sem.

Bon apres chacun son raisonnement. .y en a qui se dise ..faudra tjs se surveiller ..dc on est pas à une semaine pres ..d autres prefetent etre strictes. Des cops perdent et font un gala par semaine.

Perso ..je n ai pas d avis ...chacun vit son régime. .faut juste essayer de trouver les trucs qui permettent de bien le vivre pr arriver à son objectif.

 

 

Bonne cuisine ...

Mais si on est de bonnes cuisinières  !!!!!!!

Tt le monde rate et c est en ratant qu on apprend.

Passez un bon dimanche. ...

Cath ..je sens que tu vas te mettre à ta valise. Lol.

 

Petit dej ici.

Bonne resolution....galette dudu ..et zou..on part ...

 

Pr le poulet ou autres nini..j enleve tt ..tt et tt ..dc ..le poids de mon e scalope peut chuter de 50%!!!!.

Et pr les épices. .c est par periode ..mais je mets tjs une tonne ..comme si je n avais pas de papilles ..période curry ...ms la c est persil ail poivre 5 baies et espices pimentee tex mex.

 

Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 09:56

Ah te revoilà Caro!!!

Tu souffres de la chaleur? tu vois tu n'aurais pas du partir en vacances, ça ne te réussi pas mdr!!!!!!!!!! (mais non je rigole, bien sur qu'il faut prendre des vacances) j'espère que tu décroches complètement avec ton boulot.

 

Pour le régime, oui c'est chacune fait comme elle le sent, surtout que les corps ne réagissent pas de la même façon, donc à chaque personne, son régime. (je l'ai bien dit là?) lol

 

Pour les épices, aujourd'hui avec mon lapin j'ai mis de l'origan...................... et un peu de curcuma (ppfffff je n'arrive pas à m'en passer, j'en mets partout).

Le curry je vais essayer avec la paella.

 

50% de ton escalope en moins................. wouahhhhhhh tu as intérêt à en prendre des grosses, sinon une fois cuite il te reste qu'une petite crotte.

 

Bonne journée et profite bien des grenouilles, les cuisses avec une sauce tofu et un peu de râpé, ça ne doit pas être mauvais. Mais au fait, on a droit aux cuisses de grenouilles?? ça fait partie de quel animal, pas volaille, pas bœuf, pas...... pas....... tiens ça a piqué ma curiosité, je vais voir de ce pas.......

 

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 10:11

Oh tu me fais rire nini.

Ca fait du bien car suis mi KO et mi grosse dudu comme je m appelle !!!

Bon suis sur ma terasse ...il pleut ..l orage gronde ..eh bien..moi j apprecie. Bon ...si j etais arrivee ss la pluie j aurai crisee. Rires ..jms contente . Lol.

Ms la suis loin d avoir froid. .j ai encore le corps rempli de chaleur et ils annoncent 30 ds deux jours alors..

 

Oui oui la grenouille tu px ..recettes spicy ..ms alors moi ca jms de ma vie ..touche pas les petites bestioles..dommage j aurai pu en manger des bien fraiches ici.

 

Pr la vision de mon poulet c est ca ..te raconte mm pas le px au kilo. Lol.

Tte trace de blanc je vire ..ca me prend un tps fou.

 

Bon allez ma galette est prete le café aussi.

Je me rappelais plus la taille d une galette je croyais ca minus. .bon ca doit etre pcq suis remplie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 12:11

salut

 

Bon j'ai tout lu mais je repasse quand j'aurai mangé...

 

Oui Nini c'est la recette au protifar et maïzena la 2 eme que j'ai donné!!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 15:54

Eh oui demain je vais à la mort lol

 

Ah oui quand même Caro, tu achètes quelle genre de poulet parce que si la moitié y passe autant acheté des escalopes lol 

 

Pour ma part les grenouilles c'est niet , déjà que j'ai peur de ces trucs mais si faut les manger en plus erf nooon merci, mais apparemment c'est plein de protéine nini donc fait toi plaisir 

 

Ah ben oui la galette c'est vraiment riquiqui dire que c'est mon premier repas dudu , jusqu'à ce que je je rencontre la recette de l'hamburger dudu 

 

Bon aujourd'hui je ne vais que manger lol, j'ai fait la recette des tuiles de spicy, X 3, j'en ai eu 9 , à la vanille avec les graines de sésame c'est vraiment trop bon à grignoter

 

J'ai du dudutella sans œuf , je vais tester une recette de crêpe sans jaune d’œuf là, je vous en donnerai des nouvelles si toute fois vous ne l'avez pas encore testé 

 

je me suis rachetée des tablettes de chocolats gerblé au chocolat noir, il me donne pas de bouton celui là , et c'est vraiment pas mal du tout, ça va dépendre de mon humeur la semaine prochaine j'ai quelques recettes de dessert en tête que j'ai envie de tenter on verra

 

Je vous mets la photo de mes tuiles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.